Com.NET.CN Eu -Antidumping.Com.NET.CN UE.Com.NET.CN Ejdbdzlzjsd.Com.NET.CN
étant donné que le Conseil exécutif de l 'Union européenne a officiellement décidé d' imposer des droits antidumping à l 'industrie de la chaussure chinoise et vietnamienne à compter du mois prochain, les entreprises de chaussures du Zhejiang, qui sont en retard dans la destruction du baton antidumping de l' Union européenne, n 'ont plus qu' à s' atteler à la tache et à ajuster leurs plans de production en temps voulu.
De nombreux journalistes ont appris récemment que de nombreuses entreprises de chaussures de Zhejiang avaient commencé à réfléchir à des réponses futures.
Dans les six mois de l'antidumping a été inévitable le 16 mars, la Commission européenne a annoncé récemment décidé pour les chaussures en cuir provenant de Chine et du Viêt Nam de collecte temporaire de six mois de droits antidumping, c'est - à - dire depuis le 7 avril, l'Union européenne sera de 4% de la Chine et de collecte des chaussures en cuir au Viêt Nam, un droit antidumping provisoire, et améliorer progressivement à 19,4% 10 mois.
22 mars, la Commission européenne a officiellement décidé de chaussures provenant de Chine et du Viêt Nam sur la collecte temporaire de six mois de droits antidumping.
Beaucoup d 'entreprises de chaussures de Zhejiang regrettent ce résultat.
Le Secrétaire général de l 'Association des industries de la chaussure et du cuir de Wenzhou, Zhu Feng, a déclaré dans les médias que ? les chaussures chinoises sont soumises depuis longtemps à des restrictions injustes des exportations européennes par l' Union européenne.
Zhu Feng estime, en avant préliminaire, le Gouvernement chinois, l'Association de l'industrie et des entreprises et d'autres parties ont fait le maximum d'efforts de négociation de l'Union européenne et de l'Union européenne, malgré de multiples contre toujours de prendre de telles mesures est vraiment regrettable.
La fin de la période de 3 mois à lutter pour cette raison l'Union européenne antidumping, la chaussure de Zhejiang généralement que l'Union européenne manque de preuves DONGYI chaussures, Vice - Président de 周耀華 dit que si c'est prévu, mais maintenant, l'entreprise peut faire, c'est faire sans préjudice de défense.
Des prix inférieurs à ceux de l'industrie locale de co?t et de dommages, constitue la condition nécessaire et suffisante antidumping, deux conditions indispensables.
En outre, parce que de grandes différences entre les états membres de l'UE (seuls trois pays ont voté pour, en plus de l'Europe centrale de haut niveau d'intervention, et le destin alors au sein de l'Union européenne en octobre de cette année à la chaussure finale avant restent variables.
étant donné qu 'il est encore possible de remédier à la situation, de nombreuses associations d' entreprises et d 'industries de chaussures continuent de déployer des efforts multiples dans ce domaine.
En outre, Wei Yafei, Directeur du Bureau de chaussures de l 'Association chinoise du cuir, a déclaré aux journalistes que les entreprises devraient être les principaux acteurs des mesures antidumping.
Bien que les entreprises chinoises de chaussures soient pour la plupart des entreprises privées et n 'aient pas l' expérience de régler les différends commerciaux internationaux, une réponse positive serait la solution la plus judicieuse à ce problème.
"Il l 'a trahi, je l' ai baisé."
Zhou Yaohua, Vice - Président de la société de chaussures de l 'est, a déclaré avec confiance que les entreprises ne mangent pas seulement avec quelques menus de l' Union européenne, mais avec leur propre compétitivité de base.
? aujourd 'hui, il s' agit d' un réseau mondial de distribution d 'achats et les acheteurs de l' Union européenne se rendent en Chine pour acheter des chaussures en cuir, qui sont vendues à l 'échelle mondiale et non seulement dans l' Union européenne, de sorte que les droits antidumping imposés par l 'Union européenne n' affectent pas nécessairement les acheteurs et que nous pouvons également développer d 'autres marchés.?.
Mais le Groupe aokang Import & Export, Directeur général de 吳春悅 dit: "des mesures antidumping sur les entreprises est une opportunité, aokang pour accélérer le pfert de pratiques de commerce international à la commercialisation internationale.
Nous devons en Europe marque stocke, améliorer l'influence de chaussures chinois au niveau local, changer l'Europe que les produits chinois que l'opinion publique de dumping ".
Zhu Feng a également indiqué que l 'industrie de la chaussure de Wenzhou a démarré à partir d' une petite entreprise, 99,99% de l 'économie privée, après de nombreuses épreuves, a une capacité suffisante de résister aux risques.
? avant l 'adhésion à l' OMC, il y avait des quotas, et notre commerce extérieur n 'avait - il pas aussi évolué?
Je crois que la difficulté est temporaire.
Et le marché de l'Union ne sont pas abandonner ", on a décidé de passer de 50 millions de dollars de récompense, pour en étendre la commercialisation jouent un r?le notable de l'agent, mais en outre l'établissement de marketing de réseau, afin de créer le monopole du marché de la région ?.
Le Président Kang groupe récemment Wang Zhentao Wenzhou autrichienne a révélé à la presse.
Dans le marché intérieur tout en élargissant l'intention et la part de marché intérieur dit que beaucoup de Zhejiang chaussure entreprises aussi dit aux journalistes, ils n'ont jamais abandonner le marché de l'Union, la part de marché peut également veiller à gérer et exploiter les avait, après tout, de marcher sur deux pattes.
L'Association de l'industrie de la chaussure Zhejiang responsable pense également que l'UE antidumping "baton" frappé aurait certainement beaucoup de chaussure entreprises mal, mais comment dans la douleur sobre, lu à nouveau penser Baotuan agglomération industrielle, est la véritable raison de soulever.
- Related reading
Jinjiang Chaussures De Sport. Le Rendement De 20% Du Total De La Production Mondiale
|- Plaque de démarrage | Ce Qu 'On Cherche Chez Les Entrepreneurs.
- Finances et économie | CNDR: La Peur De L'Année Prochaine De La Hausse Des Prix Global
- Femme | Et Cool De Coopération FC & Nbsp; "!Le Bonheur Coach!!
- Chongqing | Chongqing Qianjiang 13 Millions De Mu De M?rier De Production De Cocons De 4,5 Millions De Tam & Nbsp; & Nbsp; 50 Millions De Dollars De Recettes
- Plaque de démarrage | Enterprise Survival
- Plaque de démarrage | Les Stratégies De Survie
- Autres | He Nan Zhuang Zhuang Ye Yi Lu Zou Lai Lu Jing Hnzgyyzljs
- Magasin de vêtements | Hualian & Nbsp; Le Président De L'黃文遠 Lu Kam
- Plaque de démarrage | Petit Capital N'Est Pas Une Expérience! S'Il Vous Pla?t, De Traiter Correctement Les Petits Entrepreneurs.
- Plaque de démarrage | Où Est Le Problème Avec L 'Entreprenariat Agricole De La Nouvelle Génération?
- Le Séminaire Des Experts Et Le Monde De La Chaussure
- Le Rythme De L'Industrie "Et" écoute Jinjiang
- Dragon Yongtu: La Chaussure Chinoise Veut Récupérer Son Offre
- Qingdao Une Chaussure Compagnie Rompez Avec Des Travailleuses De La Tuberculose
- Aokang "Sur La Route De Bénéfice Pour La Première" Aller De L'Avant
- Jinjiang Chaussures De Sport. Le Rendement De 20% Du Total De La Production Mondiale
- Chef, Chaussures De Mouton. Je Suis D 'Accord.
- Garniture De Parole Gu Shen Taobao PDG 黃珂 Franchise
- Bulletin De Négociation De L 'Université Sur Le Matériel D' Essai Des Chaussures
- La Stabilité Du Marché Du 29 Novembre En PVC à Court Terme