• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Médias Traditionnels Ont Encore Un Avenir Prometteur.

    2011/1/4 10:54:00 101

    Betasman Ostrovsky Traditional Media

    "La vitesse de développement de la Chine est très surprenant, non seulement de l'infrastructure et de l'économie du développement très vite, et le niveau de gestion a été considérablement améliorée

    Bertelsmann

    L 'équipe centrale de gestion de la Chine est une direction entièrement locale.

    Président du Conseil d 'administration du Groupe betasman et Directeur général

    Ostrovski

    Dans une interview donnée dans The Economic Report for the 21st Century.

    Ses principaux points de vue sont les suivants:


    La technologie exige une plus grande valeur de contenu


    Lors de la publication et de la vente de livres chinois, toujours confrontés au défi de la logistique de livres.

    Mais pour l'instant, il y a un contenu numérique de la technologie, il y a beaucoup de lecteur électronique, par exemple un iPad, SonyReader Kindle, etc., ce qui apporte beaucoup de livres chinois de l'industrie de nouvelles possibilités de développement.

    Je pense que c'est un point très important, quel que soit le livre traditionnel ou électronique, son contenu est de valeur, tandis que la valeur de réalisation dans les prix.

    La situation actuelle est, par comparaison avec de nombreux pays du monde, le prix des livres chinois est très bon marché.

    Alors, si vous voulez la direction orientée vers le développement du marché de l'industrie du livre, une valeur doit être de permettre aux consommateurs de réaliser pleinement le contenu du livre, je crois que ce sera un processus de longue haleine.


    Je pense que

    Les médias traditionnels

    Il y a toujours un avenir très bien, parce que si le contenu attrayant, livre toujours attirer les gens à lire.

    La condition préalable est l'histoire doit avoir fascinant ou attirer les gens.


    D'autre part, le développement de médias traditionnels doivent suivre les nouveaux médias.

    Le lecteur électronique et de nouveaux équipements, ce qui signifie que le contenu multimédia de fa?on à créer et diffuser beaucoup changé.

    Nouvelle technique non seulement aux lecteurs de canal plus variée pour obtenir un contenu, de sorte que le contenu du processus de fabrication plus économique, efficace, ce qui signifie que les co?ts de publication peut être considérablement réduite.


    Je ne doute pas que la coopération avec de nouveaux fournisseurs d 'équipement contribuera à une meilleure diffusion du contenu.


    Je ne sais pas si Landon a atteint 50% des ventes de livres électroniques.

    Mais il est certain que c 'est une occasion que nous devons saisir pour la numérisation.

    Les livres électroniques permettent d 'acheter plus rapidement, plus facilement et plus facilement des livres.


    Mais je tiens à souligner une fois de plus que ce sont les livres traditionnels et électroniques qui comptent le plus.

    Le plus grand défi que nous devons relever est de savoir si nous pouvons offrir un contenu attrayant, trouver de bons écrivains et créer de bonnes histoires.

    Je ne doute pas que notre industrie des médias aura un avenir merveilleux.

    Nous sommes très ouverts à la mise au point de matériel de lecture et à la recherche - développement, et si la Chine développe également son propre iPad, nous serons très heureux de lui fournir le contenu.


    En outre, notre utilisation de la technologie numérique ne se limite pas aux services de publication de livres, mais elle a également investi beaucoup d 'énergie et d' argent dans les domaines des magazines, de la télévision et des services pour développer l 'utilisation de la technologie numérique.


    Le choix de la diversité doit être naturel.


    Dès la fin de 2009, j 'ai dit que les médias étaient beaucoup plus performants dans les tempêtes financières que dans la plupart des autres secteurs.

    Mais à l 'époque, personne ne semblait croire en mon jugement, qui a été corroboré par l' évolution de la situation au sein du Groupe betasman l 'année dernière.


    Ce n'est pas que de nous, dans le contexte de la crise financière de nombreux autres médias que d'autres entreprises de l'industrie beaucoup mieux.

    Parce que, si la situation économique, les gens ont besoin de divertissement, le besoin d'obtenir des informations, des besoins d'apprentissage et d'auto - amélioration, et le support est capable de satisfaire à ces besoins.

    Alors, le secteur des médias non seulement avant la crise financière de développement bien, dans le contexte de la crise financière, ses performances sont également très stable.

    Si bien le contenu par l'intermédiaire d'un vecteur approprié, par exemple par une variété de nouveaux supports mobiles, dispositif électronique, l'introduction de nouvelles pour les lecteurs intéressés, les perspectives de l'industrie des médias sera meilleur.


    Par rapport à d'autres sociétés de médias, entreprises Bertelsmann est très diversifié.

    On a l'édition de livres, magazines, de la musique, des droits d'auteur, l'externalisation de services de télévision, de services; à l'exception de la diversité des affaires, nous avons encore une société très cosmopolite.


    La télévision est notre secteur d'activité le plus grand.

    A la télé pour ce secteur, notre groupe est très fier.

    RTL Group n'est pas un rhume, c'est très sain.

    C'est la crise financière prouve que la télévision est une forme de service très robuste de la crise dans le secteur de la télévision, la performance de notre presque n'a pas diminué.

    Non seulement de la publicité à la télévision RTL est revenu, il en termes de programmation est également très fort, nous sommes en train de mettre cette partie de ressources pour le développement de la capacité et de la marque de la télévision de réseau.

    Dans le passé, la télévision est dominé par les médias, dans un temps très long à l'avenir, il sera toujours dominé par les médias.


    Les activités musicales ont beaucoup évolué au cours des 10 dernières années.

    Autrefois, ce secteur était dominé par la vente de disques, de CD et, à l 'heure actuelle, l' industrie de la musique opère de plus en plus grace à l 'Organisation de spectacles, de concerts et de ventes de droits d' auteur.

    L 'industrie de la production de disques ne s' est plus développée, mais elle s' est effondrée, aussi avons - nous décidé de vendre cette part en 2008.


    Mais nous possédons toujours la marque BMG (Bertelsmann Music Group) et avons créé avec brio l 'entreprise BMG de droit d' auteur musical, qui va certainement entrer dans une nouvelle ère de l 'industrie musicale.


    Pour une entreprise, il n 'est pas seulement nécessaire d' avoir un bon Directeur, mais surtout d 'avoir une bonne équipe.

    La combinaison de l 'esprit d' entreprise et de la capacité d 'innovation caractéristique du Groupe betasman a créé notre personnel créatif et nous a permis de maintenir le dynamisme du développement.


    Bertelsmann n'est pas cotée en bourse, mais une entreprise familiale de perspective de développement à long terme.

    Cette famille a pour nous une telle entreprise médiatique en termes de contenu et de services dans le domaine de l'innovation, de la planification du développement à long terme de l'ensemble du Groupe sont très favorable.


    Le Directeur de la famille et Bertelsmann et de gestion est toujours maintenu à une certaine distance, au Conseil d'administration et de gestion pleinement libre.

    {page_break}


    La Chine est un pays intéressant


    Bertelsmann depuis l'entrée en Chine en 1991, a été de près de 20 ans.

    Vous avez raison, nous avons commencé à développer nos affaires en Chine avec des livres.

    Au cours des 10 dernières années, nous avons également développé le service oweter, et nous sommes également entrés dans le domaine de la revue par le biais de la publicité et des services consultatifs de publication de magazines.


    En fait, non seulement nous avons quitté le marché chinois, mais nous avons également vendu ou mis fin à ses activités dans d 'autres marchés en dehors de la Chine, comme les états - Unis, le Royaume - Uni, les pays - Bas.

    Récemment, les bibliothèques portugaises et italiennes se sont également retirées, car le modèle de vente des bibliothèques membres n 'est plus accepté par la plupart des consommateurs et leur nombre diminue.

    Mais en mettant fin aux activités du Conseil des amis, nous avons élargi les services en Chine.

    Dans le même temps, nous réfléchissons activement à la manière de relancer l 'entreprise de livres en Chine et de présenter des contenus de qualité en Chine.


    Je crois que le développement de publication et de livres électroniques, à l'industrie du livre apporte de très bonnes perspectives de développement, nous examinons comment avec la Chine dans le monde de l'édition de coopérer à cet égard apporter davantage de contenu pour des lecteurs chinois.

    Bien s?r, Bertelsmann et de produits et de marques autres que le développement de la Chine.


    Actuellement, les activités de Bertelsmann dans la principale couvre trois aspects: premièrement, de magazines, de deux services d'externalisation, trois sont des fonds d'investissement en Asie Bertelsmann.

    On a la Chine comme l'un des plus grands marchés de la croissance, nous sommes sur le développement de ces services de grands espoirs.

    Actuellement, nous nous sommes employés dans la Chine a plus de 2000 personnes, toutes nos affaires en Chine, non seulement à la santé, la rentabilité, le plus important est d'un potentiel de développement durable.


    Nous espérons que l'augmentation de la proportion de revenu en Chine.

    Dans les domaines où des opérations sont déjà en cours, nous développons de nouveaux clients, nous nous employons également à ouvrir de nouvelles possibilités d 'investissement, nous avons besoin de prendre de nombreuses mesures différentes pour développer nos activités et élargir leur portée.


    Au début de 2008, nous avons créé le Fonds d 'investissement asiatique betasman.

    Nous espérons ainsi investir dans des entreprises chinoises qui ont un fort potentiel de croissance et de développement à long terme, telles que l 'éducation, les nouvelles technologies et les services.

    Au début de sa création, beaucoup avaient des réserves quant à l 'investissement.


    La Chine est un pays très intéressant, un endroit très adapté au développement des nouvelles technologies, et dans de nombreux domaines, le développement de ces nouvelles technologies est très rapide.

    J 'espère profiter des possibilités de développement qui s' offrent dans ces domaines en investissant dans des domaines connexes en Chine par l' intermédiaire du Fonds d 'investissement asiatique betasman.

    L 'un de nos projets d' investissement, bitauto, a récemment été lancé avec succès à la Bourse de New York.


    Je suis très satisfait du fonctionnement de ce fonds et je suis très fier de cette équipe locale.

    Nous avons investi assez rapidement, quatre entreprises et deux fonds au cours des deux dernières années.

    à l 'avenir, nous espérons maintenir ce rythme d' investissement, c 'est - à - dire trois projets par an.

    Investir en Chine, nous nous concentrons sur le développement à long terme, sans pression de temps.

    • Related reading

    Zuckerberg Coeur Semble Cacher Un Enfant

    Leader
    |
    2011/1/3 10:48:00
    147

    Ma Yun: Dans 10 Ans, 7% Des Affaires Se Feront Sous Forme électronique.

    Leader
    |
    2010/12/31 10:15:00
    142

    Jovanni Fujie, Wuhan: Faire De La Culture Italienne Sur Soi

    Leader
    |
    2010/12/31 9:56:00
    194

    Com.NET.CN Chajiwang.Com.NET.CN Qjwxhjyxgcjyj.Com.NET.CN

    Leader
    |
    2010/12/29 14:07:00
    203

    "Avare", "Avare", "Riche", "Riche", "Riche", "Riche"

    Leader
    |
    2010/12/28 15:48:00
    130
    Read the next article

    The Third Hong Kong Popular Goods (Guangzhou) Expo

    The Third Hong Kong Popular Goods (Guangzhou) Expo will be held in Guangzhou Jinhan Exhibition Center, 7 - 11 janvier 2011

    主站蜘蛛池模板: 久久久噜久噜久久gif动图| 亚洲aⅴ无码专区在线观看q| www.嫩草影院| 精品一区二区三区无卡乱码| 成人免费视频观看无遮挡| 四虎影永久在线观看网址| 久久66久这里精品99| 色婷婷综合久久久久中文字幕| 日日夜夜嗷嗷叫| 台湾一级淫片完整版视频播放| 中文字幕三级久久久久久| 美女航空一级毛片在线播放| 成人精品国产亚洲欧洲| 午夜毛片在线观看| а天堂中文最新版在线| 男人天堂网www| 国产综合无码一区二区辣椒| 亚洲国产成人超福利久久精品| 欧美人xxxx| 日本口工全彩漫画| 啦啦啦手机完整免费高清观看| 一级人做人爰a全过程免费视频| 精品亚洲一区二区三区在线播放| 女人扒下裤让男人桶到爽| 亚洲精品国偷自产在线| 2020国产精品永久在线| 极品校花yin乱合集| 国产免费观看a大片的网站| 中文字幕免费在线看电影大全| 精品久久久久国产免费| 国内精品久久久人妻中文字幕| 亚洲人成人一区二区三区| 91精品视频免费| 搡女人真爽免费视频大全软件| 免费观看的毛片| 8888四色奇米在线观看不卡| 杨幂被c原视频在线观看| 国产乱国产乱老熟300部视频| 一个人看的视频在线| 欧美日韩精品久久免费| 国产成人免费视频app|