Conseil D 'Administration Des Etats - Unis
Après plus d 'un an de lutte entre les états - Unis et Chen Huang, il est à espérer que ce sera la fin.Hier.états - UnisHuit projets de loi ont été mis aux voix lors de l 'Assemblée générale anniversaire des actionnaires électriques, y compris les modifications de personnel du Conseil d' administration et l 'octroi par le Conseil d' un nouveau mandat au Groupe.Le Directeur général actuel, Wang junzhou, et le Vice - Président Wei Qiuli, qui étaient considérés comme des ? intermédiaires ?, cesseront d 'être membres du Conseil d' administration et reprendront définitivement le r?le de directeur professionnel, tandis que la s?ur de Huang Guangyu, qui n 'est pas actuellement membre du Conseil d' administration, se retirera.GestionCouche
A cet effet, la restructuration de la structure de gestion des appareils électriques des états - Unis devrait faire l 'objet d' un nouveau Conseil d 'administration.Prise de décisionsEn position.
Neuf entrées et sorties en moins d 'un an.
Il a été indiqué que sur les huit projets de loi, tous avaient été adoptés à un taux supérieur à 95%, à l 'exception d' une augmentation de 76,99% du nombre de projets de loi présentés par le Conseil d 'administration.
Conformément à la résolution la plus récente, le Conseil d 'administration des états - Unis compterait 11 membres, dont un non - Directeur exécutif et Président du Conseil d' administration, Zhang Dazhong, un Directeur exécutif, Zou Xiaochun, Wu Jianhua, un non - Directeur exécutif, Yan Andrew Reynolds, Wang xihong, un non - Directeur exécutif indépendant, Li gangwei, Wu Weixiong, Thomas Joseph Manning, Shi Ping et Chen Yu Sheng.Parmi eux, Wu Weixiong vient d 'être élu membre du Conseil d' administration, il est juriste et associé du barreau de Hong Kong et du notaire Yao Li Li.
Il convient de noter que Wang junzhou et Wei Qiuli continueront d 'exercer les fonctions de Directeur général et de Vice - Président après avoir quitté le Conseil d' administration, que l 'interaction entre la direction des états - Unis et le Conseil d' administration sera encore plus réduite et que le porte - parole des états - Unis, He Yang - Qing, a déclaré que la séparation de la prise de décisions et de l 'exécution serait plus bénéfique pour le développement de l' entreprise, non seulement pour les besoins stratégiques de l 'entreprise, mais aussi pour tirer pleinement parti des compétences spécialisées de l' équipe de direction.
Rappelant que, depuis le début de la Guerre américano - américaine de l 'année dernière, la direction dirigée par Chen Xiaoqiao et la famille Huang Guangyu, actionnaire de premier plan, sont parvenus à un accord en novembre dernier et que les agents de Huang Guangyu, Zou Xiaochun et Huang Yan Hong, sont entrés au Conseil d' administration, avec 13 membres, après quoi Chen Xiaoqiao et Sun yiding ont annoncé leur départ et que le Président du Conseil d 'administration était remplacé par Zhang Dao - Zhong, et que, moins d' un an après les élections, le Conseil d 'administration a été remplacé par neuf membres.
Il en résulte également des doutes extérieurs quant à l 'existence d' un plus grand échange de sang entre les hauts dirigeants des états - Unis d 'Amérique.à cet égard, le Président du Conseil d 'administration des états - Unis, m. Zhang Dae - jung, a déclaré qu' en vertu de la règle selon laquelle les sociétés cotées à Hong Kong doivent être réélues chaque semaine par un tiers des membres du Conseil d 'administration de l' entreprise, alors que cette élection se déroule à 3,2% par an et que le Conseil d 'administration compte 11 membres.
Nouveau mandat
Il convient de noter que le projet de loi adopté hier prévoit également l 'octroi d' un nouveau mandat d 'action par le Conseil d' administration, qui a été précédemment supprimé par Huang Guangyu, un actionnaire important.
Comme on le sait, les états - Unis avaient auparavant autorisé le Conseil d 'administration à décider d' augmenter de 20% les actions de la société, ce qui était devenu l 'un des atouts de Chen dans la bataille de l' an dernier.Par la suite, lors de la Conférence des actionnaires du 9.28, Huang Guangyu a déposé une motion tendant à retirer cette autorisation, qui a été adoptée.
Toutefois, il semble que l 'on ait tiré parti de l' expérience de la dernière fois qu 'il a été établi que l' on mena?ait de répartir les parts des actionnaires majoritaires en les autorisant à émettre des parts supérieures de 5% à celles des 20% précédents et en donnant au Conseil d 'administration le pouvoir de décider de racheter les parts de la société.
Il est entendu que si le Conseil d 'administration de la société obtient une autorisation de rachat assortie d' un plafond, la part de Huang Guangyu en tant qu 'actionnaire principal de la société passera de 32,19% à 35,77%, ce qui renforcera encore le droit d' expression.
Non - coté
En octobre 2010, Zou Xiaochun a déclaré, au nom des actionnaires principaux de l 'électroménager des états - Unis, que ? Nous sommes engagés dans des négociations multipartites avec bain et Chen Xiao, entre autres, en vue de parvenir à un ensemble de solutions juridiquement contraignantes ?.D 'après ces informations, les ? ensembles ? en cours de négociation entre les parties susmentionnées portent sur un certain nombre de questions telles que la future stratégie de développement des entreprises des états - Unis, la représentation équitable des principaux actionnaires au Conseil d' administration et l 'unification des magasins non cotés.
Avec l 'échange de sang au sein du Conseil d' administration national des états - Unis, les principaux actionnaires occupent actuellement la majorité des sièges au Conseil d 'administration (4 dans le camp de bain, 6 dans le camp jaune et 1 dans le nouveau camp de Wu Weixiong), et la question de l' unification des magasins non cotés devrait également se poser progressivement.
Selon les médias, pour obtenir l 'appui des investissements de bein, la famille Huang Guangyu s' est engagée à ? injecter des magasins non cotés dans des sociétés cotées en Bourse d' ici à 2012 ?.
Bien que les deux parties n 'aient pas répondu à l' incident, le Trésorier en chef des états - Unis a déclaré hier que la question de l 'injection de sociétés cotées en bourse dans des magasins non cotés avait fait l' objet d 'échanges avec les actionnaires et avait été activement encouragée, mais que la question de l' approbation par le Gouvernement avait été abordée tout au long du processus.? la société est actuellement en contact avec le Ministère du commerce dans l 'espoir d' achever l 'injection dans les meilleurs délais, sous réserve de l' approbation du Gouvernement. ?
On sait que les états - Unis prévoient d 'ouvrir 480 nouveaux magasins cette année, mais au cours du premier trimestre, 37 seulement des sociétés cotées en bourse ont ouvert de nouveaux magasins.Zhang Dazhong a répondu que sur les 480 nouveaux magasins ouverts tout au long de l 'année, 260 sociétés cotées en bourse seraient cotées et que, bien qu' il n 'y ait que 30 sociétés cotées au cours du trimestre, l' ouverture annuelle de magasins d 'or se ferait en avril, septembre et décembre, ce qui donne confiance dans la réalisation des objectifs.
- Related reading
30 Millions De Dollars De Prêts De Dissimuler Interrogé & Nbsp; Xinda Experts Présumées Illégales Que L'Emprunt
|- Analyse de situation | Résumé De La Situation Dans La Ville Chinoise De Coton Tissé (23 - 29 Septembre)
- Info | L 'Industrie Chinoise Du Tricot Est Sortie De La Crise Financière
- City Express | International Young Girl Shoes Design Competition
- Analyse de situation | Inventaire: Fin Septembre, Tissu Vendu Dans La Ville Chinoise De Coton Tissé
- Analyse de tendance | Le Motif Géométrique Traversant Mannequins Van [PIC]
- Société cotée | CRC De L'Immobilier Commercial Lourd
- Analyse de situation | Inventaire: Fin Septembre Sur Le Marché De Shengze, Best - Seller Types De Matières Premières
- Analyse de situation | Com.NET.CN Zhongguoyuanmingzhen (Wujianghengfang.Com.NET.CN Zgjhxgscx.Com.NET.CN
- Point chaud local | La Capitale Des Chaussures, La Tempête Des Chaussures.
- Point chaud local | Hausse Du Prix Du Coton, Le Coton Et Le Texas A Augmenté De 3%
- 河北美術(shù)學(xué)院
- 馬云套現(xiàn)華誼2.6億
- La Chine Envisage La Législation Interdit & Nbsp Psychiatriques; Responsables Doivent Assumer La Responsabilité Pénale
- 我國外貿(mào)增長格局未現(xiàn)逆轉(zhuǎn) 全年貿(mào)易順差收窄幾成定局
- Hao Hung Feng: Start - Up From Lost Two Million
- Life Group S' Est Concentré Sur L 'Auto - Croissance.
- 胡錦濤即將出訪俄羅斯 俄中將簽署多項合作文件
- 發(fā)改委將加快火電項目審批 以緩解各地電荒
- Pilgrim & Nbsp; Printemps 2011
- 時尚“快餐化”所付出的代價