Taxe Sur La Consommation De Produits De Luxe Par L'Opinion Publique?Avec Les Données De Parler!
Le débat sur la réduction des droits de douane sur les produits de luxe s' est poursuivi ces derniers jours et les autorités ont clairement indiqué que la Chine allait encore réduire les droits d 'importation, y compris certains droits de douane moyens et élevés.
Avant cela, la question de savoir si les produits de luxe devaient faire l 'objet d' une taxe lourde était également au Centre des débats de l 'industrie.
On a estimé qu 'une réduction substantielle des droits de douane sur les produits de luxe pouvait stimuler la consommation intérieure et stimuler la croissance du PIB, en faveur des intérêts nationaux.
On a fait valoir qu 'une taxe sur les produits de luxe devrait normalement être imposée et que la consommation de ces produits ne devrait pas être découragée ni encouragée pour leur libre développement.
Les journalistes ont recueilli auprès de 226 internautes les résultats d 'un questionnaire sur la question de savoir si la réduction des taxes sur les produits de luxe était conforme à l' opinion publique, et certains d 'entre eux ont appuyé la réduction des droits de douane et encouragé la consommation intérieure de produits de luxe.
D 'autres encore ont fait preuve d' une certaine prudence en décidant si la consommation intérieure de produits de luxe devait être déterminée en fonction de l 'ampleur des réductions d' imp?ts.
Ce résultat représente dans une certaine mesure la voix de la population.
Selon les statistiques, les internautes de près de 60% de soutien de luxe de réduire les imp?ts, ils pensent que la taxe de luxe de réduction capable de libérer et de pouvoir d'achat, dans le même temps, nous devons tirer hiérarchique, la différence de traitement.
Par exemple, une taxe graduelle peut être envisagée en premier lieu sur le prix.
étant donné qu 'il est évident qu' avec le développement de l 'économie, certains biens de consommation de qualité moyenne ou élevée ne peuvent plus être définis comme des produits de luxe, les droits d' importation correspondants devraient être ajustés au fur et à mesure.
Ne peut accepter le prix de produits de luxe 13,84% des personnes interrogées sur le marché actuel, qui dans une certaine mesure montrent que, par rapport à la consommation de haute qualité, la consommation de produits de luxe est loin de la consommation moyenne de la population est très loin.
La plupart des internautes qui achètent des produits de luxe achètent davantage de cosmétiques liés à la vie quotidienne, des vêtements de haute et moyenne qualité, etc.
Cela rappelle également aux autorités qu 'il est possible d' imposer sans condition les montres, les bijoux et les articles en cuir, et qu 'il est important de réduire les taxes sur les produits cosmétiques, les vêtements de haute et moyenne qualité liés à la vie quotidienne.
Le débat sur la réduction des droits de douane sur les produits de luxe s' est poursuivi ces derniers jours et les autorités ont clairement indiqué que la Chine allait encore réduire les droits d 'importation, y compris certains droits de douane moyens et élevés.
Avant cela, la question de savoir si les produits de luxe devaient faire l 'objet d' une taxe lourde était également au Centre des débats de l 'industrie.
Quelqu'un pense que devrait réduire sensiblement droits de luxe, peut stimuler la consommation domestique, de la croissance, et le PIB.
Quelqu'un pense qu'il convient de taxe de luxe normal sur la consommation de produits de luxe, ne doivent pas contenir ni encourager leur développement libre.
à partir de ce diagramme peut présenter, pour les utilisateurs de produits de luxe acheter moins aveugle, plus la valeur de la culture derrière la marque.
Ce diagramme montre que la hausse des droits de douane sur les produits de luxe n 'a guère d' incidence sur les personnes qui aiment profiter du processus d 'achat à l' étranger, car elles ne s' inquiètent pas beaucoup de la baisse des prix de 10 ou 30% dans le pays.
Même avec le pays d'origine était de 34%, il y a encore des utilisateurs peuvent choisir d'acheter dans le pays d'origine, de telle sorte que la foule dans la minorité.
Ce tableau d'affichage, 32.38% internautes dans le luxe après le prix peut envisager d'acheter, il y a encore 20.88% internautes une attitude attentiste, de réduire les droits de douane que la consommation de reflux, l'expansion de la demande intérieure, a besoin d'un peu de temps pour en tirer des conclusions.
- Related reading
Focus, Yagor Et D 'Autres Entreprises Textiles Sont Pris Dans Un Nuage Suspect De Pollution De L' Eau.
|- Regional Business | "Les Gros Escrocs" Ne Rentrent Pas Chez Eux.
- Attirer des capitaux | Qu 'Est - Ce Que Les Entreprises De La Mer De Chine Méridionale Réagissent?
- Web | Wal - Mart A Redéfini L 'Image Du Grand Pari.
- Machine à chaussures | Shoe Factory Shoes Show
- Leader | Big Dong Lai A Annoncé La Fermeture Du Magasin.
- Brand Construction | 原創(chuàng)女裝工廠店有了“大本營”
- Machine à chaussures | Shoe Shoes Shoes
- Commerçant local | 青島商場免費停車餐真是越來越少
- Regional Business | Plus De Supermarché Hebei Ans Enceinte à Pékin Et Tianjin Ji Xin Près De 10
- Économie régionale | Zen Gui De Valeurs De L'Effet D'Accumulation De Bandes
- Il Y A Des Milliers De Dollars De Nouvelles Chaussures Qui Ouvrent En Moins D 'Une Semaine.
- Arrestation D 'Une Dirigeante De L' Ancien Groupe De Presse
- L 'Industrie Du Vêtement A Quitté Le Bangladesh Pour Demander Un Ajustement Structurel Des Remboursements D' Imp?ts.
- Com.NET.CN Nanchangzhuangshanghuizhuangzhuangpingzhan.Com.NET.CN Ncgzgshfzyzd.Com.NET.CN
- Un Nom De Marque De Chaussures Jimmy&Nbsp; Choo Hommes Chaussures Sur La Mode
- “后中國制造”時代下中國鞋企迷茫之路
- L 'Avenir Des Sous - Vêtements Masculins Sur Internet?
- Hefei Market Not Recognized Price Notice
- La Chambre De Commerce étranger Chinois Doit Faire Face à Leurs Obligations De Fonctions
- Korea Fabricants In Vietnam Investing In Building Foreign Marketing Textile And Clothing Factory