Le Congrès Des états - Unis Demande Instamment La Recherche D 'Une Nouvelle Approche Du Partenariat Transpacifique Pour Le Textile Des Vêtements.
TPP a de bonnes chances de promouvoir l 'emploi aux Etats - Unis.InnovationEt des valeurs américaines, en outre, de nouveaux marchés d 'exportation seront ouverts à de nombreuses industries américaines.
La neuvième série de pourparlers du partenariat transpacifique se déroule à Lima, capitale du Pérou, et 30 membres du Congrès ont écrit au représentant des états - Unis pour le commerce, l 'Ambassadeur Kirk, pour exhorter les états - Unis à adopter de nouvelles méthodes pour le commerce des vêtements afin de parvenir à un accord sur une norme de qualité supérieure en matière de TPP.Accord- Promotion de l 'emploi aux états - Unis etInnovationCréer de nouvelles possibilités de commerce et d 'investissement, conformément à la réalité des opérations, de la production et des cha?nes de valeur mondiales au XXIe siècle.Cette lettre a été signée par 15 députés démocrates et 15 républicains à la Chambre des représentants.
? le succès des états - Unis aujourd 'hui et à l' avenir dépend de notre capacité de développer l 'innovation et d' apporter des biens et des services aux marchés qui intéressent les consommateurs.Tttp Clothing Alliance cherche un accord TPP qui crée des opportunités pour les états - Unis, maximise les avantages de l 'innovation américaine, crée des emplois aux états - Unis et mène toute une gamme d' activités permettant aux entreprises américaines et aux travailleurs américains d 'apporter un produit au consommateur final dès le départ.
Ces activités comprennent la conception, la production, la vente, la distribution, le commerce de détail et l 'appui aux clients finals.Stephanie Lester, Vice - Présidente de l 'Association des dirigeants du commerce international et du commerce de détail, a déclaré: ? Lorsque l' on examine comment TPP peut créer de nouvelles opportunités pour les vêtements, nos négociateurs devraient s' efforcer de créer des valeurs américaines et des emplois aux états - Unis tout au long de la cha?ne de valeur, et pas seulement dans les usines.
Le TPP a de bonnes chances de promouvoir l 'emploi aux états - Unis, l' innovation et les valeurs américaines et d 'ouvrir de nouveaux marchés d' exportation à de nombreuses industries américaines.Pour atteindre ces objectifs, les états - Unis doivent être prêts à négocier des règles d 'habillement valables du point de vue commercial afin de répondre à certaines des priorités définies par nos partenaires commerciaux du TPP. ?
L 'Alliance du partenariat transpacifique pour l' habillement appuie les négociations en vue de la conclusion d 'un accord TPP pour le XXIe siècle qui créera de nouvelles possibilités de commerce et d' investissement pour les travailleurs, les entreprises et les familles des états - Unis.Il s' agit notamment de l 'achat, de la vente de biens et de services, du maintien et de l' expansion des possibilités d 'emploi aux états - Unis, qui apportent une valeur ajoutée importante à l' économie des états - Unis et du TPP.
à l 'heure actuelle, les textiles et les vêtements ne sont pas traités de la même manière que les autres produits.Des règles strictes, telles que la règle du ? Suivi des fils ? figurant dans les règles d 'origine, exigeant que toutes les matières premières de confection soient fabriquées et assemblées dans un pays TPP pour bénéficier d' un traitement en franchise de droits, ne sont plus efficaces dans les cha?nes de valeur mondiales d 'aujourd' hui.Les accords de libre - échange passés avec les pays du TPP ont montré que cette méthode inefficace ne faciliterait pas les exportations des états - Unis ni le nouveau commerce des vêtements.
Le mois dernier, l 'Alliance a lancé un site Web en tant que centre de ressources et de réseaux d' information.Le site Web de l 'Alliance est constamment mis à jour, notamment en ce qui concerne le dernier livre blanc sur les rumeurs et les faits concernant le partenariat transpacifique et les règles de suivi des fils d' origine.
- Related reading
La Chine A Déposé Une Plainte Auprès De L 'Union Européenne Au Sujet D' Une Taxe Antidumping Injustifiée.
|- Fashion | La Tendance à La Mode Avant L 'été
- Info | L 'Affaire Controversée De Supreme A Abouti à Une Conclusion Favorable Au Consommateur Chinois.
- Exhibition Information | Chic Shows 124X4, Mise à Jour De L 'Aide De La Légion Modèle.
- Dialyse industrielle | Traditionnellement, Les Hommes Se Réchauffent Lentement.
- Vue d 'ensemble | Une Nouvelle Bataille De Détaillants Entre Les Marques Fashion: Une Nouvelle Idée?
- Curseur | La Mode A Besoin De Tissus Sains.
- Perspective industrielle | [1] à Partir De La Première Marque à 18 Lignes Stall, Fermer La Boutique De 3000, BALENO Déjà Parti Mourir!
- Enterprise Information | Lufeng Tricot Teinture: Excellent Quality Achievement Material Model
- Info | La Tenue De La Première Coupelle 2018 Taureau De Fa?on à Pékin De Vêtements Professionnels De La Conception De La Concurrence De L'évaluation
- Enterprise Information | Zhejiang Hengyi Group Qiu Jianlin: Concentrer Son Attention Sur L 'Industrie Principale, "Hengyi Thinking" Pour Créer Une "Vitesse Constante"
- La Cinquième Session De L'Expo Exposition De Marque De Vêtements De Laine Cachemire
- Armani的對與錯
- 運動服裝品牌遭遇“中年危機”
- SGS De Barrières Techniques Entreprises Contre Le Vêtement à Canton "Textile En Europe"
- 黃永松:從手工藝術(shù)說起
- Jiaxing, Les Exportations De Vêtements Ont Augmenté Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 2011.
- Tube Quatre Anhui Qi Plus Noir "Coton"
- Le Paysage Masculin Devrait Continuer à S' Améliorer.
- FENDI家族傳奇
- The 27Th London Fashion Week "Fashion Shenzhen" Series