• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Industrie Textile Et De L'Habillement: Financement De Ne Pas Verser De Héros

    2011/5/20 13:15:00 71

    Le Financement De Textiles Et De Vêtements

    En 2011, même si le seuil fixé par la Banque continue à construire, mais les portes sont ouvertes de financement privé, à l'exception de la croissance de la prospérité de la société de microfinancement, location de certaines grandes

    Financement

    Les institutions, y compris les sociétés de capital - risque s'étendant à partir de la branche d'olivier, de sorte que des problèmes de financement et dans le secteur du textile et de l'habillement n'est pas très "merde".

    Et des matériaux, de la main - d'?uvre, de puissance, de l'ordre de celle de l'urgence manifeste de financement beaucoup plus faibles.


    IFM

    Prêt

    De gros problèmes à résoudre


    Dans l'évolution actuelle, de trois ans est de trois ans de Hexi, il y a quelques années, la Banque commerciale de services à promouvoir activement la Conférence de textiles et de vêtements, a changé de visage.

    Le journaliste a appelé de la Banque de développement Shenzhen Jinan branche a été informé,

    Textile

    Le prêt de vêtements entreprises sont traités différemment, "puits" et de biens immobiliers réclame plus de ".

    Le prêt de l'industrie textile et de l'habillement Jinan branche Shenzhen, Banque de développement n'est pas beaucoup, bien que de savoir qu'il y a des besoins de financement de certaines entreprises du textile et de l'habillement, mais les banques ne sont pas en tenant compte de l'élargissement des opérations dans ce domaine.

    Dans le même temps, le réglage en continu de la Banque voyant, les gens d'affaires de microcrédit et de garantie pour les petites et moyennes entreprises, mais en plein développement, que de nombreuses entreprises à propos de ne pas s'inquiéter pour l'argent.


    Surprise, Qingdao est le Groupe n'est pas de l'argent, au lieu de cela, ils ont également lancé une société de microfinancement, même lorsqu'un créancier, à fournir une assistance financière pour les petites et moyennes entreprises et les agriculteurs locaux.

    "Les taux d'intérêt et les banques, mais que la banque doit être plus souple, la procédure n'est pas si compliqué.

    Qingdao est un groupe de développement par actions Co., Ltd, le Vice - Ministre de la communication Liang Xiaoping a déclaré.

    Outre le Groupe des Nations Unies pour le développement (GNUD), 11 entreprises locales y participent, chaque entreprise injectant des fonds au prorata de son capital immatriculé.

    Cette société est rattachée au Bureau financier du Shandong et comprend à la fois des actions de l 'état et des entreprises locales, mais elle est gérée principalement par du personnel expérimenté.

    Selon Liang Xiaoping, la société de microfinancement a été créée en février 2009, alors qu 'elle était la deuxième dans le Shandong et la première à Qingdao.

    Au cours des deux dernières années seulement, Qingdao a créé des dizaines de sociétés de microfinancement de ce type, à savoir deux dans la ville de Jimo.

    Malgré cela, la société de microfinancement, qui a été lancée, continue de penser qu 'elle dispose d' un plus grand nombre d 'opérations de prêt et que ses ressources sont insuffisantes.

    Comme un produit financier, le microcrédit est également devenu l'un des points de la rentabilité, c'est - à - dire.


    En plus, c'est - à - dire les principales entreprises, de nombreux marchés associations locales et professionnelles également activement la coopération avec le secteur financier, des opérations de prêt pour les PME locales.

    Dans le Guangdong, Zhejiang a été plus largement, des professionnels du marché de Guangdong, comme l'amélioration des services d'un aspect important.

    Comme dans la ville de Guangzhou de Kyushu et les moyens de subsistance de la Banque, de l'OMC Textile City Nanhai de coopération et de coopératives de crédit Nanhai Ville, afin de faciliter le financement des petites et moyennes entreprises.

    趙潤(rùn)萊 Nanhai Ville de textile World Trade Center directeur a expliqué que, depuis la mi - mars de cette année, un crédit de coopératives de crédit Nanhai Ville à l'OMC de la ville de textile de 3 milliards de dollars de prêts.

    Pour les prêts, la Banque à participer à l'examen de l'OMC, de fournir la garantie de la ville de textile.

    Jusqu'à présent, plus de 40 entreprises des demandes de prêts, a été traitée avec succès huit prêts d'un montant de 50 millions de yuan, allant de 200 millions de dollars.

    趙潤(rùn)萊 a également déclaré que, si des prêts à des entreprises incapables de rembourser le prêt de l'OMC, la ville de textile assume l'entière responsabilité.

    Par conséquent, si l'OMC Textile ville d'accord de prêt, dans la limite de crédit, les banques sont généralement traitées.

    Compte tenu de l'OMC de grands risques, le programme de garantie de la mise en ?uvre de la ville de textile quota à environ 30 millions de dollars.

    De même, ces dernières années, l'industrie de la zhejiang zhuji les chaussettes de coopération et les moyens de subsistance de la Banque, de l'Association est de plus de 100 entreprises de fournir de petites chaussettes micro - prêts, garanties de crédits est de 300 millions de yuan à 600 millions de dollars.


    Dans la zone de l'industrie textile et de l'habillement a pris l'initiative de financement du développement, l'expérience relativement abondante, ni des moyens relativement flexible, tandis que la région centrale et occidentale au cours de ces dernières années en raison de l'entreprise de pformation industrielle, la position du textile et de l'habillement de plus en plus, les fonds de la politique, le Gouvernement a de plus en plus à la force, Hunan n'en est un exemple.

    Les avis du Bureau du Gouvernement populaire de la province du Hunan sur la poursuite et l 'accélération du développement de l' industrie textile, qui ont été officiellement publiés récemment, indiquent clairement qu 'il convient d' accorder un appui ciblé à la promotion de nouvelles formes d 'industrialisation, de fonds spéciaux pour l' adaptation technologique, de fonds pour le développement des PME, de fonds spéciaux pour la réduction des émissions d 'énergie et de fonds spéciaux pour l' agro - industrie.

    Pour les goulets d 'étranglement de l' industrie, les technologies essentielles, la recherche industrielle combinée avec des fonds spéciaux et des fonds provinciaux de la science et de la technologie pour soutenir activement.

    Il faut améliorer les conditions de crédit et de financement dans l 'industrie textile et accro?tre l' appui financier aux projets prioritaires dans le secteur textile et au financement de l 'achat de coton.

    Les institutions financières de la province du Hunan doivent accro?tre leur soutien au crédit des entreprises textiles, et les sociétés de garantie de crédit des PME à tous les niveaux doivent s' employer activement à fournir des services de garantie de financement aux PME textiles.

    Cette industrie du textile et de l 'habillement dans la province du Hunan équivaut à un évangile.


    Orientation des investissements des institutions de financement


    La crise financière de 2008 a modifié la perception de l 'industrie textile, notamment par un certain nombre d' organismes d 'investissement.


    L 'Extrême - Orient Hongxin sous le drapeau de l' Extrême - Orient International Leasing Co., Ltd est un prestataire de services de crédit - bail plus influent sur le plan national.

    Zhang Ye, Directeur général du Département du développement des services de crédit - bail international de l 'Extrême - Orient, a déclaré: ? avant d' entrer dans l 'industrie textile, la société a procédé à un examen et à une certification complets.

    Il a été indiqué que la société Far East International Leasing Co.

    Bien que légèrement plus élevé que les intérêts de la Banque, Zhang Ye estime que ses avantages sont également assez évidents: les prêts peuvent durer jusqu 'à trois ans, bien au - delà du délai d' un an de la Banque, et le montant des prêts varie de plusieurs milliards à plusieurs milliards de yuan en fonction de La capacité de la clientèle.


    Bien que la visite ait duré plus longtemps, le crédit - bail international en Extrême - Orient a vraiment confirmé que les activités textiles avaient commencé au début de l 'année dernière et qu' elles avaient doublé au cours de l 'année écoulée.

    張葉 sentir, maintenant le renforcement continu de pays, la politique monétaire et le degré d'urgence du financement pour les entreprises textiles est également en hausse, et, par conséquent, la quantité de trafic de cette année est améliorée.

    Actuellement, l'extrême - Orient International de location de clients dans le domaine textile provenant principalement de filature de coton et de tissage, tandis que l'industrie chimique a maintenu un vif intérêt.

    "Maintenant, nous sommes prêts d'un montant maximal d'une paction est crédité d'un milliard d'euros, la plupart des sociétés de prêt des dizaines de millions de dollars, l'avenir n'exclut pas les 2 milliards de dollars.

    張葉 dit que c'est de 2 milliards d'euros vise principalement à des entreprises chimiques.

    Fibre chimique forte du capital de l'entreprise, de l'équipement, d'usines et d'actifs fixes, est la principale raison pour laquelle ils ont placé de grands espoirs dans ce secteur, et ces deux dernières années, le développement rapide des entreprises de recrutement, d'élargir l'échelle.

    Pour le développement futur de la planification, 張葉 introduit à la segmentation du marché, la libéralisation de l'échelle.

    ? Nous prévoyons d 'investir dans l' industrie textile à hauteur de 8 milliards de yuan ~ 10 milliards de yuan sur cinq ans, ce qui représente une part relativement importante, et nous investissons actuellement dans l 'industrie de l' imprimerie à hauteur de 6 milliards de yuan. ?

    Zhang Ye dit.

    Il est encore plus confiant dans ce plan: ? aucune entreprise ne manquera d 'argent et le textile ne fera exception, car il y aura un décalage de temps entre les investissements et les rendements ?.

    En outre, les consultants de McKenzie en matière de location internationale en Extrême - Orient ont montré que les instruments d 'évaluation de la location internationale en Extrême - Orient étaient très perfectionnés.


    Bien que Zhang Ye ait indiqué qu 'à l' avenir l 'opération de prêt serait libéralisée, cela ne signifie pas pour autant que toutes les entreprises de confection soient très visibles.

    Zhang Ye a déclaré sans équivoque que les deux extrémités de l 'habillement, qui appartiennent à ce secteur, sont principalement le personnel de pformation, le co?t de la main - d' ?uvre est élevé et la demande de matériel est faible, c 'est l' industrie de l 'actif léger, donc nous ne sommes pas préoccupés pour le moment.

    Zhang Ye a déclaré qu 'un grand nombre d' entreprises de jouets avaient fermé pendant la crise financière de 2008 et que le modèle de l 'industrie du vêtement était quelque peu semblable à celui - ci, de sorte que les entreprises étaient très prudentes en ce qui concerne leurs prêts.

    Bien entendu, pour les entreprises de vêtements plus complètes de la cha?ne industrielle, comme yagor, en plus du traitement des vêtements, mais aussi des entreprises de filature et de teinture, ils sont traités avec des clients de qualité.


    Contrairement à des sociétés de financement telles que l 'Extrême - Orient International Leasing Co., Ltd, qui utilisent des équipements de production, l' industrie du vêtement a attiré l 'attention de nombreux investisseurs à risque après la crise financière.

    Dans le contexte de la politique macroéconomique de l 'état visant à stimuler la demande intérieure, il n' est pas surprenant que l 'industrie du textile et de l' habillement, qui est étroitement liée à la vie de la population, suscite un désir d 'investissement, après tout, si elle n' est pas très lucrative, ses avantages se sont stabilisés.

    Ainsi, une entreprise de textile et de vêtement a gagné des dizaines de millions de yuan, voire des centaines de millions de yuan de temps à autre.

    Face au jet d 'eau d' hortensia, beaucoup d 'entreprises ont de sérieux doutes, c' est finalement une "épée à double tranchant".


    De même, de nombreuses entreprises de textile et de vêtements sont "cotées en bourse" et aiment et détestent.

    Les perspectives de financement après l 'entrée en bourse, mais la pparence de l' exploitation, la gestion et les patrons ne sont pas habitués, et surtout, leur droit de parole après l 'entrée en bourse sera dilué.

    Par conséquent, beaucoup d 'entreprises sur le marché sont très controversées, mais la cotation en bourse est la dernière option pour optimiser la production et la gestion après un certain degré de développement.

    Selon certaines sources, mannifen et d 'autres entreprises de Shantou sont également en train de préparer leur entrée en bourse.


    Financement et matières premières


    Le financement des entreprises de textile et d 'habillement est principalement destiné à l' expansion de l 'entreprise, mais n' exclut pas non plus la spéculation à court terme.

    De matières premières, de coton et de l'inflation de l'année dernière, l'industrie que de la spéculation de facteurs d'argent, alors que le secteur financier a comment traiter, et comment prévenir le risque?


    Dans cette interview, ces institutions financières ont dit que la spéculation sur les prêts très prudent.

    En parlant de coton, le vendeur de ces organes sur le marché comme la paume de la main, ce que le journaliste légèrement surpris.

    Directeur des opérations du Département des prêts de banque de développement Shenzhen Jinan, ils ont été très préoccupé de coton, coton, a fortement baissé, leur activité de base sur les prêts pour l'achat de coton, ferme la porte.

    Mais l'attitude de la Banque sur le coton de financement comment est inconnu.


    Orient International Leasing Co., Ltd clairement que, à des fins de prêts pour l'achat d'équipement sur la base de l'entreprise, à empêcher la spéculation sur correspond à des attitudes nationales.

    ? Nous nous sommes concentrés sur les entreprises qui se développent depuis longtemps dans l 'industrie textile et, pour les entreprises nouvellement entrées, nous attendons deux ou trois ans de fonctionnement avant de travailler avec elles, et il est peu probable qu' elles aient besoin de crédit auprès de nous pour se faire virer. ?

    The Department of International leasing Business Development of Far East, the Department of Textile Business Zhang Ye said.


    Bien que l 'argent soit le moteur du développement de l' entreprise, au fond de l 'entreprise, ce n' est pas ce qui les motive le plus.

    Le Département de l 'économie et du commerce de la municipalité de Zhuji Yang Yungui a souligné à plusieurs reprises aux journalistes que le financement n' est pas le problème le plus grave pour les entreprises de Zhuji et Tang chaussettes, ce qui les rend encore plus vulnérables à l 'électricité.

    ? le financement des grandes entreprises n 'est pas difficile, les PME se sont accumulées au fil des ans, et l' industrie des chaussettes de dadang est principalement externalisée, le remboursement des commandes est effectué en temps voulu et il n 'y a pas de rupture de cha?ne de financement. Même si l' argent est nécessaire, les associations locales de chaussettes offrent des garanties de microcrédit en partenariat avec les banques. ?

    Yang Yungui a dit qu 'il n' est pas encore la saison de la consommation d 'électricité, Zhuji est coupé de courant deux jours par semaine, non seulement les entreprises n' osent pas prendre des commandes, de peur de ne pas respecter les délais, mais aussi le retour du personnel, les entreprises manquent de main - d '?uvre et la qualité des produits.


     
    • Related reading

    紡織服裝出口退稅調(diào)整 利弊幾何?

    Questions financières
    |
    2011/5/20 13:12:00
    56

    La Banque Centrale Dans Un Délai D'Un An à L'Expansion Du Commerce Pfrontalier Du Règlement Au Niveau National

    Questions financières
    |
    2011/5/20 11:19:00
    27

    Pékin Va Introduire La Réforme De L 'Imp?t Immobilier Au Cours Du Second Semestre.

    Questions financières
    |
    2011/5/20 11:17:00
    38

    Derrière Le Petit Mouton à La Croissance Future: Plafond

    Questions financières
    |
    2011/5/19 17:06:00
    61

    四大行4月存款銳減 交行減少逾千億

    Questions financières
    |
    2011/5/19 14:07:00
    79
    Read the next article

    2011年日本服裝零售海外收益將擴(kuò)大

    據(jù)報(bào)道,迅銷(xiāo)公司海外專(zhuān)賣(mài)店增長(zhǎng)迅速,到今年8月其海外“優(yōu)衣庫(kù)”營(yíng)業(yè)收益預(yù)計(jì)從3年前的3億日元一舉擴(kuò)展33倍,達(dá)到100億日元。

    主站蜘蛛池模板: 日本全黄三级在线观看| 男人日女人动态视频| 差差漫画在线登录入口弹窗页面| 全日本爽视频在线| 99久久国语露脸精品国产| 欧美日韩中文视频| 国产小视频在线观看网站| 啊灬啊别停灬用力啊公阅读| 一二三四视频社区在线| 欧美重口绿帽video| 国产欧美精品一区二区三区| 久久亚洲中文字幕精品一区 | 日韩高清在线不卡| 国产一级视频播放| 一级一级一级毛片免费毛片| 老师你的兔子好软水好多作文高清| 日韩在线一区高清在线| 含羞草影院无限在线看| 92午夜少妇极品福利无码电影| 欧洲无码一区二区三区在线观看| 国产一级特黄高清免费下载| www.五月婷| 欧洲成人爽视频在线观看| 四虎国产精品永久在线看| 97精品伊人久久久大香线蕉| 日韩精品一区二区三区视频| 午夜视频在线观看按摩女| 50岁丰满女人下面毛耸耸| 日本免费人成视频在线观看| 伊人久热这里只精品视频| 亚洲国产精品综合久久20| 成人午夜亚洲精品无码网站| 亚洲日韩在线视频| 色综合天天综合中文网| 夜夜高潮天天爽欧美| 久久精品天天中文字幕人妻| 精品国产亚洲一区二区三区在线观看 | 亚洲国产成人综合精品| 韩国一级毛片完整高清| 大陆三级特黄在线播放| 久久福利视频导航|