Le Pakistan Progressivement De L'Ouverture à L'Inde De Commerce
Cette année, à la mi - novembre
Pakistan
Le Ministre du commerce et de l'Inde après deux jours de consultations, compte tenu de la normalisation du commerce bilatéral entre les deux pays a été de progrès.
Lors de la réunion de New Delhi, capitale de l 'Inde, les ministres du commerce des deux pays sont convenus d' ouvrir la plupart des marchés d 'ici à 2012.
Commerce
Aller.
Un peu plus t?t, le Ministre pakistanais du commerce, Zafar Mehmood, a déclaré qu 'au Pakistan, il avait décidé d' accorder l 'Inde.
La nation la plus favorisée
à la suite de ce traitement, les relations entre les deux parties ont évolué dans une direction positive.
L'Inde appuie également le produit obtenu par rapport au Pakistan, à droit nul, une broche de pport de l'accès au marché pour le marché de l'Union.
Dans le cadre de la normalisation du commerce, le Pakistan a déjà ouvert une fois le fabricant de chaussures pakistanais Bata à l 'importation de matériaux en alliage d' aluminium en provenance de l 'Inde et de Shafi.
Filature
Les importations de machines textiles et de pièces détachées.
Maintenant, plus ouverte de cuir et de l'industrie textile et des matériaux, tels que de l'utilisation de machines dans 12 marchandises depuis les importations de l'Inde, notamment, des accessoires, des sacs et de coton, l'industrie du cuir des chaussures en cuir avec un agent de stérilisation et à d'autres produits chimiques, une machine, un cylindre incliné de bobinage de la machine, machine de bobinage, la puissance de métier à tisser, coudre / réparer / de broderie de l'aiguille, et un substrat de chaussures en caoutchouc thermoplastique.
Association usine textile du Pakistan (All Pakistan Textile Mills Association, APTMA) Madame Mohsin Aziz dit que le Gouvernement pakistanais à l'Inde NPF est un grand pas dans la bonne direction, mais il a aussi appelé l'Inde doit être démantelé Hoo, les obstacles non tarifaires des produits exportés vers le Pakistan, de sorte que le traitement de La nation la plus favorisée peut prospérer.
Le Pakistan et l 'Inde, qui produisent environ 30% de la production mondiale de coton et comptent plus d' un milliard d 'habitants, n' ont que 1,4 milliard de dollars de commerce bilatéral officiel entre 2009 et 2010.
D 'après le Ministère pakistanais du commerce, l' ouverture du commerce bilatéral devrait porter à 6 milliards de dollars sur trois ans.
- Related reading
La Fédération Indienne Des Industries Textiles A Relevé Les Risques Potentiels D 'Une Politique D' Incitation à L 'Exportation Du Coton.
|Les Exportations De Vêtements Sri - Lankais Ont Augmenté De 45% En Octobre Dernier.
|- Je veux des explosifs. | Chanel, Prada, Qui Gagne?
- Je veux des explosifs. | Les Résultats Continuent De Baisser. Wimi Va Fermer 53 Autres Magasins Cette Année.
- évolution du marché | Rashabel, Ralentis, Coupe Le Bataillon, Accélère L 'Accélération.
- Info | Gucci A Dépensé 1 Milliard 250 Millions D 'Euros Pour Une Enquête Sur La Fraude Fiscale.
- Recherche de marché | Quels Sont Les Champs De Mines Que Le Groupe Chinois A Piétinés Lors De L 'Acquisition De Marques De Luxe à L' étranger?
- Actualité | Les Huit Grandes Tendances De L 'Industrie Du Vêtement
- Point chaud local | Wuxi Hongyuan: Building "Century Century Macro - Source" Design
- Affiche de mode | Shenzhen: Ancien Teinture Factory
- Shoes | Les Chaussures Slingbacks Sont élégantes Et M?res.
- Données nationales | Lu Xun Ti Ka Group Publishing 2019 Lunettes New Trend
- Antiquity Beauty & Nbsp
- Zhengzhou Women 'S Pantalon
- 加盟模式審核趨嚴再降過會率
- Euro - Américain Power Label & Nbsp
- Child Shoes Enterprise Return Brand Marketing Pattern
- Pour Un Nouveau - Né, Il Faut Apprendre Le Bon Sens.
- 超84%受訪者表示年輕人面子消費普遍
- Lady & Nbsp; Gaga Big Change & Nbsp Fin D 'Année
- Le Mexique Et L'Amérique Centrale Des états Signataires De L'Accord De Libre - échange
- 博洋家紡再塑網購傳奇