Contrat D 'Achat Et De Vente De Matériel
Société (ci - après dénommée l 'acheteur)
à l 'issue de consultations amicales, la société (ci - après dénommée le vendeur) conclut ce qui suit:
Article premier Définitions
".
Réception
Manuel "est définie par un vendeur et à fournir par les deux parties pour équipement de test de confirmation, si les deux parties en conformité avec un fichier de données standard utilisé par des spécifications et des dispositions techniques.
? les dispositions de données "est associé à ce système, la mise en ?uvre des dessins nécessaires à cet accord, de données et d'autres informations.
"
Défaut
Ou de défauts "(équipement de structure ou de performance) incompatible avec les prescriptions relatives à l'homologation des manuels.
Sur le site de l'homologation "se réfère à l'acheteur l'agrément conformément au manuel sur l'acceptation des Parties finales du vendeur de l'installation de l'équipement.
"Spécifications" désigne le tableau a de l'accord.
L'article 2 de vente relatives à l'objet
D'un vendeur à vendre et acheter le destinataire est prêt à acheter les équipements suivants:
Prescriptions techniques pour les équipements
La performance de l'équipement doit être conforme aux performances prévues de données standard, à des spécifications et des dispositions techniques, et de soumettre toutes les nécessaires, de dessins, de données et d'autres informations techniques.
Le vendeur doit, avant le mois de septembre 2002 et présenté à l'acheteur à l'acceptation des parties du projet de manuel deux copies.
Le manuel de réception est examiné et approuvé par l 'acheteur dans un délai de jours.
Les dispositions du corps du présent accord qui sont contraires aux dispositions de l 'annexe L' emportent sur celles du corps du présent Accord.
Le manuel de réception et d 'inspection est fondé sur les spécifications techniques et les informations requises en cas de contradiction avec les spécifications ou les spécifications techniques.
Article 3
Prix
L 'article 4
Après réception de la facture du vendeur, l 'acheteur doit payer le vendeur dans les délais suivants:
4.1 versement d 'un acompte de 30% du montant total après la signature du contrat;
4.2 60% du prix d 'achat total est payé après la livraison du matériel et l' installation de la commande par l 'acheteur;
4.3 L'acceptation de retenues de garantie pour le paiement de 10% de la valeur totale du dispositif de débogage après passage dans l'article 12 mois de paiement
L'article 5, et de l'acceptation de la livraison
Le vendeur doit le 25 novembre 2002 a récemment achevé l'installation et la mise en service des équipements de travail; et l'achèvement de l'essai d'acceptation manuel par le présent règlement; dans le même temps, le vendeur doit sur des documents d'homologation de l'équipement de signature, la preuve a été achevée de détection.
Homologation des documents doit être indiqué par les deux parties, et que le vendeur en défaut dans un délai convenu de correction peuvent encore exister.
Le site de l'acceptation doit être effectué au 26 novembre 2002.
Article 6 modifiées
à compter de la date d 'entrée en vigueur du présent contrat, toute modification apportée au texte ou aux tableaux du présent contrat doit être consignée par écrit et doit être signée par les deux sociétés.
Pour réparer un vice ou améliorer le matériel, le vendeur peut apporter des modifications mineures ou des corrections appropriées aux spécifications techniques, à condition que ces modifications ne compromettent pas gravement le prix d 'achat total, les caractéristiques fonctionnelles, les performances et la capacité de remplacement des pièces détachées.
Article 7 garantie
Le vendeur a donné l 'assurance que le matériel ne serait pas incompatible avec les spécifications techniques en raison de défauts de matériaux et de procédés et d' une conception inadéquate.
En cas de défaillance dans un délai d 'un an à compter de la date à laquelle le matériel et les composants ont été acceptés sur place, le vendeur est responsable du remplacement ou de la réparation dans un délai de sept jours à compter de la date de réception de la notification de la nouvelle société et les frais encourus sont à la charge du vendeur.
Si le vendeur ne s' acquitte pas de l 'obligation de garantie mentionnée ci - dessus, l' acheteur est responsable de toutes les pertes qui en résultent.
Article 8 autres
Le présent contrat est un accord complet entre les parties et est annulé par toutes déclarations, négociations, lettres, engagements, accords, consultations et contrats, écrits ou oraux, que les parties à un accord antérieur ou leurs agents ont formulés au sujet de toute question ou chose à laquelle s' applique le présent accord ou qui y est liée.
Vendeur, acheteur
- Related reading
- Pop | La Jupe De Frais Très Séduisante, Style)
- Bijouterie | Les Shorts Haut Ne Doivent Pas Manquer Le Temps De Sortir.
- Vision | Princesse Van Meer
- Fashion | Robe D 'été
- Thèmes proposés | Tout Le Monde Aime Charmant Charme Toujours été Voyante.
- Curseur | L'Impression De Jupe Vs Chiffon Blouse Révèle La Dame Tempérament Style
- Tendance japonaise | Doux De Style De Beauté Comme Nous Van Glamour De La Corée Du Sud
- Maison des femmes | La Fin De L'été De Loisirs Défilé Cherchent à La Mode Féminine De Charme
- Bijouterie | Le Chapeau De Soleil Guide Le Vent Du Voisin Et Saisit Les Derniers Moments De La Fin De L 'été.
- Web | Com.NET.CN Baihuoyouyidaguanshangchangdaowanda.Com.NET.CN Bcygmbhwdh.Com.NET.CN
- Quanzhou Child Shoes Enterprise Set "Direct Camp" Flag & Nbsp
- Saison De "Chatte" Anti - Promotion De Gateau & Nbsp; De Nouvelles Bottes D'Hiver - Chien De Promotion
- Ayachi Recyclage Only Agent
- Au Second Semestre De Cette Année En Automne Et En Hiver Vêtements Ont Augmenté De Trois En Tissu Cachemire Devrait
- Business Protocol: Important First Impression
- Ye Xuan Xiu Yi Pin & Nbsp; Sexy Vs
- Protocole Commercial
- 著裝必須兼顧的五個方面
- Carte De Plus Qu'Un Faux Leonardo Da Vinci
- Un Bon Adieu.