康踏, Erke Marketing Olympique "A" De L'Enquête
Récemment, un support économique de dans un rapport que les: 康踏, erke et d'autres entreprises dans la publicité et la publicité des produits de l'emblème olympique combinaisons de coopération, le Comité national olympique en violation du principe de la compétence territoriale dans la Charte olympique.
Le rapport sur de nombreuses entreprises de commercialisation de la courbe de ligne pour les Jeux olympiques 2008, c'est une pierre Mottaki.
"Le sentiment très profond," C'est de lire le rapport, une industrie ", en fait, nous savons plus ou moins les principes de gestion de la zone de jeux", mais à condition de ne pas être fauché, et même de nombreuses entreprises de croire que personne ne va percer la couche de papier, de nombreuses entreprises donc prêt à prendre ce risque. "
Les Jeux olympiques de commercialisation implicite "le mien"?
Les médias, en date du 1er septembre 2004, la révision de la Charte olympique chapitre premier article 14 olympique "appellation" Article 4 stipule clairement: "l'emblème olympique national olympique uniquement dans le Comité national olympique dans les pays où le Comité national olympique efficace; emblème et autres avec l'esprit olympique de corrélation, le Comité national olympique tous les autres signes, des emblèmes ou nom, sauf consentement de son pays, le Comité national olympique écrit, ou peut - être pas dans le pays où d'autres états membres des comités nationaux pour l'objectif de toute publicité, de commerce ou de profit".
Par conséquent, la nouvelle "Chun 康踏 l'année prochaine série de produits de publier les Jeux olympiques" est sans doute positif "le mien".
Le téléphone, Vice - Président de la société 康踏 Chen environ, qui représente en voyage d'affaires.
S'il y a des questions sur 康踏 marketing olympique, Chen environ exprimé récemment l'autorisation des BOCOG sera libéré.
Des cas de 康踏 n'est pas seul.
Près de l'aéroport de Jinjiang, le long de la route sont partenaires de promotion de la Mission yeli Ltd et Slovakia olympiques, intersection là partenaire stratégique d'un bloc de luyou et la Mission au Tadjikistan olympiques à grande échelle de la publicité extérieure.
Erke, pour sa part, l'article signalé concerne Erke ne sont pas vrai.
Le Vice - Directeur du Centre de gestion de marque 杜雙喜 a déclaré: "ce document concerne les anneaux dans l'argument utilisé dans des produits et de la publicité à la télévision, dans les faits pour erke n'existe pas."
Il est entendu que, à partir du 15 mars de cette année et erke après la signature officielle de la Corée du Nord, après erke fait de la publicité, de féliciter l'extérieur d'environ un mois, toutes les publicités sont autour de erke nouvelle "tobeNo.1" et "a gagné la première" stratégie pour 2008.
Les contacts entre les principaux acteurs et les comités olympiques étrangers sont souvent mis en contact par l 'intermédiaire d' un certain nombre d 'intermédiaires bien connus dans le pays, qui ont souvent un noyau d' experts très connu.
Par exemple, de nombreuses entreprises de fontaine ont obtenu des informations pertinentes de Beijing King International Sports Management Limited, dont le Président, Shao Jingyun, a placé des anneaux lumineux tels que "le Vice - président permanent et Secrétaire général de l 'Association chinoise pour le développement international des marques, le Président exécutif de l' Association asiatique de gestion des courtiers professionnels et le Directeur du Centre chinois de recherche sur les marques d 'éducation physique".
Il a donc d? soulever un certain nombre de questions.
En raison de la complexité de la question, Shao Jing Yun a invité les journalistes à consulter un article intitulé Shao Jing Yun: Déclaration sur la coopération avec les Jeux olympiques nationaux lituaniens, publié par le Réseau sportif Zhongqing le 15 mai (http: / / www.Cysports.Cn).
Les journalistes ont appris dans cette déclaration que, depuis le 28 mai, le Comité national olympique lituanien a adressé au Comité olympique chinois une note verbale à partir de la date à laquelle il était devenu partenaire du Comité olympique lituanien.
Dans l 'intervalle, la société Xiao Jing Yun et kangchao a eu de nombreuses rencontres officielles avec le Comité d' Organisation de Beijing et a adressé le 29 octobre 2007 un nouvel appel au Ministère de la justice du Comité d 'Organisation de Beijing pour lui faire part de l' évolution de la situation.
Le Département de la justice du Comité d 'Organisation de Beijing a renvoyé l' avis sur la question au Comité olympique chinois.
"Tourne en rond, et l 'affaire revient au Comité olympique chinois.
Nous avons tous fait le nécessaire, et la Charte du CIO prévoit des délais pour les notes et les réponses entre les comités olympiques nationaux, mais plus de six mois après, nous n 'avons pas re?u de réponse officielle positive. ?
Xiao Jing a dit au journaliste au téléphone.
Comité olympique de Beijing: comment les entreprises qui ont coopéré de bonne foi avec le Comité olympique étranger peuvent - elles réglementer leur propre marketing?
Les journalistes ont contacté le Département des affaires juridiques du Comité d 'Organisation de Beijing en tant que médias et ont été informés qu' ils avaient besoin de l 'autorisation du Département de l' information, mais qu 'ils n' avaient pas été en mesure d 'appeler le Département à plusieurs reprises.
En conséquence, des journalistes ont consulté le Département des affaires juridiques du Comité d 'Organisation de Beijing en tant qu' entreprise.
D 'après le Département des affaires juridiques du Comité olympique de Beijing, la Charte olympique stipule expressément que l' utilisation de l 'emblème olympique du Comité national olympique n' est valable que dans le pays où se trouve le Comité national olympique.
L 'emblème du Comité national olympique et tout autre emblème, emblème ou nom associé à l' esprit olympique et appartenant au Comité national olympique ne peuvent être utilisés à des fins publicitaires, commerciales ou commerciales dans le pays où se trouvent les comités nationaux olympiques d 'un autre pays, à moins qu' ils n 'aient donné leur consentement écrit préalable.
En d 'autres termes, même si les entreprises coopèrent avec les délégations olympiques d' autres pays, elles n 'ont pas le droit, sans l' autorisation du Comité olympique de Beijing, d 'utiliser des marques en cinq anneaux et des combinaisons utilisées par les comités olympiques d' autres pays pour la publicité nationale.
"Les entreprises doivent être autorisées à contacter le Département du développement du marché du Comité d 'Organisation de Beijing, mais il est peu probable qu' une telle autorisation leur soit accordée."
Toutefois, selon cette personne, la disposition susmentionnée ne signifie pas que le Comité d 'Organisation de Beijing s' oppose à ce que les entreprises nationales fassent de la propagande après avoir coopéré avec les équipes olympiques d' autres pays, mais qu 'il s' agit simplement de veiller à ce qu' il n 'y ait pas de signes distinctifs en cinq anneaux ni de violations du principe de la territorialité.
Cette fa?on de faire conna?tre, par exemple, le fait qu 'une entreprise devienne partenaire d' une délégation olympique d 'un pays donné, a - t - il déclaré.
En ce qui concerne les entreprises qui ont déjà commis des violations, le responsable a déclaré que les entreprises devraient être réaménagées en temps voulu avant que le Comité ne les découvre et que le Comité olympique de Beijing ne serait pas tenu pour responsable pour le moment des entreprises qui ont procédé à des aménagements positifs.
Mais si, à l'avenir, il y a un phénomène similaire, sera sévèrement puni.
Quel chemin pour aller à l'étranger n'est pas tous les organisateurs de parrainage de l'entreprise du ressort à présent faire implicite de commercialisation.
Erke du 杜雙喜 dit aux journalistes, erke choisi le Comité organisateur de l'étranger de la coopération stratégique, principalement pour des raisons de "réparation dans l'image, la réparation de compétence".
"Par l'observation de la Corée du Nord, nous avons constaté que le marché local a été progressivement à partir de l'état fermé à l'état ouvert, la coopération et les organisateurs, régulièrement en contact avec les athlètes professionnels de la Corée du Nord, la promotion de produits et de qualité sur les aspects erke professionnel est très utile.
Dans le même temps, comme chaussure de l'exploitant de marché relativement bien, erke également à partir de la coopération de la République populaire démocratique de Corée BOCOG a élaboré une série de nouveaux produits tels que le football, hockey, et ainsi de suite.
? ces sports et produits, qui sont encore à un stade embryonnaire à l 'intérieur du pays mais qui ont déjà une base considérable à l' étranger, nous aident beaucoup à développer les marchés d 'outre - mer et à accéder plus t?t aux marchés nationaux pertinents. ?
Le Groupe Pike a été choisi pour coopérer avec les deux comités olympiques étrangers et réglemente dès le début les activités de marketing connexes.
? la participation continue de l 'équipe nationale iraquienne aux Jeux olympiques de 2008, dans des conditions aussi difficiles et difficiles que celles qui prévalent dans le pays, dans la quête de la victoire dans l' esprit olympique et dans le même esprit de marque que celui que représente le pic, est la raison pour laquelle nous appuyons la Participation de l 'Iraq aux Jeux olympiques de Beijing de 2008. ?
Le Vice - Président Pike Xu Zhihua a dit à la presse.
On sait qu 'un certain nombre d' entreprises de fontaine organisent des cours de droit avant la commercialisation des Jeux olympiques et communiquent avec les comités olympiques étrangers sur des aspects connexes tels que le marketing.
Il y a des gens de l 'industrie qui disent que le choix des entreprises et la coopération avec les comités olympiques étrangers, outre le non - respect des cinq anneaux, il existe de nombreux espaces de coopération.
Par exemple, la promotion et la promotion des produits grace à l 'attribution de prix aux délégations du Comité olympique étranger.
Depuis que les entreprises de Quanzhou ont commencé à parrainer la campagne de marketing du Comité d 'Organisation des Jeux olympiques étrangers au début de cette année, les prix ont augmenté progressivement dans la concurrence et il existe un consensus sur le fait que plus les Jeux olympiques approchent, plus les prix sont élevés.
Comme il n 'est pas possible de passer de front à l' Olympiade, la courbe à l 'Olympiade semble être un bon choix.
Ce rapport, cependant, est une pierre qui provoque des milliers de vagues.
Quelqu'un a dit, quand certaines entreprises percer précisément, il a également été dit BOCOG doivent être lues dans quelque chose.
Sur 康踏 si "le mien", est actuellement de chaque.
Mais d'un point de vue juridique, 康踏 sans autorisation officielle du Comité organisateur des Jeux olympiques de Beijing, a violé la Charte olympique, n'est pas de normes de commercialisation.
L'industrie, en fait, ce n'est pas une mauvaise chose, dans le processus de développement de l'entreprise, toujours connu pour la première fois, toutes sortes de certaines entreprises sont familiers, de certaines entreprises, mais c'est très étrange.
La clé est de savoir comment mettre quelque chose de bon.
Devrait envisager d'entreprises, comment répondre à la première fois que ?a?
Comment apprendre quelque chose?
En outre, les Jeux olympiques de Beijing, le domaine de la commercialisation est rempli de nombreux experts, leur objet est une entreprise devrait être vigilants.
Les Jeux olympiques de Pékin un conseiller économique CNDR distingué, il est comme une "liste noire" d'un membre de la Chambre de commerce de colonne pour chaussures, Quanzhou City, Quanzhou concerne et une chaussure entreprises pnationales de procès, appelé le menteur.
Comment les entreprises devraient identifier?
La clé est à auto - régulation.
Le journaliste a rappelé la Chambre de commerce de chaussures, Quanzhou, Président de 丁水波 disait: "Pourquoi tant de pays de bonnes raisons de sanctions notre produit?
C 'est à cause de nos irrégularités.
Quelles matières premières, les problèmes d 'environnement, les questions de traitement du travail et ainsi de suite sont à l' origine de notre entreprise non - standard.
Mais aujourd 'hui, beaucoup d' entreprises de ce que l 'on appelle le marketing olympique, il est plus important de réglementer et de donner à la communauté internationale l' image d 'une grande nation, l' image de l 'industrie.
Le dilemme que la Chine crée actuellement sur le plan international et l 'intérêt que suscitent les Jeux olympiques de Beijing nous rappellent que le marketing olympique en question doit être réglementé et que les entreprises doivent avoir une telle responsabilité sociale. ?
- Related reading
Com.NET.CN Zhongguoyinhuojiejiejiushengjidashipingwenhuiqi.Com.NET.CN Zgjzgjdxgswyxgs.Com.NET.CN
|- Assortiment | Les Employés Adorent 15 Vestes.
- évolution du marché | Adidas Va Viser Un Marché De Niche
- Shoes | Vendre Des Chaussures Chaussures De Printemps Prix & Nbsp; & Nbsp; "Vieille Chaussure De Pformation" Dans Un Favori
- Actualité | La Chine "Jordan Sport" A été Inculpée Par L 'Homme Volant Jordan.
- Deep Report | Crack "Pénurie" Pour Améliorer La Formation Et Le Mécanisme De Gestion
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | China Child Shoes Industry In The Future Key Stage Marketing Road
- Curseur | Le Paragraphe 12 Tout Petit Costume & Nbsp; Construire De Type X De Petite Taille
- Vie | La Recherche De La Fatigue Causée Par Le Coupable & Nbsp; Résoudre La Fatigue.
- Zhejiang | Shaoxing A Construit La Cité Du Textile En Ligne.
- Finances et économie | Les Cartes De L 'Entreprise N' Ont Pas été Dérobées 370 000 & Nbsp
- à La Fin De L 'Année, Les Chaussures étaient Pressées.
- De La Chaussure De La Force Prenant éliminer Le Commerce De Friction
- Badminton Decoration High Talons Upgrade
- 雷元 Conseiller Au Président De L'Association Nationale De L'Italie à La Chaussure
- Comment Demander Aux Stars De Dire Quelque Chose?
- Com.NET.CN Zhongguoyinhuojiejiejiushengjidashipingwenhuiqi.Com.NET.CN Zgjzgjdxgswyxgs.Com.NET.CN
- Le Poids Des Barrières Commerciales De La Manière Dont L'Union Européenne "Exportation De La Chaussure De La Percée"?
- 鴻星爾克員工集資建愛心資金
- Com.NET.CN Huafengshouyishouxianputian.Com.NET.CN Hfzytgfsjz.Com.NET.CN
- Shoes In Dongguan