"Fabriqué En Chine Pour Remplacer Les états - Unis? C'Est T?t
L'excédent commercial de la Chine de rebond en juillet à près de 315 millions de dollars - a atteint son plus haut niveau depuis le mois de 1 2 0 0 9 ans hystérique - ce peut déclencher un nouveau cycle de les sous - estimer le yuan est injuste de se plaindre.
Mais en Amérique
Les politiciens
Avant de nous prononcer sur cette question, il convient de tenir compte des conclusions d 'une récente étude de la Réserve fédérale de San Francisco.
Selon Galina Hale, économiste hors classe à la Réserve fédérale de San Francisco, et Bart hobkin, consultant de recherche, la part des produits fabriqués en Chine sur le marché des biens de consommation aux états - Unis est loin d 'être aussi élevée qu' on le pense généralement.
En analysant les données du Département du commerce des états - Unis, du Bureau des statistiques du travail des états - Unis et du Bureau du recensement, ils ont constaté que les familles américaines vivaient aux états - Unis.
Consommation
Sur ce total, 88,5% provenaient des états - Unis.
Sur les 11,5% restants, fabriqués en Chine
Produits
A plus d'un quart, c'est - à - dire 2,7% seulement du total des dépenses.
Même ces chiffres exagèrent la part réelle des importations de Chine dans les dépenses totales de consommation des états - Unis.
étant donné que la fabrication de presque tous les biens de consommation comporte de nombreux maillons, des statistiques précises sur l 'origine des différentes parties de la production pourraient encore réduire la part des produits ? fabriqués en Chine ?.
En réponse, Hal et hobkin ont expliqué que si une paire de chaussures de sport chinoises devait être vendue aux états - Unis pour 70 dollars, ces 70 dollars n 'appartenaient pas tous à des fabricants chinois.
En fait, la majeure partie du prix de détail servira à couvrir le fret des chaussures pportées aux états - Unis, le loyer des magasins qui les ont vendues, la part des actionnaires des détaillants américains et les frais de commercialisation des chaussures de sport.
Ces co?ts comprennent les traitements du personnel et de la gestion du personnel des états - Unis concernant les processus de commercialisation, de salaire et de prestations.
Selon les statistiques de la Banque fédérale de San Francisco, 36% en moyenne dans les prix à l'importation ont été versées aux employés de la société américaine et, à partir de la marchandise importée de Chine, ce pourcentage est encore plus élevé.
De l'or et plaque de cuisson Hale a écrit: ? en moyenne, dans "sur les produits fabriqués en Chine" de chaque dollar dépensé, 55 cents vers le secteur des services aux états - Unis.
En d'autres termes, "de la part des états - Unis fabriqués en Chine" représentent environ 55%. "
Cela complique encore les choses.
Cette contribution, qui représente 88,5% des dépenses de consommation consacrées aux produits manufacturés aux états - Unis, comprend également la part ? fabriqués en Chine ?.
Si l 'on ajoute ce chiffre, Hal et hobkin ont conclu que la part des produits fabriqués en Chine dans la consommation des ménages aux états - Unis n' était que de 1,9%.
C 'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
Bien, c'est "dans le débat politique américaine si terrible menace de Chine" exagérée.
La proportion de produits d'exportation de la Chine dans la consommation totale des états - Unis représentent peut - être augmentent rapidement, mais dans le montant total est négligeable.
Le personnel et les entreprises des états - Unis ont également bénéficié d 'avantages considérables.
Malheureusement, l 'espoir que l' appréciation du Renminbi pourrait permettre aux fabricants américains de créer davantage d 'espace sur le marché local, qui est déjà saturé, semble encore plus douteux.
Si la plupart des co?ts des importations de Chine "a effectivement contribué à les salariés et les entreprises américaines, alors une réévaluation uniquement sur la compétitivité des fabricants de produire un impact limité.
Du point de vue de l'économie, "Chine" représentent une très petite part un autre avantage, ce qui signifie que la poussée de l'inflation sur les prix élevés des produits de base, les états - Unis.
- Related reading
Baisse Du Paysage Dans L 'Industrie Textile & Nbsp; Augmentation Régulière De La Consommation De Vêtements
|Facteurs Favorables éloigne De Plus En Plus & Nbsp; La Faiblesse Du Marché Du Textile De Régression
|La Fin De La Chaussure De Rabais Promotionnelles & Nbsp; "Nettoyage" Tendance Importante
|- Info | Un Festin De TAO TEI Unique En Son Genre à Shenzhen.
- Actualité | Je Ne Peux Pas Le Reproduire
- Actualité | Nike, Où En Est La Prochaine étape?
- Actualité | Jeanwes A Essayé D 'écraser Les états - Unis, Et Maintenant, 1 300 Magasins Sont Fermés.
- Actualité | Impossible De Vérifier L 'Autorisation Donnée à La Société De Ne Pas Convoquer Le Congrès Provisoire Des Actionnaires.
- Actualité | Longzie Transfère 42% Des Actions, Ce Qui Soulève Des Questions Sur Le Marché.
- Actualité | Li Ning Approche De L 'Histoire!La Marque Sportive Nationale A - T - Elle Ressuscité?
- Info | Le Niveau D 'Efficacité De L' Magasin Plus De 600.000 / Mois De Li Ning En Chine, Grace à La "Marée Nationale" Et Au Premier Semestre De La Fin Des 9000 Millions De Plus!
- Info | Recherche Et De La Stratégie De Capital - Risque De La Province Du Shandong, De Construire Un Nouveau Siège De Trois Projets De Grande Envergure!
- Info | Tu Ne Peux Pas Tenir?Un Autre Groupe De Vêtements Quitte La Chine!C 'Est Le Tour De La Compagnie Coréenne.
- 鞋市“猶太人”如何掌控本土高端市場
- Hebei Zhizhou: Cotton Price Growth & Nbsp
- 耐克第二財季盈利小幅增長
- 耐克第二季度凈利潤4.69億美元同比增2.6%
- Marché Haut De Gamme Europe - Amérique
- 圣誕促銷戰烽火燃起 鞋服電商摩拳擦掌
- 油價聚酯滌綸下跌 棉花棉紗坯布上漲
- 童裝面料銷量周期性回升
- Baisse Du Paysage Dans L 'Industrie Textile & Nbsp; Augmentation Régulière De La Consommation De Vêtements
- La Coordination Et Le Manque De Coordination Et De Fibres De Chanvre