2011: De Bonnes Politiques Ouvrent De Nouvelles Perspectives Pour Le Textile
Le 26 décembre 2010, la Banque populaire de Chine a relevé le taux d 'intérêt de référence des prêts à dép?t, ce qui témoigne de la volonté de l' état de lutter contre l 'inflation.PositifFinancesLa politique monétaire, la croissance stable et la gestion de l 'inflation, la politique de crédit étant axée sur les PME, le taux de change du renminbi ne s' est pas fortement apprécié.Industrie textileCe sont de nouvelles possibilités de transformer les modes de développement.
En 2010, grace à la mise en ?uvre d 'une politique budgétaire active et d' une politique monétaire modérée, notre pays a réussi à consolider et à élargir les résultats obtenus face aux chocs de la crise financière internationale et à jeter les bases d 'une reprise économique globale.Dans le même temps, les difficultés d 'ajustement structurel interne n' ont pas diminué et la situation est devenue plus urgente.La flambée des prix des actifs et l 'inflation exacerbent les contradictions structurelles de notre économie et de notre société.
La réunion de travail sur l 'économie centrale, qui s' est tenue à la fin de l' année dernière, a donné le ton à la politique macroéconomique de 2011, à savoir une politique monétaire saine, tout en poursuivant une politique budgétaire dynamique.Le changement de politique budgétaire et monétaire, qui est passé d 'une politique de ? tolérance positive et modérée ? au cours des deux dernières années à une politique de ? robustesse et de ? dynamisme ?, est d' une grande portée.Dans le même temps, le Centre met l 'accent sur la gestion des anticipations inflationnistes tout en maintenant une croissance économique stable et plus rapide.
Réorienter le développement économique et accélérer la restructuration économique.Le maintien d 'une croissance économique stable et rapide et la promotion de la cohésion sociale et de la stabilité sont en train de devenir le principal élément d' un nouveau cycle de régulation des politiques qui débutera en 2011.Il ne s' agit évidemment pas d 'un simple ajustement des politiques, mais d' une réforme profonde face à la transition, qui suscite véritablement de nouveaux espoirs pour le développement futur.
Selon les autorités de l 'industrie, l' idée centrale de maintenir une croissance économique stable tout en gérant l 'inflation est un facteur favorable au développement du secteur.La survie et le développement du secteur sont tributaires d 'un environnement macroéconomique favorable, d' un environnement économique extérieur stable, d 'une croissance économique soutenue, de prix appropriés et d' une bonne coordination des indicateurs économiques, ce qui créera un environnement macroéconomique favorable à un développement stable et plus rapide du secteur textile.
Le Vice - Président de l 'Institut de recherche macroéconomique de la Commission nationale de réforme du développement (CNDP) Chen Dongqi a estimé que, à court terme, l' économie chinoise se trouvait encore dans une période de déclin, tendance qui s' était traduite par une modification de la croissance trop rapide et qui aurait ralenti une hausse excessive.à moyen et à long terme, l 'économie chinoise entrera progressivement dans un nouveau cycle de croissance avec une ? superprospérité ?.La politique monétaire saine de la Chine vise à prévenir l 'inflation et la bulle des actifs et ne doit pas se faire aux dépens de la croissance économique et de la réduction de l' emploi.Les industries traditionnelles telles que le textile ouvriront de nouvelles perspectives de développement dans le cadre des politiques macroéconomiques nationales et de la reprise vigoureuse de l 'économie mondiale.
Le 26 décembre de l 'année dernière, la Banque populaire de Chine a relevé le taux de référence des prêts à dép?t, ce qui représente une nouvelle augmentation des taux d' intérêt deux mois après le premier taux d 'intérêt et témoigne de la volonté de l' état de lutter contre l 'inflation.Des mesures de régulation des prix ont également été prises récemment par les autorités nationales compétentes, ce qui témoigne de la ? pertinence et de la flexibilité ? de la politique monétaire nationale.Des experts s' attendent également à ce que les taux de réserve et les taux d 'intérêt des dép?ts soient ajustés au cours du premier trimestre de 2011, ce qui réduira les craintes d' une hausse excessive des prix en 2011.
Parallèlement, la réunion de travail sur l 'économie centrale a clairement indiqué qu' il fallait investir davantage dans l 'économie réelle d' ici à 2011, en particulier dans les ? trois agriculteurs ? et les PME.
Bien qu 'une politique monétaire saine ait des incidences sur le crédit en 2011, qui risque de ralentir et de se contracter, la politique de crédit appuie la référence aux ? trois agriculteurs ? et aux PME, qui a un effet positif et positif sur le secteur textile et offre des possibilités à celui - ci.L 'industrie pouvait raisonnablement s' attendre à ce que cette politique apporte des avantages substantiels à l' industrie textile, dominée par les PME.
L 'évolution des taux de change du renminbi est également un sujet de préoccupation pour l' industrie textile.D 'après le ton arrêté par le Groupe de travail sur l' économie centrale, le mécanisme de formation du taux de change du renminbi pour 2011 sera encore affiné et la stabilité générale du taux de change du renminbi sera maintenue à un niveau d 'équilibre raisonnable.
Les responsables compétents du Département du commerce s' attendent à ce que le renminbi soit plus souple au cours de l 'année à venir, ce qui signifie que les fluctuations à la hausse et à la baisse du renminbi seront probablement plus importantes, mais qu' il n 'y aura pas de forte appréciation et que les taux de change resteront équilibrés à un niveau raisonnable.Le taux de change du renminbi continuera de s' apprécier à un rythme modéré, en tenant compte de facteurs multiples, économiques, politiques et diplomatiques.Il a été rappelé aux exportateurs de textiles qu 'ils devaient avoir les compétences nécessaires pour utiliser des instruments d' assurance contre les fluctuations des taux de change afin d 'éviter d' éventuels risques de change.
- Related reading
Wenzhou Accélérer L 'élimination De La Production Tardive & Nbsp; Y Compris Les Textiles En Cuir
|- Apprendre | Une Promotion Réussie En Plein Air.
- Apprendre | Escada
- Fortune Story | Chan Guoxi: Le Commerce Des Chaussures Sauve La Porte Des Lumières.
- Apprendre | Jin, à Des Milliers De Kilomètres De Marque Introduit
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingligongfangchangchengshengshixiangshangjiaoyubaobiao.Com.NET.CN Cqzgfzcyzsjj.Com.NET.CN
- Aujourd 'hui | Précédemment Dans Ugly Betty... Ville Marché Des Prix Du Coton Brut Chine Textile
- Coup direct | Un Pantalon De Loisirs Zara Déclenché "Des Marques" Tempête.
- Aujourd 'hui | 中國輕紡城全棉常規(guī)休閑布行情
- Législation du travail | 廣東:普法常態(tài)化 促社會管理創(chuàng)新
- Apprendre | Elizabeth Arden - Elizabeth Arden
- 進(jìn)口服裝等奢侈品入境須檢驗(yàn)
- 紡織業(yè)納入浙江淘汰落后產(chǎn)能計(jì)劃
- Milan Fashion Week
- Production And Marketing Planning Connection Force & Nbsp
- Wenzhou Accélérer L 'élimination De La Production Tardive & Nbsp; Y Compris Les Textiles En Cuir
- Le Plus Jeune Designer Du Top D 'Or De Chine
- 從量到質(zhì) 童裝選購越來越重環(huán)保
- 商務(wù)部:名牌將降流通費(fèi)用
- Les Fluctuations Des Prix Du Coton Accentuent L 'Industrie Du Vêtement.
- Comment Faire Pour Appeler Le Chef?