Eric Hourdeaux: Pas De Route Ordinaire (Organigramme)
Eric hourdeaux Design
L 'interview avec Eric hourdeaux a été programmée dans un café calme de la ville chinoise d' expatriation, et il attendait tranquillement à son arrivée en raison de quelques retards dans la route.Eric se leva avec enthousiasme et me salua de loin, ce qui soulageait beaucoup ses soucis.La seule différence entre Eric et l 'architecte étranger en général, un MacBook et une tasse de café, c' est peut - être la "bonne journée" d 'emballage rouge de plus sur la table.
Il faut réfléchir.
Parmi les ?uvres d 'Eric, il y a non seulement une grande variété de design domestique, mais aussi un certain nombre de types de jouets, montres, Cannes de pêche, et d' autres produits de conception, couvrant de nombreux domaines.De plus, chaque conception peut voir que le designer est un designer solitaire, la créativité et l 'utilité sont bien combinées.La réponse d 'Eric à la question de savoir pourquoi il y a tant d' inspiration, c 'est: "la création a besoin de temps pour y réfléchir".
Aujourd 'hui, alors que de nombreux designers s' efforcent de réduire le temps consacré à la conception et de lancer de nouvelles ?uvres à la vitesse la plus rapide possible, quelqu' un va - t - il aller à l 'encontre de son chemin en proposant une "réflexion lente"?Parce qu 'Eric pense que la recherche aveugle de la rapidité est aujourd' hui l 'auteur de la perversion du vent.Il s' est dit très hostile à l 'idée de rechercher l' inspiration créative en parcourant des images en ligne.Selon lui, le travail de l 'architecte consiste à prendre un stylo et du papier pour montrer ce que l' on pense par le dessin et, ce qui est plus important, à savoir comment penser en toute indépendance que tout Google.
En tant qu 'architecte, Eric sait aussi que les exigences des clients sont toujours en tête.Il s' est plaint de ce que certains clients ? extravertis ? demandaient des investissements rapides et des produits rapides sans conna?tre les véritables besoins, parfois pour répondre aux besoins du public en général, et il a même demandé à des concepteurs de suivre le vent."J 'ai d? lui demander d' être plus malin quand j 'ai rencontré ce type de client", a - t - il dit, sans pouvoir le faire.
Ce n 'est pas simple.
Beaucoup d 'architectes prêchent la plus grande Lesson de la Bible.Eric a une opinion unique à cet égard.
Eric, qui vient en Chine, ne peut pas dire ce qu 'il ressent pour la Chine."Il est difficile de juger si c 'est l' amour ou non.La Chine a beaucoup trop d 'ethnies, de cultures, de climats, etc.
Dans le prolongement de l 'expérience personnelle, Eric s' oppose à ce que certains designers utilisent le slogan ? Less is more ? pour brouiller le public.Il a ajouté que c 'est grace à la diversité des personnes et des normes esthétiques que le monde est si riche et dynamique.Une conception trop simple est ennuyeuse, elle efface les émotions.
En contrepartie, Eric estime que l 'intention réelle de ? less est plus ? est d' éliminer des choses inutiles et de laisser un petit nombre d 'éléments raffinés pour créer des ?uvres qui transmettent les sentiments réels de l' auteur et inspirent l 'imagination de ses clients.
L 'enfermement ou la libre conception m' a donné plus de liberté.
Depuis plus de 20 ans, comment Eric a - t - il pris la Route d 'un designer?"Quand j 'étais petit, j' aimais creuser des jouets et des maisons, les démonter, et j 'aimais peindre, et j' ai commencé à m 'intéresser à la conception."Avec l 'age croissant, Eric se rend compte qu' il est vraiment doué en matière de conception et qu 'après avoir obtenu son dipl?me de l' Institut national supérieur d 'études industrielles de Paris, il a servi le SNCF APG, Philippe Starck, Marc bethier et Nemo, où il a officiellement créé en 1996 un Studio d' études en son nom.
Le plus grand gain qu 'Eric ait pu obtenir sur cette route est Freedom.Eric avait aussi été "méchant".Une fois, un bar a été con?u à l 'intérieur, et Eric, vivant et romantique, a estimé qu' il fallait créer un espace spacieux à l 'intérieur, un grand jardin à l' extérieur, suffisamment d 'espace pour danser et fêter.Quand cette idée est apparue, on lui a proposé que les Chinois soient discrets et qu 'ils aiment avoir un espace personnel, ce qui a quelque peu gêné Eric.Toutefois, Eric a par la suite insisté pour ne pas modifier les plans.Enfin, le succès d 'Eric, les clients chinois n' ont pas l 'habitude de cette conception avec des traces occidentales, mais plut?t d' aimer la conception de cet espace immense, le bar est ouvert comme un nuage, les affaires sont en feu.
Eric définit ainsi la liberté: ? comprendre ses besoins réels et ne rien faire de superflu, c 'est aussi, je crois, l' essence même de la liberté ?.
- Related reading
- Thème du marché | Qingdao Textile Enterprise Solution Dilemme De La Grande Muraille Actifs Mya
- Ressources complémentaires | Principles And Process Of Thermosublimation Transfer Printing
- Style | Ivan Lingerie Reality & Nbsp
- Société cotée | Tianshan Textile Accueil Continu 5 Panneaux
- Style | Les Nobles Se Replient De La Falaise
- Style | Saba "Love" In Guangzhou & Nbsp; & Nbsp; Zoulou Girl Story
- Ressources complémentaires | 絲綢分類(lèi)及工藝
- Info | Rue De La Lune
- Ressources complémentaires | China Light Textile City International Buy Center
- Style | Beijing Beauty Cotton Wedding Festival & Nbsp
- Manhummel Group: Tant Qu 'Il Y A De La Capacité, Il N' Y A Pas De Développement.
- En Chine, Les Entreprises Sont En Proie à Une Crise Du Personnel.
- Costume Discount Season Cold & Nbsp
- Noblesse From Practice: Cravate From German 'S Animal Skin
- 康踏研制空調(diào)鞋,去汗除臭又透氣
- Traditional Enterprise Advantage In Electronic Commerce
- 一個(gè)21歲青年環(huán)保再生紙鞋的賺錢(qián)創(chuàng)意
- Macy Est De Nouveau Styliste Série De Vêtements Preview
- Behringer: Ovins "Menant Dans Une Machine à Broder Du Monde"
- De La Machine Et L'Ordinateur Sans Sous - Vêtements Bas De Perspectives D'Avenir