La Situation Des Exportations De Notre Pays N 'Est Pas Encourageante.
Le porte - parole du Département du commerce, Shen Danyang, a déclaré lors d 'une conférence de presse de routine, le 16 décembre, que la situation actuelle du commerce extérieur de notre pays demeure complexe et incertaine, et qu' à l 'avenir, la situation de nos exportations ne sera pas optimiste.
Selon le Département du commerce, la croissance du commerce extérieur devrait continuer de ralentir au cours des quatre derniers trimestres de l 'année, les importations et les exportations devant se ralentir en 2011, avec un total d' environ 3 500 milliards de dollars d 'importations et d' exportations, une augmentation de 20% et un excédent commercial d 'environ 15 milliards de dollars.
D 'après les statistiques douanières, nos exportations et nos importations se sont élevées à 297 milliards 580 millions de dollars en janvier - octobre, soit une augmentation de 24,3% par rapport à la même période de 12 points de pourcentage de l' année dernière.
Sur ce total, les exportations se sont élevées à 154 milliards 910 millions de dollars, soit une augmentation de 22%, soit un taux inférieur à celui de l 'année précédente (10,7%), et les importations à 142 milliards 568 millions de dollars, soit une augmentation de 26,9%, soit un taux inférieur à celui de l' année précédente (13,7%).
Il convient de noter que la croissance des exportations s' est ralentie pendant deux mois consécutifs.
En octobre, les exportations ont augmenté de 15,9% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une baisse de 7 points de pourcentage par rapport à la même période de l' année précédente; les importations ont augmenté de 28,7%, soit une baisse de 3,4 points par rapport à la même période de l 'année précédente.
Les journalistes que le co?t s'élève à partie de l'entreprise unique, pas à pas, les bénéfices des entreprises a également été gravement d'extrusion.
, les données d'affichage d'indices de commerce d'exportation 101.2 de profit des entreprises par la clé de contact 106.9 en avril de cette année à 9 mois.
Shen Danyang a indiqué que la situation actuelle du commerce extérieur de notre pays demeure complexe et incertaine.
à l 'étranger, l' économie mondiale s' est ralentie, les économies des principaux pays développés ont connu une croissance faible et les taux de ch?mage demeurent élevés, ce qui a des répercussions sur la consommation et la demande.
Les pays en développement et les pressions inflationnistes, l'économie "difficile" risque d'augmenter, de même pour la croissance de l'économie mondiale apporte de l'incertitude.
"Une perspective nationale, notre pays continuent de faire face à la hausse des co?ts de l'entreprise globale telles que de multiples pressions.
Le protectionnisme commercial et les frictions commerciales fréquentes contre notre pays ont eu un impact considérable sur nos exportations.
La situation à l 'exportation de notre pays reste donc peu encourageante pour un certain temps. ?
Danyang Shen.
En fait, le marché de l'importation et de l'avenir de la Chine, pendant une période de temps de l'appréciation de la situation ne sont pas optimiste.
Selon le rapport de titres de la société, en raison de la baisse de la croissance économique dans les pays développés, un impact négatif pour le commerce extérieur de la Chine, il est prévu de canal Chine Import & Export entre croissance double.
Selon la rumeur, ces derniers temps, le Ministère du commerce a examiné comment prendre plus de mesures politiques.
Shen Danyang, dit que la prochaine étape sera présenté par le Premier Ministre Wen conformément à au cours de cette période de temps autour de la "croissance régulière, l'ajustement de la structure, des lignes directrices de promouvoir l'équilibre" de travail.
Soutenir les entreprises à surmonter les difficultés, de stabilité de la croissance des exportations, mais aussi de continuer à insister sur le principe de l'élargissement de l'importation, de stabiliser la croissance des importations.
Du point de vue spécifique, tout d'abord, afin de maintenir la stabilité de base de la politique étrangère.
"L'entreprise est très positif, la stabilité de la croissance la plus importante est la politique de stabilité, nous allons prendre des mesures positives pour le maintien de la stabilité politique de commerce extérieur".
Shen Dan Yang.
Deuxièmement, il faut continuer d 'adapter et d' optimiser la structure des importations et des exportations de produits de base et de promouvoir de nouveaux avantages compétitifs pour le commerce extérieur, axés sur la technologie, la marque, la qualité et les services.
Face à la situation défavorable de la situation, comment la crise une opportunité, comment changer les facteurs négatifs pour les facteurs favorables, de services et des entreprises de commerce un besoin commun de la recherche, de faire face à ce problème.
Dans une telle situation, si la politique de la demande, à la structure peut aussi avoir des effets positifs.
Troisièmement, il faut accro?tre activement les importations et promouvoir un développement équilibré du commerce extérieur.
Shen Danyang a déclaré que ? dans ce contexte, nous continuerons également à appliquer les politiques et les mesures visant à encourager l 'augmentation des importations, qui sont appliquées depuis deux ans, et à adopter de nouvelles mesures ?.
- Related reading
La Zone De Plantation Nouvelle Coton Peut Briser Une Augmentation Générale De Liste à Bas Prix Latéralement
|Les Grandes Entreprises Du Textile, De L'Habillement Et De L'Esprit D'Entreprise Des Petites Entreprises De Réglage Précis De Fréquence De Travail De L'époque A Vendre
|- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- 16 Ans, Les Uniformes De Tigre: Bon Vent M 'Envoie Sur Les Nuages Verts
- L'Industrie Des Gadgets Mottaki & Nbsp; Entrer Dans L'ère De L'Industrie De L'Habillement Kouchi?
- Tianjin Textile Habillement: La Nouvelle étape & Nbsp; De Créer De Nouvelles Réalisations
- Une Analyse De L'Immunité Et De Résistance à La Promotion Des Vêtements
- Seizième Session - Humen Vêtements Star Yao Yao Nan Sun Tao & Nbsp; Joey Et Ne Vous Laisse Pas
- China International Jiafang Exhibition
- Prévision De L 'Offre Et De La Demande Sur Le Marché Des Fibres Chimiques En 2011
- Les Entreprises De Vêtements Peuvent Prendre La Politique De L 'Express
- Le Costume Dong
- Art Of Fashion