China Leather Association
Depuis quelque temps déjà, les médias diffusent largement des informations sur l 'achat de chaussures Sanda par Bailey.
Afin de ne pas perturber inutilement les fusions - acquisitions et de créer un environnement favorable au marché, l 'Association chinoise du cuir a suivi de près et n' a fait aucune observation.
Il y a quelques jours, Bailey international a annoncé à la Fédération de Hong Kong, les 13 et 18 novembre respectivement, qu 'elle rachèterait cinq sociétés holding à 100% dans le Jiangsu et yongxu à Shanghai.
Après la clarté croissante de l 'affaire "Berry" et "Senda", mon association est ici pour faire quelques observations et répondre aux préoccupations des journalistes et des personnalités.
On pense, "belle" m "Envoyer" est de nouvelles initiatives visant à pformer le mode de développement de l'industrie de la chaussure, sur le développement de l'industrie ont une importance cruciale.
"Belle" m "Envoyer", c'est un comportement de marché totalement.
Avec le développement de la mondialisation de l'économie, par le biais de fusions et acquisitions afin d'optimiser l'affectation des ressources, est devenu un moyen efficace de l'entreprise moderne de la taille et de la puissance maximale pour obtenir la meilleure.
Cette acquisition, dans l'industrie de la chaussure d'accélérer l'ajustement structurel, dans le processus de changement de mode de développement moderne de capitaux introduit dans l'industrie de la chaussure classique est une innovation révolutionnaire, doit conduire les entreprises à un lot par le marché des capitaux pour mieux la route.
"Bailey" fusion - acquisition "Sanda, les deux parties ont contribué au développement de l 'industrie.
Après la fusion - acquisition, "Bailey" sera le chef de file de l 'industrie chinoise de la chaussure et a la force d' accompagner les grandes marques internationales pour accélérer le processus d 'internationalisation des marques autonomes.
"Sanda" après la création de la première marque nationale de chaussures pour hommes, le respect de la loi du développement du marché, a réussi à pférer des marques bien connues telles que samda, la philosophie, la bonne réputation et d 'autres marques dans une plate - forme plus adaptée à son développement durable.
Il s' agit d 'un choix de marché, d' une fusion forte, qui devrait donner plus d 'énergie à la construction de nouveaux "porte - avions" chinois dans l' industrie de la chaussure, pour se diriger vers l 'autre rive des pays les plus puissants du monde de la chaussure.
"Belle" m "Envoyer", indique l'arrivée d'un nouveau cycle de l'ère de l'industrie de la chaussure de la concurrence.
Le marché de la concurrence féroce, de fusions et acquisitions aura de plus en plus, de restructuration et d'autres formes de coopération, dont le résultat sera de former un groupe de grandes entreprises et de la compétitivité internationale de marque internationale, mais plus d'affinage, Division de l'industrie, la capacité de spécialisation des caractéristiques de plus En plus, en fin de compte, de former de grandes entreprises de faire du marché, de la marque les petites entreprises de faire de la pformation et de la mise en correspondance, chacun, la Division du travail, de l'interdépendance de l'industrie afin de promouvoir l'harmonie, la clé de la compétitivité de l'industrie de La chaussure, la Chine continue à monter.
Un événement de lecture: 13 mois 11, belle international à la Bourse de Hong - Kong a annoncé que la maison à 5, 16 millions de yuan à l'acquisition par la société holding BV, y compris de Jiangsu envoyerune Shoes Co., Ltd, Zigui Sunrise Shoes Co., Ltd envoyerune Jiangsu, Groupe des Trois Gorges shoes Co., Ltd, Shanghai basto Shoes Co., Ltd Shanghai et de sceau Wei Trading Co., société internationale de bord
Le 18 novembre, belle international de nouveau à la Bourse de Hong - Kong a annoncé que les droits de tous à 563 millions de yuan renminbi Jiangsu envoyerune acheter une autre filiale de Shanghai Sunrise.
Jusqu'à présent, tous les fabricants de chaussures et de marques de Jiangsu envoyerune ont été belle a repris.
Il annonce que la belle c'est par l'introduction de nouveaux groupes de clients spécifiques en vue de marque et de développer le réseau national de vente au détail, de manière à étendre son portefeuille de marques et d'améliorer le taux de couverture dans le marché des consommateurs, l'augmentation de l'ensemble des recettes et des bénéfices, ainsi que de renforcer sa position sur le marché.
Dans le même temps, améliorer sa capacité de production et d 'entreposage, répondre plus rapidement aux tendances du marché et répondre à la demande croissante du marché.
Siège social à Shenzhen Baili international, pour la dixième année consécutive pour la première marque chinoise de chaussures.
Belle, belle international a staccato, teenmix, lui, l 'extension et JipiJapa 8, et d'autres marques, basto Senda, fusions et acquisitions envoyerune chaussures, bien après trois marques, Hermione plus après l'acquisition, les chaussures de marque sa belle international à 12.
En outre, Bailey est Nike, Adidas en Chine le plus grand distributeur de chaussures de sport, agent de vente de la marque de jeans de loisirs Levi 's.
Actuellement, la belle international a été sur le continent 150 villes ont plus de 2800 fille de chaussures, chaussures de sport de 1000 de cha?nes de magasins, de Chine et de Hong Kong et de Macao, ainsi qu'aux états - Unis a créé 35 magasin de vente au détail.
- Related reading
La Chine Va à L'étranger Ne Peut Ignorer L'Internationalisation De Marque
|Les Données Statistiques De L'Industrie De L'Habillement National: La Production De Vêtements De Jiangxi Chanson Super - Shanghai
|Les Obstacles Au Commerce Est à Nouveau Des Entreprises De L'Union Européenne N'A Pas De Recours Peut également être Compensatoires
|- Golden Lotus
- Ski Boots, C 'Est Du Shinning.
- L'Hiver Robe Un Peu De L'Esprit De Jeu
- Breakthrough The Traditional Pattern: The Portuguese Chinese Shoes Shoes Shoes Trying To Explore New Way
- De Fa?on à Copie De Chaussures Pour Vous Souvenir De La Vieille Sensation (Figure)
- La Botte La Plus Rouge De Corée
- Morden Short Bottes
- New York Times: Les Entreprises Chinoises Sont Fières D 'Avoir Parrainé Les Jeux Olympiques
- Les Marques De Chaussures Italiennes Promulguer De Nouvelles Tendances
- Air Way Up - Date De 1996 De Grands Souvenirs