Voir Comment Les Entreprises Textiles Japonaises Ouvrent Le Marché Chinois
Au début du mois de novembre, tenue à Shanghai le second "show" de tissu, le Japon, le Japon apporte des fibres synthétiques de la technologie et de produits de leader mondial, a également apporté de confiance et de leurs efforts pour développer le marché chinois.
Les trois comtés du nord du Japon sont les comtés de fujing, Ishikawa et toyama.
à la suite de la crise financière internationale, les entreprises de textile des trois comtés de North Lulu, qui n 'étaient vendues que sur les marchés japonais et européen et américain, ont commencé à planifier l' ouverture de nouveaux marchés chinois et d 'autres marchés d' outre - mer.
Afin de mieux aider les entreprises à augmenter la part de marché mondial du Japon a décidé de coopérer, trois County, créé en 2009 du Groupe de l'Association de l'industrie des fibres trois County, est devenue l'un des tissus du groupe le plus grand, plus de 60% des parts de marché intérieur japonais.
Le noyau de la compétitivité à trois comtés de Hokuriku de fibres synthétiques produits au niveau international, par torsion de fils, de tissage, la teinture à finition ont une technologie de classe mondiale, c'est le Centre de l'innovation de fibres synthétiques le Haut de gamme.
En septembre de l'année dernière, le Groupe de l'Association à Shanghai est la première de "tissu étranger, le Japon, la première exposition pérenne Centre" 19 japonais de tissus de haute qualité des entreprises pour la première fois en Asie une exposition complète de ses produits de base et de technique de synthèse unique.
Le tissu de qualité superbe dans nos homologues chinois a provoqué une forte réaction, il convient de l'industrie textile et de l'habillement, des textiles, etc.) et de la forte demande, afin de mieux promouvoir la coopération entre les entreprises, en novembre de l'année dernière, le Groupe de l'association et Mart a coparrainé la Première représente le niveau le plus élevé, le Japon trois County ", le Japon et l'exposition du textile" pour la première fois à l'étranger, et en même temps d'exposition en Russie organisé, le Japon et l'exposition du textile ", pour montrer à cette région présente l'avantage de recherche de pointe de matériaux fibreux et de haute qualité de produits de tissu.
La première présentation de 10 entreprises surtout à la Chine pour la première fois de promotion, de plus de 800 variétés souligne la haute valeur ajoutée, avec une fonctionnalité élevée et de haute qualité de trois procédés, a attiré de nombreux acheteurs chinois, a été largement reconnue, l'évaluation de ces tissus de qualité à un prix raisonnable, une entreprise chinoise, les entreprises de services sont également très attentionné.
Actuellement, ces 10 entreprises, plus de 4 à Shanghai la création de filiales ou de bureaux, 8 chez Mart pourvu d'une exposition pérenne, 2 produits dans le marché chinois.
Actuellement, les trois premiers County ce nome 120 entreprises à entrer sur le marché chinois, dont beaucoup et l'industrie des fibres.
Cette année, le Japon montre de tissu ", il y a beaucoup de l'année dernière à l'exposition de l'entreprise.
Xuyang Industry Co., Ltd R & D Natural Materials can Natural degradation, good hygroscopic performance, Japanese high - level Women 's Common material, in Europe and America Fashion industry is welcomed.
Seiren Co., Ltd s' est engagé à long terme dans l 'intégration de la technologie des fibres et des technologies de l' information, le développement continu de la fonction de protection de l 'environnement de la soie électromagnétique, et d' autres produits.
Un village Industry Corporation spécialisée dans la recherche et le développement de fibres de carbone, de fournir en amont des matières premières et des produits de haute technologie respectueux de l 'environnement.
Les tissus de fibres synthétiques produits par la First set Company confèrent également d 'excellentes propriétés d' étanchéité aux intempéries sur la base des tissus ordinaires et d 'excellentes propriétés de perméabilité à l' air lorsqu 'ils sont étirés à 150%.
Auparavant, en avril de cette année, l 'équipe japonaise d' exposition de terre du Nord a participé à la quinzième "Shanghai Textile and Clothing Exhibition 2011" de la ville de commerce de l 'OMC.
La deuxième exposition de tissus du nord du Japon, qui s' est tenue en novembre, a permis de créer une vie créative autour de textiles de haute qualité, combinant des expositions statiques, des jumelages commerciaux et des publicités de mode, et a permis d 'exposer de manière globale la philosophie de la mode japonaise, qui dirige Le monde des fibres synthétiques, dans l' espoir de promouvoir une coopération plus étroite entre l 'industrie japonaise des fibres synthétiques de haute qualité et l' industrie chinoise des textiles et des vêtements de haute qualité.
Les produits fibreux de cette exposition sont principalement des fibres synthétiques et des produits chimiques en fibres, plus riche que la première "exposition Textile nord - japonaise", qui couvre non seulement les femmes, les hommes, les vêtements de sport, les uniformes, mais aussi les vêtements de pluie, les draps de lit, les coussins, et d 'autres produits en tissu.
Les matelas, coussins, produits à l 'aide d' un matériau tampon de perméabilité à l 'air, capable de disperser la pression, léger, dégradable et recyclable, provenant d' une société connue sous le nom de temple Yongping, qui a participé à la première exposition, ont été largement utilisés dans les matelas ordinaires et médicaux, les voitures et les tampons de fauteuil roulant.
Mart au dernier jour de l'exposition de un a également organisé "concert Hokuriku japonais appariés de tissu, tissu de qualité pour les entreprises participantes au Japon, inviter la Chine de tissu de fibres, des agents, des sociétés de négoce ODM / OEM entreprises de vêtements de participer à un site d'appariement, salué par les entreprises.
Avec la fin de l 'exposition de tissus de terre du nord du Japon, la série de tissus de terre du nord du Japon a également laissé un rideau, mais les entreprises japonaises ne cesseront pas de travailler ensemble pour ouvrir le marché chinois.
Dans le World Trade Centre commercial à l'opposé d'un immeuble commercial pour le Comté, ce Département a établi des bureaux à Shanghai, a commencé à promouvoir le développement d'entreprises japonaises en Chine.
- Related reading
Le Jeu De La Profondeur Du Marché Mondial De La Chine De Fabrication Tiré Les Frictions
|Les Exportations Et La Demande Intérieure Ont Stimulé La Hausse Des Prix Du Coton En Inde
|- Actualité | H & M Va Vendre Des Produits De Marque Extérieure, Ce Qui Constituera Un Nouveau Défi.
- Actualité | La Baisse Des Performances, Les Prises De Participation élevées, La Notation Des Oiseaux Est Réduite à "Négatif".
- Actualité | Les Droits De Douane De Tromp Visent Les Marques De Luxe Européennes.
- Actualité | Han Du Yi She A Une Nouvelle Position Sur La Stratégie De Mondialisation De La Station Internationale Aribaba.
- Actualité | Com.NET.CN Youlicuochuqishouxiangzhuangpingshengzhuangfuyishengconcept.Com.NET.
- Vue d 'ensemble | Reuters Textile (000726): Projet De Loi Adopté Sur Le Programme D 'Obligations De La Société A Convertible
- Daily First | THE TWENTY - Twenty China Textile And Clothing Exhibition (Paris) Inauguration
- Daily First | 2019 Deuxième Congrès Mondial Du Commerce Sur Le Thème "Moteur Technologique"
- Actualité | Zhao Fangwei, Membre Du Conseil D 'Administration De La Maison Hailan, A Démissionné Pour Un Salaire Annuel De 1,2 Million De Dollars.
- Actualité | Cinq Entreprises Cotées En Bourse Ont Obtenu Des Résultats à Moyen Terme: Une Seule A Connu Une Croissance Grace à Des Fusions - Acquisitions.
- Industrie Textile Et De L'Habillement En & Nbsp; Hors De Conception Originale De Talents
- Le Chef Traditionnel Du Costume Joue à La Mode.
- La Quantité De Coton Du Plan D'Achat Et De Stockage De L'Entreprise Est Très Calme & Nbsp; Xinjiang
- Multi - Brand Is Trend
- Le Prix Du Coton A Chuté Et Celui De L 'Habillement A Augmenté.
- La Robe De Qin Han Et Sans Pantalons
- Taiwan Textile Industry
- Les Ventes De Vêtements De Fin D 'Année Aux états - Unis Devraient Augmenter De 7,6%.
- 日本紡織服裝企業如何在中國市場“橫行霸道”
- Le Commerce électronique