L'Industrie Textile Contenant Du Potentiel D'Actions De Coopération "
Depuis toujours, le textile de la Turquie dans notre pays.
Les marchés d'exportation
Occuper une position importante.
Au cours des dernières années, nos échanges commerciaux avec la Turquie ne se sont pas limités aux exportations unidirectionnelles.
Il y a quelques jours, le journaliste a accordé une interview exclusive à M. Ende Angie, Conseiller principal pour les affaires de l 'ambassade de Turquie en Chine, qui a donné une lecture entièrement nouvelle de l' évolution de l 'industrie textile en Turquie et des perspectives de coopération dans le commerce des textiles entre les deux pays.
Industrie du coton
Journaliste: Depuis quand l 'industrie textile turque s' est - elle développée et s' est - elle développée?
Ende Angie: le développement de l 'industrie textile en Turquie remonte à 1923, année où la Turquie a créé une association apparentée de l' industrie textile.
Comme vous l 'avez dit, la Turquie n' était qu 'un pays producteur de coton.
Depuis quelques années, l'industrie textile de la Turquie a développé de nombreuses branches de l'industrie.
1960 en 1923 ~, de développement et de l'industrie textile de la Turquie n'est pas très vite.
Après la période tampon solide de 10 ans, l'industrie textile a commencé à développer à l'étranger.
Depuis 1990, la production à grande échelle de l'industrie textile de la Turquie, de l'exportation et d'investissement a augmenté rapidement.
Au XXIe siècle, l'industrie textile de la Turquie a été capable de la concurrence et autres textiles de grande puissance.
Journaliste: après, a connu plusieurs stades de développement aujourd'hui, lorsqu'ils sont en concurrence avec d'autres pays, que pensez - vous de l'industrie textile de la Turquie avec quels avantages?
Selon moi, il y a quatre aspects principaux: un, comme on vient de le dire, la Turquie.
Industrie textile
Le développement est basé sur le coton, de sorte que notre industrie textile a un approvisionnement très stable en matières premières.
Deuxièmement, dans les années 90, la Turquie a accru ses investissements dans les machines textiles, créant de nombreuses grandes entreprises textiles et augmentant leur production d 'équipements.
Troisièmement, sur cette base, le Gouvernement investit de plus en plus dans la formation et le perfectionnement des professionnels concernés.
Quatrièmement, l 'augmentation du nombre de personnes engagées dans le commerce d' importation et d 'exportation de textiles et l' expansion progressive des ventes de textiles turcs.
Ces atouts ont permis à l 'industrie textile turque d' atteindre son niveau actuel.
Journaliste: vous décrivez la maturité croissante de l 'industrie textile turque et sa place dans l' économie turque.
Ender Angie:
Industrie textile
La Turquie a beaucoup contribué à la croissance économique, en particulier dans le domaine du commerce extérieur.
En 2010, les exportations des textiles turcs à l 'étranger ont atteint 64 milliards de dollars, soit 10% du PIB de l' année.
Le secteur du textile emploie environ 2 millions de personnes, soit 20% de l 'emploi national et 40% de l' emploi manufacturier.
Au cours de l 'année, la Turquie a été classée au septième rang mondial pour les exportations de textiles et de vêtements et au deuxième rang pour l' Europe.
Les exportations de ces produits représentaient 18% des exportations totales de la Turquie.
Sur le marché visé, près de la moitié des produits sont exportés vers l 'Europe, tandis que d' autres sont principalement exportés vers la Russie et les pays d 'Asie centrale.
Le Gouvernement encourage la fabrication en Turquie
Journalistes: l 'appui du Gouvernement est un élément indispensable du développement industriel de chaque grand pays textile, et nous aimerions savoir ce que le Gouvernement turc fait à cette fin.
Ende Anki: l 'industrie textile turque n' a commencé à se développer que dans les années 80 et 90 et s' est rapidement développée depuis 2000.
Le Gouvernement turc a beaucoup fait pour favoriser le développement de l 'industrie textile.
Comme je l 'ai dit tout à l' heure, le Gouvernement turc a intensifié ses efforts dans le domaine des machines textiles et de la formation du personnel.
à ce stade, le Gouvernement turc se concentrera sur trois domaines, à savoir l 'ouverture de nouveaux marchés tout en maintenant les marchés existants.
Deuxièmement, les entreprises sont encouragées à mettre au point de nouveaux produits tels que les textiles ménagers et les textiles à forte teneur technologique.
Le troisième est la création de la Turquie elle - même célèbre marque de vêtements textiles.
Les écoles textiles Turques et les instituts de formation aux mannequins se développent progressivement, ce qui permet de participer à un nouveau cycle de concurrence sur le marché.
à l 'heure actuelle, l' industrie textile est traditionnellement compétitive en Turquie, et nous espérons vivement que la marque turque sera portée au monde et que la position de l 'industrie textile turque sur les marchés internationaux sera encore renforcée.
Journaliste: selon moi, l 'enthousiasme croissant manifesté par les entreprises textiles turques à l' occasion des salons internationaux organisés par la Chine ces dernières années est - il lié à la promotion et à l 'assistance du Gouvernement turc?
Ende Angie: Oui, l 'ambassade de Turquie en Chine et le Bureau du commerce turc en Chine n' ont ménagé aucun effort pour aider les entreprises locales à trouver des partenaires commerciaux chinois.
Pas seulement sur les exportations de la Chine, j'espère que les importations de la RPC, on peut également fournir la même aide.
Pour les entreprises, la Turquie souhaite investir en Chine, on donne des informations de marché correspondant, par exemple, de la politique d'investissement local.
En outre, nous avons également un temps de passer de la dynamique de l'industrie textile de la Chine, de promouvoir un meilleur effet de commerce de l'exposition, l'Organisation turque de l'entreprise en Chine.
Est prête à travailler avec les entreprises chinoises mutuellement bénéfique gagnant - gagnant
Journaliste: grace aux efforts conjoints des gouvernements de la terre du milieu, le commerce bilatéral entre les deux pays, notamment sur le commerce du textile et de l'habillement, quels en ont été les résultats?
Bernd Aung Kyi, depuis 2006, le commerce bilatéral de la Turquie et de la Chine a fait de grands progrès.
En 2010, le commerce bilatéral atteint 195 millions de dollars.
En octobre 2010, le Premier Ministre Wen Jiabao en visite en Turquie, avait déclaré à l'époque que d'ici à 2015, le commerce bilatéral entre les deux pays de la terre du milieu devrait atteindre 500 millions de dollars.
Sur le commerce de la Chine concernant la composition, l'industrie textile occupe une certaine position.
Mais à l'heure actuelle, le développement de l'industrie naissante de l'industrie de l'électronique et plus rapidement.
En 2010, la Chine à la Turquie les exportations de textiles et de vêtements de 25 millions de dollars, les exportations turques vers la Chine est de 1,5 millions de dollars, montant le commerce de produits textiles de 26,5 milliards de dollars dans les deux pays, la proportion de commerce bilatéral est la part de 13,5%.
Journaliste: sur le commerce de produits textiles constituent, quels produits le plus important?
Bernd Aung Kyi: du point de vue de la Turquie de l'exportation de produits textiles chinois, des textiles, du cuir de matières premières chimiques plus de matières premières chimiques de croissance.
Dans ces types de produits, en raison de la Turquie a plus strictement les normes de production des entreprises de la Chine ont commencé à partir de l'importation de ces produits en Turquie, dont une partie est vendu à un pays tiers.
Exportations de la Chine à l'égard de la Turquie est la croissance rapide des enfants de vêtements, tels que des vêtements, des vêtements de femme.
Journaliste: le textile chinois occupe une certaine place sur le marché turc, pensez - vous que cela risque d 'accro?tre la concurrence entre les entreprises des deux pays?
Ende Angie: non seulement en Turquie, mais en fait, dans certains pays qui ont besoin de produits textiles de faible ou de moyenne qualité, la Chine et la Turquie demeurent rivales.
Toutefois, nous avons constaté ces dernières années, en plus des relations de concurrence, une coopération croissante entre les entreprises des deux pays, le commerce des textiles ne se limitant plus aux exportations chinoises à sens unique, et les entreprises chinoises ont commencé à acheter des textiles et des produits chimiques en cuir en Turquie.
Dans le domaine de l 'investissement, un nombre croissant de grandes entreprises textiles turques ont commencé à investir en Chine et à vendre sur d' autres marchés.
Dans le Sichuan, des entreprises turques ont créé des usines textiles, où les produits sont principalement vendus aux états - Unis.
Dans l'industrie textile, en 2010, de l'Association de l'industrie textile de la Turquie avec l'Association textile de Shanghai a signé un accord de coopération, les deux parties ensemble, aider les entreprises à investir de la Turquie, de développer le marché chinois.
Textile de la Chine vers la direction de la coopération pour le développement.
Journaliste: près de deux ans, l'entreprise textile de la Turquie a augmenté les investissements dans le marché chinois, que pensez - vous de cette tendance?
Bernd Aung Kyi: 20 ans de près de 10 ans ~, des textiles dans l'industrie textile dans le développement plus rapidement.
La Chine et la Turquie dans l'industrie textile International occupent une place importante, tandis que le marché textile de la Chine est en expansion.
Maintenant, la Turquie à rideau, une forte compétitivité sur le canapé, et d'autres produits, mais sur le marché chinois, les feuilles de la fabrication en Turquie, une housse de couette et d'autres produits sont rares, c'est parce que la Chine d'entreprise dans ce domaine a un avantage concurrentiel est plus importante.
Actuellement, la Turquie chaque année à l'exportation de produits textiles chinois seulement 2000 millions à 30 millions de dollars.
C'est pour voir le potentiel de ce marché, le marché des entreprises textiles de textiles de la Turquie espère être en mesure de la part de la Chine.
Vous voyez donc comme la Chine, l'exposition internationale des textiles et des excipients juste apparu de l'exposition de l'opérateur de la Turquie de plus en plus de chaque année, le Gouvernement turc va organiser de 40 à 50 entreprises textiles à participer.
La Turquie producteurs très désireux d'entrer sur le marché chinois, ils sur le marché chinois avec beaucoup de confiance
- Related reading
Com.NET.CN Zhongguoyouxianqiqieqingyuejiezhuangshengchengjiushengju.Com.NET.CN Zgxzqlzgjxsjl.Com.NET.CN
|- Pop | Les Gens De La Mode
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | 運動休閑鞋店鞋品的陳列
- Thème du marché | La Chine De Vêtements Entreprises "Hiver" L'Innovation Apportera De Nouvelles Fa?ons De Nouvelles Idées
- Assortiment | Le Manteau D 'Hiver S' Accompagne D' Un Charme.
- Pop | Grande Réunion De La Mode Tendance Manteau Charme Irrésistible
- Fashion | Le Nouveau Manteau Recommandée Vous Apprendre à Montrer à La Forme
- Maison des femmes | Les Vêtements De Sport D'Hiver Experts Vous Aider à Analyser
- Pop | 卷邊褲——法國休閑風來襲
- Leader | L 'Expert Qui A Fait Rena?tre Les Tissus De Soie Han Dai - Wu Shunqing
- Culture vestimentaire | L'Histoire Et Le R?le De Vêtements De Sport
- Les Chaussures De Dongguan Sont En Pition Et Ne Renoncent Pas à L 'Exposition.
- Qingdao A Gagné La Mise à Jour De La Base De Vêtements Jimo Professionnel Du Commerce Extérieur De Titre De Pformation à Base De Démonstration
- Guang Jiao "Froid" & Nbsp
- Le Secret De Rejoindre La Marque De Sous - Vêtements, De Réduire Le Risque
- Les Travailleurs De L'Industrie Textile Li Feng - Yun: Plus De 30 Avec Notre Ligne De Vêtements De Marque
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A?
- Expert Analysis: The Price Trend Of Materials In Textile And Clothing Industry
- 2011年棉價波動 明年棉紡織企緩慢回暖
- Shenzhen Long Sprint Day
- Chine (Shishi) De La Situation Générale De L'Industrie Textile Expo