Shenzhen Nie Libre De Se Retirer De La Propriété Des Droits D'Utilisation De Terrains D'Expiration
Au cours des deux derniers jours, les médias ont annoncé que le quartier d 'or Taoyuan, situé dans le district de Nanshan, dans la ville de Shenzhen, deviendrait ? une propriété qui sera récupérée gratuitement par le Gouvernement à l' expiration du premier droit d 'utilisation des terres du pays ?.
Le 26 juillet, le Conseil national de la planification de Shenzhen a répondu que cette affirmation était ? dénuée de fondement ? et que la loi de 2007 sur les droits fonciers de la République populaire de Chine stipule que ? la période d 'occupation des terres pour la construction de logements expire automatiquement et est renouvelable; les terrains non résidentiels
Droit d 'utilisation
Le renouvellement après l 'expiration de ce délai est régi par la loi. ?
Selon les médias, l 'immeuble Kim Taoyuan, situé dans le district de Nanshan, est un immeuble commercial de 20 étages.
Les promoteurs sont tenus de procéder à l 'inscription des biens immobiliers passés par profits et pertes dans les 10 jours suivant l' expiration du délai de 10 ans, faute de quoi le Gouvernement les annulera.
Rosa a reconnu l 'existence de cette situation, mais a déclaré qu' elle ne pouvait rien faire.
La municipalité de Shenzhen Département de l 'aménagement du territoire a réaffirmé qu' elle se conformerait au contrat. "
"De tout le pays."
Terre
C 'est encore la première fois qu' une cession est effectuée.
Le district de Kim Taoyuan sera la première propriété du pays à être récupérée gratuitement par le Gouvernement à l 'expiration de son droit d' utilisation des terres ?.
Ce reportage a suscité un grand écho, et les principaux sites Web du Gouvernement de Shenzhen reproduisent cette nouvelle sous des titres tels que "la première récupération gratuite de terres expirées dans tout le pays".
Des internautes se sont interrogés sur le fait que le bail dont il est question dans le rapport ? fixe à 70 ans la durée d 'utilisation des biens immobiliers à partir de 1998 ? et que le droit d' occupation n 'expire que depuis plus de 50 ans.
Le Gouvernement est - il tenu de restituer les biens immobiliers à titre gracieux après 70 ans d 'occupation des sols?
La réponse donnée cet après - midi par le réseau d 'information de Shenzhen aux responsables du Comité d' aménagement du territoire de la municipalité de Shenzhen à ce sujet est la suivante: ? les médias individuels n 'ont aucune raison de dire que le Gouvernement de Shenzhen a pour la première fois expiré des terres à l' échéance sans indemnisation.
Selon les responsables de la Commission, les lois et règlements de notre pays régissent la propriété foncière.
Droit d 'utilisation
La vente, est un état des droits d'utilisation de terrains pendant une certaine période pour le pfert de terres à des utilisateurs, par l'utilisateur de payer à l'état le droit d'utiliser l'argent de la vente de terrains.
Sur la base de l'utilisation des terres, avec des échéances, des lois et règlements prévoit également des procédés de traitement utilisant l'expiration de ce délai.
Selon la Commission introduit, à l'article 40 de la mise en ?uvre de 1990, la République populaire de Chine à la ville de l'octroi de droits d'utilisation et le pfert provisoire du Règlement: "des droits d'utilisation de terrains à l'expiration des droits d'utilisation de terrains, batiments et autres objets fixés par l'état, la propriété libre".
Conformément à l'article 41: "des droits d'utilisation de terrains à l'expiration, l'utilisateur peut être une demande de renouvellement.
Le besoin de renouvellement, conformément aux dispositions du chapitre II du présent Règlement et à la signature du contrat, le paiement des droits d'utilisation de terrains d'or et d'enregistrement. "
En 1995, la République populaire de Chine, la ville de droit immobilier, "Article 21 stipule:" pfert de droits d'utilisation de terrains à l'expiration de la durée de vie du contrat, les utilisateurs des terres à la nécessité de continuer à utiliser les terres, doivent au plus tard un an avant l'expiration de la Demande de renouvellement, à l'exception de la société selon l'intérêt public a besoin de récupérer l'image des terres, il faudrait à la ratifier.
Lorsque l'extension est approuvé, il est signé le contrat de concession de droits d'utilisation de terrains, conformément aux dispositions de payer des droits d'utilisation de terrains de l'or.
Transfert de droits d'utilisation de terrains à l'expiration de la durée de vie du contrat, les utilisateurs des terres non demande de renouvellement ou de la demande d'extension n'a pas été approuvé conformément aux dispositions du paragraphe précédent, les droits d'utilisation des terres par l'état libre de se retirer.
La "mise en ?uvre de Shenzhen zone économique spéciale de 1994, le droit de vendre des terrains à l'aide de 50 à l'article 54 du règlement prévoit également un procédé de traitement de droits d'utilisation de terrains à l'expiration de la période.
"Signé en 1998 Taoyuan or building (T202-0205 colis) Contrats de droits d'utilisation de terrains (profond de mots combinée [1998] 3046) a Shenzhen général des droits d'utilisation de terrains version standard du contrat, conformément aux dispositions de ces lois et règlements élaborés, dont l'article 14 de l'Accord de vente de terrains de l'expiration de la durée de traitement, qui peut être une demande de renouvellement de continuer à utiliser les terres, les dispositions sont conformes aux lois et règlements à l'époque.
Comité de planification du territoire de Shenzhen.
Cependant, en 2007, la mise en ?uvre de la République populaire de Chine, de droit de propriété "prévue à l'article 148:" à l'expiration de la période de construction de droits d'utilisation de terrains avant, en raison de l'intérêt public devant la nécessité de reprendre la terre, conformément aux dispositions de l'article 42 de la loi sur le logement de terres et d'autres biens immobiliers de compensation, et de restitution le pfert de paiement correspondantes ".
Conformément aux dispositions de l'article 149: "automatiquement renouvelée, à la construction de logements des droits d'utilisation de terrains à l'expiration de la période.
Le renouvellement de la construction non résidentiels des droits d'utilisation de terrains après expiration d'une période, conformément aux dispositions de la loi
Gérer
".
Comité de planification du territoire de Shenzhen a souligné que, conformément aux dispositions de la loi, "Taoyuan Hotel Résidence dans des droits d'utilisation de terrains après expiration de la période de base" droit de renouvellement automatique, de renouvellement après l'expiration de la partie non résidentiels des droits d'utilisation du sol au cours de la période considérée, conformément aux dispositions de la loi s'appliquent.
Le propriétaire alors Veuillez Taoyuan or building, conformément aux dispositions des lois et règlements pour les formalités.
- Related reading
- Industrie locale | L'Europe Est La Marque De Vêtements Pour Enfants De L'Industrie Des Concepteurs De Dongguan City: Le Seul
- Culture vestimentaire | Vêtement En Comparaison De La Culture Occidentale
- Info | Dans Le Vêtement En 2011, Revue De Presse à Chaud
- Maison des femmes | The 54Th Grameen Red Tapisserie Show
- City Express | L'Ouverture De 2012 Guangzhou International De Vêtements Et De La Semaine De La Mode à Guangzhou 9 Mois
- Pop shoes | 2012春季鞋子流行趨勢一覽
- Information sur le commerce extérieur | Le Froid De Stimuler Le Marché De L'Habillement & Nbsp; Exportation 204 Millions De Pièces De Vêtements Chauds De Ningbo
- Point chaud local | 寧波出口歐洲保暖衣204萬件
- Project | 童裝店選址必須考慮的三個要素
- Recherche de marché | 面對壓力,中國鞋類出口企業如何尋找出路
- La Baisse Des Prix Du Pétrole Chinois Dans Les Lots De L 'Agence Chine Nouvelle Demeure Forte
- Les Semaines Montre Paris & Nbsp; Rencontre Formelle De Loisirs
- Brand Shoes Credit Intellectual Property
- 報告顯示在建高鐵共需投資8491億元
- Semaine Internationale De La Mode En Chine
- 亞洲最大皮革化學品生產基地將于2013年投產
- 非洲市場的成長誘惑
- Jiangsu Dix Ans Sur L'évolution Des Exportations De Textiles Et De Vêtements
- Pour Le Développement De L'Entreprise Commune Analyse Les Chaussures Pour Enfants
- L'Introduction De Quanzhou De Conception De Vêtements De Mode à Paris