Hung Star Cross - Border Violation Des Principes De L 'Administration Du Territoire Olympique
Le 12 octobre, la Section de la publicité commerciale du Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Fuxin, dans la province du Liaoning, a écrit au Département des affaires juridiques du Comité d' Organisation de Beijing pour lui demander de confirmer les doutes concernant l 'utilisation du Emblème olympique du Comité national olympique de Corée par des objets sportifs hongstark en Chine.
Il ressort clairement des photographies présentées par la direction du commerce et de l 'industrie que le coin supérieur gauche d' un produit de hongxingl est le drapeau de la République populaire démocratique de Corée et les cinq anneaux olympiques.
L 'enquête a révélé qu' il s' agissait là d 'une violation typique du principe de la compétence territoriale énoncé dans la Charte olympique.
Mais la situation n'est pas le cas de la courbe de fa?on similaire, de nombreuses entreprises ont essayé de prendre ce "offshore hématopo?étiques" mise en ?uvre implicite de commercialisation en Chine.
Par exemple, 康踏 d'articles de sport, Ltd (ci - après "康踏") ont également été signalés et d'enquête aux autorités.
L'enquête a cet effet, le journaliste a récemment visité 康踏 Sport Co., Ltd Guangzhou total de dealer.
Dans un bureau de bureaux le distributeur situé dans le marché de gros de la chaussure dans la ville de Guangzhou, avec le plancher sont des bureaux de marque de chaussures de sport, Province de Fujian.
Dans le Bureau de zone d'environ 70 mètres carrés, la couche extérieure est placée autour de quelques bureaux, salles d'exposition de la couche intérieure disposée comme un magasin.
Au centre de la salle d 'exposition, une affiche de grande envergure a été placée et un logo intitulé ? Le Comité olympique lituanien et le sport de Kondo ? a été installé dans le coin supérieur droit.
Les vendeurs disent que les deux c?tés de la salle d 'exposition "appartiennent à la série olympique de chaussures de sport".
Le Comité olympique lituanien et le logo des sports de Kondo sont également imprimés sur les marques de fabrique de vêtements sportifs d 'automne et d' hiver.
Dans un dépliant intitulé ? Le présent ? (No 4 de 2007.09), les journalistes ont également trouvé des photos de propagande portant le logo du Comité olympique lituanien Kang Chun Chun été.
Le slogan ? la broderie sur la gauche de la veste est l 'emblème exclusif du Comité olympique lituanien, dont le sport est un partenaire stratégique ?.
Cette soi - disant "accord stratégique" est dans quelques mois conclu, sur la base de 康踏 sur le site Web officiel du message, le 15 avril 2007, de la Chine, 康踏 Sport Co., Ltd est devenu "représente pour la Lituanie et le pays fournisseur exclusif de sport" Mission d'équipements de sport.
Pour plus de détails, de journalistes, de pmettre au siège à plusieurs reprises 康踏 interview de fax à situé dans la province de Fujian, mais l'autre partie n'a pas donné de réponse positive.
Entre - temps, le personnel du Siège de 康踏 Luli que des journalistes avec un certain 肖景 uniforme, et que M. Shaw peut "Plénipotentiaire 康踏" cette interview.
Selon la rumeur, 肖景 uniforme est le Président de Pékin or roi International Sports Management Co., Ltd, est 康踏 olympique de cette coopération avec la Lituanie "jumelage".
Le journaliste a appelé le téléphone 肖景 uniforme, Shaw dit qu'à l'étranger, la communication peut être de retour à Pékin.
Mais depuis lors, aucune nouvelle.
Et Chen Chen Vice - sa société à journalistes appel, faisant valoir que 康踏 sauf la Lituanie a autorisé, mais a également obtenu l'autorisation de la Commission oralement le CIO et Pékin, mais il a refusé de dire qui est la personne autorisée de la soi - disant oralement.
Parce que dans les rues de la c?te sud - est de la Ville, la publicité logo Erke groupe avec la Corée du nord de combinaison puce partout.
Les journalistes ont à plusieurs reprises de téléphone environ visite à cette entreprise.
Le personnel administratif de la société, dans les contrats conclus avec la Corée du Nord, la Corée du Nord a déjà autorisé l'utilisation de marques de la Corée du Nord a erke marque en Chine.
Les journalistes à travers une personne familière avec compréhension, les conditions d'autorisation de ces entreprises sont souvent les éléments suivants: par exemple, on peut utiliser le nom de Comité national olympique a été financé, logo, parrainé par l'état peut être engagé par des athlètes de porte - parole de l'image peut inviter les membres du Comité sont en soutenant des athlètes, et les médias à participer à divers des activités de promotion des entreprises, peut être financé de produits et de marques de l'entreprise de publicité à toute forme de pays et ainsi de suite.
La personne a également révélé que ces entreprises se déposent sur le fait, signe ces comités nationaux contiennent des anneaux olympiques et similaires, le contrat qu'ils ont signé, le délai expirant à la fin de 2008, la plupart.
Homologation "Pourquoi dans d'autres endroits par non, à vous qui ne l'est pas?"
A 肖景 uniformément dans le téléphone si reporter.
Pour les questions juridiques, le journaliste visité Mme chef représentant le Comité international olympique en Chine Li Hong, elle pourquoi une explication.
Li Hong a dit: "la marque de l'IOC si l'accès à d'autres pays de la publicité commerciale, le Comité national olympique doit IOC avec le pays de procéder à des consultations.
Alors, le 康踏 et utilisation des indications du Comité olympique erke il commerciale sur le territoire de la Chine de la publicité devrait rapporter au Comité olympique chinois?
"Oui".
Li Hong donne une réponse affirmative, "uniquement de ces pouvoirs à l'entreprise d'obtenir une zone de signature dans un pays à déclarer, le fonctionnement.
Ce droit est accordé aux entreprises à l'étranger le Comité national olympique n'est pas mal, mais il faut réfléchir aux limites de portée régionale.
Le journaliste a consulté la Charte olympique révisé le 1er septembre 2004.
Article 4 dispositions claires de l'article 14 dans son chapitre premier olympique "appellation": "l'emblème olympique national olympique uniquement dans le Comité national olympique dans les pays où le Comité national olympique efficace; emblème et autres liés à l'esprit olympique et le Comité olympique pour ce pays l'emblème de toute autre marque, tous, d'identification ou de nom sauf consentement de son pays, le Comité national olympique écrit, ou peut - être pas dans le pays où d'autres pays NOC pour toute publicité, à des fins commerciales ou sans but lucratif".
Auparavant, les deux sociétés aux journalistes dans une réponse, dit qu'il a été autorisé, il le Comité olympique de marquage avec des produits en Chine à l'atterrissage.
Et puis, ce n'est pas le cas.
En septembre de cette année, lors de la formation du Département des affaires juridiques, le Comité organisateur des Jeux olympiques de Pékin à Qingdao au système à une réunion nationale de l'industrie et du commerce, qui a souligné le principe des juridictions spécialisées des comités nationaux, c'est - à - dire toute entreprise si le Comité olympique national seulement correspondant à l'autorisation, mais n'est pas en mesure de fournir du Comité olympique national BOCOG et accepté dans un fichier, selon notre le symbole olympique de règlements sur la protection de toutes les entreprises, promouvoir le reste des campagnes de commercialisation est une violation de nos lois.
à cette fin, les journalistes se sont rendus au Comité pour le développement du marché du Comité olympique de Chine, dont le personnel, après avoir confirmé à plusieurs reprises avec le Directeur général, Sun Jing, a déclaré: ? Le Comité olympique chinois n 'a jamais autorisé les entreprises telles que kongcho et Hongxing à utiliser l' emblème du Comité national olympique dans le pays et à mener des campagnes de sensibilisation à l 'intérieur du pays ?.
Suite à la signature antérieure d 'un accord de développement du marché commun entre le Comité olympique chinois et le Comité d' Organisation de Beijing.
Selon le CIO, si un pays obtient le droit d 'accueillir les Jeux olympiques, cet accord entre en vigueur à la date de la demande de réussite, alors que le marché commun n' existe qu 'un seul pays d' accueil.
En d 'autres termes, le Comité olympique chinois a depuis longtemps délégué au Comité d' Organisation de Beijing le pouvoir de développer les Jeux olympiques, qui est maintenant pleinement responsable.
Le Comité d 'Organisation de Beijing a - t - il approuvé le comportement de ces entreprises?
La réponse de la section juridique du Comité d 'Organisation de Beijing est toujours oui ou non.
Ils ont précisé qu 'il n' y avait pas d 'autorisation absolue pour les produits de Hongxing et de kangdao de faire de la propagande olympique en Chine.
"Je pense que c 'est ce que ces entreprises veulent faire."
Li Hong a déclaré à la presse qu 'il y avait beaucoup de gens qui voulaient faire des détours, mais tant qu' ils n 'étaient pas mis en place dans le cadre du développement du marché sous la responsabilité du Comité olympique de Beijing, ils étaient considérés comme des ventes occultes et des opérations illégales.
Le renforcement de la réglementation en fait, le marketing invisible est une "crise cardiaque" qui hante le CIO et le Comité d 'Organisation de Beijing.
Avec l 'approche des Jeux olympiques de Pékin, les irrégularités ne peuvent que s' aggraver.
Aux termes du Règlement sur la protection des symboles olympiques: ? nul ne peut utiliser les symboles olympiques à des fins commerciales, y compris à des fins commerciales, sans l 'autorisation du titulaire du droit olympique ?.
En ce qui concerne la détermination de l 'objectif commercial potentiel, l' article 6 indique clairement que d 'autres actes peuvent donner à penser qu' il existe entre l 'auteur et le détenteur de l' emblème olympique un lien de parrainage ou d 'autre appui dans l' utilisation de l 'emblème olympique.
Le drapeau du Comité national olympique (CNO) est marqué par le drapeau national et par les cinq anneaux olympiques, la promotion des entreprises semble être centrée sur l 'ensemble du pays, mais plut?t sur les cinq anneaux, et les noms des pays affiliés sont affichés en anglais, ce qui peut induire en erreur les consommateurs.
Zhu Xiaoming, Directeur général du marketing sportif, a déclaré que les pays qui ont signé des contrats avec ces entreprises n 'avaient guère d' espoir de gagner de l 'argent.
Dans les derniers jours de sprint de 2008, le Comité international olympique sera étroitement surveillé pour ces actes.
Li Hong a révélé que, au sein de la Commission de coordination vient de tenir le Comité international olympique, le Comité international olympique sont conscients que le développement du marché de Pékin est déjà entré dans la phase finale, les Jeux olympiques dans l'étape de chauffage.
Ils ont estimé, le comportement du marché tacites va chauffer.
Par conséquent, le Comité international olympique exigé la création d'un organe spécialisé, le renforcement de la capacité de ces événements professionnels de traitement, l'intensité et l'augmentation de la publicité.
Li Hong a indiqué que le CIO devait mener une campagne de sensibilisation auprès des autres comités olympiques contre les marchés cachés et lancer une série d 'annonces d' intérêt public pour informer la population de ce qui est vraiment le sponsor et de ce qui est le cyclisme.
Il semble donc que les sponsors non autorisés qui exploitent illégalement la marque olympique non seulement n 'améliorent pas la marque d' entreprise, mais au contraire nuisent à l 'image de l' entreprise.
"Un bon environnement de marché est une condition préalable à l 'apparition de l' effet de marque olympique."
Li Hong a expliqué aux journalistes les intentions de l 'IOC dans ce domaine.
Mais l 'exclusivité du développement du marché olympique signifie - t - elle que le seuil est élevé, que les PME nationales n' ont pas encore ce pouvoir, est - ce que les portes des Jeux olympiques sont vouées à leur fermeture?
Li Hong dit: "les entreprises chinoises n 'ont pas de chance sans respecter les règles du jeu".
C 'est l' occasion pour le monde de découvrir la Chine.
Selon Li Hong, les sponsors des Jeux olympiques ont investi au total 6 milliards de dollars dans la société pendant les Jeux olympiques, ce dont bénéficieront de nombreux secteurs.
- Related reading
Révélation De L 'Affaire De L' Exploitation Pnationale De La Chaussure De Hassan
|"Star Cuir" Sur Le Développement Indépendant De L'Industrie Est Devenue Une Star
|- Perspectives mondiales | 巴西對紡織鞋服產品的進口嚴厲管理
- Attention au personnel | L'Industrie Des Maladies Professionnelles Guangzhou Le Gouvernement Construit De Points De Contr?le De Surveillance De Chaussures, Etc.
- Thème de l 'exposition | Hardrive: Vers La Liberté, La Personnalité, L 'Exemple De Soi
- Accessoire pour chaussures | Procédé De Pfert De Chaleur Et De Qualité D'Identification De Vêtements
- Info | Le&Nbsp; Petit&Nbsp; Prince (& Nbsp; Le Petit Prince): Amour Libre Comme Vous
- Droit à la consommation | 315鞋企維權正當時,喬丹向消費者致歉
- Manuel de marketing | Nike Marketing De Jordan.
- Info | The 3Rd Shanghai International Brand Costume Exhibition
- Marketing en ligne | 網上開店尋找貨源有5招
- Actualité | 紡織業稅負重致競爭力下降
- Jinjiang Shoes Industry
- Les états - Unis Les Crocos Prévu Dans La Première Moitié De 800 Magasins Ouverture Chine
- Lucheng District, Wenzhou Reposent Sur Des Chaussures Et Des Marchés De Capitaux
- La Marque S' Est Tournée Vers L 'Intérieur, Cherchant Des Marchands De Fourrure.
- Jade Exhibition: Fu - English Leather With High - Grade Bovine Skin Sofa
- Xinjiang Et De La Construction Des Visites De La Délégation Yuyao Ville De Fourrure (Figure)
- L 'Automne, Le Marché Des Visons S' Est Effondré Et Les Fermes Ont évité Les Risques Du Marché.
- Com.NET.CN Hanguoyinmaoyixiehuilaizhongshan.Com.NET.CN Hgmyxqjsm.Com.NET.CN
- Le Commerce Entre Le Guangxi Et L 'Afrique S' Est Considérablement Accéléré De 1,2
- Le Costume D 'Automne Et D' Hiver