• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Efficacité Et La Pression De La Coexistence De & Nbsp; Des Fonds Et Des Contraintes Techniques De L'Industrie Textile

    2011/2/18 8:55:00 112

    Le Co?t De La Réduction Des émissions De L'Industrie Textile

    2010 est de notre pays à réaliser le 11e plan quinquennal d'économie d'énergie

    La réduction des émissions

    L'objectif de l'année dernière, le courant de consommation d'énergie par unité de PIB de réduire de 20% la distance cible dans moins de trois mois, le temps presse.

    Le temps qui reste, pour l'industrie textile et de l'habillement, la même clé.


    Il y a cinq ans.

    Industrie textile

    Les objectifs de réduction de la consommation, de protection de l 'environnement, etc., sont solennellement énoncés dans le programme de développement ? XI - 5 ?; aujourd' hui,

    Industrie

    Un dernier effort positif est en cours pour tenter d 'améliorer la situation.

    En fait, l 'industrie du textile et de l' habillement a toujours considéré la réduction des économies d 'énergie comme un travail important et n' a pas hésité.


    En 2008, l 'Association chinoise des industries textiles a procédé à des diagnostics cliniques dans certaines entreprises de coton, de fibres chimiques et de teinture, en mettant l' accent sur la teinture et le traitement du coton, ainsi que sur le potentiel de réduction des émissions.


    En 2009, dans le rapport sur la responsabilité sociale, publié pour la première fois en public par 10 entreprises de confection de cuivre, de haricots rouges, de joie, d 'oiseaux de joie, etc., le contenu de la réduction des émissions grace à l' économie d 'énergie a été largement diffusé.


    En juillet dernier, l 'Association a lancé l' évaluation des performances de l 'industrie textile et de l' habillement chinoise en matière d 'économie d' énergie.


    Sur ces questions, Yan Yan Yan, Directeur adjoint du Bureau de la responsabilité sociale de l 'Association des industries textiles de Chine, Liang Xiaohui, chercheur principal au Bureau de la responsabilité sociale de l' Association des industries textiles de Chine, Hu kohua, et plusieurs entrepreneurs de textiles et de vêtements ont été interviewés.


    état d 'avancement: efficacité et pression


    Au cours des quatre premières années du XIXe quinquennat, la consommation d 'énergie par unité d' entreprises de plus de taille dans l 'industrie textile a diminué de 39,27%, les émissions d' eaux usées par unité de valeur ajoutée (comparable) ont diminué de 22% et la production de recyclage de l 'énergie thermique, de l' eau centrale et des fibres a commencé à prendre de l 'ampleur.


    D 'après les médias, dans certains pays plus développés d' Europe et d 'Amérique, l' étiquette carbone est apparue sur les vêtements.

    Il s' agit d 'un effort international concret pour la protection de l' environnement à faible émission de carbone, la réduction des émissions d 'énergie, l' habillement.


    En étendant la perspective à l 'ensemble de l' industrie, Hu Kehua, chercheur au Bureau de la responsabilité sociale de l 'Association des industries textiles de Chine, a indiqué que l' accord conclu en mai 2009 par la Commission européenne modifiait les critères de publication des étiquettes écologiques pour les textiles et les matelas en exigeant que Toutes les catégories de produits satisfassent à un certain nombre de critères écologiques (tels que les incidences des changements climatiques, la consommation d 'énergie et de ressources, etc.).


    Pour sa part, les états - Unis ont adopté, à la fin de juin 2009, la loi sur l 'imposition des ? taxes de régulation des frontières ? sur les importations, qui a été à l' origine de l 'imposition explicite de ? droits de douane sur le carbone ? sur les importations de produits à forte émission de carbone à partir de 2020.

    Du plus profond de dire, c'est que les pays développés avec ses avantages et la protection de l'environnement en augmentant le niveau de protection de l'environnement global entraver son pays de produits dans le marché intérieur, afin de protéger l'industrie manufacturière, de telles mesures commerciales d'une fois de plus, pour les industries de fabrication de Mon pays a sonné l'alarme de réduction d'énergie.


    Hu Ke Hua, fabrication de niveau maintenant, bien que la Chine peut satisfaire les exigences du client, mais comment réaliser d'exportation "vert" de produits textiles et d'habillement, de l'Association de l'industrie continue à l'exploration de promouvoir le travail d'économie d'énergie pour des barrières commerciales potentiellement face à d'éventuelles futures.


    Comme nous le savons tous, industrie textile et de l'habillement est un secteur de l'industrie et les moyens de subsistance traditionnels de pilier de notre économie nationale, est l'industrie l'avantage évident de la concurrence internationale, la Chine est l'un des rares, il en achète des exportations de l'emploi, de la société, sans aucun effet important, tels que l'augmentation des revenus des agriculteurs en matière de doute.


    La Conférence de 2010 de textiles et de vêtements de la responsabilité sociale des entreprises conjointes en juillet de cette année, le Vice - Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine cntac parlé quand il dit que la responsabilité sociale, la responsabilité sociale de l'industrie est en train de devenir le locus "paramètres fondamentaux" et de la gestion de l'entreprise "principales variables".


    Mais avec le paramètre "", "variables" co?ncident, dans la mesure de l'industrie ", la valeur de la production, les ventes, les ventes de revenus, l'indice de volume d'exportation traditionnels tels que", ajouter "de la consommation d'énergie, les émissions d'eaux" nouveau "paramètres indicateurs de protection de l'environnement, qui sont incorporés dans une plage de référence.


    Récemment, les journalistes de la Chine de l'Association de l'industrie textile, que le 11e plan quinquennal de quatre ans au - dessus de la taille des entreprises de l'industrie textile d'unités de valeur ajoutée (à prix) a 39.27% avec la diminution de la consommation d'énergie, la promotion des techniques de production propre et de matériel et technique de réutilisation de l'eau; des unités de valeur ajoutée (comparables) Le volume des eaux usées a diminué de 22%, de l'énergie thermique, la circulation de l'eau et de fibres de recyclage de production a commencé à prendre forme.


    Il n'est pas difficile de voir, l'industrie textile de la consommation d'énergie en pourcentage du total de la consommation d'énergie de l'industrie, de la consommation d'énergie par la valeur ajoutée, des unités de valeur ajoutée de la quantité d'évacuation des eaux usées ont considérablement diminué.

    L'industrie dans l'économie d'énergie et de réduction des émissions, de grands progrès ont été réalisés.


    Mais non négligeable, de l'industrie textile est également une ressource dépendant de l'industrie.

    Dans un nouveau rapport de recherche à partir du Centre de recherche économique chinois textile à fournir peut voir ce journaliste, actuellement, la consommation totale d'énergie de l'industrie du textile en Chine représentaient 4,3% de la consommation totale d'énergie de l'industrie nationale, les entreprises ci - dessus de l'eau soit 8.51% des entreprises industrielles du pays; la quantité d'évacuation d'eaux usées représentent 10% du total des émissions de l'industrie nationale de l'industrie et des eaux usées, dont 80% des eaux usées, en moyenne, de réutilisation de seulement 10% environ.

    Globalement, la majorité des entreprises textiles dans la réduction d'énergie insuffisante, la technologie de pointe et de l'équipement est le taux relativement faible.

    Par conséquent, le travail de l'ensemble des économies d'énergie et de réduction des émissions du textile et de l'habillement n'est toujours pas à l'aéroport.


    Les cas de Dan: Jiangsu Textile Co., Ltd


    Depuis de nombreuses années, Jiangsu Dan Woollen Textile Co., Ltd et d'améliorer le système de gestion de la protection de l'environnement et de la mise en ?uvre d'une série de strictement appliquer les exigences de la norme ISO 14001 système de gestion de l'environnement, de sorte que des installations de traitement des eaux usées est toujours en fonctionnement normal, de veiller à ce que les normes d'émission, de la mise en ?uvre de collecte de déchets triés, de classification et de traitement, de planter des arbres; positive un vert, d'élargir la couverture Vert, 2009 atteint 36,5%.

    Selon 徐榮芳, Directeur général de la société que, l'année dernière, la société en matière de protection de l'environnement à investir de l'argent à 175 millions de dollars.


    Selon la rumeur, "Dan laine" en 1998 et 2005 deux fois un investissement total de 420 millions de dollars, l'avancée du dispositif de traitement de pollution et introduit des technologies est la première maison, Danyang réalisé à l'avance "2 litres d'entreprise de" normes d'émissions.

    En 2007, les investissements de 317 millions de dollars de la compagnie, la construction d'un système de récupération de l'eau récupérée du traitement de 1000 tonnes, est devenue la première eau de réutilisation de l'entreprise dans la province du Jiangsu, Province du Jiangsu, dans le même temps, la société est actuellement la seule maison respectueuse de l'environnement des entreprises.

    Grace à la mise en oeuvre de la teinture des eaux usées de "réutilisation", l'entreprise chaque année, de réduire les émissions des eaux usées jusqu'à 30 millions de tonnes.


    徐榮芳 représente, de traitement des eaux usées est l'un des moyens de s'acquitter de la responsabilité sociale, la demande n'est pas les services de protection de l'environnement, mais une demande de l'entreprise elle - même.

    En 2009, "Dan laine" dans l'atelier de pformation de réutilisation de l'eau, une fois de plus, de sorte que le taux de 30%.


    La soie Dali (Zhejiang) Co., Ltd.


    Selon la soie Dali (Zhejiang) 俞慧英 Vice - Directeur général de Co., Ltd, l'organe de gestion de l'environnement des entreprises de la société a établi par le Directeur général de la société de services publics chargés de la protection de l'environnement, le Département est responsable de la mise en ?uvre, les ateliers sont équipés à temps partiel de la protection de l'environnement.

    La société a mis en place le dispositif de purge principale et de surveillance 24 heures sur 24, et de conna?tre l'état de décharge.


    En 2008, "Dali d'investissement de 67 millions de la mise en ?uvre de" installation d'économie d'énergie d'un dispositif au niveau de la Chambre de distribution "total du projet, une section de charge le système d'environ 51 000 kWh, ce qui permet d'économiser le co?t de l'électricité 35 millions; selon la quantité de production de teinture en 2008," Dali technique de cylindre monté dans une machine de teinture de la reconstruction, qui permet d'économiser de l'énergie de 10% à 15%, environ 5 000 kWh d'économie d'énergie.


    Il est à noter que, dans "Dali atelier de production des milliers de support de lampe 40W fluorescente classique, la luminance de la lumière à faible rendement.

    Alors, la société en 2008, essayer de l'installation de la lampe à économie d'énergie solaire hautement efficace de luminosité, en fait, de la mesure de puissance de seulement 20, mais 25% environ plus de 40 W de luminosité réelle de photométrie ordinaire de la lampe fluorescente.


    Atelier de production, l'entreprise a utilisé un grand intelligent d'économie d'énergie de l'équipement de ventilation, les eaux usées qui en fonctionnement sont générées dans une partie peut être recyclé.

    Afin d'économiser de l'eau, de la société d'investissement de 30 millions d'installation d'équipement et de pformation, d'effectuer une série de, non seulement d'améliorer la qualité de l'eau, et de réduire les co?ts de 147 millions de dollars.


    Le goulot de la bouteille, de financement et de la technologie est le plus grand de restriction


    Fonds détermine si une entreprise a la capacité de faire des projets de protection de l'environnement, y compris des considérations de co?t.

    De nombreuses technologies sont nécessaires pour faire avancer les travaux.


    à l 'heure actuelle, une grande partie des entreprises du secteur sont conscientes des économies d' énergie et savent que le développement durable des entreprises est indissociable des économies d 'énergie, mais en fait, elles ne sont pas toutes en mesure de le faire.


    Selon Liang Xiaohui, chercheur principal au Bureau de la responsabilité sociale de l 'Association des industries textiles de Chine, plus de 90% des entreprises du secteur du textile et de l' habillement sont des PME et le financement et la technologie sont donc les principaux facteurs qui limitent les économies d 'énergie de ces entreprises.

    "Le financement détermine si les entreprises ont les moyens et la capacité de réaliser des projets écologiques, y compris des considérations de co?t.

    De nombreuses technologies doivent être acquises dans le cadre de l 'avancement des travaux. ?


    Sur le plan technologique, Hu Kehua, chercheur au Bureau de la responsabilité sociale de l 'Association des industries textiles de Chine, estime que les applications des technologies respectueuses de l' environnement, y compris la réduction des émissions d 'énergie, ne sont pas très difficiles du point de vue technologique, mais que l' application de Certaines technologies respectueuses de l 'environnement efficaces posera des problèmes de contr?le des co?ts pour des raisons telles que les droits de propriété intellectuelle ou l' octroi de licences commerciales; d 'autre part, même l' utilisation des technologies respectueuses de l 'environnement par les entreprises est influencée par les exigences du système économique et environnemental.


    Par exemple, le co?t de l 'utilisation de l' eau d 'origine et de l' évacuationdes eaux usépeut être de 1 yuan / tontonne dans le processus de production d 'une entreprise, mais s' il est utilisé pour le recyclde l' eau d 'origine et que le traitement des eaux usésatisfait aux normes d' utilisation de l 'eau d' usage industriel avant leur réutilisation dans la production, il est très probable que le co?t de l 'utilisation de l' eau d 'origine par l' entreprise augmentera de 2 yuan / tontonne, ce qui est un choix économique que l 'entreprise pourrait faire dans les zones où les co?ts d' évacuationsont faibles et où les avantages de 4 / tonsont manifestes' utilisation de l 'eau de l' eau de réutilisation de l 'eau d' eau d 'eau d' eau de l 'eau d' eau d 'eau d' eau d 'eau dans les zones où c' est vrai.

    ? le financement comprend non seulement le co?t des applications des technologies respectueuses de l 'environnement dans les entreprises, mais aussi le fonctionnement des installations écologiques, ainsi que leurs intrants et leurs produits.

    En l 'absence de dispositions obligatoires dans les pays, les entreprises qui estiment que les apports et les produits écologiques ne sont pas vraiment rentables peuvent hésiter à le faire. ?

    Hookwall l 'a expliqué plus en détail.


    Yan Yan, Directeur adjoint du Bureau de la responsabilité sociale de l 'Association des industries textiles de Chine, a également déclaré lors d' un entretien avec la presse que, sur le plan technique, le développement de technologies et de produits innovants était souvent dirigé par de grands groupes d 'entreprises dans l' industrie et que les PME avaient du mal à fonctionner.


    Sur cette base, l 'Association des industries textiles de Chine a lancé une évaluation des performances en matière de réduction des émissions intitulée ? Take your Responsibility and our partners ?, qui se déroulera du 30 juillet 2010 au 30 juillet 2011.

    L 'élément clef de l' activité est que tous les programmes sont adaptés à l 'ensemble des PME pour qu' elles puissent réaliser des économies d 'énergie tangibles grace à des investissements plus modestes et qu' ils soient reproductibles.


    Un autre problème qu 'il ne faut pas négliger est qu' avec le développement de l 'économie chinoise, les contraintes liées à la protection de l' environnement, aux ressources, à la terre, etc., vont s' accentuer.

    Les ressources sont également une question sérieuse et réaliste pour l 'industrie du textile et de l' habillement.

    Sun ruizhe a indiqué que la demande mondiale de fibres textiles devrait dépasser 100 millions de tonnes d 'ici à 2040, alors que la consommation mondiale de fibres en 2009 était inférieure à 71 millions de tonnes.


    Selon Yan Yan, de nombreuses entreprises internationales sont actuellement engagées dans la recherche sur la réutilisation des fibres de récupération de vêtements, en particulier le recyclage et la réutilisation des vêtements de polyester.

    Par exemple, une entreprise japonaise a été en mesure de récupérer les vêtements en polyester et de mener à bien le processus de fabrication des tissus en polyester recyclés, mais à un co?t plus élevé.


    Si ce n 'est pas le cas, la production des entreprises ne peut pas être un cercle vertueux et il n' y a pas de fonds pour poursuivre le développement.


    Il semble donc que, même si certaines entreprises internationales sont déjà à l 'avant - garde, elles se limitent à des entreprises individuelles et doivent encore être étayées par des informations en retour.


    Renforcer la protection de l 'environnement dans la cha?ne industrielle


    Le comportement écologique de l 'industrie du textile et de l' habillement devrait s' étendre à l 'ensemble de la cha?ne industrielle et pas seulement aux cha?nes de production traditionnelles.


    Guidés par la conscience de la civilisation verte, les pays d 'Europe et des états - Unis ont pris l' initiative d 'élaborer un concept de ? vêtements verts ? pour promouvoir la protection de l' environnement dans l 'industrie du textile et de l' habillement, qui pourrait englober la production de vêtements, les comportements de consommation, etc., c 'est - à - dire que le comportement écologique de l' industrie devrait s' étendre à l 'ensemble de la cha?ne industrielle et non pas seulement aux cha?nes de production traditionnelles.


    Toutefois, l 'industrie textile et de l' habillement en Chine est l 'industrie la plus longue et la plus employée de la cha?ne industrielle unique.


    Les produits chimiques tels que les oxydants, les catalyseurs, les retardateurs de flammes, les détergents, etc., utilisés dans les procédés traditionnels de l 'industrie du textile et de l' habillement, les colorants, les supports de formaldéhyde et d 'halogénure et les métaux lourds utilisés dans les processus de teinture peuvent se retrouver sur Les textiles, et les étapes ultérieures de mise en forme des vêtements peuvent être utilisées dans des résines contenant du formaldéhyde, etc., polluant les vêtements.

    En particulier, la cha?ne de production de textiles et de vêtements est relativement polluée.


    En ao?t de cette année, le Ministère national de l 'industrie et de l' informatisation a communiqué à la société la liste de 18 entreprises industrielles en retard qui devraient être éliminées d 'ici à 2010, ce qui porterait à 2 087 le nombre total d' entreprises concernées et exigerait qu 'elles cessent leurs activités en retard d' ici à septembre de cette année.

    Les industries de la teinture et des fibres chimiques figurent sur la liste.

    Parmi eux, entreprise de teinture 201, de fibres de 25 entreprises.


    Associé à l'industrie textile, le plan de restructuration et de revitalisation a également proposé des objectifs clairs: pour l'impression et de fibres synthétiques, en 2011, pour éliminer la consommation d'énergie de 75 milliards de mètres de haut, haute consommation d'eau, de capacité d'impression de faible niveau technologique, l'élimination de 230 millions de tonnes de fibres chimiques inverse de la capacité de production, de coton, de la laine d'accélérer l'élimination de filage arrière de la capacité de production.


    Hu Ke Hua dit qu'à l'heure actuelle, l'industrie chimique et l'élimination d'une capacité de production pour la teinture en effet que la tache la plus lourde.

    En particulier pour l'industrie chimique de haute énergie, qui appartient à la classe de base de l'industrie textile, la consommation d'énergie par unité de PIB élevé dans le processus de production, la tache d'énergie et de réduction des émissions de gaz à effet de serre en particulier sur la réduction des émissions de pression n'est pas petit.


    Mais les deux c?tés comme une pièce de monnaie d'une main de fer, pour l'élimination d'une capacité de production, 梁曉暉 et Hu ke Huadu pense que c'est de l'industrie doit être une étape "Chess".

    Mise à jour de développement de l'industrie du textile et de l'habillement chinois doit subir une dégradation de l'état de l'élimination d'une capacité de production est un tournant, l'industrie peut profiter de cette "léger", une entreprise pour éviter l'élimination active de la restructuration et de la modernisation.


    Dans la phase de consommation, les consommateurs peuvent former un concept de "prendre un vêtement", d'augmenter le taux d'utilisation de chaque pièce, vraiment vert de la consommation, il n'est pas connue.

    Toutefois, d 'après les spécialistes de l' industrie, de plus en plus de personnes choisissent de réduire la fréquence de l 'achat de vêtements et de choisir des tissus écologiques, des modèles écologiques, etc.


    Les statistiques montrent que l 'achat d' un vêtement inutile par personne et par an en moins permet d 'économiser environ 2,5 kg de charbon standard et de réduire de 6,4 kg les émissions de CO2.

    Si 25 millions de personnes le font chaque année dans tout le pays, on pourrait économiser 62,5 millions de tonnes de charbon standard et réduire de 160 000 tonnes les émissions de CO2.


    En outre, si l 'on veut créer une cha?ne verte, le grand magasin, qui sert de filière de vente de produits textiles et de vêtements, est un maillon indispensable.

    Il est encourageant de constater qu 'un certain nombre de grands magasins à la maison et à l' étranger ont fait preuve d 'un bon rendement énergétique en réduisant les émissions.


    Par exemple, le grand magasin coréen moderne en 2008 avec la première laine, kolon, et d 'autres entreprises coréennes de vêtements, a été à l' avant - garde de l 'introduction de l' étiquette carbone dans le pays.

    L 'étiquette carbone est con?ue sous la responsabilité directe du grand magasin moderne, sous la forme de gouttelettes bleues qui rafra?chissent le sentiment, de petites fleurs de neige sur les gouttelettes et de la lettre C, qui représente le dioxyde de carbone, et de kilogrammes de réduction des émissions de carbone.


    Et au magasin domestique, commercial contemporain de Pékin sur le travail d'économie d'énergie et de réduction des émissions de quelque chose.

    Le Président de la 金玉華 commercial d'introduction, un certain nombre de techniques d'économie d'énergie a été réorganisé commercial contemporain en 2009, les résultats de l'année de la consommation d'électricité par rapport à 2008 132.6 millions de degrés, de réduire la quantité de gaz naturel 35447 m3, de l'eau, du taux de 14,6%.


    En fait, les activités de protection de l'environnement commercial moderne n'est pas près de deux ans avant le début.

    Au début de 2007, a formulé le centre commercial contemporain dans les cinq prochaines années (2008 - 2012), du programme de planification de la protection de l'environnement.

    Ces deux dernières années, le Centre a beaucoup investi pour économiser de l'énergie et des techniques de pformation, de commande de climatisation d'éclairage utilisant des lampes à économie d'énergie, de remplacement, de modification de fréquence de l'escalier mécanique, raisonnable de régulation de la température ambiante, et ainsi de suite.

    Dans le même temps, commercial pour de nombreuses catégories ont introduit le concept de marchandise, à faible teneur en carbone comprenant des vêtements, de la nourriture, de la protection de l'environnement des ustensiles de cuisine, tels que des appareils électroménagers économes en énergie.

    Ces produits ou le matériau de protection de l'environnement, une petite quantité ou les émissions de carbone du processus de production, ou lors de l'utilisation, de faible consommation d'énergie.

    • Related reading

    Le Commerce électronique?

    Vue d 'ensemble
    |
    2011/2/18 8:35:00
    487

    Industrie De L 'Habillement: Visage "Fabriqué à L' Intelligence Chinoise" & Nbsp

    Vue d 'ensemble
    |
    2011/2/17 9:38:00
    64

    Le Repositionnement Des Chaussures Pour Enfants

    Vue d 'ensemble
    |
    2011/2/16 9:58:00
    83

    Petit!Produits De Luxe En Chine Pourquoi Changer?

    Vue d 'ensemble
    |
    2011/2/15 11:16:00
    111

    Expert: Fin De La Période D 'Approvisionnement Illimité De Notre Main - D' ?uvre

    Vue d 'ensemble
    |
    2011/2/15 10:56:00
    62
    Read the next article

    Industrie De L 'Habillement: Quelle Distance Y A - T - Il Dans La Mode à Faible émission De Carbone?

    Le changement de mode de vie, l 'impact sur l' industrie du vêtement est naturellement profond, mais beaucoup de gens continuent de penser que la mode et la protection de l 'environnement, la nature est le paradoxe.

    主站蜘蛛池模板: 99riav视频国产在线看| 四虎影视永久地址四虎影视永久地址www成人 | 欧美日韩一区二区三区四区在线观看 | 欧美性受一区二区三区| 天天射天天干天天色| 亚洲精品91在线| 99久热re在线精品996热视频| 欧美特黄特色aaa大片免费看| 国精产品一区一区三区MBA下载 | 中国胖女人一级毛片aaaaa| 色片免费在线观看| 日本一卡2卡3卡四卡精品网站| 国产在线高清理伦片a电影| 久热综合在线亚洲精品| 色欲香天天天综合网站| 女人18毛片黄| 免费一级毛片免费播放| gay肌肉猛男gay激情狂兵| 男女猛烈激情XX00免费视频| 国产综合在线观看| 亚洲国产欧洲综合997久久| 伊人影院中文字幕| 日本公与熄乱理在线播放370| 国产一级淫片视频免费看| 中文字幕精品一区二区精品| 色88久久久久高潮综合影院| 成人国产经典视频在线观看| 北条麻妃一本到高清在线观看| 999福利视频| 日韩午夜高清福利片在线观看| 公添了我的下面出差牌友| a级成人高清毛片| 欧美重口另类在线播放二区| 国产精品免费av片在线观看| 亚洲av无码一区二区三区性色 | 午夜高清啪啪免费观看完整| 一男一女的一级毛片| 疯狂做受xxxx高潮视频免费| 在线中文字幕有码中文| 亚洲国产一区在线观看| 老板在娇妻的身上耸动|