• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Pfert De Terres Agricoles Pour "à"

    2011/1/11 10:01:00 68

    Le Pfert De Terres Agricoles "à"


    Les travaux de la Conférence centrale récemment conclu clairement, en 2011, le pays sera un spécifiquement sur l'introduction de directives sur le pfert de la gestion des terres dans les zones rurales (directives ci - après).

    Le document va changer de circulation de courant prend de nombreuses formes, la participation du Gouvernement populaire et excessive, le pfert de terres non agricoles ""

    Non alimentaire

    "Et d'autres phénomènes.


    Il est indiqué que le document par le Ministère de l'agriculture et de la gestion de la Division de la gestion du système économique spécifique chargé de rédiger, en septembre 2010, c'est - à - dire au moment de la rédaction du document de travail de la Conférence du central, le Ministère de l'agriculture de l'avant - Projet de directives au Groupe de tête de travail du Bureau central, à l'attention des institutions de recherche.

    Les estimations de l'industrie, des orientations de moitié en 2011, sous la forme de plusieurs ministères des Nations Unies introduit.


    Le Ministère de l'agriculture a l'intention de modifier les terres rurales "adoptée en 2005

    Le pouvoir adjudicateur

    Les mesures de gestion de la circulation, les dispositions d'affiner davantage liées à la gestion de la circulation, la forme de pfert de terres agricoles devrait être réglementé, y compris sur la gestion des terres de retrait, de contenu et de la prévention des risques dans la reconnaissance et le pfert de la capacité de gestion de l'agriculture.


    Dans les années 80, le pfert de gestion des terres agricoles a commencé dans les zones c?tières, après le développement vers le continent.

    Au début de l'année 2008, partout dans la promotion de la modernisation de l'agriculture, de gestion des terres dans l'échelle appropriée pour former un "pfert de chaleur augmente la superficie nationale", la circulation, le taux de croissance de plus en plus de 60%.

    Avant la fin de l'année 2010, la superficie de terres agricoles de 185 millions de mu, 14,6% de la superficie totale des terres cultivées de familles de plus qu'en 2005, 10 pour cent.


    Toutefois, après la phase de circulation spontanée après l'intervention massive à base de gouvernement, avant le pfert de terres agricoles, problème résultant de la hausse des cas de litiges fonciers, et ainsi de suite.

    Et beaucoup de capital dans de l'industrie et du commerce, la circulation de terre présente "non agricoles" "non alimentaires de" phénomène, mettant en péril la sécurité alimentaire.


    Un secteur agricole des fonctionnaires, une partie des gouvernements locaux désireux de promouvoir le pfert de terres agricoles, c'est pour le trafic de liaison, la courbe de la solution de plus en plus important pour la tension.

    L'industrie de jugement, la spécification de la détermination du Gouvernement central, le droit de gestion de pfert de terres agricoles de refroidissement, de revenir à la normale et ordonné de la piste.


    De pfert de chaleur


    Bien qu'en 1984 central d'un fichier "a" contrat de sous - traitance pour l'agriculture expert peut être l'expression ", mais l'augmentation de la vitesse de circulation réelle ou" Congrès ".

    En octobre 2007, tenue le Congrès pour la première fois, a proposé la création d'un marché de location de terrains.

    Selon la rumeur, au mois d'ao?t 2008, la superficie des terres a été percée de 100 millions de mu de Mark, que 66%, la croissance sur un an à une vitesse alarmante.


    Des données de rapport entier, la proportion de pfert de terres agricoles dans les régions c?tières d'autres régions relativement élevée, le pfert de l'échelle et le degré de développement économique local est proportionnelle.

    Dans la province du Jiangsu, par exemple, on prévoit qu 'à la fin de 2010, l' ensemble de la province aura une superficie totale de 19 millions d 'hectares, soit 38% de la superficie totale des contrats familiaux, qui sera l' un des plus importants du pays.


    Cette rapidité est due, d 'une part, à l' augmentation de l 'ampleur des flux en communiquant des données qui n' existaient pas auparavant après la clarté des politiques et, d 'autre part, à la promotion active de l' exploitation à grande échelle des terres en vue d 'une modernisation rapide de l' agriculture.


    Dans les régions où l 'industrialisation et l' urbanisation progressent plus rapidement, il est plus urgent d 'agir et les initiatives sont plus ? radicales ?.


    En 2009, la province du Zhejiang a publié un document ? 37 ? destiné à orienter l 'évolution des terres agricoles et à promouvoir l' exploitation à grande échelle. Selon des statistiques incomplètes, l 'ensemble de la province dispose de 120 millions de yuan d' incitations financières pour faciliter l 'acheminement des terres.

    La province a créé 244 coopératives foncières financées à l 'aide de droits d' exploitation sous - traités, couvrant une superficie de 154 000 hectares, et explore des projets pilotes de prêts hypothécaires à l 'exploitation sous - traitante de terres agricoles.


    La province du Jiangsu a fixé le prix de l 'aménagement du territoire à 600 yuan par hectare au Sud - Soudan, 650 yuan dans le Sud - Soudan et 550 yuan dans le nord - Soudan.

    La province a mis en place un système de subventions aux pferts de terres à grande échelle, qui a permis de dégager 50 millions de yuan en 2009, 70 millions en 2010 et peut - être 100 millions en 2011.


    La municipalité de Kunshan, forte de ses moyens financiers, consacre 80 millions de yuan par an à des subventions, les terres pférées étant distribuées par le Gouvernement dans un cadre unifié et, à la différence d 'autres localités, les lots sont réservés aux agriculteurs locaux, qui décident par un vote des agriculteurs qui les plantent.

    "La plus petite échelle locale de 149 hectares, 1 000 yuan de revenu net d 'un hectare par an, 100 hectares de revenu si le revenu est de 100 000 yuan, a atteint la moyenne."

    Un fonctionnaire du Comité agricole du Jiangsu a fait un exposé.


    En outre, Chongqing, Chengdu, Sichuan, Wuhan, Hubei et d 'autres régions progressent plus rapidement.


    à l 'heure actuelle, les terres agricoles se déplacent sous diverses formes, mais principalement sous forme de sous - traitance, de location, d' accès à la propriété foncière, etc.

    Au cours des dernières années, outre les ménages agricoles, la participation de certains chefs d 'entreprise, de coopératives professionnelles, de grands propriétaires professionnels, etc., s' est accrue et, dans la pratique, certains comités de village ont directement conclu des contrats de pfert avec des entreprises commerciales.


     

    Capital bond


    Un expert de l 'industrie de l' itinérance a fait état d 'un ? chaos ? qui s' était produit en même temps que ? rapide ?.

    Dans certains cas, le développement de l 'agriculture n' est pas orienté vers des activités familiales décentralisées mais vers des activités à grande échelle, et les terres devraient être pférées à des entreprises.

    Il n 'y a pas beaucoup de formes de circulation qui échappent à la loi.


    Dans certains cas, il y a même eu des ? pratiques agricoles nuisibles ? et l 'intervention du capital commercial a été le plus souvent contestée.


    On sait que certaines entreprises, grace à la politique de recrutement des entreprises des administrations locales, s' approprient les terres agricoles des agriculteurs, ce qui se traduit par des prix d 'écoulement trop bas, des délais excessifs et, dans certains cas, par des changements d' affectation non autorisés, en violation des réglementations relatives à l 'utilisation des terres.

    Nombre de ces déplacements ont été effectués sous la direction directe des autorités locales et des organisations de villageois.


    Les fonctionnaires du Ministère de l'agriculture a révélé une ville de la province de Shandong, en 2009, la ville a deux entreprises dans, respectivement, et les agriculteurs ont signé un contrat de Commission et de circulation, la circulation de taille sont en hectares ou plus.

    L'une de ces sociétés, principalement engagés dans les affaires de charbon, parce que l'agriculture rentable, après introduction de commencer la culture écologique à grande échelle, une autre société est engagé dans la culture de légumes.


    Le journal a avoué, Cun Wei Hui, directement de la signature et de cacher de nombreux risques, il s'inquiète de la pénurie de fonds, une fois que l'entreprise, l'entreprise a échoué?


    Certains membres de l'industrie, de l'avis de la société de plantation de risque n'est pas une plantation de petits.

    Dans le fonctionnement de la société face à des catastrophes naturelles, des fluctuations du marché, dans le même temps, la société doit fonctionner normalement doit maintenir les flux de trésorerie n'est pas cassé, une fois que la volatilité du marché, la société sera confrontée à une pression financière plus grande.

    Sur ce point, une société de gestion agricole que les ménages les plus vulnérables.


    Dans ce Business grande intervention simultanément, à générer un autre phénomène: après pfert de terres, la plupart des choix des cultures marchandes, très peu de pousser de la nourriture, de pfert de terres "non alimentaires de" phénomène extrêmement grave.

    Tengzhou City, Shandong de la création, en 2006, le premier pfert de terres visible sur le marché, la ville de 14 millions d'hectares de terres, dont la croissance de grain de seulement 2 000 hectares; Guangdong sont très similaires, dans le pfert de terres dans la zone, six pour les projets d'investissement et de développement, l'agriculture efficace tel que des fleurs, des arbres fruitiers, de semis, et ainsi de suite.


    "Si le pays de cette fa?on, il est horrible.

    Un professionnel de préoccupations, ce qui met en danger la sécurité alimentaire de la Chine.


    Au début de 2001, un fichier central "18" a sur la circulation de description, conformément à la politique d'encouragement de l'époque, central est le pfert de terres entre agriculteurs, et de ne pas soutenir la société de location de longue durée, de manière à grande échelle de l'agriculteur.

    "Sous le numéro de document 18" cheveux après dix ans, ce principe est réaffirmé.


    Selon les directives de la prochaine étape suivante, l'industrie a suggéré de classification pour traiter, c'est parce que le travail de pfert par le corps principal de gestion des postes vacants, compte tenu de l'introduction du commerce et de l'industrie du capital, pour violation de la volonté des agriculteurs, le Gouvernement obligatoire introduit dans le capital de l'industrie et du commerce, il doit être limité.

    Et pour le corps principal de la gestion de l'utilisation des terres, après le pfert, la plantation de sélectionner, à l'aide de fonds et de les guider.


    Description "gouvernance" arbitraire "


    "Quand j'y repense, depuis le système de gestion de la famille depuis sa création, en fait, a encouragé la circulation".

    Centre de recherche et de développement de l'économie rurale de recherche du Conseil d'état Xu Xiaoqing Vice - Ministre dit que le fichier central, au début des années 80 en circulation vers l'agriculture expert, depuis de nombreuses années de pratique, dans le cadre des principes agricoles, la circulation naturelle.


    Mais le problème, c'est que la gestion et les services auxiliaires et de ne pas suivre, il existe de nombreux non standard.

    Xu Xiaoqing à introduire, tout d'abord, la circulation à un contrat, mais il est dans un village de l'enquête, de 80% n'ont pas de contrat de pfert, est un accord verbal.


    Spécifiquement chargé de ce travail rurale du Ministère de l'agriculture de la gestion de la coopération économique (ci - après 經(jīng)管站), au cours de ces dernières années a été mise en ?uvre de la préparation et le contrat de pfert.

    Il est entendu que, après plusieurs années d'efforts, le contrat de pfert de plus de 60%, ce qui, dans une certaine mesure, de réduire le risque de pfert et de réduire les conflits de la terre.


    Il a été dit que la prochaine étape consisterait non seulement à promouvoir la normalisation des contrats de pfert, mais aussi à réglementer les formes et les comportements de pfert.

    à l 'heure actuelle, il existe des formes de pfert des terres telles que la Sous - traitance, le crédit - bail, l' échange, le pfert, la coopération en matière d 'actions, etc., qui exigent une prise de conscience des risques et des mécanismes de prévention.


    La coopérative foncière par actions est une forme de pfert que la province du Jiangsu s' emploie à promouvoir.

    En particulier, les pouvoirs publics ont incité les agriculteurs à participer à l 'exploitation des terres et à créer des coopératives foncières rurales, dont les responsables locaux ont donné l' image d 'une ? pformation des terres en prises de participation, d' actionnaires des agriculteurs, de terres non cultivées et de dividendes ?.


    Il est entendu que l 'enregistrement des entreprises et l' établissement de la personnalité juridique des coopératives foncières par actions ont lieu à Yangzhou, Suqian, etc., au nom de coopératives professionnelles d 'agriculteurs.

    Toutefois, cette pratique a fait l 'objet d' une controverse, certains chercheurs estimant qu 'elle n' était ni ? participative ? ni ? coopérative ? et que, dans la pratique, des agriculteurs ? peu scrupuleux ? y ont participé.


    ? Nous exigeons de la société qu 'elle obtienne des dividendes sous caution et qu' elle n 'ait pas le droit de faire l' inventaire des terres au moment de la liquidation, ce qui est deux critères fondamentaux. ?

    Un journal local.

    Il est entendu que cette expérience a été créé de prévention des risques, la partie de référence de Shandong.


    Des orientations seront également diverses normes de comportement de circulation indésirables.

    "De jouer pleinement le r?le de base de mécanismes de marché dans la terre de circulation, de la position de pfert de la subjectivité contracté, pour empêcher la circulation forcée et adopter des indicateurs, et de favoriser le pfert de taches administratives fixe".

    Ministère de l'agriculture, de la station 袁惠民 gérées par le 24 décembre 2010.


    Actuellement, le Ministère de l'agriculture, de groupe de tête de travail du Bureau central, un bureau de conseil juridique de l'état et d'autres services est d'étudier la gestion des terres "permanent" Implications politiques spécifiques, de prêts hypothécaires, de gestion, de retrait et d'autres actions de nombreuses questions importantes seront dans des directives claires.

    Les provinces sont également de résoudre des problèmes de terres agricoles à deux roues gauche et droit de contracter, les terres de l'enregistrement du processus de certification, l'achèvement de ces travaux de base, peut être une relation stable des terres dans les zones rurales, et, en outre, pour le pfert de terres agricoles "bordel".


    Approche progressive


    à la suite de la lenteur de la circulation des droits d 'exploitation des terres agricoles, les milieux théoriques et politiques sont en fait divisés sur un certain nombre de questions importantes.

    Les avis divergent, par exemple, sur la fa?on dont on envisage la décentralisation des ménages et les relations commerciales à une échelle modérée, sur la manière d 'accro?tre les revenus fonciers et de moderniser l' agriculture dans le cadre d 'un système décentralisé.


    Xu Xiaoqing insiste sur la nécessité de respecter la position de base de l 'entreprise familiale.

    Selon lui, la petite taille des agriculteurs était due à la situation nationale et non à la politique.

    à l 'heure actuelle, la taille moyenne des ménages chinois est inférieure à la moitié de l' hectare (environ 7,5 hectares), ce qui correspond également à la situation des petits exploitants au Japon, avec une superficie moyenne de 1,68 hectare, soit plus du triple de celle de la Chine.

    Les états - Unis, l 'Europe, l' Australie, l 'Amérique du Sud et d' autres pays et régions sont plus importants, avec des centaines d 'hectares.


    Les opposants à la décentralisation estiment que les agriculteurs chinois sont trop petits et peu organisés, qu 'ils sont très vulnérables face à l' ampleur du marché et que la dispersion des parcelles ne favorise pas l 'utilisation de machines et la diffusion de la technologie.

    La modernisation de l 'agriculture exige des opérations à grande échelle et des pferts massifs de terres.


    De nombreux universitaires et fonctionnaires de première ligne nationaux de ce point de vue, s' inspirant de l 'agriculture moderne à l' étranger, ont insisté sur le fait que l 'expansion des opérations à grande échelle était fondamentale.

    Toutefois, certains secteurs qui ont participé à l 'élaboration de documents dans le domaine de l' agriculture rurale au niveau central, tels que le Bureau central de l 'agriculture et de l' élevage, ont exprimé des vues divergentes à ce sujet.


    Central

    Travail rural

    Le Directeur du Bureau du Groupe directeur, Chen siwen, a déclaré à la presse financière et économique que la terre, en tant que facteur de production, devait être utilisée de manière efficace: ? c 'est pourquoi nous recherchons le pfert et la concentration des terres.

    Mais de terres pour les paysans, il est non seulement un facteur de production, c'est une manière de vivre et de style de vie, des vecteurs, des organisations de la société ".


    Il est également d'avis que la modernisation de l'agriculture et de la gestion des terres de l'échelle de l'image de l'égalité, de même que la communauté de l'Asie de l'Est, sont également beaucoup moins de contradictions, le Japon est également pris la maison de gestion décentralisée, mais c'est la modernisation agricole est très élevé.

    L'échelle est un moyen de parvenir à la modernisation de l'agriculture, mais ce n'est pas le seul moyen.


    Sur la couche de prise de décision, de l'avis de l'expansion de la production agricole, il faut de l'urbanisation et de synchronisation.

    Mais la réalité est que, depuis plus de dix ans, certains agriculteurs progressivement à partir de terres rurales, et de ne pas s'installer dans la Ville, alors ils doivent garder la terre comme dernière garantie.


    Chen que, en Chine, à ce stade, pas moyen de poursuite similaire aux états - Unis, le motif de l'Amérique du Nord et du Sud comme ?a.

    à partir de la situation de la Chine, du stade de développement maintenant, sur la base de la Chine vers l'avant.



     

    • Related reading

    Les Fonctionnaires Doivent Encore Renforcer Le Contr?le Des Exportations De Produits De La Chine

    Macroéconomie
    |
    2011/1/11 9:56:00
    53

    L'étude De La Banque Centrale De Pékin, Les Habitants De La Propriété: 70% De Hausse Des Prix Devrait Affaiblir & Nbsp;

    Macroéconomie
    |
    2011/1/10 11:40:00
    57

    Chongqing Détermine L'Expropriation De Produits De Haute Qualité De La Taxe Sur Les Biens Immobiliers

    Macroéconomie
    |
    2011/1/10 9:14:00
    72

    Banque Centrale: Contr?le Des Conditions Monétaires Des Prix Trop élevés

    Macroéconomie
    |
    2011/1/7 10:19:00
    50

    Li Keqiang: La Chine Continuera De Fournir Des Terres Rares Au Monde

    Macroéconomie
    |
    2011/1/7 10:18:00
    51
    Read the next article

    Chongqing Taux De La Taxe Foncière Ou De 0,5% à 2%

    Taxe foncière de Chongqing

    主站蜘蛛池模板: 亚洲人成色777777在线观看| 欧美伊人久久久久久久久影院| 久久精品成人一区二区三区| 人妻大战黑人白浆狂泄| 性欧美大战久久久久久久久| 日韩人妻潮喷中文在线视频| 欧美亚洲777| 欧美无人区码卡二三卡四卡| 波多野结衣在丈夫面前| 男女疯狂一边摸一边做羞羞视频 | 交换交换乱杂烩系列yy| 免费看美女隐私全部| 再深点灬舒服灬太大| 嗯好湿用力的啊c进来动态图| 国产三级在线观看视频| 国产乱人视频在线播放| 国产AV一区二区三区无码野战| 啊用力太猛了啊好深视频免费| 亚洲精品无码mv在线观看| 亚洲自偷自拍另类图片二区| 四虎影视8848a四虎在线播放| 国产94在线传媒麻豆免费观看| 亚洲色偷偷色噜噜狠狠99网| 久久精品国产精品亚洲精品| linmm视频在线观看| 99久久免费观看| 99re热久久| 手机在线看片国产| 亚洲伊人tv综合网色| 日韩欧美一区二区三区免费看| 97天天摸天天碰天天爽| 香蕉网站在线观看| 色吊丝在线永久观看最新版本| 精品国产一区二区三区2021| 男人边做边吃奶头视频| 日韩精品久久不卡中文字幕| 无人码一区二区三区视频| 性做久久久久久蜜桃花| 国产第一导航深夜福利| 国产免费av一区二区三区| 啊轻点灬大ji巴太粗太长了视|