Trisher Redit "Très Vigilant" & Nbsp
Le 30 juin, à Bruxelles, le Président de la Banque centrale européenne, Teresa, a déclaré que l 'économie mondiale avait fait preuve d' une dynamique positive de croissance et qu 'on s' attendait à ce que la reprise de l' économie mondiale se poursuive, les exportations de la zone euro devant alors bénéficier de l 'expansion de l' économie mondiale.
Dans l 'intervalle, la Banque centrale européenne demeurera très vigilante face à l' inflation.
".
Très vigilant.
"Ce mot suggère une fois de plus que la BCE pourrait reprendre son souffle lors de la réunion du sabbat du 7 juillet.
En fait, Trish a fait allusion à un assouplissement lors d 'une conférence de presse tenue le 28 juin à Amsterdam (Pays - Bas).
à l 'époque, trisher a déclaré que le Directeur de la Banque centrale était en train de suivre un ? modèle d' alerte rapide ?.
Nous prendrons progressivement les décisions que nous jugerons appropriées pour contenir les anticipations inflationnistes, comme nous l 'avons fait auparavant et comme nous le faisons maintenant.
Cela est essentiel à la stabilité de la zone euro, à la confiance des marchés et à la prospérité économique. ?
En avril de cette année, la Banque centrale européenne a relevé le taux de référence de 25 points de base pour le porter à 1,25%, ce qui représente la première augmentation de la Banque depuis près de trois ans.
Depuis lors, on s' attend à ce que la BCE ? entre dans un nouveau cycle d 'intérêts ?.
La zone euro est en proie à une forte inflation qui exerce une pression accrue sur la Banque centrale européenne.
Selon les données préliminaires publiées par EUROSTAT le 30 juin, le taux d 'inflation dans la zone euro était de 2,7% par an en juin de cette année, soit le même taux qu' en mai.
C 'est la zone euro.
Taux d 'inflation
Pour la septième période consécutive, le taux de vigilance de 2% fixé par la BCE pour maintenir la stabilité des prix a été supérieur.
Bien que la BCE ait enregistré une augmentation de 0,25 point de pourcentage au début d 'avril, les pressions inflationnistes dans la zone euro n' ont pas diminué en raison de la hausse des prix de grandes quantités de produits de base tels que le pétrole brut international.
Test: 1 / 6 va échouer
Il n 'y a pas d' autre sujet de préoccupation pour le marché que les tests de pression dans le secteur bancaire européen.
D 'après des sources connues, le 29 juin, jusqu' à un sixième des banques ne seraient pas en mesure de passer les tests de pression de l 'Union européenne.
Selon la source, l 'Office européen des banques pourrait annoncer que 10 à 15 des 91 banques qui ont participé à des tests de stress n' ont pas été admises et qu 'elles devraient venir de Grèce, d' Allemagne, d 'Espagne et du Portugal.
Il a été dit que le cycle en cours permettrait de mesurer l 'absorption du capital de base dont les banques dépendent pour leurs pertes, par exemple en examinant la capacité des banques à supporter les pertes de prêts non productifs en cas de ralentissement économique ou de baisse des prix de l' immobilier.
Les tests permettraient également de mesurer l 'incidence de la dépréciation des obligations émises par des banques dans des pays tels que la Grèce, mais ne permettraient pas d' évaluer l 'impact global des défaillances de l' état.
Les tests d 'il y a un an ont été jugés trop souples, et le cycle actuel de tests de pression rendra public pour la première fois l' état de santé de la Banque de l 'Union européenne.
Lors des tests de pression de l 'année dernière, toutes les banques irlandaises ont fermé leurs portes, mais la crise de la dette s' est déclenchée en peu de mois, au point qu' elles ont finalement besoin d 'une aide internationale.
La BCE espère utiliser les résultats de ce test pour convaincre les investisseurs que l 'Union européenne finira par cerner les problèmes auxquels se heurte le secteur bancaire.
Les résultats de ces essais peuvent servir à faire pression sur les pays pour qu 'ils forcent les banques financièrement faibles à accro?tre leurs capitaux.
Afin d 'accro?tre la crédibilité des essais, l' Office bancaire de l 'Union européenne et la Banque centrale européenne, qui en assuraient la présidence, souhaitaient que davantage de banques tombent au second plan, au lieu de sept l' an dernier.
Le nombre de banques que l 'Office espère ne pas avoir réussi à tester est très faible, moins il n' est pas en mesure de démontrer la rigueur du test
Crise de la dette
".
En conséquence, ? Il est approprié de bloquer 10 à 15 banques ?.
- Related reading
- Analyse de situation | La Chute Des Prix Du Coton Et Des Graines De Coton à La Fin De L 'Année A Assombri Le Marché.
- Info | Ville De Textile Léger De Chine: Marché Conclu
- Perspective industrielle | Bulletin Mensuel De Décembre En Aval De La Demande Du Marché Du Coton: La Chine Ne Sont Pas Encore Optimiste
- Exhibition Information | China International Fashion Design Excellence Competition And 2017Royalchinchilla Royal Green Violet
- Marché professionnel | Centre De Promotion De La Tendance à La Fin De Saison
- Recherche de marché | Pourquoi Une Nouvelle Marque Gagne - T - Elle Du Terrain?
- Recherche de marché | Pourquoi Les T - Shirts Blancs Sont Rouges?
- Info | Le Mois Dernier, Le Japon A Perdu 5% De Ses Ventes En Magasin.
- Info | 無印良品三季度幾乎停滯增長
- Personnage de mode | Paul Smith: Comment Trouver L 'Inspiration De La Mode Dans Les Fresques De Fra Angeliko
- 快時尚品牌H&M擴張過度,連續三季度虧損
- Il Y A Du FMI Kahn Obtenu Sans Caution
- Le Trésorier Américain Gatena A été Exposé à La Possibilité De Démissionner.
- June PMI Create 28 Months New Low & Nbsp
- 李寧不安寧了?
- L 'Agent De Chaussure A Hate De Se Tourner Vers Le Haut De La Marque.
- La Culture Encourage L 'Internationalisation Des Marques Chinoises De Chaussures
- Chaussure Entreprises "Wo Xia" Ou "Y"?
- 歐洲紡織業仰賴消費者為中心的未來
- 楊冪出任健康大使 封面寫真綻放快樂自信