• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Syndicat Doit Se Tenir Droit.

    2011/4/8 9:00:00 87

    Groupe De Négociation Sur Les Salaires

    Le 31 mars, à 11 heures, une réunion consultative spéciale s' est tenue dans la salle de conférence du deuxième étage de la rue Happy Road, à Urumqi.


    Le Centurion était dans une grande salle de conférence.

    L 'un des principaux thèmes de la réunion a été la tenue de consultations collectives directes entre les salariés et les entreprises sur des questions telles que la répartition des bénéfices, sous la direction et la coordination d' organisations syndicales d 'entreprises.

    Les représentants syndicaux étaient luhong Xia, Président syndical de l 'école de formation des conducteurs de véhicules automobiles heureux de la ville d' Urumqi (ci - après dénommée l 'école de conduite heureuse), et deux employés de l' école de conduite; les représentants de l 'entreprise étaient Zeng hidexiang, Directeur de l' école de conduite heureuse, le Président du Conseil d 'administration et un autre actionnaire.


    En outre, 51 employés de l 'école de conduite heureuse, le Syndicat général de la région autonome ou?goure du Xinjiang, le personnel associé de l' administration du travail et de la sécurité sociale de la municipalité d 'Urumqi et 19 autres représentants d' entreprises du district de l 'Office de quartier du bonheur ont assisté à La réunion.


    Il y a sept jours, l 'école de conduite du bonheur a organisé un congrès du personnel et les représentants des syndicats d' entreprise ont rassemblé les exigences de tous les secteurs du personnel et ont consulté les chefs d 'entreprise sur ces questions lors de la présente réunion consultative.


     

    Pourquoi?

    工資集體協(xié)商

    La réunion consultative du 31 mars n 'a pas été sans raison.


    En septembre 2010, la Confédération nationale des syndicats (CNT) s' est employée à mettre en place un système de consultation collective sur les salaires dans l 'ensemble du pays et prévoit d' organiser, d 'ici à 2012, des consultations collectives sur les salaires dans toutes les catégories d' entreprises syndicales, conformément à la loi.

    Les syndicats d 'entreprise, en tant que représentants de la défense des droits et intérêts des travailleurs, consultent collectivement les entreprises sur la question des salaires.


    Afin d 'assurer le bon déroulement de ces travaux, une circulaire a été publiée au début de mars 2011 par le Bureau du Comité du parti de la région autonome et le Bureau du Gouvernement populaire de la région autonome, qui pmet les ? Directives pour la promotion de la concertation collective sur les salaires ? dans sept secteurs, dont La Confédération générale de la région autonome.


    Selon la circulaire, la région autonome s' emploiera à mettre en place un système de consultation collective sur les salaires, à améliorer sensiblement la couverture des structures et à atteindre l 'objectif de 70% d' ici à 2011, 80% d 'ici à 2012, 90% d' ici à 2013 et une couverture complète d 'ici à 2014.


    La ? consultation collective sur les salaires ? a fait l 'objet de nombreuses recommandations et propositions au cours des deux sessions nationales de 2011.

    Toutefois, une bonne conception des institutions peut - elle être ? irrésistible ? dans la réalité?


    "La négociation salariale, c 'est de couper la viande de son patron.

    Le Président d 'un syndicat d' une entreprise privée a décrit ses sentiments comme suit: ? comment le patron peut - il tolérer que les syndicats proposent maintenant de représenter les travailleurs dans le processus de prise de décisions?


    {page} u break}


    Entre 200 et 50 $, ?a n 'a duré que 20 minutes.


    La séance est ouverte à 11 h 30.


    "Ce sera comme marcher."

    Un entra?neur de plus de 40 ans se parle tout seul.

    Ce n 'est pas une minorité de salariés qui partagent son avis.


    "Au nom du personnel, je propose que l 'entreprise verse 5% de ses bénéfices sur une base de 10% pour augmenter le salaire moyen."

    Le Président du syndicat Lu Hongxia a dit.


    "5%?

    C 'est un peu haut?

    Selon zenghiko, le Directeur de l 'école, si l' entreprise est rentable, les salaires devraient certainement augmenter, mais il y a deux questions que l 'on ne peut ignorer: est - ce que la rentabilité de l' entreprise peut atteindre 10%?

    Si atteint 5% pour une augmentation de salaire, pour le développement futur de l'inconvénient de ".

    曾彥翔 Déclaration sur la scène de crime que soudain très calme.

    Les travailleurs sont en attente de réponse 呂紅霞 avec eux.


    "D'accord, on laisse tomber à 4%, tout le monde, ?a va?"

    呂紅霞 vers le personnel demandé.

    "..." scène réponse inégale.


    "Ces dernières années, nous avons de frais de scolarité n'a pas augmenté, comme chacun le sait, les prix, les co?ts de maintenance, ont augmenté, de 4% est trop élevé, nous ne pouvons pas accepter".

    Zenghiko Sho encore une fois.


    "Maintenant que le Xinjiang est dans une phase de développement pnational, l 'école de conduite sera certainement le mieux à faire, nous sommes déterminés sur la base de l' évolution au cours des trois prochaines années..."

    Un représentant syndical a pris la parole.


    "Alors, chacun de nous peut - il accepter que 3% des bénéfices servent à augmenter les salaires?"

    Zenghiko Xiang a interrogé trois représentants syndicaux.

    Lu Hongxia et les délégués ont approuvé après consultation.


    Une fois que la question de la répartition des bénéfices a été réglée, lu Hongxia a poursuivi ses consultations avec les entreprises sur la demande d 'augmentation du salaire minimum.

    "Le bonheur, le salaire de base de l'école pour 1000 $, j'espère que les entreprises peuvent le salaire de base jusqu'à 1200 $."

    呂紅霞 proposé.

    La voix n'a pas diminué, 曾彥翔 a opposés.

    "Selon le système de sécurité du travail en vigueur à Urumqi, capitale de salaire minimum est de 800 dollars, le bonheur de l'école est de 1000 $, c'est dans le même secteur est relativement élevée, et ne nécessite pas de rose!"


    L'Union offre

    Une augmentation de salaire

    Les programmes ont été rejetées, les participants ont pensé que l'Union continuera à insister, 呂紅霞 a fait des concessions.

    "On négocie, non?

    Si l 'entreprise de 200 yuan n' accepte pas, alors l 'espoir d' une augmentation de 100 yuan de l 'entreprise. "

    à ce moment - là, les employés assis au fond commencent à parler à voix basse.

    Lu Hong Xia concession n 'a pas été reconnue par l' entreprise.

    "On ne peut pas augmenter de 100 $, on peut augmenter de 30 $."

    L 'attitude de zenghiko Xiang reste ferme.


    "30 $de plus, pourquoi pas?"

    Les travailleurs siffle un morceau.

    La consultation n'a pas à parler de son de terminaison.

    Les Parties respectives de l'exposé des motifs, quelques commentaires "négocier" après, finalement convenu: le salaire de base augmente de 50 dollars par personne.

    Le Rapporteur constate, en hausse de 200 $, à la détermination finale de la hausse des salaires de base 50 $, les consultations n'ont pas plus de 20 minutes.


    "Si vite de consultations fini?!

    Qu'est - ce que les entreprises ont augmenté de 200 yuan de salaire, pourquoi accepter les résultats de la hausse de 50 dollars, comme les représentants de l'Union européenne nous les intérêts des travailleurs, et les exigences des normes claires.

    Même sur le marché libre pour acheter de la nourriture, mais également pour l'affaire en fonction de critères de qualité tels que des légumes.

    Ces consultations, comme un spectacle ".

    Une réticence à divulguer le nom de l'employé à secouer la tête droite.


    Ensuite, le site a convoqué le bonheur de l'école de la deuxième Assemblée de représentants des travailleurs, 51 employés présents sur les résultats des consultations à nouveau voter à l'unanimité, sans opposition, sans abstention.

    "Beaucoup de gens pensent que les employés, à rose que 50 dollars de salaire est trop radin.

    Mais c'est le salaire de base, le salaire de base représentaient 40% du montant total des salaires.

    Le reste est de 60% de la performance de salaire.

    曾彥翔 dit "2010, 2500 yuan dans le salaire moyen par employé, employés a atteint 5 millions.


    "Bien que le salaire de base ont augmenté de seulement 50 $, mais par cette consultation, tout le monde sur la prise de conscience a changé, tu comprends raisonnable de demander leur est et les entreprises à négocier.

    呂紅霞 pense.

    "Les négociations salariales aujourd'hui de très bons résultats, grace à l'Union ose parler de l'attitude de l'entreprise ose donner."

    Le personnel concerné à Urumqi, Bureau de la sécurité sociale et du travail de cette évaluation.


    {page_break}


    Encore besoin de quelques dix ans


    En novembre 2000, la Chine a lancé des négociations salariales collectives "projet pilote".

    Mais parce que de nombreux autres entreprises n'ont pas d'union, de consultations de travail pas réalisées, cette approche ne lettre morte.

    En septembre 2010, la Fédération des syndicats au salaire national de promotion de la négociation collective, la planification d'entreprise en 2012 a été construit conformément à la loi de base dans tous les types de syndicats de la pleine mise en ?uvre de la négociation collective.


    Pour

    Améliorer les relations de travail

    , le système de négociation des salaires est impérative.

    Mais seulement dans les syndicats au niveau pratique, vraiment comprendre cette déjà introduit le système depuis plus de 10 ans, pour être vraiment établir, en effet, c'est difficile.

    Cette difficulté, l'intensité de la source de travail non seulement à la disparité de puissance, implique également l'absence de législation, de l'exécution, et de la réforme de l'Organisation du système à plusieurs niveaux.


    La négociation collective de salaire à titre d'essai "dispositions, les salaires représentant de la négociation collective doit être produite conformément aux procédures légales.

    Parti des travailleurs par les représentants des syndicats, l'Union de l'entreprise n'est pas construit par le travailleur démocratique élu représentant, d'accord et de plus de la moitié des travailleurs.

    Le chef de délégation par les syndicats des travailleurs doit être le Président, Président de l'Union peut autoriser par écrit d'autres personnes comme son représentant; sans la création de syndicats de travailleurs, par négociation collective représentant élu.


    "Droits et obligations du personnel donne des représentants de syndicats, des consultations de règlements, mais sur de nombreuses questions, les syndicats sont en danger d'un gênant.

    Un niveau de base de l'Union dit aux journalistes, à l'intention des salaires de négociation collective des travailleurs de la société est de laisser leurs droits, est un signe de respect des droits fondamentaux des travailleurs.

    Toutefois, en raison de nombreux aspects, de grandes différences de statut d'entreprise et des travailleurs, en réalité, l'entreprise a toujours été fort sensiblement une partie du personnel est souvent, la partie la plus faible, plus la capacité individuelle est irrégulière, vouée à l'existence de "pas de négociations", "peur de parler de" phénomène.


    Dans le même temps, comme le personnel de "famille", les syndicats et les entreprises ne sont pas dur, "ne pas parler de", employés de démission.

    D 'un autre c?té, les organisations syndicales des entreprises nationales sont rattachées à l' entreprise, et la plupart des dirigeants syndicaux sont également responsables de l 'entreprise, à la fois pour les employés et pour les intérêts de l' entreprise, et le r?le des organisations syndicales semble parfois quelque peu ? gênant ?.

    ? les salariés n 'osent pas parler et les entreprises ne veulent pas en parler, ce qui rend difficile la mise en place d' un système de négociation collective des salaires. ?

    Le Vice - Ministre de l 'administration démocratique de la Confédération générale des communautés autonomes, Zhao Dao Xin, a déclaré que ? les entreprises ont pour but lucratif, de nombreux patrons ne veulent pas augmenter les salaires de leurs employés, conformément au principe de la réduction des co?ts, alors que les travailleurs craignent de perdre leur emploi en donnant leur avis, sans l' appui politique et réglementaire nécessaire, ce qui constitue un ? goulet d 'étranglement ? dans la réforme.


    Le 10 mars de cette année, à sa trentième session, le quatorzième Comité permanent de l 'Assemblée populaire municipale d' Urumqi a examiné le projet de règlement de la consultation collective sur les salaires des employés des entreprises de la ville d 'Urumqi et tiendra une audience législative le 18 mars.

    Dans le même temps, le règlement de négociation collective sur les salaires des employés des entreprises de la région autonome ou?goure du Xinjiang devrait entrer en vigueur avant la fin de l 'année.


    Selon Zhao Daoxin, ? avec la sécurité juridique, la situation s' améliorera considérablement et l 'on espère que le système de négociation collective sur les salaires couvrira l' ensemble du territoire d 'ici à 2014 ?.

    De l 'établissement unilatéral de normes salariales par les entreprises à la négociation des salaires conformément à la loi et à l' entreprise, il s' agit incontestablement d 'un progrès considérable, et il faut espérer que, dans ces conditions, chaque travailleur pourra raisonnablement défendre et défendre ses intérêts.

    • Related reading

    Com.NET.CN Yongchuanqiuchuzhengchujiaoyouxiangjiezhuan "Hangzhou Sample".

    Attention au personnel
    |
    2011/4/7 11:05:00
    90

    外來務(wù)工人員也應(yīng)獲得幸福

    Attention au personnel
    |
    2011/4/6 17:19:00
    70

    Attention à La Retraite: Les Hommes Et Les Femmes Ne Devraient Pas Tous Prendre Leur Retraite Ensemble.

    Attention au personnel
    |
    2011/4/6 10:35:00
    55

    L 'Usine De Vêtements Augmente Les Salaires Des Ouvriers Contre Les Représailles.

    Attention au personnel
    |
    2011/4/4 16:27:00
    88

    Le Sens De L 'Amour Est De S' Occuper Des Employés.

    Attention au personnel
    |
    2011/4/4 13:13:00
    34
    Read the next article

    La Nouvelle Version De La Norme Nationale Obligatoire En Ao?t & Nbsp; De Rappeler à L'Attention De Vêtements Entreprises

    Récemment, l'AQSIQ et normes nationales de gestion de la Commission le 14 janvier 2011 publié GB 18401 - 2010 "produits textiles les spécifications techniques générales de sécurité", et est prévue pour le 1er ao?t 2011, la mise en ?uvre, après le 1er ao?t de la commercialisation des produits sera conformément à la nouvelle norme de détermination de détection.

    主站蜘蛛池模板: 成人网视频免费播放| 中文字幕第15页| 一个色中文字幕| 美女**毛片一级视频| 无翼少无翼恶女漫画全彩app| 国产乱码一二三区精品| 久久亚洲国产成人亚| 青青草成人影视| 日本一卡2卡3卡4卡无卡免费| 国产三级毛片视频| 中文字幕精品久久久久人妻| 国亚洲欧美日韩精品| 大ji巴cao死你高h男男gg| 免费在线观看a级毛片| 一本一本久久aa综合精品| 中文字幕在线观看你懂的| 欧美一区二区久久精品| 女人张开腿让男人桶个爽| 国产乱子伦露脸在线| 久久99国产精品久久| 美女扒开粉嫩尿口漫画| 婷婷免费高清视频在线观看| 四个美女大学被十七个txt| 中国高清色视频www| 篠田优在线一区中文字幕| 在线观看免费黄色网址| 亚洲欧美另类视频| 日本在线观看a| 欧美成人看片黄a免费看| 国产精品久久免费视频| 久久经典免费视频| 色综合色综合色综合色综合网| 性无码专区无码| 亚洲色国产欧美日韩| 国产成人无码a区在线观看视频| 久久我们这里只有精品国产4| 老师邪恶影院a啦啦啦影院| 天天色天天操天天| 亚洲国产成人久久综合碰 | www.欧美com| 欧美日韩在线视频一区|