Le Succès De La Gestion 何忠旭 Parler De Vêtements
Lorsqu'un grand nombre de distributeurs à comment dans le centre commercial, maux de tête, 何忠旭 mais peut, dans un délai d'un mois à partir de la marque à tous les processus de sélection dans le centre commercial, dans le canal de la concurrence sur le marché de Pékin est plus intense, plus de magasin le magasin ouvert, avec un intervalle de quelques jours.
Lorsqu'un grand nombre de distributeurs de perte pour le terminal personnel sans Kenai quand, employé sous le drapeau de 何忠旭 mais dans sa carrière de plusieurs années d'entrer à nouveau dans le vêtement de tour, pris l'initiative de demander une fois de plus de l'adhésion.
Gestion de textiles dans des vêtements, 何忠旭 avec leur "fonctionnement" philosophie à Pékin le marché de créer le domaine des textiles de gestion de miracle, elle est l'un des distributeurs les dix grands de vêtements, les yeux des clients les amis de confiance...
L'agent de 何忠旭 ", ancien" marque à la société continue de 5 ans a créé la région du nord de la Chine la première vente, un magasin de vente dans le nord de la Chine à l'intérieur de la zone de loisirs et de nombreux magasins magasin toujours lance.
L'avant - garde de l'idée de mener le marché textile de Pékin
何忠旭 né de la province du Sichuan, enfance par "édification commercial" de l'atmosphère, dès le plus jeune age montre que dans les affaires de talent.
Dans le milieu des années 80, une "affaire" le vent à travers la patrie.
何忠旭 seulement quand l'ado, avec la tête pleine de "affaires" parcouru plus de la moitié de la Chine.
Elle a Nanjing, Xi'an, Taiyuan, Shanxi et d'autres villes.
Il a également été dans la province du Shaanxi, dans la province du Jiangsu Nantong ouverture de magasins de textiles, a réalisé une petite cause.
Afin de trouver de meilleures possibilités d 'affaires, He zhongxu est venu à Beijing en 1988.
L 'économie de Beijing à l' époque était bien moins développée qu 'aujourd' hui, la circulation de l 'information est lente, le grand magasin modèle d' exploitation est encore dans la vente des fabricants, l 'auto - exploitation des magasins, il n' y a pas de concept de casier exclusif.
He zhongxu et son amant sont arrivés à Beijing au cours de la période précédente, a également connu la phase de marketing du grand magasin, mais comme il n 'y a pas de gestion personnelle, l' arriéré de marchandises est très important.
Afin d 'inverser la situation, les couples se consultent sur la possibilité de pposer à Pékin les idées avancées du Sud, c' est - à - dire l 'accès des fabricants à l' autogestion des magasins, les magasins à un certain niveau de frais de sécurité.
Pour concrétiser cette idée, ils ont invité les chefs d 'entreprise à visiter leur propre usine de Keqiao, dans la ville de textile léger de Zhejiang, le modèle d' exploitation de l 'usine a finalement été approuvé par de nombreux commer?ants.
Cette année, le premier magasin de détail de textiles de Beijing dans le Chang 'an de Beijing, a ouvert le marché des textiles de Beijing "l' usine à l 'avant - garde du modèle d' exploitation.
"L 'usine dans le magasin" modèle d' exploitation pour les avantages de l 'usine est également progressivement devenu une réalité.
Dans le même temps, elle est l 'un des premiers patrons du marché de Beijing à adopter un système de salaire minimum +, ce qui a indubitablement donné plus d' enthousiasme au personnel, au cours de cette période, quel loyal guichet textile a été dispersé dans les grands magasins de Beijing, créant une force absolue dans l 'industrie.
Com.NET.CN shangchangchangchangchangchangzhichengkeyin.Com.NET
Dix ans d 'exploitation de l' usine textile a permis à He zhongxu de rencontrer de nombreux chefs d 'entreprise dans la région de Beijing.
Dans de nombreux magasins de magasins, He zhongxu est toujours le plus rapide d 'exécution de la Mission, le personnel le plus actif, le meilleur service attitude.
Dans le long terme de la coopération, a hérité de kawasako franc et honnête ho zhongxu et de nombreux hommes d 'affaires de la première relation de coopération pour devenir de bons amis dans la vie.
Même si par la suite on se tourne vers le tourisme, les médicaments, on se réunit souvent pour bavarder et boire du thé.
En 2003, c 'est ce qu' on a fait.
Tourisme
Médicament soumis, après 何忠旭 dans une période trouble,
Re
Chercher de nouvelles de gestion de la direction.
En ce moment, des centres commerciaux, des Amis du secteur financier ont suggéré qu'elle fait des vêtements.
En 2003, des vêtements de Bo va sélectionner "Iago" marque, Iago, le marché de Pékin parce que 何忠旭 riche d'avantage le plus important de canaux qui lui donne plus d'un mois, 何忠旭 du magasin ouvert.
De s'impliquer dans des vêtements dans de nombreux anciens employés, qui a quitté quand elle les vêtements après, ont demandé la poursuite de la coopération.
何忠旭 dit que la société maintenant certains employés dans l'ensemble de la coopération déjà depuis plus de dix ans, 6, les employés de 7 ans la majorité.
Le magasin a le taux de perte de zéro
Pour la première fois, les vêtements 何忠旭 n'est pas bien.
En 2003, juste au magasin ouvert 5, 6 magasins elle rencontre unique de SRAS.
Pékin est la zone noyau de la morbidité, national, toute la ville le blocus, de nombreuses entreprises, les universités de vacances, rue de quelques personnes, terminal de magasin face à une situation d'impuissance pas de passagers.
Face à la soudaine de SRAS, personne ne peut prédire quand peut - être la fin.
Au moment de l'ouverture de la nouvelle 何忠旭 dans moins d'un mois, le Centre des points sont très élevés, le magasin n'a pas de passagers par jour, chiffre d'affaires de moins en moins, beaucoup de temps avec intérêt à payer n'est pas assez de personnel.
De grandes quantités de perte de personnel est le problème central de l'époque, beaucoup de terminal de magasin de face, 何忠旭 dit qu'elle avait une idée, doit passer, afin de maintenir le fonctionnement du magasin, quelqu'un a d?, tout ce qu'il faut retenir le personnel.
à cette fin, elle a commencé à réorganiser les salaires du personnel, l'ajustement du temps de travail.
Compte tenu de la période du SRAS, tout le monde l'humeur de panique, 何忠旭 à l'employé envoyé un double salaire, de formuler un nouveau service de table de travail.
Dans le même temps, afin de garantir le fonctionnement positif, elle et chaque terminal personnel à rester en contact, chaque jour, la communication en temps utile le jour de la vente.
Malgré de nombreuses fois le magasin de ventes sont à zéro, même le jour de la vente des dizaines de dollars, 何忠旭 va encourager les travailleurs.
Afin de suivre les progrès du développement de SRAS, le journal chaque jour, elle achète de grandes quantités de, regarder la télé sur l'évolution récente de la situation et, simultanément, le c?té positif et le personnel de partager, de leur donner confiance et de soutien.
En juillet 2003, de la levée de l'interdiction complète du SRAS.
En l 'espace de trois mois, beaucoup de marques de Pékin sont tombées, et beaucoup de magasins sont confrontés à la perte massive de personnel, la confusion du réembauche, He zhongxu terminal Shop Lost quasiment zéro.
Ce jour - là, l 'entreprise et le personnel du terminal ont célébré ensemble, He zhongxu a déclaré que plus de récoltes pendant le SRAS ont été les employés et l' entreprise de travailler ensemble, tous ensemble face aux difficultés, jusqu 'à aujourd' hui, beaucoup d 'employés de l' entreprise ont fait tout Ce chemin jusqu 'à maintenant.
En même temps, elle a commencé à travailler sur de nouvelles pistes.
Au cours des trois prochaines années, le nombre de magasins de la marque egu dans la région de Beijing a rapidement augmenté pour atteindre plus de 30, et la région nord de la Chine a ouvert plus de 100 magasins.
Les magasins sont fermés et les réserves de talents sont épuisées.
Tout le monde est en difficulté.
Clé
La question est de savoir comment vous y arrivez et comment vous y arrivez.
Mi - 2006, He zhongxu agent de Fujian sport et de loisirs de marque.
Il s' agit d 'un groupe de sociétés qui viennent d' être impliquées dans l 'industrie de la marque de vêtements et qui, en automne et en hiver 2006, n' ont pas été expédiées en temps voulu jusqu 'à ce que les marchandises aient été re?ues pour une saison déjà grave.
何忠旭 immédiatement trouver la personne responsable de la société, des aspects de la société sera résolue dans le temps.
Jusqu'en 2007, au cours de la période, les marchandises sont à nouveau la même situation.
Quand 何忠旭 déjà à Beijing, Tianjin, etc. de la région a ouvert plus de 10 d'échelle non petit terminal de magasin, le volume des fonds est également importante, Comment inverser? Pour récupérer la perte, 何忠旭 certains magasins de conversion, dans le même temps, le personnel du magasin à marque de la société ", ancien" magasin, en réserve, et de rechercher activement de nouvelles marques.
La moitié de l'année 2007, 何忠旭 à la supériorité de canal a gagné de Beijing International la marque Disney, Agence régionale de Hebei, après achèvement de la décoration de magasins, 何忠旭 initialement dans la ", ancien" magasin comme réserve de personnel au magasin, à l'origine, face à la gestion de la situation, mais Au contraire pour elle de réserve et beaucoup de culture de gestion de talents, sauver le temps et les co?ts.
Vite 何忠旭 Disney réseau de magasins à Pékin, le développement rapide de la région de Hebei, jusqu'en 2008 pour atteindre plus de 30 magasins.
Clientèle support gagner la confiance du distributeur
Pour la gestion de la clientèle, quelle est plus comme un parent qui aide les distributeurs en temps voulu à résoudre les problèmes d 'entreprise, mais aussi de leur propre initiative quand ils rencontrent des difficultés d' exploitation.
Elle a pris en charge les risques liés à l 'ouverture d' un nouveau magasin et, aujourd 'hui, elle a aidé le magasin à obtenir de bons résultats en matière de vente; elle a également pris l' Initiative de fournir des fonds de roulement pour les marchandises, en persuadant le client de passer des commandes en trop grand nombre et en cas de difficultés financières.
Quelle que soit la taille de l 'opération des clients, en cas de problèmes d' exploitation, n 'importe quel loyal Xu fera de son mieux pour trouver des solutions aux problèmes des clients.
"J 'ai également fait depuis le terminal, et j' ai connu beaucoup de revers, je peux comprendre le type d 'impuissance face aux difficultés, puisque nous avons tous choisi la même marque, en tant qu' agent général, je dois conduire à l 'enrichissement commun."
Toujours sincère récompensé.
En 2008, la crise financière a causé un grand nombre total d'agents à marchandises franchisé pas en ordre et à apporter de l'arriéré de confusion, 何忠旭 sous pavillon franchisé a confiance et agents totale face commune en général, de nombreux agents autour de la plainte, les ventes de l'industrie 何忠旭 cette année, mais régulièrement.
Pour la richesse 何忠旭 n'a jamais pensé à un objectif, tant que le choix des choses, faire sérieusement, quel que soit le nombre de difficultés rencontrées pour faire face à, persistent. Tout espoir que peut faire mieux, que ce soit pour les personnes ou les choses. Bien s?r, le plus important, c'est l'attitude de votre travail, c'est le plus important!
- Related reading
Une Femme Paysanne, Trois Voitures De Chou, Une Entreprise, Un Phénix D 'Or.
|- Web | Le Réseau Mondial De Chaussures Vestimentaires Aide L 'Académie De Chine Et D' Australie à Lancer La "Rencontre Des Héros D 'Entreprise"
- Thème du marché | L'Industrie Du Coton "Risque De Fluctuation Des Prix Du Coton à Terme + Ordres" Modèle De Couverture
- Marché professionnel | Le Marché Asiatique De Soie De Matériau De Chocs De Chute
- Association des Chambres de commerce | Analyse Des Difficultés à Venir Des Entreprises Du Coton Et De La PTA
- Vie | L 'été, C' Est L 'été.
- Vie | Je T 'Ai Appris à Te Maquiller Pendant Une Minute.
- Curseur | Une Robe Mélangée, Une Femme Charmante.
- Maquillage de mode | D'Ici à 2015 Cannes Film Festival Et Angelababy Beauté Show
- Vie | Maquillage Essentiel: Rose De Mai De Beauté Maquillage Brillant
- Maquillage de mode | Yin Jing Et Sue Yixian T 'Ont Appris à Te Maquiller Et à Te Maquiller.
- "La Ville De La Soie" Zhou Cun
- De'An County, Province De Jiangxi 100 Millions De Lingots De Textile De La Signature De L'Accord De Projet
- The Famous Women 'S Brand Bushaka New Products Conference In Hangzhou
- Comment Ouvrir Une Boutique De Mode Chez Les Gros
- Com.NET.CN Aokang.Com.NET.CN Aokangjiuxiangfengforum.Com.NET.CN Okangjtgjzgjzgjyxz.Com.NET.CN
- Projet De Contrat De Réquisition De Terres
- Zhang Jingchu De Mains Et A Pris Le Relais Ayumi Hamasaki XIAORAN Li Wacoal Le Porte - Parole De La Tige
- Quel Genre D 'état D' Esprit Doit - On Avoir En Tant Qu 'Adjoint?
- Marketing Channel Deformation & Nbsp
- Relation Entre La Vérification Et L 'Audit