Comment Gérer Les Relations Avec Les Distributeurs?
Un centre commercial comme un champ de bataille Marketing staff Il faut prendre les canaux, les parts, les parts de marché avec les concurrents, mais aussi Distributeur Gérer une relation avec un distributeur Relationship Processing Bon, alors le marché va bien se passer; si les relations avec les distributeurs ne sont pas correctement traitées, la fin sera imprévisible.
C 'est un exemple vivant que j' ai vu de mes propres yeux sur le marché.
M. Z est le Directeur régional d 'un produit, une marque bien connue dans tout le pays et vendue à plus de 10 milliards de yuan par an; le distributeur d' un produit a également vendu plus de 20 millions de dollars par an dans la ville s, ce qui montre que ce distributeur est également un gros consommateur local, distribuant près de 20 véhicules, près de 100 personnes, une grande marque d 'agent, le chiffre d' affaires annuel de plus de 100 millions de yuan.
M. Z, tout est fait dans les grandes entreprises, le niveau d'activité et de capacité de service sont relativement forte, sur le fonctionnement du marché, de canaux à tous les niveaux de l'élaboration et de l'exécution des activités de promotion, de formation professionnelle et d'autres le Rapporteur fait sont en place.
Le temps d'un segment de nouveau, M. Z, ainsi que la formation du personnel pour les distributeurs, tous les jours de la réunion, personnellement à distributeur marché vendeur avec les clients, de résoudre les problèmes du marché; les distributeurs de regarder dans les yeux, comme dans le coeur, devant moi aussi M. Z se vanter de trop.
Mais, moins de trois mois, la situation a radicalement changé.
Un matin, je suis pour quelque chose et le distributeur pour arriver à des distributeurs de bureau, en ce moment, M. Z juste entrer depuis l'extérieur, sans parler des distributeurs d'abord se révolter: "Tu ne dois pas à ma société!", je ne sais pas qu'est - ce qui se passe, Monsieur Le Z très gênant, trousseau. Un mot à gauche.
Parce que j 'ai une bonne relation de longue date avec le distributeur, je me demande ce qui s' est passé.
M. Z. A été condamné par le distributeur pour avoir commis trois erreurs qu 'il ne savait même pas:
Au moment de son arrivée, m. Z. A été invité à prendre un bain et à frotter un général de corps; par la suite, m. Z. A demandé à plusieurs reprises à ce dernier de se rendre dans ce lieu pour s' amuser.
Sans saluer le distributeur, m. Z. Est entré directement dans l 'entrep?t du distributeur et a pris plusieurs sacs à usage privé.
En raison de la multiplicité des marques de courtage, un seul opérateur est responsable de plusieurs marques, alors que M. Z dit implicitement au personnel de l 'opérateur qu' il se spécialise dans un produit donné et qu 'il ne s' occupe pas d' autres marques.
Article premier, le distributeur estime que M. Z. Est facile à rallier;
Article 2, le distributeur estime que la personne aime la cupidité et ne se respecte pas;
Troisièmement, les intérêts des distributeurs sont en jeu.
Comme M. Z, le marché se mélangeait depuis de nombreuses années, mais dans une société de marques bien connues ont également fait des années, mais dans la vie de questions.
Enfin, M. Z, a d? quitter le marché.
{page_break}
Dans ce cas, on peut voir comment les relations et les distributeurs de bien gérer le personnel opérationnel est vraiment de l'art.
Le personnel opérationnel pour faire un bon et les distributeurs de traiter, outre les connaissances spécialisées et la capacité opérationnelle de la bonne, je crois qu'il faut faire des points suivants:
Un, à renforcer leur propre culture.
Les nuages: "C'est le coeur, de culture", "non pas par des petits, de ne pas être petit et mal", de ne pas accepter des banquets.
Comme dit le dicton: "manger les gens rendent l'arc et les prendre à court de personnel".
Après avoir mangé un repas du client, le client vous demandera peut - être dix fois plus d 'argent sur le marché pour rembourser.
Il faut toujours garder à l 'esprit ses paroles et ses actes.
Parce que tes paroles et tes actes ne représentent pas seulement ta propre entreprise.
Il y a des commer?ants de produits alimentaires qui ont l 'habitude de manger les produits de leurs clients dans les magasins de distribution, se croyant en relation avec le distributeur de fer, sans savoir que c' est un très mauvais comportement.
Par exemple, m. Z. S' est rendu à l 'entrep?t du client pour prendre quelques sacs de produits pour lui - même, afin que le client le regarde de l' intérieur.
Il ne doit donc pas y avoir de cupidité devant les distributeurs.
Troisièmement, et les distributeurs doivent toujours maintenir une relation de proximité et d 'humilité.
Les relations ne sont pas très bonnes, par exemple, toute la journée, ne se séparent pas les uns des autres, ce qui est très facile, dit le proverbe: ? pas de cent jours de rouge, pas de mille jours de bien pour l 'homme ?, un jour il y aura des contradictions, une fois qu' elles éclateront, des contradictions irréconciliables.
Ni trop éloignés, est, après tout, des clients, des intérêts communs, il y a beaucoup de choses à discuter, la communication, la communication, la mise en ?uvre de la force, la mise en ?uvre de la force, il a bien marché.
Alors, et les distributeurs ensemble ne peut pas vous je ne divise pas, ne change pas de col de la tête de coupe, Frosty ne peut ni, comme face de Bao.
Quatrièmement, faire respecter des principes, fidèle à sa parole.
Tout engagement de client doit faire quelque chose contre le règlement de la société fermement à ne pas faire.
De cette manière, on peut le dealer devant établir la crédibilité.
Cinquièmement, le marché, en premier lieu, sur le marché.
Sur le distributeur n'est pas correctement ou l'exécution de la chose n'est pas en place à oser critiquer.
Ce n'est pas d'offenser des clients, mais pour le marché, afin de préserver les intérêts de fabricants, mais aussi pour préserver les intérêts du marché.
Ensuite, le distributeur peut également comprendre.
Six, dans le distributeur de devant, l'arbitre ne fait pas de voitures, et moi - même souvent faire des athlètes.
Seulement à la pointe du marché, afin de comprendre le marché, bon marché, les concessionnaires ne vous était, mais également à l'intérieur de vous admire.
Alors, d'établir de bonnes relations avec les distributeurs, est une étape de personnel commercial bon marché crucial.
Seulement et le distributeur a une situation harmonieuse, on peut parler de le faire de gestion de dealer, on peut parler de bonne gestion du marché, afin de pouvoir créer un marché stable, de l'harmonie et de la performance de hausse.
- Related reading
- Analyse de tendance | Le Cercle De La Mode Taiwanaise
- Apprendre | Hermès Hermes Marque L'Histoire
- Analyse de tendance | "Contre" Marque De Refuser De Logo.[PIC]
- Analyse de tendance | Le Vent D 'Automne Se Lève Et Se Mélange En Mode
- Analyse de tendance | 2011 à Paris La Semaine De La Mode Ouvrira Bient?t
- Apprendre | Carte Legging
- Région de grand match | Golden Lisa 'S Cup
- Analyse de tendance | Le Bonheur; Les Concepteurs De Fourrure Le Défilé De Mode Annotation
- Finances et économie | Situation Du Marché Au Comptant Du Coton Aux Etats - Unis
- Expert Time | évaluation De Coton: ICE&Nbsp; 15&Nbsp à Terme L'Impact De Coton; Ans & Nbsp; & Nbsp; La Quantité D'Alimentation De Tension
- L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement S' étend Vers Les Villes De Deuxième Et Troisième Lignes Et Commence Une Nouvelle "Excavation".
- C'Est Une Stratégie De Course.
- 實用的電話銷售技巧
- La Légende D'Un Magasin D'Usine De Magasins De Produits Textiles
- Comment Trouver Un Magasin De Vêtements Pour Couples?
- Flambée Des Prix Du Coton & Nbsp
- 快消品的網絡營銷創新
- "Robuste" Un Coup De Tonalité, Cinq Questions Difficiles à Résoudre.
- Qu'Est - Ce Que L'Intégration économique
- Pour Voir Comment Une Entreprise Peut être Vigilante.