• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Influence De La Culture Occidentale De Vêtements Habillement

    2011/12/26 10:27:00 23

    L'Influence De La Culture Des Vêtements Chinois

    Si la robe de la culture occidentale vise la beauté du corps, tout en ignorant totalement la robe de l'éthique, alors, la culture de vêtements en raison de

    Traditionnels

    Les valeurs éthiques sont également plus ou moins retient un bon moral.

    Par exemple, le livre de la rite royale dit: "Fais - toi un vêtement d 'adultère.

    Les qiqiu QIU Qiu QIU Qiu Qi Zhi Sheng, should! ? (mots d 'ordre) considère que ? le commencement de l' adultère ?.

    La légende de gauche appelle "la cupidité est l 'adultère".

    Le discours est fait par Confucius entre Qin et Khan, après quoi Zhao Fei Yan, Liang Ji et sa femme attendent

    Vêtement

    La quête de la curiosité et de l 'obscénité dans la vie est encore plus révélatrice de l' obscénité.


    Cependant, malgré les vêtements traditionnels chinois

    Culture

    Il n 'y a pas, ou pas assez, d' admiration directe pour la beauté du corps humain, mais il n 'y a pas beaucoup de descriptions de la beauté du corps humain dans certaines oeuvres de littérature classique.

    De la poésie à la légende et aux romans clairs, il y a des descriptions telles que "les muscles sont comme la neige, les reins comme les bouillons".

    "La peau gelée", "les reins de tigre", "les reins de tigre", "et plus encore l 'image de la beauté de l' homme et des vêtements"; "j 'ai brodé une jupe en capsule, quatre ou cinq choses, sur les pieds de soie, sur la tête d' une tortue, avec des grelots de lune, comme des poireaux, comme des perles, des fibres qui font des pas fines, le monde est parfait."


    (l 'ancien poème pour la femme de jiaozhong); "le 3 mars, il fait nouveau, la Dorian près des eaux de Chang' an.

    L'Italie est concentré Shu et vraiment, la texture fine et homogène.

    De la broderie drapée récompense selon le paon Licorne mal l'argent.

    - sur la tête de tous ses cheveux lèvre verticale? Cuiwei de feuilles.

    Comment le voir derrière le bourrelet de la taille de la pièce de pression de stabilisation? ".

    (La Ballade de beautés) peut - être que quelqu'un le cheongsam moderne de vêtements de femmes, par exemple, pour prouver la beauté naturelle des femmes est également axée sur la performance, le corps humain en fait, cette robe est le résultat de la première moitié de ce siècle sous l'influence de vêtements occidentaux de l'esthétique, jusqu'à ce que Guangxu, cheongsam n'est pas maintenant, style.


    Tradition cheongsam dans l'épaule, de la poitrine, de la taille, des bras, des vêtements occidentaux de femmes et d'autres parties en saillie présentent les fesses et la beauté du corps complètement différent.

    Contrairement à l 'art de l' habillement occidental, l 'art de l' habillement chinois n 'est pas de mettre en relief la beauté du corps humain, mais de mobiliser pleinement des moyens tels que la modélisation artistique pour poursuivre une beauté décorative, c' est - à - dire un espace spirituel au - delà du corps.

    D 'après l' ancien style de la dynastie Qing en Chine, l 'huile de large couverture pour masquer le corps humain est le principal vêtement traditionnel chinois.

    Même si certains corps sont beaux, ce vêtement ne montre pas cette beauté.

    Dans ce sens, il faut comprendre pourquoi ils ne manifestent pas la beauté physique de l 'empereur, mais mettent l' accent sur l 'écriture des dieux et sur la force spirituelle de leur majesté.


    Qu Yuan a dit dans "Jingjiang," le reste de l 'enfance est si étrange, vieillesse et immobile, avec des pinces longues, Cui Feng Yun.

    Il s' est montré cynique en portant un vêtement de sa personnalité, et il ne s' est pas montré inflammatoire.

    La différence entre la beauté esthétique de l 'Occident et la beauté de la décoration chinoise reflète la différence entre les deux valeurs culturelles.

    Comme l 'a dit la synagogue Lin, la différence philosophique entre les vêtements chinois et occidentaux réside dans le fait que le costume est destiné à représenter le corps de la personne et que le costume chinois est destiné à le dissimuler.


    L 'art de vivre) dit racine, je reconnais que les vêtements ont une beauté, mais qu' est - ce que la beauté des vêtements signifie par rapport à la beauté du corps humain?

    Le costume est comme ?a, pour que les piétons sachent que tu es de 32 cm ou 38 cm...

    Une femme de 40 ans, généralement obèse, vêtue d 'un costume de nuit à poitrine nue, se rend au spectacle de la première nuit de l' opéra.

    Art de vivre


    Cependant, étant donné que la culture chinoise de l 'habillement n' est pas soumise aux mêmes valeurs religieuses que l 'islam, il est difficile de résister à l' érosion des valeurs esthétiques occidentales qui mettent en relief la beauté du corps humain.

    C 'est ce qu' attestent les robes de drapeau modernes et les habits de quatre êtres humains de femmes urbaines modernes.

    Il y a un proverbe chinois qui dit: ? habillez - vous bien et portez votre chapeau ?.

    Cela montre que la culture chinoise de l 'habillement manque dans une certaine mesure de contraintes éthiques.


    Bien entendu, les vêtements occidentaux absorbent également certaines caractéristiques des vêtements traditionnels chinois, par exemple lorsque les vêtements modernes chinois utilisent un style de col à épaules claires comme les vêtements féminins occidentaux, alors que l 'Occident utilise le col vertical de la robe chinoise.

    Les valeurs esthétiques de l 'habillement traditionnel chinois ne peuvent pas changer ou remplacer l' orientation esthétique des occidentaux dans son ensemble, alors que la culture occidentale de l 'habillement a créé une forte onde de choc sur la culture traditionnelle chinoise de l' habillement, les Chinois semblent, par inadvertance, faire face à l 'aliénation de l' habillement.


    Un autre aspect différent de la culture islamique de l 'habillement est l' une des caractéristiques les plus remarquables de l 'habillement moderne et contemporain en Chine et en Occident: la rénovation continue de l' habillement, la poursuite de la marque, l 'élimination rapide, ce qui entra?ne un gaspillage considérable des ressources économiques.

    Cela contraste avec l 'éthique islamique des vêtements qui s' oppose au gaspillage.

    En regardant les magazines de mode des pays occidentaux et chinois depuis près de 20 ans, il est facile de constater que la durée de vie moyenne de nombreux modèles de vêtements n 'est que de trois à six mois, voire plus.

    Pour ne citer que le style de la robe, dans les années 70, les jupes moyennes, les jupes denses, les jupes pliantes, les jupes ouvertes, les jupes empilées et les robes classiques sont apparues.


    De nombreux concepteurs de vêtements lancent chaque année un grand nombre de nouveaux styles, tout en stimulant artificiellement la consommation élevée de vêtements, mais aussi d 'autres désirs.

    D 'après des sources étrangères, la princesse Diana s' est sentie très embarrassée et embarrassée lorsqu' elle a appris qu 'elle était classée parmi les ? dix pires femmes en 1933 ?, et elle a même prié de nombreux civils britanniques pour elle.

    Ce cas est ironique.

    Il indique que: vêtements a déjà dépassé les gens ordinaires, est que l'efficacité et la décoration de vêtement est non seulement pratique, mais aussi, et surtout, il est manifeste du r?le et de l'importance de l'humanité dans la conviction noble esprit.


    Et la robe de costumes et sera considérée comme un principe fondamental de la conception d'un vêtement, l'ancien la décoration artistique; ce dernier de poids de l'art.

    L'éthique pour la conception et la fabrication de vêtements ou de rejeter l'affaiblissement de la fonction de régulation sont différents.

    C'est la norme britannique et des éléments des critères esthétiques même.

    Cette situation comme Joe Savino. Pointa Nuo a dit: "nous voir tous les jours le vêtement est ainsi la modification de motif, avant quatre mois estime également satisfaits de l'habillement, aujourd'hui dépassée et a été rejeté.

    La bohème, ne peut être condamné et ne peut pas être interdite.


    ("le Prince") Bien que de nouveaux effets extravagance et la poursuite de vêtements dans le vêtement de la culture traditionnelle de la Chine n'a jamais dominante, mais beaucoup de gens ont un avertissement de la déclaration précédente, par exemple, Mozi a dit: "pour des vêtements de la loi, l'hiver en soie, assez pour léger et chaud en été; le Réseau pour entrer, léger et claire, j'ai l'honneur de vous arrêter.

    C'est saint comme des vêtements, du corps et de la peau et s'est vue, non 榮耳 et obscurantiste aussi...

    Aujourd'hui, les vêtements...

    Or de coulée pour crochet, perle de jade que Pei, les travailleuses de la composition de travail à petit moment, qu'une robe.

    Cette non - amour 云益 chaud aussi, 單財 de la main - d'?uvre, bi attribuée à inutile.

    Ce point, ses vêtements, non pour le corps, est maintenant bien.

    C'est pour son peuple et la prostitution du réfractaire, le Prince de luxe et difficile de Jian ".

    ("Mo", Discours discours) Mo combien il est pertinent et brillant, mais encore par la critique.


    En outre, aujourd'hui, des stylistes a l'intention de poursuivre un effet visuel surréaliste.

    Par exemple, dans des pays comme l 'Occident et le Japon, où l' on avait autrefois l 'habitude de ? vêtements de mendiant ?, on les déchire délibérément, on les tra?ne à l' est, on les accroche à l 'Ouest et on les met même en tenue.

    Ou fabriqué avec des tissus vieux et sales.


    En ce qui concerne les vêtements féminins fortement opposés à l 'éthique de l' habillement islamique, les vêtements féminins sont plus courants dans les vêtements modernes de l 'Ouest et du Centre.

    On voit souvent dans la rue ce qu 'il est convenu d' appeler un "faux" et un "faux" avec des tresses et des anneaux d 'or aux oreilles.

    D 'autres, apparemment influencés par les mentalités féministes occidentales, visent à éliminer les différences entre les sexes et à promouvoir ce que l' on appelle les ? vêtements neutres ? ou ? vêtements neutres ?.


    Un vêtement de la culture islamique, la charia est pour le plus fondamental, le plus raisonnable du point de vue de la valeur comme commande de vêtements de la culture, de l'histoire, à l'époque, psychologique, les divers éléments de la pensée dominante plus esthétique.

    Art islamique de vêtement n'sans intervention de l'éthique, parce que l'art en soi suffisante pour cultiver les gens nobles sentiments.


    Deuxièmement, la robe de la culture islamique de vêtements doivent couvrir de honte sur le corps.

    Parce que, bien que le corps humain comme Allah de création est symétrique de la musculation, mais le corps humain est entre les hommes et les femmes de l'autre.

    La honte du corps exposée facilement suscite l'instinct de passion, de manière à la morale, ce qui réduit avec des animaux en général.

    Et la robe de la culture occidentale délibérément fait saillie du corps humain.

    Dans le corps humain comme une sorte de beauté pour voir, ignorer la particularité de la beauté du corps humain et de l'expérience esthétique du corps humain, la confusion, la différence entre la beauté du corps humain et d'autres formes de beauté.

    Cette présentation et faisant saillie du corps humain esthétique est la base de la robe de la culture occidentale.

    Il est dans une certaine mesure de l'histoire de la culture de la Rome antique de précipitation.


    Et la culture traditionnelle des vêtements chinois bien que dans une certaine mesure, sous la contrainte de valeur de l'éthique classique, pas de poids du corps humain représenté de manière intuitive, mais la décoration agréable et réaliste, mais cette valeur éthique classique manque général de soins comme islamique de l'éthique solide et, enfin, que les générations futures le support principal 正信和 seul donc très difficile l'érosion de la valeur esthétique à l'ouest de déchargement de tendance sans morale dans la conception et la fabrication de vêtements, de sorte que leur propre finalement arrivé d'aliénation.

    • Related reading

    Billes De Verre Est Peut - être La Chanson De Vêtements Et Accessoires & Nbsp; Afficher L'Identité Ma?tre Généralement Pas

    Culture vestimentaire
    |
    2011/12/26 10:25:00
    23

    Le Kimono Est D 'Origine Tang Dynastie.

    Culture vestimentaire
    |
    2011/12/23 11:56:00
    30

    Vêtements Des Vêtements De La Période Et L'Histoire De La Chine Dynasties

    Culture vestimentaire
    |
    2011/12/23 11:55:00
    28

    L'ère De L'Habillement Vêtements De L'Histoire De La Chine Dynasties

    Culture vestimentaire
    |
    2011/12/23 11:53:00
    36

    Les Vêtements Ou?gours Ont Une Forte Identité Nationale.

    Culture vestimentaire
    |
    2011/12/22 11:13:00
    35
    Read the next article

    "Le Site Web Le Chaos & Nbsp; Dans L'Industrie Du Carrefour

    Après coup du Big Bang, Groupe de sites aujourd'hui "le chaos", dans l'industrie du carrefour.Est en croissance rapide de la vitesse ou de la mort, de la renaissance?

    主站蜘蛛池模板: 国产精品久久免费视频| 精品四虎免费观看国产高清午夜| 东北老头嫖妓猛对白精彩| 香蕉视频亚洲一级| 日韩免费三级电影| 国产免费福利片| 亚洲国产精品久久久久久| 91亚洲国产在人线播放午夜| 波多野结衣456| 婷婷色香五月激情综合2020| 国产不卡在线视频| 中日韩精品视频在线观看| 老司机福利在线观看| 成人免费一区二区三区| 国产做床爱无遮挡免费视频| 久久久精品2019免费观看| 色婷五月综激情亚洲综合| 日韩免费a级在线观看| 国产免费久久精品久久久| 久久久久久91| 青青青伊人色综合久久| 无遮挡辣妞范1000部免费观看| 国产成人精品午夜视频'| 久久精品一区二区国产| 蜜臀91精品国产高清在线观看| 日韩在线播放全免费| 国产乱理伦片a级在线观看| 久久综合色综合| 蜜桃麻豆www久久囤产精品| 成人欧美一区二区三区在线| 免费人成在线观看69式小视频| 中文字幕不卡免费视频| 百合多种道具坐到哭hh| 小向美奈子中出播放| 亚洲色成人www永久网站| 99热精品久久只有精品30| 欧美成人精品福利网站| 国产精品成人网站| 久久精品aⅴ无码中文字字幕| 老子影院午夜伦不卡| 天仙tv在线视频一区二区|