Jai Alai Le Vieil Arbre Tire
Si ce n'était pas à l'étranger en 2008 un vigoureux de rétro -, Guerrier peut - être encore le silence.
Tout va bien maintenant.
Extraterritorial
Brand
L 'effet se fait sentir en Chine continentale, mais il faut encore briser les barrières réelles.
"Le 18 septembre 2010, à l 'age de 83 ans."
Energie
"Chaussures de retour à la maison, dans le district de Yangpu de Shanghai, dans l 'ancien site de l' usine de réfrigération, a ouvert sa première porte - drapeau de Shanghai, et a commencé à développer le premier cercle d 'affaires de première ligne, prévoit d' ouvrir des milliers de magasins dans le pays En trois ans.
Dans ce magasin de 300 mètres carrés, outre la vente de chaussures de basket - ball classiques WB - 1 en blanc et en rouge, il y a aussi des chaussures commémoratives en tant que produits de l 'Expo, des chaussures de peinture à la main pour les architectes et les étudiants, ainsi que de nouvelles chaussures de loisirs, quatre catégories de plus de 150 séries, près de 2 000 styles.
Le jour de l 'ouverture de la vente de plus de 400 paires de chaussures de sport, les chaussures classiques en toile représentent plus de 70% de la journée, plusieurs fois de rechange.
Le matin, au plus fort de la circulation des passagers, le conteneur classique de chaussures en toile était presque entièrement rempli de clients qui cherchaient des chaussures et essayaient des chaussures, parmi lesquels figuraient des personnes agées et des personnes agées nostalgiques ainsi que des "gens de la mode" après 8000 et 9000.
La puissance est de nouveau entrée dans le grand magasin.
Avec l 'ouverture du magasin de Shanghai presque en même temps, le retour à la première ligne de magasin, au septième étage de la ville de Hangzhou Yintai grand magasin ouvert un rayon de 20 mètres carrés, le volume des ventes dans une trentaine de paires par jour.
L 'une des paires de chaussures de basket - ball WB - 1, accompagnées de badges et de documents commémoratifs, a co?té 268 yuan.
Comme dans les magasins, le pouvoir d 'achat est de 90.
Néanmoins, il semble difficile de comparer l 'impact de la marque de la reprise à l' étranger.
Si ce n'était pas à l'étranger en 2008 un vigoureux de rétro -, Guerrier peut - être encore le silence.
Maintenant tout est bien, guerrier "guerrier" marque de voyager à l'étranger, a joué dans "le Seigneur des anneaux" Hollywood acteur Orlando Bloom, etc., y compris les étoiles poursuivis.
Depuis 2009, guerrier avec nostalgie, lancée au nom d'une série d'activités par rétro - auto - remodelage de la marque.
"à l'étranger a déclenché cette tendance est à l'extérieur, et de promouvoir la pformation de notre".
Zhou Wei, Directeur général de la société.
Maintenant, de retour à l'étranger de prix allant jusqu'à 50 euros (environ 500 yuan).
En fait, pour le mode de création de guerrier, et pendant les Jeux olympiques 2008, la société de reconditionnement à Pékin et articles de sport
Centre commercial
Du compteur, le chiffre d'affaires de seulement un mois plus de chiffre d'affaires de l'année précédente.
Par la suite, il a ouvert des magasins d 'exposition dans le quartier des arts de Beijing 798, le prix de vente des produits en version restreinte jusqu' à 538 Yuan, est devenu un sujet d 'actualité parmi les jeunes de la littérature.
Cela a permis d 'accro?tre la résilience des marchés locaux.
D 'autre part, en tant qu' ancienne entreprise d 'état, la résistance au marché reste faible.
On voit de nouveau dans des chaussures, mais le sentiment général "C'est une vieille marque".
WB-1 style classique de Jai Alai a commencé en 1985 jusqu'à présent un total de production des ventes de dizaines de millions de paires, et encore en production.
Cela peut expliquer un attrait de son style classique, mais aussi, dans une certaine mesure, présentent une faiblesse de suivi de produits.
Un autre problème tient au fait que les entreprises ne semblent pas avoir de stratégie claire de promotion de la marque et qu 'il est difficile de créer un impact de marque suffisamment puissant grace à des activités ponctuelles et à la couverture médiatique.
En effet, comme auparavant le comportement du marché était largement limité au grand public, la perception de la marque de retour est restée au niveau des "marchandises nationales", "pratiques", "Mémoires", ces points de vente d 'informations n' ont pas été sensiblement modifiés, loin de l 'objectif de la marque de mode que le retour s' est fixé.
Hui a organisé à Shanghai une émission de chaussures de peinture à la main, est un grand spectacle de promotion de la marque nationale, l 'objectif est de créer une influence parmi les jeunes et de créer une image de marque de la mode.
Mais pas une conférence de l'opération elle - même, sans effet de prévu.
Le plus important, c'est que ces produits peints sont rares sur le marché, le jeune homme qui peint à la main des sujets d'intérêt ne sait pas où acheter.
Il faut dire que la marque de guerrier à l'étranger l'a dans l'accumulation de prêt chinois à décoller, mais la réalité confrontés à toutes sortes de barrières.
En plus de la déconnexion de la conception du produit et des moyens de commercialisation doit être mature, l'une des priorités de changer de mode de vente des produits de l'image de marque de pformation est de retour.
Précédemment, dans le pays de se concentrer sur des activités de gros de retour, à partir de maintenant, c'est vers le terminal, afin de favoriser une large reconnaissance de marque.
"Avec un guerrier chaussures de gestion unifiée, d'identification, de l'unité de distribution, de l'unité de service, on sera à partir de la tendance de l'extrémité inférieure dans le Haut de gamme, de créer des produits de mode, de faire du sport un monopole, progressivement en gros".
Gui Cheng Steel, Directeur exécutif de la société, a déclaré que la société était prête à diluer la marque de "retour" et à mettre l 'accent sur le développement "Warrior", prévu d' ici à 2013 dans tout le pays pour ouvrir des boutiques de Warrior (produits) à plus de 1000.
Il a été dit que Shanghai Electric shoes Co., Ltd pourrait changer de nom, peut - être que cela pourrait changer l 'image stéréotypée de la résistance et donc faciliter la pition des marques de mode.
Mais cela priverait la puissance de son seul avantage actuel: l 'histoire de la marque?
- Related reading
Branche Du Commerce Et De L'Industrie A Saisi La Contrefa?on Jianghan 110 Double Marque De Chaussures
|La Guerre En Libye "Ruiner" De L'Exportation De Produits Chaussures De Quanzhou
|- Interview | Le Porte - Parole De Qualité à Grande
- Affiche de mode | Le Soir De No?l
- Normes sectorielles | Les Rideaux Magiques Protègent Les Ouragans.
- Normes sectorielles | Machine Lavable Et Séchage De Laine
- Marché | Dongguan Chaussures, Les Exportations De L'Industrie Pour Intensifier L'Escalade
- Affiche de mode | Belleville Va être Froide Jusqu 'Au Bout.
- Normes sectorielles | Le Ministère Des Finances D'Accélérer L'élaboration De Lignes Directrices 19 Entreprises
- Information sur le commerce extérieur | Les Exportations De Vêtements De L'Année Prochaine Devrait Maintenant La Croissance Zéro
- Attention au personnel | Shishi Lion Textile Vêtement Investi 200 Millions De Yuan Dans L 'Innovation Technologique
- Information sur le commerce extérieur | La Beauté Est La Promotion De La Politique De La Chine à L'OMC
- 2011Chic Press Conference
- Talent: Le Pouvoir De Décider De La Victoire Et De La Défaite De L 'Entreprise Textile
- Galliano: Orgueil Et Préjugés
- Pantalon à Jambes Larges
- Styliste: Trouver La Magie De Subversion
- Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.
- Rue De La Mode
- ISP: Une Nouvelle Vague De Marché En Ligne De Vêtements
- Ray Kachin "3D Carnivore" Short Jupe Sexy Exhibition
- C 'Est Ce Qui Nous Fait Espérer Et Découvrir.