Démantèlement Du Système De Quotas Douaniers Sur Les Textiles En Inde Et Au Bangladesh
Le Premier Ministre de l'Inde, M. Singh, a annulé la prudence traditionnelle de sa politique étrangère en élaborant, en collaboration avec le Ministre du commerce et des textiles, M. Anand Sharma, une initiative de libéralisation du commerce avec le Bangladesh, qui sera un élément clef de sa visite historique à Dhaka à partir de demain.
Quand le Premier Ministre Singh a rencontré le Premier Ministre du Bangladesh, Hasina, le paquet.CommerceLe caractère radical des politiques a certainement choqué tout le monde.Non seulement elle a pratiquement démantelé le système commercial unilatéral existant, mais elle peut aussi être un signal de réforme commerciale et économique que le Premier Ministre indien prévoit de mettre en ?uvre dans le Sous - continent indien au cours des prochaines semaines.
Lors de sa visite au Bangladesh, le Premier Ministre indien annoncera le démantèlement des 48 lignes tarifaires existantes entre les deux pays, comme l'a demandé Dhaka.
En fait, Dhaka souhaitait supprimer toutes les 61 lignes fiscales, mais des études ont révélé que 13 d'entre elles concernaient l'énergie, comme le kérosène, ce qui a suscité quelques inquiétudes.
Dhaka a toujours demandé à Sharma de faire ?a tous les ans.TextileLes droits de douane sont passés de 8 millions à 10 millions, mais, même si Sharma a accepté de les augmenter, Dhaka sait que quelque chose ne va pas.
Dacca aspire à un partenariat commercial équitable avec l'Inde, ou à quelque chose de particulier, qui montre que les activités diffèrent de celles des autres pays d'Asie du Sud.Le Ministre des affaires étrangères du Bangladesh, M. dipumani, a déclaré que l'amitié entre l'Inde et le Bangladesh était égale.
Le Ministre indien des finances, M. muckji, et le Ministre du commerce et des textiles, M. Anand Sharma, étudient la question avec le Conseiller à la sécurité nationale, qui se rend compte que même s'ils utilisent des textiles, ils ne peuvent pas les utiliser.Droits de douaneLe Bangladesh ne se réjouit pas non plus que le quota soit passé de 10 millions à 14 millions.
C'est pourquoi Sharma a proposé de supprimer l'ensemble des quotas tarifaires textiles.Cela permettrait au Bangladesh de dissiper ses doutes, ce qui n'aurait guère d'incidence sur les fabricants indiens de textiles.En outre, un message sera adressé au reste du sous - continent et, s'il s'agit bien d'un problème de sécurité, l'Inde est prête à faire bien plus que généreusement.
Les représentants du gouvernement ont également déclaré que l'abolition des imp?ts n'était qu'un début.Le Bangladesh a entamé des échanges de courtoisie en vertu d'accords en vigueur autorisant l'Inde à utiliser les ports de Chittagong et Mongla pour pénétrer dans les états du Nord - est de l'Inde par la voie fluviale bangladaise.
Des représentants du gouvernement ont déclaré que si l'Inde pouvait le faire avec le Bangladesh, il serait possible de former une véritable union économique avec huit pays d'Asie du Sud.
- Related reading
- Pop shoes | Black Cement Jordan Westbrook One Take
- Foutaises. | TNF Nord "Fieldens Series" Outdoor Equipment Listed, Vert / Noir Option
- Vie | The Berlin Multicultural Exploration
- Pop shoes | Le Lézard Violet Avec Ses Chaussures Dark Concord
- Pop shoes | Raisin Violet 5 "Alternate Grape"
- Pop color | Sanyuan Kangyu Myne 2020 Automne Et Hiver Série LOOKBOOK
- Pop shoes | Admiration: Cottweiler Joint 3D Zig Storm
- Daily First | La Foire Aux Nuages!Une Nouvelle Expérience En Ligne, Les Exposants Interactifs, L 'Efficacité De La Mise En Contact D' Une Touche!
- Material material | Ouverture D 'Un Couloir Vert Pour L' Importation De Matières Premières Textiles En Provenance De Chine
- Daily First | Première Vague!Les Acheteurs De Classe 10 000 Sont Sur Internet.
- La Question Des Talents Est La Clé De Notre Industrie Du Vêtement.
- Marché Textile Du Brésil En Egypte
- Analyse Dynamique Du Marché Des Fibres Chimiques
- Ingrédients: La Demande Continue D 'Augmenter Légèrement & Nbsp
- Alice + Olivia & Nbsp; 2012 Holiday Series
- Metro Costume Show & Nbsp
- Chine Tissu Cotton City & Nbsp
- La Reconstruction De La Confiance De Vêtements
- Fils De Coton Brut Chine Textile Du Marché De La Ville De Qianqing
- Le Commerce De La Province De Hainan: Les Entreprises De Créer Leur Propre Marque Peut Recevoir De Subventions