Software Assembly Cooperation Agreement
Software Assembly Cooperation Agreement
Partie a:
Adresse:
Code Postal:
Téléphone: Télécopie:
Partie B:
Adresse:
Code Postal:
Téléphone: Télécopie:
L'Accord de coopération (ci - après la fête) et (dénommée ci - après la partie b), de l'accord juridique lié à la vente de produits de parvenir, le présent Accord une fois signé, dit que les contraintes et les deux parties ont accepté le présent Protocole, si l'un quelconque de ces parties ne sont pas d'accord avec les conditions de l'accord, l'accord devrait pas signé.
Un, la coopération des buts
Afin de répondre au mieux aux besoins des consommateurs, d 'améliorer la visibilité et la compétitivité de leurs produits et d' accro?tre leur part de marché, les Parties a et B ont décidé, à l 'issue de consultations amicales, de coopérer dans la vente.
APER?U GéNéRAL DE L 'accord
Nom du logiciel fourni par la partie B:
A pay for B Software Only price
Emballage logiciel fourni par la partie B
4, la quantité de commande à la partie B:
5, le lieu de livraison:
6, le temps de livraison:
7, mode de paiement:
Troisièmement, les droits et obligations de la première partie
La partie a garantit que les logiciels achetés par la partie B ne pourront être utilisés que pour la vente groupée ou à titre gracieux des ordinateurs de la partie a, et non pour la vente à un prix unique, faute de quoi la partie a est tenue d 'indemniser la partie B pour les pertes économiques qu' elle a subies.
La partie a garantit qu 'aucune modification du contenu ou de la forme du produit logiciel ne sera apportée sans le consentement de la partie B.
La partie a a le droit d 'utiliser la marque, le nom ou d' autres caractères, graphiques et logos pertinents de la partie B pour la fabrication et la promotion du produit.
La partie a est tenue d 'empêcher toute violation du logiciel de la partie B et de fournir à la partie B la preuve que des tiers ont violé le droit d' auteur de la partie B.
La partie a est tenue d 'indiquer dans les documents, notifications, emballages de produits ou matériels publicitaires relatifs aux logiciels de la partie B que l' unité de développement de logiciels et le titulaire du droit d 'auteur sont la partie B.
Droits et obligations de la partie B
La partie B garantit le droit d 'auteur légitime du logiciel acheté par la partie a et est tenue de fournir à la partie a toutes les pièces justificatives pertinentes, notamment en cas de litige portant sur le droit d' auteur et les questions connexes, et la partie B est pleinement responsable des pertes subies par la partie a.
Avocat n.
2. La partie B veille à ce que le logiciel prévu dans le présent Accord soit un produit de qualité acceptable et, en cas de problème de qualité du produit de la partie B, elle est tenue de le faire.
Gratuit
Remplacer, si on ne peut pas changer dans le temps, tous les paiements de restitution de la partie B est responsable de logiciel sur des problèmes de qualité.
3, une situation normale (pas de problème de qualité), partie B pour la commande de produits ne portent pas de retour, le pfert de marchandises, l'obligation de changer de version mise à jour.
4, de produits de service après - vente à l'utilisateur final de la partie B est responsable de ces logiciels.
Cinquièmement, la responsabilité de la rupture
1, la violation de l'accord, la partie B est a le droit de résilier le présent Accord et la responsabilité de perturbations du marché de la première partie et à la demande d'indemnisation de la partie B de l'économie et résultant de la perte de réputation.
2, de la partie B du présent Accord, la partie a le droit de résilier le présent Accord, et a le droit de demander à la partie B de la soirée et résultant de l'économie
Réputation
Perte
Compensation
.
3, si la fête des retards de paiements de pénalité de retard de paiement, est passible d'une peine d'emprisonnement d'une partie du montant de 2% / jour.
4, partie B de retarder le temps de livraison, l'amende est passible d'une peine d'emprisonnement de retard à la livraison d'une partie du montant de 2% / jour.
Force majeure humaine: les parties à l 'accord ne sont pas en mesure de respecter les termes de l' accord en cas d 'accident de la main - d' ?uvre qui pourrait survenir lors de la publication, du pport et de la vente de logiciels. Les parties doivent communiquer en temps utile et prendre des mesures positives Pour réduire au minimum les pertes et ne pas tenir la partie lésée pour responsable de la défaillance.
Le présent Accord entrera en vigueur à la date de sa signature par les Parties a et B en deux exemplaires distincts.
Et les effets juridiques.
En cas de différend entre les Parties a et B, le différend est réglé à l 'amiable et par voie de consultation, faute de quoi il est soumis à l' arbitrage de la Commission d 'arbitrage de Suzhou.
Six, et autres
1, le contenu de l'Accord de garder le secret sur les deux parties, l'établissement de la responsabilité pour le contenu de l'accord qui concerne l'économie et la perte de réputation, a la responsabilité d'assumer la responsabilité juridique.
2, la partie à conclure cet accord avant la compatibilité de l'échantillon de test de logiciel fournit à la partie B, si elle n'est pas soumis à l'essai, il faut assumer car peut ne pas être compatible des conséquences.
La partie B est de garantir que le contenu est entièrement compatible de produits OEM et les produits fournis pour l'essai (à l'exception de l'emballage et support).
Un accord supplémentaire a le même effet juridique que le présent Accord si toutes les questions en suspens sont réglées par voie de négociation ou si un accord supplémentaire est conclu séparément.
Durée de l 'accord: cet Accord prendra effet du mois de l' année au mois de l 'année.
A:
Signature du Représentant:
Date
B:
Signature du Représentant:
Date
- Related reading
- Zhao Weiguo, "The Road" Is The First Commercial Design Pattern Of The Core Competitiveness Of Clothing Brands
- Child Dressing Movement: Related To Chaoyang - - New Capital Prudence In The Empilement Of Sports
- La Conception De Vêtements De Marque A Besoin D'Attention?
- Zhang Han Zheng Shuang Amants De L'Inventaire De Fin & Nbsp; Doux
- Shanghai International Shoes Expo
- La Coexistence De & Nbsp; Prix Restera
- Les états - Unis Bénéficient De La Coopération économique Et Commerciale Avec La Chine
- L 'Europe Et Les états - Unis Avec La Vague De Froid à L' Origine Des Exportations De Vêtements De Quanzhou & Nbsp
- Le Vêtement En Velours Ne Contient Pas 100% De Velours & Nbsp
- Yellow Yellow Yellow Yellow: The Most Pure Ice And Snow