Les Entreprises Se Cachent Et Violent Les Droits Des Travailleurs.
Alors que le Code du travail est de plus en plus sévèrement appliqué, certaines entreprises contrevenantes commettent des actes d 'agression clandestins.
Droits et intérêts des travailleurs
La chambre centrale de Pékin a fait part hier des résultats de l 'analyse de plus de 5 300 conflits du travail qui ont été réglés au cours de l' année écoulée.
Droit du travail
L 'obligation est devenue la pierre angulaire de la surveillance actuelle du Code du travail.
Selon Chen Rui, porte - parole d 'une chambre centrale et Vice - Président, il est courant que les salaires réels soient dissimulés par le biais de deux lignes de salaire, que les employeurs fixent généralement les salaires de base et les salaires de travail, que les heures supplémentaires et les cotisations à la sécurité sociale ne sont payées que sur la base du salaire de base, ce qui réduit sensiblement les heures supplémentaires et les cotisations à la sécurité sociale, et qu' en cas de différend, les travailleurs se heurtent à des difficultés de preuve.
? Il est également courant qu 'un ensemble de deux marques de cheval se soustraie aux obligations qui lui incombent en vertu du droit du travail.
En apparence, le travailleur est protégé par le contrat de travail à tout moment, alors que les conditions de sa conclusion d 'un contrat de travail à durée indéterminée sont délibérément violées et que la période de calcul de l' indemnité de licenciement est réduite artificiellement. ?
En plus de ce qui précède, Chen Rui a indiqué que le Code du travail s' appliquait actuellement aux domaines suivants: déni de l 'existence de relations de travail par le biais de contrats de sous - traitance avec les travailleurs; annulation d' unités sans liquidation, ce qui empêchait les travailleurs, même s' ils avaient obtenu gain de cause, d 'exécuter le contrat, et annulation de la décision; abus de la clause restrictive concernant le travail, limitant ind?ment la liberté de choisir leur emploi; et ajout d' une prestation de sécurité sociale dans le régime salarial, sous prétexte qu 'une controverse.
Ces entreprises
Violations des droits et intérêts des travailleurs
La principale caractéristique de ces manoeuvres est qu 'elles portent des vêtements légaux et qu' elles ne sont pas faciles à déchiffrer, alors que les travailleurs ont des difficultés à apporter la preuve et à défendre leurs droits. ?
Le Tribunal a recommandé que les travailleurs, lorsqu 'ils signent un contrat de travail, se mettent d' accord explicitement sur le montant et le mode de paiement de leur salaire et, dans la mesure du possible, s' engagent à verser celui - ci par virement bancaire.
- Related reading
Une Augmentation De Salaire Comment?Les Revenus De La Chine En Vue De Trois Trajets De Multiplication
|- Diffusion des technologies | La Nouvelle Empreinte écologique Des Normes De La Fibre Textile Dans Le Monde
- Normes sectorielles | Nano - Produits Tha?landais
- Vision | L'Augmentation Rapide De La Dégénérescence Model & Nbsp; Pourquoi Aime Prendre "Sexe" Dit
- Info | La Ville De Textile D'Une Variété De Tissu De Filaments De Demande Une Augmentation Substantielle
- Commerce extérieur | L 'Industrie Mexicaine De La Chaussure Demandera Au Gouvernement De Restreindre Les Importations En Provenance De Chine.
- Marché boursier | De Multiples, Un Soutien Positif PTA De Liaison Montante
- Leader | Zhang Jie, Président Du Conseil D 'Administration Des Chaussures
- Avis de station | Li Ning N 'A Pas été Très Satisfait Ces Derniers Temps.
- Culture vestimentaire | The Culture Of Clothing In Words - - Amber Dress With Peyron Aromatics Into The Col
- Recherche de marché | Achat Mobile Dans Un Océan Bleu?