"Agent D 'Urgence".
"Il n'y a pas de travailleurs,
Ordre
Il ne gagne pas un centime.
Dans l'atelier de Yangzhou - entreprise de vêtements, Monsieur le Directeur de la fabrique de Wu est très fragile, car après le festival de printemps, seule la moitié des travailleurs à l'usine, mais c'est l'été de l'ordre de pic, il peut regarder beaucoup de repos de la machine est là.
Les journalistes dans chaque parc industriel de le voir, la porte de nombreuses usines sont disposés
Le recrutement de cartes
Rédaction et essayer de souligner le bien - être de sa propre, mais les candidats sont toujours très peu.
Cela a engendré un groupe professionnel "d'urgence", sa charge est au moins deux fois plus élevé en général de salaire.
Festival de travailler jusqu'à la moitié des travailleurs
"Sur l'annonce de recrutement quelques jours, mais la porte qu'une douzaine de".
Dans une compagnie d 'électricité de Ji' an Road, dans le district de Hanjiang, le Directeur Liu a dit à la presse que le début des travaux après la fête du printemps était insuffisant et que beaucoup de postes étaient occupés par des travailleurs agés.
La situation est encore plus grave dans la société de vêtements Han Meng de Yangzhou.
Le chef du Département des ressources humaines de l 'entreprise a déclaré qu' avant la fête du printemps, pour faire une commande, ils avaient même pféré tout le personnel administratif dans l 'atelier en tant que couturier.
Après la fête du printemps.
Pénurie de main - d '?uvre
Le phénomène ne s' est pas sensiblement amélioré.
- Directeur du vêtement Wu dit aux journalistes, de leurs usines les années précédentes le pic atteint plus de 350 personnes, mais à la fin de l'année dernière seulement de plus de 120 personnes, plus il est triste, après les vacances de printemps que seulement la moitié de retour au travail, "les autres ne sais pas".
Le prix d'un travailleur 800 dollars
"En tant que peut recruter des travailleurs, qu'est - ce que tout est négociable".
Chen Wei, Directeur de la société de vêtements de neuf jours de Yangzhou, a indiqué que le salaire mensuel moyen des travailleurs de l 'industrie de l' habillement est maintenant supérieur à 2 000 dollars et que les travailleurs qualifiés sont supérieurs à 2 800 dollars.
Il y a une entreprise spécialisée dans la production de chapeaux qui récompense même un ensemble de maisons pour conserver l 'ossature technologique.
Mais derrière les panneaux de la rue, il n 'y a toujours pas assez d' usines, afin de mieux cibler la recherche d 'ouvriers, toutes les usines ont pformé les anciens ouvriers en "firme de chasse", a révélé le Directeur de l' habillement de Cyr Wu, qui a annoncé qu 'ils avaient seulement présenté un nouveau ouvrier qualifié pour une prime de 800 dollars, ce qui est un blog.
Dit à faible taux de rentabilité de l'industrie textile et de l'habillement, si une augmentation de salaire qu'ils peuvent supporter? "Si tout le monde est cette situation serait plus facile, on peut améliorer l'offre, le client où le prix".
Un responsable de l'usine.
"Urgence" 150 dollars par jour
Après avoir demandé à l 'usine d' accueillir les ouvriers de l 'Agence de travail, est devenu l' invité d 'affaires de l' usine, et même des intermédiaires continuent de demander des prix à l 'usine.
En outre, les difficultés d 'embauche attirent l' attention sur des ? excavateurs ? qui n 'ont jamais été impliqués dans le marché du travail.
Liu kaixiang, qui faisait auparavant des travaux de décoration, avait l 'intention d' utiliser ses liens de parenté dans la province du Centre - Ouest pour présenter un groupe de travailleurs à yangzhou.
Aujourd 'hui, il a abandonné son entreprise de rénovation et s' est spécialisé dans la création d' une nouvelle entreprise de services.
Cependant, dans ce bouleversement, de nombreux ouvriers ont également trouvé les faiblesses de l 'usine.
"Il y a un an, tout le monde est rentré chez lui, nous avons trouvé un groupe de personnes spécialisées dans le travail de courte durée, pour 150 $par jour."
- Directeur du vêtement Wu, a déclaré que ce prix est généralement de deux fois le salaire, mais pour attraper le délai, il ne peut être forcé à utiliser.
Qui est apparu récemment "d'urgence".
HANMENG Garments Corporation a dit aux journalistes que ces "agents d 'urgence" n' avaient jamais signé de contrat permanent avec l 'usine, et que leur travail n' était pas fixe.
Toutefois, bien qu 'elle puisse gagner beaucoup d' argent à court terme, cette activité a connu une saison de pointe et, dans la pratique, les usines n 'ont pas manqué de main - d' ?uvre comme elles le font actuellement.
- Related reading
- Assortiment | Les Employés Adorent 15 Vestes.
- évolution du marché | Adidas Va Viser Un Marché De Niche
- Shoes | Vendre Des Chaussures Chaussures De Printemps Prix & Nbsp; & Nbsp; "Vieille Chaussure De Pformation" Dans Un Favori
- Actualité | La Chine "Jordan Sport" A été Inculpée Par L 'Homme Volant Jordan.
- Deep Report | Crack "Pénurie" Pour Améliorer La Formation Et Le Mécanisme De Gestion
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | China Child Shoes Industry In The Future Key Stage Marketing Road
- Curseur | Le Paragraphe 12 Tout Petit Costume & Nbsp; Construire De Type X De Petite Taille
- Vie | La Recherche De La Fatigue Causée Par Le Coupable & Nbsp; Résoudre La Fatigue.
- Zhejiang | Shaoxing A Construit La Cité Du Textile En Ligne.
- Finances et économie | Les Cartes De L 'Entreprise N' Ont Pas été Dérobées 370 000 & Nbsp
- Renminbi Renminbi Exchange Renminbi Renminbi Rate Renminbi Exchange And Nbsp
- Avec Le Bénéfice "Standard"
- Nouveau Gentleman Chinois De Sélection Look élégant (Figure)
- Com.NET.CN Lingerie Waiwaiwaizhuangmingshiqiuyuanchu Jie Sheng Fan Er.Com.NET.CN Nqwxmjczcdjyy.Com.NET.CN
- Le Commerce électronique?
- New York Fashion Week
- La Semaine De La Mode à Paris Sera à La Créativité De L'Exposition De La Chine
- Liste De Un An, Mais
- Tissu Tricot
- Expression Commune De L'Ordre De Anglais - Les Ordres