Com.NET.CN Yinzhousanchengzhuangzhuangshangjiejiadao.Com.NET.CN Yzszgjzfzdzl.Com.NET.CN
Comme les "hommes" Kexin "," Sheng na "," Zheng Xin Yuan "et d 'autres groupes de petites et moyennes entreprises exportatrices de vêtements Yinzhou sont sur le chemin du retour à la mer.Les données du Bureau régional de l 'économie et de la confiance montrent qu' à l 'heure actuelle, près de 30% des entreprises de vêtements dans la région ont réalisé leurs propres ventes.
Tout cela est d? à l 'incertitude de la demande sur les marchés étrangers.Selon les statistiques les plus récentes, la part des exportations dans le secteur de l 'habillement de Yinzhou est tombée de 52% en 2008 à 22%."Il y a des commandes, personne ne le fait, personne ne gagne rien."Les soupirs d 'un opérateur de vêtements, la plupart des entreprises exportatrices de vêtements.
Il est entendu que les entreprises exportatrices de vêtements ont en général des cycles allant de la réception des commandes à la livraison finale, au cours desquels les fluctuations des co?ts peuvent présenter des risques imprévus pour les entreprises.Dans le même temps, de nombreux facteurs tels que la hausse des prix des matières premières, les difficultés de main - d '?uvre et l' augmentation des salaires, la baisse des taux de change et le faible pouvoir d 'achat sur les marchés internationaux de consommation ont également pesé sur les entreprises de confection.
L 'industrie estime que le statu quo des entreprises exportatrices de vêtements ? n' osent pas se contenter? montre que l 'ère de la concurrence sur les marchés internationaux s' achève avec un avantage comparatif peu co?teux.La réalité oblige les entreprises de confection à ne pas se contenter de produits bon marché dans le monde.VêtementLes entreprises exportatrices choisissent de créer leur propre porte de marque.
D 'autre part, en raison de l' engagement à long terme dans le commerce extérieur de la production de vêtements, de nombreuses entreprises de vêtements Yinzhou ont la capacité de suivre la tendance internationale dans le choix du tissu, la conception de produits et la technologie de production, a la force de créer des cartes.Sous le triple effet de la pression, de l 'énergie et de la force, certains des plus puissants exportateurs de vêtements ont commencé à viser le marché intérieur et à créer leur propre marque, créant ainsi une nouvelle vague de "retour à la mer" marque.Au cours du premier semestre de l 'année, 120 entreprises de vêtements dans la région ont été enregistrées, plus que le total de l' année dernière.
"Kexin" et de nombreuses marques européennes de mode ont une coopération stable à long terme, mais le Président du Conseil d 'administration Xu pengyuan estime que les exportations annuelles sur les marchés d' outre - mer ne peuvent pas continuer à augmenter.Xu Pengyun a créé "jessimode" marque, à l 'heure actuelle, plus de 100 magasins à Shanghai, plus de 80 millions de yuan de ventes annuelles.
Engagés dans la production de vêtements d 'autocollants de plus de 10 chargements "shenna, Ningbo cette année sur la Fête de l' habillement a refusé les commandes étrangères.Les entreprises ont con?u leur propre marque de vêtements pour enfants "gabby Loop" a commencé à se transformer en marché intérieur.Le Président du Conseil d 'administration Chen guoping a investi 2 millions de yuan par an dans la promotion des entreprisesAchatsConception, marketing, promotion de la marque et d 'autres maillons de la capacité globale.
Même l 'enthousiasme pour la "mer" marque, en Europe, avec plus de 20 marques de magasins de la "nouvelle source positive", est aujourd' hui orienté vers la Chine.Sous son drapeau "DBI" marque féminine, a ouvert six magasins dans les villes de Shanghai, Ningbo, Jinhua et d 'autres villes.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Combien Vaut Votre Beauté?
- Un Nom De Marque De Vêtements "Cartes" Prix PPP
- Rosie Huntington Whitley.
- Mckenbonney, Au Printemps 2012, Les Commandes De Vêtements Se Tiendront à Humen, Guangdong.
- Tianjin, China
- Le Succès De L 'Exposition Dépend De L' Avance.
- Comment Choisir L 'Occasion De S' Associer à Votre Exposition
- Conférence De Presse
- 保證展品安全的四大招數
- Situation Actuelle Et Tendances De L 'Industrie Du Grand Magasin En Chine