Gestion Des Quotas Nationaux D 'Importation De Laine Et De Laine
Pour la laine 2011,LaineNotification de la gestion des quotas nationaux d 'importation
En vertu de l 'accord de libre - échange conclu entre le Gouvernement de la République populaire de Chine et le Gouvernement néo - zélandais (ci - après dénommé ? l' accord de libre - échange sino - néo - zélandais ?), les importations de laine en provenance de la Nouvelle - Zélande en 2011 se sont élevées à 27 563 tonnes et les contingents tarifaires nationaux en laine (ci - après dénommés les quotas nationaux) à 496 tonnes.Cette quantité correspond à la quantité de nettoyage (fixe).On trouvera ci - après la liste des questions pertinentes:
I) Les quotas nationaux sont attribués ? en premier lieu ? par contrat.Le demandeur est en laine et en laine.ImportationsLes contrats et les matériels connexes sont soumis à des demandes de quotas par pays (y compris le commerce de transformation) à l'autorité habilitée par le Ministère du commerce au siège du registre du commerce (les entreprises gérées centralement sont directement adressées au Bureau des quotas et des licences du Ministère du commerce).
Le formulaire de demande de contingent pour la laine et les articles en laine (ci - après dénommé ? formulaire de demande ?) peut être consulté sur le site Web du Ministère du commerce national (http: / / www.Mofcom.Gov.Cn) ou téléchargé par l 'autorité compétente du Ministère du commerce.La colonne d'origine des contrats d'importation figurant dans le formulaire de demande est limitée à la Nouvelle - Zélande.
Les quotas nationaux pour la laine et la laine d 'ici au 30 septembre 2011 sont présentés comme suit:
Laine.Le nombre cumulé de quotas nationaux pour la laine demandés par les candidats performants (entreprises détenant des quotas nationaux pour la laine de 2010 et des quotas nationaux pour les importations) ne dépasse pas celui des importations au titre des quotas nationaux du même mode de commerce en 2010.
Poils.Les quotas bruts demandés par les candidats performants (c'est - à - dire les entreprises détenant des contingents tarifaires mondiaux bruts pour 2010 et des contingents tarifaires mondiaux pour les importations performantes) ne dépassent pas 20% des importations de contingents tarifaires mondiaux selon le même mode de commerce en 2010 et ne dépassent pas 50 tonnes par demande brute.
L 'autorité habilitée par le Ministère du commerce cesse d' accepter les demandes des demandeurs lorsque le volume total des quotas nationaux atteint les quotas nationaux bruts de laine et de laine pour 2011.
Après le 30 septembre 2011, si le quota national n'a pas été respecté, les candidats dont les résultats ont été obtenus ont effectué les importations prévues à l'article 2.QuantitéAprès approbation par le Ministère du commerce, la demande de quotas nationaux peut être maintenue.D 'autres candidats agréés par le Ministère du commerce (entreprises détenant des contingents tarifaires mondiaux pour la laine ou la laine pour 2010, dont les résultats à l' importation ne sont pas assortis de quotas spécifiques, ou nouvellement mises en service, avec une capacité de traitement annuelle de laine et de laine supérieure à 5 000 tonnes) peuvent demander des contingents nationaux.
Iv) Les quotas nationaux sont certifiés à l'aide du système de quotas tarifaires à l'importation des produits agricoles, sous réserve d'une mention expresse des ? quotas nationaux pour la laine et la laine néo - zélandaises ? dans la colonne des notes accompagnant le système de quotas.La carte de quota indique le nombre de lavages (fixes).
Le titulaire d 'un contingent national doit, au moment de l' importation, déclarer aux autorités douanières les quantités de laine blanchie (agréées) importées et présenter le certificat de contingent des droits d 'importation des produits agricoles.Les taux d'imposition de l'ALENA peuvent être appliqués sous réserve d'un contr?le douanier et conformément aux dispositions pertinentes de l'ALENA; les taux NPF ou les taux ordinaires s'appliquent en cas de non - respect des dispositions pertinentes de l'ALENA.
Les conditions d 'application des quotas nationaux, les procédures, la durée de validité, la prorogation, le retrait, l' annulation et les pénalités connexes sont régies par le règlement de 2011 relatif à l 'administration des quotas tarifaires à l' importation de laine et de laine (Bulletin du Ministère du commerce No 65 de 2009).
Je vous en prie.
- Related reading
La Bande De Cerclage D'Emballage De Coton, Polyester Standard De L'Industrie De L'Adoption Prochaine De La Mise En ?uvre De La
|L'Article 11, Séminaire Sur Le Développement De L'Industrie Textile Fonctionnel Nouveau
|- | 20084135550
- | 20084135538
- | 20084135226
- | 20084135217
- | 2008413526
- | 20084135155
- | 20084135145
- | 20084135135
- | 20084135124
- | 2008413510
- 針織經編絨料現貨上市增加 整體市場成交跌后回升
- Le Patron De L'Affinité Avec Le Personnel?
- 圣誕節元旦來到:服裝促銷潮“殺到”
- 圣誕節元旦來到:服裝促銷潮“殺到”
- The Development Of Textile And Clothing Material Accessories Market
- The Development Of Textile And Clothing Material Accessories Market
- Travailler Multimillionnaire Réel De Se Battre.
- Le Commerce De Vêtements Devrait Dépasser 18 Milliards De Yuan En 2012.
- 3 000 $Par Jour: 2 Millions Par An.
- Com.NET.CN Zhengban.Com.NET.CN Zgzpjhbsp.Com.NET.CN