Cost Stress Increase & Nbsp; China 'S Clothing Factory In New Fort, South Africa
African TimesAfrique du SudAlexliu, Président de la Chambre de commerce des chinois de xinbao, Province de Natal, a fait un exposé sur le fait que le Gouvernement exige des usines qu 'elles respectent le salaire minimum en Afrique du Sud.VêtementL 'usine s' est mise à couper les effectifs.Pression de co?t".
Liu a indiqué qu 'il ne savait pas exactement combien d' usines étaient en train de réduire leurs effectifs, mais qu 'il avait confirmé que sa propre société, simunye, serait fermée et que la réouverture entra?nerait une réduction du nombre d' employés.? nous procéderons à une restructuration institutionnelle au cours de laquelle tout le monde sera licencié.L 'entreprise n' embauchera que des ouvriers très qualifiés, qui s' en empareront.SociétéLa majorité des employés.Il estime que 100 à 120 des 160 travailleurs actuels seront réembauchés.
Dans la ville de Neubourg, la société de confection de vêtements a environ 8.000 employés.Le salaire minimum hebdomadaire des travailleurs est fixé à 336 rand à partir de la fin du mois de mars, puis à 465 rand à la fin de l 'année et à 516 rand en avril de l' année prochaine.Liu a expliqué que la plupart des usines n'étaient pas en mesure de faire face à l'augmentation des salaires du personnel, les détaillants de vêtements n'ayant pas augmenté le prix des commandes.
M. Waynevanderreheede, Secrétaire général adjoint du syndicat de l 'Union des travailleurs de l' habillement et des textiles d 'Afrique australe (sactwu), a fait un exposé, sans avoir re?u de préavis de licenciement de la part d' aucune usine.
Récemment, afin de surveiller l 'application des normes salariales, le Comité de négociation a commencé à inspecter 416 usines non conformes.Selon Leon deetlefs, qui était chargé des inspections par la Commission, les enquêteurs se sont rendus dans 47 usines le 19 avril, ce qui a permis à 61% d'entre eux de ne pas respecter les normes.Deetlefs déclare qu 'une ordonnance d' exécution a été délivrée à l 'entreprise contrevenant.La fermeture de ces usines prendra environ une semaine.
Amsa, Association sud - africaine des fabricants de vêtements, a présenté un nouveau modèle de rémunération dans l'espoir de créer une ? zone tampon intermédiaire? entre les entreprises qui satisfaisaient aux normes et celles qui ne satisfaisaient pas aux normes.Les 250 membres de l 'AMSA comptent environ 57 000 employés, soit 70% de la main - d' ?uvre totale.Selon la proposition de l 'AMSA, le salaire hebdomadaire moyen des travailleurs ruraux pourrait être fixé à 220 rand et celui des travailleurs urbains à 300 rand / semaines; dans les zones rurales, les travailleurs de la couture peu qualifiés recevraient 250 rand par semaine et dans les zones urbaines 350 rand par semaine; dans les zones rurales, Le salaire des travailleurs qualifiés de la couture pourrait être de 280 rand / semaine, et dans les zones urbaines, les pairs recevraient 450 rand par semaine.Toutefois, le syndicat a rejeté ce projet de loi, estimant qu'il aurait pour effet de ramener les salaires à leur niveau de 1986.
- Related reading
Com.NET.CN Zhongguojiangongbaoxianzhuangxiangshengxiangxiangjian.Com.NET.CN Zjsyzdsbzxz.Com.NET.CN
|- Perspective industrielle | La Chine Devrait Le Protectionnisme, L'Année Prochaine Sera La Tête
- Interview | Guangzhou International Textile Exhibition: The Best Platform For Textile Enterprise Empared The National Market
- évolution du marché | United States Federation Of Retailers Upgrade American Holiday Sales Prediction & Nbsp; Because A Strong Marketing In November
- évolution du marché | 2012 Grand Perdu, Gros Piège, Un An Grand Remaniement
- Point chaud local | Hainan, "Soutenir L 'Inspection En Casier" N' Est Qu 'Un Jeu D' Attraction Pour Les Internautes.
- Thèmes proposés | New Sword Est Sur Le Point De Commencer
- Actualité | Les Entreprises De Commerce électronique à La Fin De La Saison De Vente De Vêtements Sprint
- Actualité | En Deux Parties, L 'état Va Mettre En Place Un Système De "Congé" Pour Les Acquisitions En Ligne.
- évolution du marché | - La Première Année & Nbsp; L'étage De Sortie Sur Le Continent - 1200 Millions De Dollars Record
- Recherche de marché | Octobre Part Des Ventes De Vêtements Par Catégorie Dans Les 10 Grands Magasins De Shanghai
- Le Rouge Et Le Noir
- Les Exportations Tunisiennes De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté De 5% Au Premier Trimestre 2011.
- Milk Mix Terminal & Nbsp; High - End Products Or Light Marketing Breakthrough
- Les Marques Nationales De Vêtements Sont En Train De Passer Progressivement De L 'Externalisation Au Marché Intérieur.
- La Star De La Deuxième Entreprise Vaut Doublé Ou Un échec?
- Fonctionnaire De La Commission Du Développement Et De La Réforme: La Situation Du Coton N'Est Pas Encourageante.
- Anna Sui Cosmétiques
- "La Ville Textile En Ligne De Recruter De Force.
- Nippon Nuclear Accident Compensation Programme
- L'Industrie Textile Dans L'Industrie De 100 Milliards De Sichuan Ziyang