Le Premier Forum De La Culture De La Soie En Chine
Le premier forum académique sur la culture de la soie en Chine a été lancé.
Récemment,GillyLa première fois en ChineSoie de soieLe Forum culturel a été lancé à Jincheng (Shanxi).La soie de Lou, qui était autrefois brillante dans l 'histoire, est une fois de plus entrée dans la vue publique avec une nouvelle image.
La soie de soie, c 'est - à - dire la soie de Gulu, a évolué à l' époque de la dynastie Ming - Dao, devenant ainsi le plus grand centre de tissage du Nord.La civilisation de la soie est représentée par la culture de la soie de l 'ancienne province de lu' an.ProspéritéDéveloppé.
Shanxi jillier Silk Co., Ltd est la seule entreprise de la province du Shanxi qui a re?u la certification de la soie chinoise, la culture de la soie s' est beaucoup développée ces dernières années.
Histoire et réalitéDécalageGrand
L 'histoire ancienne du développement de l' industrie de la soie est non seulement une histoire économique, mais aussi une histoire culturelle.Lors du premier forum académique sur la culture de la soie en Chine, les voix de l 'industrie et des milieux universitaires ont porté au plus haut niveau les valeurs historiques et culturelles de la soie."L 'histoire de la soie chinoise pendant des milliers d' années a fait l 'objet d' un large consensus dans l 'esprit des gens.Vice - Président de l 'Association chinoise de la soie
Malheureusement, en parlant de soie, beaucoup penseront à Hangzhou, certains penseront au Sichuan, mais peu penseront au Shanxi.
Au Forum, les savants citent la gloire de la soie.D 'après les livres anciens, la soie de soie de Shanggong sous le manteau de la Cour, tout le monde est vêtu.Mais aujourd 'hui, les relations entre les consommateurs ordinaires et la soie sont très éloignées.La plupart des gens ne savent pas ce que c 'est que d' entendre ou de voir la soie, sans parler des vêtements fabriqués en soie.
"La soie de Lou est une carte de visite dans le Shanxi et devrait être une carte de visite connue des femmes et des enfants."Appel des sages du Shanxi.{page} u break}
EntrepriseOeilLa soie
Heureusement, les entreprises qui ont de l 'oeil regardent très bien la carte de visite en soie.Shanxi jillier Silk Co., Ltd est une entreprise de ce type.
Jillier Shanxi Silk Co., Ltd et de la soie de soie de la source profonde, son prédécesseur est l 'usine de soie de haute - Ping, l' usine de soie de Gaoping a été créée dans les années 60 dans le but de "Le Président Mao à la source", représentant le niveau le plus élevé de l 'artisanat de la soie.
C 'est peut - être la raison pour laquelle, dans le contexte de la stagnation de l' industrie de la soie et de la chute de la Soie pendant de nombreuses années, l 'une des dernières sociétés de la soie de la région de la soie, jillill Silk Holdings Limited, du Shanxi, insiste pour faire de l' industrie de la soie, dont les difficultés sont bien connues.
Wang suqin, Président du Conseil d 'administration de jillier Silk Co., Ltd, Shanxi, est très favorable à l' Organisation du Forum de la culture de la soie.Elle aimerait entendre la voix des universitaires, des experts et des gouvernements, savoir ce qu'ils pensent de la soie, et savoir comment exploiter la culture de la soie et fa?onner la marque Gilly.
Le Forum s' est penché sur des questions telles que la transmission de la culture de la soie, la supériorité de la civilisation de la soie, l 'exploitation profonde des ressources historiques et la manière de réaliser l' intégration parfaite de la culture traditionnelle et du marketing moderne et de la technologie moderne.
Lors de l 'inauguration du premier Forum scientifique sur la culture de la soie en Chine, jilille a déclaré que l' intégration de l 'excellence de la culture traditionnelle et la promotion de la marque constituent sans aucun doute une initiative vigoureuse pour créer une marque de soie de haut de gamme.
Les voix d 'encouragement ont permis à Wang suqin de renforcer la confiance dans la revitalisation de l' industrie de la soie.? Nous sommes attachés à la culture historique de la soie et nous sommes toujours attachés à cette cause que nous aimons, autrefois solitaire et faible.Beaucoup d'encouragements et de conseils ont été entendus et beaucoup d'enthousiasme s'est manifesté. ?Wang suqin.
Brand and Culture Association
L'intégration des marques et des cultures peut avoir des effets magiques, mais elle n'est pas facile à combiner.Professeur à l 'Institut des beaux - arts de l' université de QinghuaSelon lui, la soie de soie, bien qu 'elle soit profondément culturelle, est peu connue.Il a dit que l 'intégration de la marque et de la culture finirait par se concrétiser sur le support du produit.Les produits sont attachés à des marques culturelles, les consommateurs sont disposés à payer pour de tels produits, et cela exige non seulement des efforts de l 'entreprise, mais aussi du temps d' essai.
La combinaison parfaite de la marque et de la culture est de vendre des produits, de sorte que les moyens modernes de marketing sont indispensables.Les produits de la soie dans l 'Antiquité est un tribut, dans les moyens modernes de marketing, les produits de la nature de "tribut" sont admirés.Dans le cadre de ce forum, il a été demandé si l'industrie du vin avait un gout et si l'on envisageait d'appeler la soie de Lou mise au point par Gilly Silk Co., Ltd, dans le Shanxi, la ? soie de Gong ? pour la vendre en s'inspirant de l'approche commerciale de l'industrie du vin.
En fait, l 'idée de marketing de la marque et de la culture de l' industrie du vin mérite de s' inspirer de la soie.Par exemple, en mettant l 'accent sur le "Vin de paille", on considère généralement que les Maotai sont le symbole d' une fête de haut niveau.Comment donc mettre l 'accent sur le fait que la soie de soie de soie est un gong si l' on veut que la soie de soie soit généralement considérée comme un symbole de noblesse?
La combinaison de la marque et de la culture est également liée à l 'application de la technologie moderne.Développer l 'application des produits de la soie, améliorer la valeur scientifique des produits de la soie, les adapter à l' évolution des exigences du marché, afin de mieux refléter les valeurs de la marque et les valeurs culturelles.Des experts ont rappelé aux entreprises qui exploitent la soie qu'elles devaient être attentives à la protection des droits de propriété intellectuelle et qu'elles avaient fait des progrès dans le domaine de la protection des brevets.
Les représentants des gouvernements sont évidemment conscients des avantages économiques que l'intégration des marques et des cultures peut apporter en fin de compte.Ils ont estimé que l'intégration des marques et des cultures dépendait du développement économique régional.Dans son intervention devant le Forum, le Ministre de la communication et du Comité permanent de la ville de Gaoping, Niu Xiaoming, du Shanxi, a déclaré que l'exploitation des valeurs culturelles de la soie était non seulement un moyen efficace pour les entreprises de faire de grandes marques, mais aussi un moyen essentiel de réorienter l'économie régionale, d'enrichir les agriculteurs, de réaliser la transition et de promouvoir le développement transnational.
Corrélation
La soie de soie est une longue histoire, l 'age de la lumière, la soie de soie de soieAu cours de la dynastie des Ming, lu 'An Fu est devenu le Centre de l' industrie du tissage de soie du nord de suhang, tandis qu 'à Qingdao, selon le journal de ganlong lu' An Fu, il n 'y avait que 13 000 métiers à tisser dans la province de lu' an, et des milliers de personnes à bord.La soie de Lou est célèbre dans tous les océans, avec le satin Hang, Shu Jin nom.Tissé dans la prochaine génération de l 'année civile de la fleur de Magnolia, de bambou et de soie de Chang' an sont actuellement collectionnés dans le Musée du Palais impérial de Beijing.La soie de Lou a été enregistrée dans plusieurs ouvrages littéraires de l 'Antiquité chinoise tels que "la prunelle d' or" et "trois mots et deux".
La soie et le commerce de Jinshang sont étroitement liés.Lu Shang est une branche importante de Jinshang, l 'histoire a appelé "Ping Yang, zelu Fu commerce Dajia a monde.Dajia, le Jinjiang de lu 'an à l' époque de mingqing, est apparemment une source de richesse dans le commerce de la soie.à l'époque de la soie, les taxes et les contributions des entreprises qui exploitaient la soie représentaient 70% du total local, ce qui témoigne de la prospérité et de l'ampleur du commerce de la soie.
- Related reading
- Pop shoes | Jordan Air Zoom 85 Runner Rouge, Blanc, Noir Et Blanc, Chaussure Exposée, Aération Légère.
- La mode | La Marée Japonaise Fxking Rabbits, Nouvelle Malaisie, Est Sur Le Point D'Ouvrir.
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011 Ningbo
- Livraison express | Nous Nous Rencontrerons Enfin
- Vue d 'ensemble | Une Centaine De Normes Du Secteur Textile Ont été Incluses Dans La Deuxième Série De Projets De Révision Du Système D'étalonnage En 2019.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Across Region Coton Acquisition
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011
- Pop shoes | Deux Paires De Chaussures D 'Automne Entièrement Nouvelles
- Curseur | Memory Corps Lonely, Deduction Trend And Warm
- Actualité | Neck CEO Remplace Ebay CEO Pour La Configuration De L'Accélérateur.
- Quanzhou, L'Industrie Des Fournitures Pour Enfants A Commencé à Payer Des Factures D'Expansion Aveugle.
- Complémentarité Et Concurrence & Nbsp; L 'Inde Est Active Dans La Protection Du Commerce Des Textiles Chinois
- La Température De Chaussures Bon Marché & Nbsp; Désir De Créer "Pied" De La Mode à Paris
- En Ligne Ou Dans La Rue?
- Vitesse D'électricité Choc "Wenzhou Vêtements"
- Zara A été Punie De 1,8 Million De Dollars Pour Avoir Ouvert Une Usine De Khan Au Brésil.
- Fin De L'Intérieur De L'Industrie Du Cuir & Nbsp; Rencontre "Pénurie"
- La 65E Session De No?l En Robe De Mariée, Tenue à Hong Kong En Expo De Services De Mariage Et De Se Marier
- 2011 Convention & Nbsp; Inauguration Du Shopping D 'Hiver De Mode
- Pop 2012 / 2013 La Tendance De Coton / Vêtements De Tissu