• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Chine Va à L'étranger Ne Peut Ignorer L'Internationalisation De Marque

    2007/11/22 0:00:00 10449

    Les Entreprises Chinoises

    Par la presse du Sud et d'autres unités du groupe organisé conjointement à la première de "la Chine de l'internationalisation des entreprises des pays de" Forum stratégique est un ardent préparatoire.

    Ce journaliste sauf autour des sujets d'éminents experts pour les interviews, tente également d'une interview importante étrangère en Chine des chefs d'institutions, de plus en plus complet et approfondi de refléter la réalisation dans le processus d'internationalisation des entreprises chinoises en sortir obtenus au cours de ces dernières années et de la face de perplexité, et leur Demande de propositions constructives propres pour les entreprises de référence.

    L'objet de cette interview est le chef de délégation laspina Monsieur le représentant de la Commission en italien du commerce extérieur de la Chine.

    contour lors d'une interview de recevoir ce journaliste après la Chine du commerce, l'Italie extérieures de la Commission en chef représentant laspina bien accepté un entretien avec un programme de ce matin et de temps

    "10 vos questions dans le Programme d'entretien sont très bien, une bague de fixation d'un anneau, je suis très intéressé.

    Est également prêt à discuter avec vous sur ces sujets.

    Entretien de communication officielle avant tout en comparaison de courtoisie, mais un journaliste pense que leur discours est sincère.

    La traduction est déclaré, pour la question qui nous est présenté, laspina suffisamment préparé "parce qu'il ne voulait pas que le journaliste sud quotidien de ce morceau de la célèbre journal dé?u par moi - même.

    Les entreprises chinoises sont de plus en plus stables sur la voie de l 'internationalisation des journalistes: de plus en plus de PME sortent de l' étranger pour s' intégrer dans l 'économie mondiale, et un groupe croissant de STN de PME se forme.

    Comment voyez - vous ou évaluez - vous ce phénomène?

    Lai Shi Ping: avec le processus d 'intégration mondiale, la Chine a également créé de nombreuses sociétés pnationales et a beaucoup fait.

    Je pense que si les entreprises chinoises pouvaient se concentrer sur l 'amélioration de la qualité des produits et la création de marques, les STN chinoises influentes seraient de plus en plus nombreuses et seraient de plus en plus reconnues par les consommateurs du monde entier.

    Le Groupe Haier, par exemple, a commencé à travailler avec des entreprises étrangères dans un premier temps, et c 'est grace à cette coopération qu' il s' est attaché dès le départ à la qualité des produits, à la conception et à l 'écoefficacité énergétique.

    En Europe, Haier a pu gagner sa place dans la concurrence avec l 'ancien fabricant d' électroménager blanc, ce qui est indissociable de ces facteurs.

    Si les ménages européens actuels achètent les produits de Haier, ce n 'est pas parce qu' ils sont bon marché, mais parce qu 'ils ont confiance dans les produits de Haier.

    C 'est pourquoi un de mes points de vue fondamentaux est que les entreprises chinoises s' orientent vers le monde, à condition que les idées soient actualisées et que l' accent soit mis sur la quantité et la qualité des produits.

    Journaliste: de nombreuses entreprises chinoises, comme celles de Wenzhou, Zhejiang, ont très bien réussi à ouvrir des marchés étrangers, des produits chinois de qualité et bon marché ont envahi l 'espace de survie des fabricants locaux, ce qui a provoqué l' opposition de nos entreprises locales.

    Pensez - vous qu 'un conflit semblable soit considéré comme un affrontement entre la culture d' affaires est - Ouest et la culture d 'entreprise chinoise?

    Je ne pense pas qu 'il s' agit d' un phénomène culturel, le marché actuel est simplement un marché d 'acheteurs, les consommateurs ont beaucoup de choix, notre publicité et notre planification peuvent guider une partie des consommateurs, mais les produits dont les consommateurs ont finalement besoin sont s?rs et de qualité garantie.

    Aujourd 'hui, pour les entreprises chinoises, le plus important, tout en maintenant leur part de marché, est d' améliorer la qualité des produits.

    Le Mouvement des produits chinois vers le monde a été contesté, non pas en raison d 'une discrimination culturelle ou d' un processus d 'intégration économique mondiale à l' égard des produits chinois, mais parce que c 'est une occasion pour les produits chinois de s' orienter vers le monde.

    Les entreprises chinoises devraient apprendre à respecter les normes de qualité correspondantes dans le monde.

    Il n 'y a pas de raccourci pour développer des marques bien connues: l' Italie est bien connue comme le berceau du Mouvement européen de renaissance, et aujourd 'hui, de plus en plus de gens comparent l' Italie à de nombreuses marques mondiales prestigieuses de mode, de bijoux et de vin rouge.

    Dans tes yeux, la culture d'un pays marque la construction de leur entreprise pour quel effet?

    La Chine est en train de l'internationalisation des entreprises comment utiliser la culture pour améliorer leur propre marque d'influence?

    Laspina: C'est le problème que vous mentionnez, confusion d'entreprises chinoises montrent aussi qu'on entre en contact.

    D'une part, les entreprises à l'échelle de la très grande, la capacité de production est très forte, la compétitivité des prix fort; mais, d'autre part, sur la scène mondiale de marque, de produits de haute valeur ajoutée de peu d'expérience de marque, de créer des entreprises chinoises est insuffisante.

    Ce phénomène, je suis dans un point de vue italiens, que l'une des raisons est le facteur culturel que vous avez dit.

    Mais ce que je veux dire par culture, c 'est que peu d' entreprises se concentrent sur la création de leurs propres marques.

    La création d 'une marque exige un environnement général dans lequel les entreprises sont libres de reproduire et de falsifier les produits d' autrui sans encourir de sanctions, alors elles n 'investissent pas beaucoup de ressources humaines et matérielles dans la création de leurs propres centres de recherche - développement et ne font pas d' activités de promotion de leur propre marque.

    C 'est dans un environnement respectueux de la culture et respectueux de la protection de la propriété intellectuelle que l' on ne considère pas une chemise comme une simple conséquence du travail, mais comme une combinaison de travail et de créativité, ce qui permet de continuer à investir dans la créativité.

    Beaucoup d 'entreprises chinoises ont également une mauvaise connaissance de la création d' une simple marque est une stratégie de marketing, l 'important est de créer une marque de qualité, non l' inverse.

    Très bonne stratégie de fonctionnement du marché, bien situé magasin, pour créer des marques, est loin d 'être suffisant.

    Si l 'on peut créer une marque en s' appuyant sur le marché, n' est - ce pas facile de créer une marque?

    Journaliste: l 'Italie a créé des marques célèbres du monde, Ferrari, Armani.

    Quelles sont les bonnes expériences de l 'Italie dans ce domaine qui pourraient être mises à la disposition des entreprises chinoises?

    L 'Italie est un pays très particulier, très petit et peu peuplé, mais beaucoup de marques italiennes jouissent d' une réputation mondiale.

    Les PME italiennes sont majoritaires et un grand nombre de produits de marque sont issus de ces PME.

    Cela apporte à la Chine - Quelle révélation?

    D'un point de vue je résume: une entreprise veut faire de plus en plus forte - en développement interne propre, ou que l'étranger pour le développement, dont le succès n'est pas sa taille.

    Les employés des petites et moyennes entreprises italiennes probablement moins de 1000 personnes, mais ses bénéfices ne peut être et des dizaines de milliers de personnes, les grandes entreprises comparables.

    Par exemple, l'Italie de chaussures connues dans le monde, de nombreuses entreprises de fabrication de chaussures est probablement un atelier, qui est capable de fournir une excellente pour des chefs d'état, les chaussures de la haute société, de sorte que les bénéfices de l'entreprise est incroyable.

    Je pense que les entreprises en Chine si pour apprendre de l'expérience de l'Italie, ne devrait pas à partir de la taille de l'apprentissage, ce n'est pas la réalité, l'Italie est un petit pays.

    Ce qu 'il faut apprendre, c' est comment les entreprises italiennes conservent la position dominante dans l 'industrie, comment créer des marques, sur quelle base et quel est le noyau.

    Journaliste: d 'une part, les STN chinoises forment un vaste groupe, mais, d' autre part, les entreprises chinoises sont aujourd 'hui largement tributaires de la solitude pour combattre.

    Quel est le r?le du Gouvernement et de certaines organisations de la société civile?

    Quelle est la maturité de l 'expérience du Gouvernement italien dans ce domaine pour les entreprises chinoises?

    En fait, les pouvoirs publics peuvent beaucoup aider les entreprises à sortir du pays et à participer à la concurrence mondiale en leur fournissant des informations opportunes sur les marchés étrangers, en formant le personnel travaillant à l 'étranger et en promouvant les produits.

    De l'Italie à cet égard, il y a beaucoup de le?ons de l'expérience, en fait de l'Italie d'avancer le monde de l'entreprise, la force de l'entreprise et le Gouvernement italien de combinaison, pour construire un très bon produit.

    Je pense que le Gouvernement chinois a la responsabilité pour aider les entreprises chinoises pour "la création de l'image ainsi un meilleur.

    De même, le Gouvernement chinois a l'image globale de la Chine à l'étranger des entreprises de l'obligation d'assurer.

    Parce que la Chine doit assumer la responsabilité sociale de l'entreprise, de ses produits ne représentent pas seulement des produits de l'entreprise, mais à représenter l'image des produits chinois.

    Guangdong entrepreneur pragmatique de diligence un journaliste de la vision du monde: l'année prochaine est la réforme et l'ouverture de la trentième année, la réforme et l'ouverture pour améliorer les moyens de subsistance et de promouvoir le bien - être économique de la Chine, sans aucun doute la contribution énorme.

    Que pensez - vous de la Chine de changement économique de ces 30 ans?

    Laspina: des réalisations de la politique de réforme et d'ouverture de 30 ans est évident, à partir de la confiance des entreprises à investir en Chine peut également voir ce point.

    Le moteur du développement économique de la Chine, y compris les ressources humaines, les systèmes d'éducation et d'abondantes ressources naturelles, qui sont à la base.

    On ne peut pas nier les résultats de la réforme de la plupart des provenant de l'extérieur et, d'autre part, un grand nombre des capitaux à l'étranger, d'une part un grand nombre de chinois d'outre - mer de régression.

    Je pense que ces investissements à l'étranger est un cercle vertueux a commencé, il a créé un grand nombre des entrepreneurs chinois avec succès, le développement de ces entrepreneurs locaux, la Chine a contribué à plus d'investissements.

    Ainsi, l 'économie chinoise est de plus en plus grande et la situation économique s' améliore.

    Enfin, Commentez la performance des entrepreneurs du Guangdong au cours des 30 dernières années.

    Lai Shi Ping: Guangdong is a miniature of the Global Economic Development of China.

    En fait, le développement de l 'économie chinoise a commencé dans la province du Guangdong, et il s' est développé très rapidement.

    Nous pensons que le développement du Guangdong, le développement de l 'économie chinoise et l' émergence d 'un grand nombre d' entrepreneurs locaux du Guangdong sont indissociables.

    Guangdong entrepreneur très flexible, très pragmatique et très dur, mais également une vision du monde, ils deviennent la force motrice de l'économie de la province de Guangdong principal.

    Ils ne sont pas seulement dans la production locale, mais aussi dans le monde, et c'est leur base de succès.

    C'est de la résistance et de leur capacité de gagner la confiance des entreprises, a également re?u de nombreuses possibilités de coopération.

    J'espère également qu'à l'avenir, Guangdong entrepreneurs plus pleinement conscient de la pition sur la qualité des produits à l'échelle de produits.

    • Related reading

    Les Données Statistiques De L'Industrie De L'Habillement National: La Production De Vêtements De Jiangxi Chanson Super - Shanghai

    Normes sectorielles
    |
    2007/11/21 0:00:00
    10644

    Les Obstacles Au Commerce Est à Nouveau Des Entreprises De L'Union Européenne N'A Pas De Recours Peut également être Compensatoires

    Normes sectorielles
    |
    2007/11/21 0:00:00
    10384

    Ventes De Chaussures Par Les Femmes Dans Les Magasins En Septembre 2007

    Normes sectorielles
    |
    2007/11/19 0:00:00
    10644

    Nos Exportations De Chaussures Ont Augmenté De 16,1% Entre Janvier Et Octobre De 21 Milliards 30 Millions De Dollars.

    Normes sectorielles
    |
    2007/11/13 0:00:00
    10408

    Le Taux De Remboursement Des Exportations De Chaussures Et D 'Autres Produits A Baissé De 50%.

    Normes sectorielles
    |
    2007/11/7 0:00:00
    10864
    Read the next article

    éléments Sexy En Hiver

    主站蜘蛛池模板: 四虎永久免费影院在线| 37大但人文艺术a级| 国产又色又爽又刺激视频| 天天操天天射天天爽| 日本高清免费xxx在线观看 | 色多多在线观看| 欧美视频亚洲色图| 香蕉视频黄在线观看| 91老师国产黑色丝袜在线| jazzjazz国产精品一区二区 | 亚洲色无码国产精品网站可下载| 啊灬啊灬别停啊灬用力啊免费看| 国产乱码精品一区二区三区四川人| 国产成人无码18禁午夜福利P| 国产福利免费视频| 国产精品国产三级国产在线观看| 国产精品视频免费播放| 欧美三级在线看| 欧美精品久久天天躁| 激情图片视频小说| 深夜特黄a级毛片免费播放| 爱情鸟第一论坛com高清免费| 男人j进美女p动态图片| 牛牛色婷婷在线视频播放| 欧美ol丝袜高跟秘书在线播放| 欧洲肉欲K8播放毛片| 成年美女黄网站色大片免费看| 插B内射18免费视频| 成人禁在线观看| 嫣嫣是女大生韩漫免费看| 女人18毛片黄| 國产一二三内射在线看片| 国产精品日韩一区二区三区| 国产精品入口麻豆电影网| 国产乱人伦偷精品视频不卡| 国产日产欧洲无码视频| 国产成人无码专区| 先锋影音av资源网| 四色在线精品免费观看| 亚洲欧美日韩在线不卡| 亚洲AV色香蕉一区二区三区蜜桃 |