L 'Avenir Après La Concurrence
L 'économie chinoise et l' interface internationale ne peuvent pas être séparées des entreprises, les entreprises ne peuvent pas être séparées de l 'industrie, les entreprises ne peuvent pas faire mieux, il faut que l' industrie a bien fait, pour contrer la balance internationale.
Un voyage de résolution
"C 'est pas grand - chose quand on est si excité, mais c' est très excitant aujourd 'hui."
Lors du salon des chefs d 'entreprise de la marque chinoise de vêtements pour enfants 2011, Cao shengquai, Président du Conseil d' administration de Beijing jiaman Garments Co., a déclaré que sa participation à ce salon était très excitante.
Le 5 juillet 2011, le salon des chefs d 'entreprise de la marque chinoise de vêtements pour enfants a été organisé à Shanghai par le Comité professionnel de l' habillement pour enfants de l 'Association chinoise des vêtements.
Chen Dapeng, Vice - président permanent de l 'Association chinoise des vêtements, a étudié en profondeur la situation actuelle et les orientations futures de l' industrie de l
à l 'issue de la réunion, les chefs d' entreprise ont également visité la boutique modèle du Siège de Doctor Rana et le 365 pavillon de la vie à Shanghai.
Chen Dapeng, Vice - Président de l 'Association des vêtements chinois
Vêtements pour enfants
Un discours important sur le salon
"Si salon a vu la dernière fois dans" TaoDi "une solide base de traitement des enfants en Chine, aujourd 'hui, le docteur grenouille est une entreprise plus performante en capital."
Cao shengquan a déclaré qu 'il était très impressionné et très encouragé de voir l' image de la grenouille et la structure du produit.
Entreprise de marque chinoise de vêtements pour enfants
Salon
La réunion
Avant, beaucoup d'amis 曹勝奎 ne lui a demandé, "Pourquoi toujours faire des enfants, c'est un petit truc, qu'est - ce que ?a veut dire?" et 曹勝奎 a convaincre son propre personnel de carrière de l'intérêt de la communauté dans la communauté, mais il a toujours confus à "Comment faire carrière personnel sentir grand?"
"Aujourd'hui par Sharon que" les enfants un grand secteur est d'améliorer le niveau de vie de 3,6 millions d'enfants ", avec amour dans la poursuite de la perfection et parfait".
曹勝奎 dit heureux.
曹勝奎, pense que le succès du Dr la grenouille, non seulement pour le succès de ses propres succès mais aussi pour l'ensemble de l'industrie de la Chine de vêtements pour enfants, lui - même est très encourageant, "Dr la grenouille pour nous indiquer une direction".
Comme le Dr la grenouille, Fujian vert Group Co., Ltd est prévu pour la liste, "par le salon, j'ai appris que la stratégie et le Dr la grenouille après le processus énumérés à la liste, et j'ai appris beaucoup de choses.
Le Président du Groupe 趙建河 Green.
{page_break}
Vice - Président de l'Association des vêtements chinois Chen permanent et entrepreneurs participants de voir le Dr la grenouille des magasins échantillons
En 2011, dans le salon, beaucoup d'entrepreneurs de trouver des réponses aux questions perplexe il y a longtemps.
L 'année 2011 sera également une année critique pour l' ensemble de l 'industrie du vêtement, car elle marquera le début du ? 125e ? et la clef de la pformation de notre industrie du vêtement.
Face à cela, Chen Dapeng, Vice - président permanent de l 'Association chinoise de l' habillement, a souligné que, face aux nouvelles possibilités de développement aux niveaux national et international et à l 'évolution de l' environnement économique mondial, les entreprises de vêtements pour enfants devaient continuer à innover et à promouvoir la création de marques.
Il a indiqué que de nombreuses entreprises nationales de vêtements pour enfants par l 'intermédiaire de l' agent, la marque a autorisé l 'exploitation de nombreuses marques internationales de vêtements pour enfants, "maintenant nous devons réfléchir à la manière de renforcer et de développer les marques locales. Trouver la voie à suivre pour le développement futur de La marque originale de vêtements pour enfants".
Un avenir prévisible
Comme on le sait, l 'industrie du vêtement des enfants en Chine est très importante. En 2008, la population totale de nos enfants agés de 0 à 14 ans s' élevait à 250 millions et à 360 millions d' ici à 2010.
Avec l 'augmentation du nombre d' enfants nés de parents après 800, le marché chinois de l 'habillement atteindra 100 milliards de yuan d' ici à 2013.
? 100 milliards de dollars, chiffre relativement modeste.
Concret
Marché
Les données sont difficiles à mesurer, mais une conclusion très claire est que le marché des vêtements pour enfants en Chine est très prometteur.
Chen Dapeng.
Les chefs d 'entreprise participants visitent le docteur grenouille dans le 365 pavillon de la vie à Shanghai et échangent des informations
Xu Bo, Directeur général de barabarabara, est d 'avis que le potentiel du marché chinois de l' habillement pour enfants dépasse certainement 100 milliards d 'échelle et devrait atteindre 200 milliards d' échelle.
Mais le chiffre d 'affaires d' une seule marque est encore très bas, et il y a maintenant plus d 'un milliard de marques de barabarabara, plus de 2,5 milliards de marques de doctorat et plus de 10 milliards de marques à l' avenir.
Même si vous pouvez faire 10 milliards, 5% du marché, le potentiel du marché est énorme.
Dans le même temps, il a indiqué que la structure actuelle de la consommation était en train de changer, que les attitudes à l 'égard de la consommation évoluaient et que les parents étaient très conscients de la marque et de la consommation après 800 ans.
? 76% de la population consommatrice de barabarabara sont des parents d 'après 800 ans. ?
Selon M. RongSheng, Directeur général de Shanghai grenouille Co., Ltd Zhongzheng, le docteur grenouille se présente aux états - Unis et au Royaume - Uni dans le cadre d 'une tournée en bourse, à la suite de la meilleure société d' investissement du monde, et les capitaux étrangers ont fait des recherches très approfondies sur Le marché chinois de l 'habillement des enfants, tous sont d' accord sur l 'avenir du marché chinois de l' habillement des enfants.
Par le biais de la tournée, Zhongzheng a vu le statut et l 'avenir de l' industrie de l 'habillement des enfants en Chine.
"Les enfants de secteur est un secteur très prometteur, parce que les vêtements de l'enfant n'est pas à cause de porter et de remplacement, mais ne porte pas de remplacer".
鐘政 avec heureux.
曹勝奎 exprime également, la marque internationale très optimiste sur le marché chinois, cette fois, il va à l'étranger est ce sentiment d'expositions, de nombreuses marques internationales de vous voir le développement d'entreprises bien, ont demandé de rechercher la coopération, "cette année, 水孩兒 et l'introduction de trois marques de vêtements pour enfants international".
De toute évidence, de l'ordre de 5 à 10 ans est une période de possibilités de développement de la porte de l'industrie.
{page_break}
Le défi n'est pas à dédaigner.
"Dans le contexte de développement économique de la Chine, de l'énorme potentiel de marché, donne - nous la marque de développement fournit un très bon état, mais les enfants de l'industrie est également confronté à de nombreux défis et inconnu".
Chen.
Des années après son introduction, 90, beaucoup de marque internationale d'entrer sur le marché chinois, a pris la première ligne du marché chinois de la ville.
En 2004, un grand nombre de marques de mode rapide international dans de changer les courses, le concept de "importation non seulement la marque est un luxe, il peut être bon marché, très à la mode.
Ces dernières années, les marques de luxe rapide de beaucoup de première ligne dans le marché chinois, comme Zara, marque un lot de manière rapide et le fonctionnement des UNIQLO également, par le biais de canaux à couler, de pénétrer dans la deuxième et la troisième ligne de marchés, d'étendre le réseau rapide de la Chine.
"Ce n'est pas le loup, mais les loups ont autour de nous, beaucoup de vêtements de marque ne peut pas vendre des prix intérieurs, marque internationale ne peut vendre des marques nationales, de nombreuses villes de ne pas y aller, mais à la marque internationale; dans le même temps, les hommes de loisirs, national, d'autres entreprises de la catégorie des femmes et a commencé à les pénétrer."
Bo a dit que l'avenir de la concurrence sur le marché des enfants sera plus intense, de la pression, le futur canal de co?ts supplémentaires.
"C'est une part de l'espace de croissance à l'étranger de suppression de marque de vêtements de marque de vêtements pour enfants indigènes, d'autre part, les régions c?tières de l'emploi, de matières premières, des changements en cours de développement de la marque des éléments électriques, etc., l'impact sur le développement des entreprises.
Chen, a dit que les enfants sont confrontés à de multiples de l'attaque.
Dans le même temps, dans le salon, tout le monde dit "sens de réglage de pression provenant du magasin d'affaires intérieures de plus en plus grand.
"Mise à jour maintenant, Pékin, le magasin est ajustée, de grande surface, une marque internationale d'entrer, les marques".
曹勝奎 de ladite estimation de réglage nationale d'ensemble magasin va commencer.
Sa déclaration de reconnaissance, Fujian caimao Group Co., Ltd, Président 周訓(xùn)財(cái) 周訓(xùn)財(cái) dit qu'il "à des forces alliées" est en ville, les marques de retrait de Pékin a commencé vers l'extérieur, ce n'est pas unique, maintenant commercial national générales sont comme ?a.
周訓(xùn)財(cái) est à l'origine de l'exportation, maintenant fais intérieurs, de construction de canaux est son plus gros problème ces dernières années, de jeu et de magasin fait de lui un peu de "trop".
"Maintenant, dans les centres commerciaux, est de donner des points de travail, très élevé; pas dans les centres commerciaux, dans la rue, c'est pour le propriétaire, le loyer annuel fortement augmenté, représentant près de 30% des recettes des ventes".
C'est un fait ne peut changer.
Mais 曹勝奎 de voir les possibilités commerciales et de la direction, "magasin de restructuration de l'industrie nous amène à pression, montre que la demande du marché et de la nécessité de produits haut de gamme, nous devons combler cette lacune; en même temps, sur le marché de subdivision, nous devons faire de notre mieux pour le positionnement du marché".
鐘政 utilisé pour l'avenir plus optimiste, il a dit que les perspectives du marché des vêtements d'enfants de la Chine est objective, car les enfants d'aujourd'hui n'est pas de vêtements à porter, mais ce genre de vêtements reflète réellement de l'avenir des enfants de bonheur.
"Actuellement, de possibilités et de défis, il est essentiel de nous ne sommes pas prêts? Il n'y a pas de confiance 鐘政?".
Dans la nouvelle période de développement de marché, devant nous, si vous appartient, ?a dépend de comment tu vas faire? "Quand l'occasion de venir, on soit vers le Haut soit vers le bas.
曹勝奎 dit.
Le besoin de progrès commun
"On est des collègues dans l'industrie, est un ami, sur le marché de nous est un concurrent.
Aujourd'hui, pourquoi peut s'asseoir ensemble? Nous assis ensemble et pour quoi? "Dans le salon, Shanghai Rong Cheng Dr la grenouille Co., Ltd Coo Chen a demandé.
Elle a dit que les vêtements de marque en Chine sont les portes du marché de la Chine depuis de nombreuses années, a le statut de leurs industries.
Dans le cadre de leur propre développement, il y a certainement beaucoup d'expérience, les enseignements tirés, ce sont de précieux manuel de l'ensemble de l'industrie.
De partager leurs expériences et les le?ons de discuter ensemble de l'industrie et de l'avenir de l'ensemble de l'industrie, de l'amélioration des capacités collectives.
"C'est la principale raison de" tout le monde peut se réunir à chaque fois.
Chen, que tout le monde s'asseoir ensemble n'est pas partager le marché, si ce marché est divisé, on serait déjà mort.
Parce que ce gateau un jour, tout le monde peut diviser la lumière, et tout le monde à un gateau, n'est pas très bon.
Dans son avis, le marché est un grand jardin, tout le monde veut leur prendre soin de leur propre jardin, mais bien arroser aura un flux constant de la récolte; subdivision seulement la marque, le marché va de fleurs.
"La marque personnalisée, la plus grande, forte de ce marché unique, pour le jardin et animé, plein de vie.
Pour 鐘政 dit aussi, bout à bout de l'économie et de la Chine est indissociable de l'entreprise, l'entreprise est indissociable de l'industrie, des sociétés de faire encore bien inutile, doit être une industrie bien, capacité et internationale de lutter.
"Les vêtements de marque en Chine, le plus important, c'est le mot" de la valeur de la Chine ", on n'est pas une entreprise, à une industrie, mais pour le pays, donc chaque année vêtements chinois Association d'organiser un salon très significatif.
鐘政.
Lin, Directeur général de Fujian Baode vêtements Co., Ltd pense également que, maintenant, les enfants de la Chine pour Baotuan, à la cohésion, à ouvrir les canaux pour former une synergie.
"Entre nous, les entreprises ont leurs avantages, entre les entreprises de différents avantages pour la société de l'intégration et de l'utilisation rationnelle des ressources, afin de sortir une nouvelle route," Pékin paclantic Co., Ltd, Vice - Président de 呂志勇, dit le salon tout le monde est d'apprendre les uns des autres, plus besoin de l'innovation sur la base de l'expérience d'autres succès.
"La porte de l'industrie après le dép?t de plus de 10 ans, il est temps de force".
鐘政 utilisant ledit, très heureux de vêtements chinois association peut mettre des vêtements d'enfants comme un pilote, comme poignée, de sorte que tout le monde s'asseoir ensemble d'échange et de coopération.
Dans son avis, la contrepartie peut s'asseoir, on est un collaborateur, est une grande famille.
C'est la seule fa?on de faire face à la concurrence mondiale, l'industrie de la concurrence.
"Si la vente de chaque entreprise peut atteindre 100 millions d'enfants, alors nous leurs homologues internationaux a le droit de parler".
鐘政 avec dit que "l'industrie et je vois l'avenir".
Il faut une nouvelle pensée.
? Nous avons un très bon avantage: le marché, qui est considéré par le monde entier, nous ne sommes pas étroits, nous devons nous tourner vers le monde.
Nous devons relier notre industrie aux ressources mondiales, et revenir à l 'intégration de l' industrie chinoise pour devenir le marché chinois, c 'est la seule fa?on de concurrencer nos homologues du monde. "
Zhong Zheng pense que la participation à la concurrence internationale exige une réflexion internationale.
Aujourd 'hui, grace à son entrée en bourse, le docteur grenouille peut accéder à l' industrie internationale, à l 'information, au capital, à l' intégration des ressources internationales et à l 'internationalisation.
Il semble que les entreprises chinoises de confection d 'enfants doivent "sortir" car à ce moment - là, le regard, la pression et les responsabilités étaient différents.
"La cotation en bourse est un processus dans lequel nous comprenons et apprenons beaucoup."
Dans le même temps, il a indiqué que les entreprises devaient améliorer le niveau de vie des gens.
"Le devoir du docteur grenouille est d 'être" spécialiste de la qualité de vie des bébés ".
"Nous devons vraiment comprendre nos consommateurs, nos enfants et nos parents, qu'ils ont besoin, de ce qu'ils pensent qu'ils ont besoin de ce genre de mode de vie, la consommation de quel canal peut leur faire remplies le plus efficace.
鐘政.
鐘政 représentés par la recherche d'un comportement de consommateur devrait commencer par ce matin ouvre les yeux, à dormir la nuit, à la fin de ses actions, compte tenu de la demande de consommation de ressources de différents ages de l'intégration, de la recherche et le développement, à travers l'équilibre global des achats.
Dongguan pepco vêtements Co., Ltd, Président de la 鐘家成 que latéralement de la concurrence est une compétition, entra?nera la destruction de l'industrie.
L'avenir sera longitudinal, la concurrence est de se concentrer sur les clients.
"L'avenir du marché est le pluralisme, la concurrence sera aussi pluraliste.
Maintenant, le marché de catégorie dans la subdivision, également entre les entreprises dans la subdivision, pour éviter l'homogénéisation de la marque ".
Dans son avis, la porte de l'industrie a connu l'usine de l'époque, l'avenir du marché, de 30 à 50 ans est l'age mental, produits à l'avenir à intégrer dans la tête des consommateurs.
"Car l'expérience montre qu'une personne pour la même catégorie ne peut se souvenir de 7 de marques, et est prêt à acheter également trois".
L 'éducation et l' éducation financière de l 'entourage espèrent que ? des entreprises financièrement puissantes, comme le docteur grenouille, mèneront l' industrie de l 'habillement des enfants dans son ensemble, créeront leurs propres magasins dans l' ensemble du pays et feront le tour des canaux ?.
{page} u break}
Xu Bo estime que, face aux opportunités et aux défis, les entreprises doivent trouver une bonne marque de positionnement et d 'orientation, comprendre la demande des consommateurs, trouver des courbes de l' évolution du marché, créer de bonnes cha?nes d 'approvisionnement et des canaux, faire des marques plus fermes.
Dans le même temps, Xu Bo étudie la stratégie de la marque.
A cet égard, le Président du Red Yellow Blue Group Limited, Ye Xiangdong, a estimé que toutes les entreprises n 'étaient pas obligées de s' engager sur la voie de la bourse, de même que les marques uniques et multi - marques peuvent grandir, il est essentiel de trouver leur propre voie.
En réponse, le Président du Conseil d 'administration de Guangzhou liguo Garments Co., Ltd Lin WeiJian a déclaré que les états - Unis et les états - Unis ont vendu plus de 100 milliards de produits en 2010, un produit unique mais aussi près de 70 milliards.
? il y a de nombreuses fa?ons de pformer les entreprises en entreprises, et il est important que chaque entreprise trouve une solution adaptée à ses besoins. ?
Les services de l 'Association seront affinés.
"L 'Association chinoise de l' habillement organise chaque année le salon des chefs d 'entreprise de marque de vêtements pour enfants en Chine, c' est - à - dire l 'industrie de l' habillement pour enfants" champ d 'expérimentation ", afin de permettre aux meilleurs chefs d' entreprise de se réunir pour échanger, coopérer et discuter ensemble des problèmes à résoudre et du développement futur, en vue de réaliser un progrès commun."
Sur le salon, Chen Dapeng a dit plus d 'une fois.
Il a indiqué qu 'en tant qu' Association de l 'industrie assumerait la nouvelle mission historique, approfondir les besoins des entreprises, mettre en place une plate - forme plus efficace pour les entreprises, fournir des services plus sophistiqués aux entreprises et permettre un développement harmonieux et ordonné de l' industrie chinoise de l 'habillement.
En revanche, sur le site de salon, les présidents des meilleures marques nationales de vêtements pour enfants sont en mesure de se réunir à l 'heure et de présenter leurs expériences et les enseignements tirés de leur développement d' entreprise en toute franchise, de discuter ensemble de la situation et de l 'orientation de l' industrie et De demander à accueillir le salon de l 'année prochaine.
L 'objectif ultime de l' Association est naturellement atteint.
Nous sommes très heureux de les voir car, grace à ces entrepreneurs, nous verrons demain le développement de l 'industrie.
Comme l 'a dit Lin WeiJian, ? notre industrie, à l' age où nous sommes, est en plein essor et un jour nous pourrons rattraper et dépasser les marques internationales ?.
Selon lui, l 'industrie de l' électroménager est un bon exemple, autrefois totalement occupée par des marques internationales, mais il semble maintenant que le monde des marques locales.
"La technologie de base de l 'industrie de l' électroménager ou de la maison, de l 'habillement ou de la technologie de base, l' avenir de l 'habillement des enfants sera certainement bon."
Lin WeiJian.
- Related reading
Sun Ruizhe: Les Ailes Invisibles De L 'économie D' échelle à L 'économie De Valeur
|- Info | Le Sac Gucci Ne Peut Pas être Vendu En Chine.
- Info | La Fermeture Rapide De 2 470 Magasins En Six Mois à Rashabel A Prolongé Le Cycle D 'Inventaire Au - Delà De Février.
- Curseur | Air Jordan 4, La Nouvelle Couleur Devrait être Officiellement Vendue En 2020.
- Curseur | Le Vent De Plein Air émet De Nouvelles Chaussures!
- Curseur | Projection Des Tendances Au Printemps Et En été 2020: Impression En Cha?ne
- Expert Time | China Light Textile City: Automne Winter Tricot
- Daily First | The Second World Business Congress
- Daily First | "La Capitale Des Pulls Chinois" De Zhejiang Puyuan
- Info | Pourquoi Les Puma Se Battent - Ils Sans Cesse Contre La Montre Intelligente?
- Info | Les Importations De Vêtements De L 'Union Européenne Vers La Chine Ont Nettement Diminué Au Cours Du Deuxième Trimestre
- Une Marque De Rejoindre La Scène & Nbsp; Réalisation D'Entreprise Le Rêve De La Richesse
- Sport Brand: Stop High Speed Growth
- 2012上海無(wú)紡布展全新展館,展會(huì)再次啟航
- Combinaison De Plusieurs Marques De Magasin De Réécriture De Mode De Canal & Nbsp; Les Enfants De L'Industrie: Relever L'?ge De La Rentabilité Globale
- The 20Th China International Clothing Expo (Chic2012) Show Start!
- Quinzième Session à Shanghai L'Industrie Textile & Nbsp; Exposition De Conclure De Manière Satisfaisante
- La Marque De Vêtements Pour Enfants: L'Avenir De 5 à 10 Ans Est Une Occasion En Or De La Période De Développement
- Anyang: Building The Most Western And Central Tricot Industry Base
- "Doublure" Main Dans La Main Pour Créer Le Centre Logistique De La Plate - Forme De Gestion D'Entrep?t
- A Deep Thought Of Manufacturing Enterprises' Effondred