Nanjing Textile And Clothing Industry
? j 'ai été très impressionné la veille du nouvel an 2005.à l 'époque, beaucoup de gens avaient l' impression de se tenir devant un écluse et d 'attendre qu' il s' ouvre.CommandesEt le client.Gu Xin, Directeur général adjoint du Département de la gestion du commerce du Groupe international de huihong, Jiangsu, comme un haut niveau d 'importation et d' exportation de textilesCommerceLes praticiens, jusqu 'à présent, n' oublient pas le moment passionnant de leur voyage.
Le 1er janvier 2005, les états - Unis d 'Amérique et l' Europe ont complètement supprimé les quotas pour les textiles chinois, l 'un des plus importants noeuds historiques de l' adhésion de la Chine à l 'OMC.
? de l 'adhésion de la Chine à l' OMC en 2001 à 2005QuotaLes restrictions imposées aux exportations de textiles et de vêtements ont également été réduites d 'année en année.Au cours de ces dernières années, presque tous les collègues que j 'ai rencontrés ont estimé que l' élimination des quotas impliquait des débouchés commerciaux illimités, des commandes en circulation et une augmentation des ventes par éruption de puits. ?En se souvenant de l 'orgasme dramatique de cette carrière, on ne peut que s' énerver.
A l 'époque, beaucoup de gens se frottaient les mains pour se préparer à un grand combat.Les tables de repas des commer?ants étrangers et la quasi - totalité des déclarations publiques privées sont de bonnes nouvelles: l 'élimination des quotas, la réduction des qualifications et l' allégement des fonds d 'enregistrement.Pour saisir le plus grand "sac rouge" après l 'adhésion, beaucoup de chefs de commerce extérieur travaillant dans les entreprises d' état, les informations sur les marchés d 'outre - mer à la main et les ressources de la clientèle sont dans l' ombre.ConspirationInvestir dans sa propre usine de textiles et de vêtements.
Chow xuezong, ce nouveau compagnon, c 'est de prendre le train de l' accession à l 'univers pour démarrer sa propre carrière.En 2002, alors que Zhou xuezong, qui était à l 'origine de l' entrée de la Chine dans l 'OMC, a vu le commerce des textiles s' épanouir, mena?ant pendant de nombreuses années le projet de création d' entreprises, a décidé de quitter l 'entreprise d' état de l 'époque, Le Groupe d' importation et d 'exportation de la soie de la province du Jiangsu, en créant sa propre société SID Nanjing Trading Co.Selon ses collègues, svenjua avait une vision et une énergie uniques, quittant le calme et la tranquillité de l 'entreprise d' état "nid d 'or", et conduisant son propre "bateau" est devenu l' un des premiers "marées noires" de Chine depuis son accession à l 'OMC.
? après 2001, la libéralisation du commerce d 'exportation et d' importation a réduit de 5 à 500 000 le montant des fonds nécessaires à l 'enregistrement des entreprises du commerce extérieur ?.La baisse de 10 fois a été le plus grand obstacle pour ceux qui voulaient créer leur entreprise à l 'époque.Les nombreuses possibilités et perspectives offertes par l 'accession à l' OMC ont inspiré l 'ambition de nombreux cèdres Zhou.
? en fait, la suppression des quotas n 'a pas permis d' obtenir des commandes globales comme nous l 'aurions imaginé.La consommation des pays européens et américains pour les textiles vestimentaires n 'a pas fortement augmenté du fait de l' élimination des quotas et de la baisse des prix.Le gateau est encore si grand, mais les mains se multiplient.Guo Xin Guo Guo de "big shopping" découvre soudainement un certain nombre d 'entreprises privées qui n' avaient pas l 'air d' être visibles pendant l 'année, de petites et moyennes entreprises (PME) soudainement sur la même ligne de départ.Les quotas nationaux et les critères de qualification ont été supprimés et l 'industrie textile a pratiquement atteint le seuil de zéro entrée.Les grandes et petites entreprises qui commercialisent les textiles à l 'importation et à l' exportation du jour au lendemain se sont rapidement emparées de leurs parts de marché à des prix plus bas et ont été plus souples à la demande du marché.Le "grand porte - avions" de l 'entreprise d' Etat, au lieu de "faire demi - tour", est confronté à l 'innovation et à la restructuration pour retrouver la situation.Algie".
Et Zhou xuezong commerce dans un environnement national et international "les hauts et les bas" de "faire des vagues", se rend compte.Au début, il ne voulait que faire son ancienne entreprise, la société à la recherche de commandes à l 'usine; après 2005, la "bonne dynamique" du commerce des textiles et de l' habillement, Zhou xuezong a acheté une usine de confection pour lui - même, afin d 'élargir la taille de l' entreprise.Voir un grand nombre d 'entreprises délocaliser les usines de confection à l' intérieur du pays, Zhou Xuesong a également mis fin à l 'usine de confection de Nanjing, a rappelé l' idée d 'une société de négoce qui ne fait qu' une seule affaire "prototype".
"L 'accession de la Chine à l' OMC nous offre davantage de possibilités, mais aussi plus de concurrence et de risques."Après dix ans, Chow xuezong et Gu Xindu ont exprimé des milliers de sentiments.En tant que pairs, ils ont la confiance et la détermination dans le commerce des textiles et des vêtements en Chine, dans l 'espoir que cette longue et difficile route sera de plus en plus stable.
- Related reading

Industrie De L 'Habillement: Analyse Des Besoins Environnementaux à L' Intérieur Et à L 'Extérieur Des Trois Trimestres
|- Project | Emprunter Portent Sur Le Financement, Le Magasin De Construction Lourd
- Analyse de situation | Textile And Clothing Industry Acquisition Foreign Factory Optimization Combination Manufacturing
- Info | Anniversaire De Vêtements, Chaussures De Trois Du Monde!
- Info | Pour Célébrer Le Troisième Anniversaire De La Création Du Réseau Mondial De Chaussures Et Chapeaux De Vêtements, Le Troisième Jour Du Voyage De Wutai Shan
- Employés | Com.NET.CN Gongchengxiqingjiejiezhuangshiwangzaiwangwangjie3.Com.NET.
- Enterprise Information | Le Monde Des Vêtements, Des Chaussures Et Des Chapeaux
- Fashion Front | Comment Une étoile Fait - Elle Son Visage Avec Un Col Rond
- Pop | 田園要素,混搭都市新風尚
- Marché | Chaussure Entreprises Devrait Pousser Les Produits à Forte Valeur Ajoutée à L'Appréciation Du Yuan
- Info | Ouverture De La 7E Foire Chinoise & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Polyester Filament - Production Under Structural Adjustment
- 大陸期貨:棉價延續整理
- Com.NET.CN Xiangjiejieshengchengjieshengxiaoshengxiaoshengxiaoshengjielianju.Com.NET.
- Des Copeaux De Polyester, De Fibres Discontinues De Polyester, De Produits De L'Inventaire Annuel
- Bactérie Indienne De La Guerre Des Fibres De Chine
- ?a Explique Aussi L 'Effet Des étoiles.
- Pearl Delta Region
- Bureau Du Contr?le De La Qualité Du Vêtement En Tissu
- VALENTINO 2012春夏系列LOOKBOOK
- Haikou Free Shop Open & Nbsp