La Réussite Du Cas Américain De Vêtements Introduits
, Ltd. Encourager les travailleurs à travailler dur mais par la critique
Dans la société de vêtements en Amérique,
Vêtement
Comme l'eau coule rapidement le long de l'étage de l'usine ferme l'écoulement épais, les travailleurs ou de coupe, des aiguilles, les mains dans le vêtement de pipeline en silence la danse.
Les travailleurs de fonctionnement d'un groupe, ils peuvent calculer leur revenu horaire de sueur.
Chacun peut voir son salaire et plus vite il le fait, plus son Groupe gagne.
Robert jimnis, 39 ans, est un travailleur agé de quatre ans qui ne se soucie pas de la rapidité de la production, mais d 'autres se plaignent de cette forme de groupe de travail.
Jim Ness a dit que j 'avais besoin d' argent.
Leurs patrons se vantent d 'être les plus riches ouvriers de l' habillement du monde.
La plupart des vêtements vendus aux états - Unis sont fabriqués à l 'étranger et l' industrie de l 'habillement des états - Unis dispara?t rapidement, à l' exception des sociétés américaines d 'habillement, qui sont considérées comme des usines en sueur sanglante mal rémunérées.
Les usines payent 9 dollars par heure, ce qui est beaucoup plus élevé que dans les autres entreprises, et les travailleurs qualifiés per?oivent le double de leur salaire.
Mais la société américaine de vêtements n 'est pas un endroit où tout le monde peut y arriver.
Jimmy, c 'est une institution à but non lucratif.
Vêtement
Directeur du Centre des travailleurs, qui défend les droits de l.A.
Elle a déclaré que le Centre n 'approuvait pas et ne s' opposait pas à la pratique des entreprises: ? même si certaines choses sont meilleures que d' autres, elles ne sont pas parfaites ?.
Les travailleurs se sont plaints auprès de leur institution du taux de production non humain et de la pression insupportable sur le travail d 'équipe.
Les travailleurs lents finissent par être pférés dans des groupes plus lents.
Lee a dit que l 'argent de la société américaine de vêtements était une étoile par rapport à d' autres sociétés de vêtements.
Selon l'enquête de 2004 fait son institution les vêtements, les travailleurs de salaire horaire moyen est de 318 dollars, contre les lois fédérales et nationales.
Mais elle a dit que, en raison de l'absence, de supervision, une chance d'échapper à la punition.
Vêtement à coudre société américaine de travailleurs de 4000, le salaire moyen horaire est de 12,50 $, les travailleurs qualifiés et de productivité élevée peut gagner 18,50 $de l'heure.
Leurs revenus sont considérables.
Les travailleurs par semaine seulement obtenu à partir de la société d'assurance santé, 8 dollars en revanche, selon une société de Conseil de frais médicaux Hewitt par semaine, dit que les travailleurs américains en moyenne 31 dollars.
Afin d'encourager l'utilisation de la prime d'assurance médicale des travailleurs eux - mêmes, la société américaine de construire de nouvelles usines de vêtements à la clinique de soins de santé de la porte.
La société offre également des cours d'anglais et de devoir civique de droits de l'homme libre, principalement pour un grand nombre de travailleurs migrants en Amérique latine.
La société offre également un bon déjeuner, et pour les travailleurs de bicyclette à utiliser gratuitement.
Six de massage le clinicien dans le batiment solide usé de patrouille.
Certaines personnes pensent que la mise en ?uvre de la dictature et contre les politiques de l'Union, n'a finalement pas au - delà de leurs concurrents à bas salaire, la société de production de payer le Président MartyBailey réfuter ces critiques dit: "tout le monde peut entrer dans ce bureau.
Si les frères que l'Organisation du travail qui permet de mieux en leur nom, alors, MartyBailey a échoué.
Fondateur et premier partenaire américain de vêtements
DovCharney
Aussi, comment traiter les travailleurs est la clé de la réussite de son entreprise.
Mais ses raisons plus sur comment faire des affaires, mais pas comment faire mieux.
Charney est un canadien, il a depuis 1989, a commencé à vendre des t - shirts, il a expliqué sa philosophie dit: le meilleur moyen est de 80% de la production de vêtements, de la responsabilité sociale de 20%.
Les dirigeants du travail intense de condamner le vêtement de la compagnie américaine, car il y a quelques années "unie" organisation de la création de la société de vêtements pour les travailleurs de l'Union européenne, mais la société a refusé.
La société a refusé la création de syndicats, après l'échec des efforts pour unir a quitté l'usine, usine de tous les vêtements de Los Angeles à peine la création de syndicats.
Los Angeles il y a 70 000 travailleurs de vêtements, mais seulement de 1 000 membres de l'Union.
L 'une des allégations formulées par la coalition il y a deux ans était que les entreprises informaient les travailleurs qu' elles fermeraient leurs usines s' ils votent pour la formation d 'un syndicat.
Lorsque la Commission des relations du travail des états - Unis s' apprêtait à tenir une audience, la société américaine de confection a mis fin à ces plaintes.
L 'enquête est terminée.
"Cristina Vasquez, le responsable régional de l.A."
Charney.
Il a finalement sauvé la société et a adopté une approche plus discrète et plus souple.
Mais il est dans une usine de fonctionnement. "
Quand il y a quelques années, le développement rapide de la société de vente, ils fièrement annoncé dit "libre ateliers", mais ils ont annulé le slogan.
Charney, c'est le principe de base de la plupart des invités de la jeune entreprise américaine a comprendre respectueux de l'environnement et des travailleurs.
C'est peut - être dans un premier temps, les consommateurs seront pris dans un magasin, si on aime la qualité de ces produits, ils vont faire des clients réguliers.
Un après - midi il y a peu de temps, il y a des consommateurs dans le marché des états - Unis société de vêtements à Chicago pour deux ans, mais peu d'entre eux de comprendre le concept de société, même si la porte est suspendue "marque de garantir" l'avant - garde de l'industrie des normes de responsabilité sociale.
26 ans
KellyBaas
Est une étude de San Francisco, elle dit qu'elle a à comprendre la crédibilité des vêtements produits américains sur le marché américain, elle aime les costumes, c'est - à - dire cool et à la mode.
Les états - Unis de vêtements apparemment très appréciée des consommateurs.
Depuis la création de la société à 8 ans, de revenus stables de grimper, 20 millions de dollars pour l'année 2001, l'année dernière, plus de 2,2 milliards de dollars, le bénéfice annuel de près de 10% en moyenne.
La société a également avec succès dans le commerce de détail.
La société sera le premier pari sur L.A. un magasin de région, près de trois ans a été élargie à 130 magasins de 12 pays.
Cette année, la société prévoit d 'ouvrir plus de 80 magasins.
Les magasins de la société qui vendent des t - shirts, des gilets et des sous - vêtements pour les hommes, les femmes et les enfants sont en fait des panneaux publicitaires pour les activités concurrentielles de la société, qui sont chauds, avant - postes et sexy.
Les murs de la plupart des magasins affichent un grand nombre de photos de jeunes en sous - vêtements.
Certains magasins ont également mis en place de vieux magazines, qui contiennent des logos sur les entreprises et décrivent les efforts qu 'elles déploient pour retrouver une ère d' exploration de la sexualité.
"Mon travail, c 'est de stimuler l' excitation publique.
Sexy
Dis - leur de la publicité, nous savons ce qui est et charmant ".
En raison de parler de sexe quand la bouche, Charney est devenu un paratonnerre de l'opinion publique, lui et la société a re?u trois genres de détresse de poursuites.
Il y a un procès, c'est le gérant d'un magasin de Chicago, elle a refusé dans des magasins de détachement de la pornographie, le refus de l'employé peut être employé, le personnel de soutien et de magasins, de la tête aux pieds pour prendre des photos.
Mais son avocat que, à la demande des travailleurs, elle a abandonné les poursuites.
Le plaignant, une autre plainte que deux au Siège de travail employé de bureau, Charney accusé de commandes d'un employé d'engager un autre "il a probablement avec des relations sexuelles thermique soeur", il est dans son bureau avec seulement des hommes
Sous - vêtements
Devant elle.
Cette affaire est réglée en dehors du Tribunal.
La troisième plaignante, une vendeuse de 33 ans à Los Angeles, a accusé Charney de l 'avoir invitée à se masturber devant elle.
Cette action n 'a toutefois pas été portée devant les tribunaux.
L 'avocate keithfink, le Directeur de la vente, a déclaré: ? l' environnement dans lequel se trouve la société américaine de vêtements est un climat d 'hostilité sexuelle et les femmes sont utilisées comme des jouets sexuels et se dégradent constamment ?.
Charney a rejeté cette allégation, affirmant qu 'il était victime d' une culture de procès dont l 'objectif était d' être un homme bon et riche.
Il a ajouté qu 'il doutait de l' issue de la procédure, qui était au mieux une courte mémoire des consommateurs.
Le défi qui m 'attend maintenant est d' aller au - delà de ces procédures et je dois jouer.
Je dois mobiliser des fonds et des financements, et je dois maintenir la passion des travailleurs. ?
Pour Irina Hernandez, agée de 29 ans, l 'argent est la motivation, elle est une patrouille de ligne qui gagne 13,50 dollars l' heure.
Elle est toujours à l.A.
Vêtement
Elle travaille à l 'usine, où elle travaille beaucoup plus longtemps, mais avec beaucoup moins de salaire.
Elle a dit: "Quand je suis arrivé ici pour la première fois, j 'ai travaillé très dur.
Mais quand on s' habitue à l 'environnement, quand on voit plus d' argent, on n 'est pas fatigué.
Jesus Hernandez, 32 ans, superviseur de la sécurité du deuxième groupe, a dit: ? quand je me déplace, je vois les ouvriers sourire.
Personne n 'a été critiqué.
Il a travaillé ici pendant trois ans et son salaire horaire est passé de 7,25 à 11 dollars.
- Related reading
Le Monde De La Mode En Chine "Ma?tre De L 'Environnement" - - Liangzi (Tianyi Otangy) "X"
|- évolution du marché | Traditional Clothing Enterprise
- Science and Culture | Porter Des Chaussures à Talons Hauts Facile à Cause De L'Atrophie Musculaire
- Thème du marché | Coton: Tendance Générale Du Marché Du Coton à La Baisse
- Science and Culture | Procédé D 'Identification De Cuir Artificiel Et De Cuir
- évolution du marché | Guangzhou Costume Materials Are Tian Price & Nbsp
- Science and Culture | Inspection Des Chaussures
- Dynamique industrielle | 19 - 26 Juin: Délégation De L 'Association Chinoise De Vêtement D' Enfants Pour étudier En Europe
- Thème du marché | Yu Pai Chaussures Ne Peut Pas Vieille Route: Pas Moyen De Fosse
- Science and Culture | Brief Historique De L 'élaboration Des Normes De Nos Chaussures
- Thème du marché | Zhejiang Silk "Nuit" à La Suite De Difficultés Pour Le Bureau Dans L'Espoir De Tenir Encore
- Analyse Des Revenus D 'Exploitation De L' Industrie Textile Du Coton
- L 'épargne à Terme Est Plus Importante Que L' Investissement
- Réalisations Septwolves Veste 11 Ans
- Jinjiang De Fabricant De Chaussures Dans Des Opportunités De Développement & Nbsp; Les Chaussures Des Ordres De Surtension
- 福布斯華人財富圈全球第二 富豪扎堆地產(chǎn)業(yè)
- Le Monde De La Mode En Chine "Ma?tre De L 'Environnement" - - Liangzi
- Silver Bo Est Aussi Un Moyen D 'Argent De Comprendre Les Propriétés Du Produit.
- 剛?cè)岵?nbsp;柔美軍裝風(fēng)
- Disposition Des Trois Canaux
- Le Secret De La Vente De Femmes & Nbsp; Le Filet De L'époque De La Psychologie Féminine