• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    De Demander à La Direction De La Chaussure?

    2007/12/29 0:00:00 10322

    La Chaussure De La Chine

    "60 millions de personnes en moyenne de la population mondiale, chacun avec une paire de chaussures chinoises".

    Une fois ces discours est F, toutefois, depuis deux ans, l'Union européenne a commencé à prendre avant la politique antidumping pour les chaussures de la Chine, de la chaussure de la Chine dans l'avenir de la brume de lutte mais après, "Comment briser le Bureau, l'extension de la nouvelle route" est devenu quelque chose de plus des entrepreneurs chinois de chaussures chaque.

    Depuis juin 2005, l'Union européenne a officiellement annoncé deux chaussures pour la Chine de commencer les enquêtes antidumping, la guerre de la chaussure entre l'UE a duré pendant plus de 2 ans.

    Du 7 octobre 2006, l'Union européenne a commencé à percevoir la chaussure de 16,5% des droits antidumping, pendant une période de 2 ans.

    Au mois de septembre de cette année, les fabricants de chaussures chinois de lutte depuis longtemps encore confrontée à de graves défis, l'Union européenne a officiellement lancé l'enquête anti - contournement de chaussures chinois!

    Pour de nombreuses entreprises de la chaussure, une fois encore, l'Union européenne des sanctions serait pire.

    La chaussure de la Chine le dilemme "global de 60 millions de personnes, en moyenne chacun avec une paire de chaussures chinoises".

    Cette rhétorique a été inspiré de la chaussure de la Chine, et même sur les divers domaines fabriqué en Chine.

    Toutefois, le début de "l'Union européenne depuis 2 ans, un papier de sanctions" événements anti - dumping dévorée de chaque maison de la Chine et les fabricants de chaussures, mise à jour et récemment l'UE antidumping de sanctions, la chaussure de la Chine dans la lutte de progressivement le dilemme, l'avenir de la brume.

    Il y a des années, quand la première sortie à Wenzhou chaussures avec la marque à l'étranger, de haute qualité et à faible prix des chaussures de commencer la conquête du monde.

    Toutefois, en raison d'intérêts, ?a va peut - être s'arrête à l'UE antidumping du baton sous: février 2005, l'Union européenne a annoncé la mise en ?uvre de "contr?le de l'autorisation d'importation préalable des mesures" de la Chine de la chaussure; mois de juin 2005 et 7, des chaussures de sécurité de l'Union européenne pour moi les deux lignes tarifaires de la mise en ?uvre de l'enquête antidumping; janvier en 2006, l'Union européenne fait refuser la chaussure entreprises 13 "le statut d'économie de marché, la décision conclut que" la Chine est inférieur au co?t des chaussures en cuir de nuire aux intérêts de l'Union européenne ", les fabricants de chaussures; depuis le 7 avril 2006, l'Union européenne a commencé à mettre en ?uvre pour les chaussures en cuir importées de Chine et le programme de pition provisoire antidumping de la taxe depuis 5 mois de l'année en avril à partir de 4,8% à 19,4% augmente progressivement; le 5 octobre 2006, Le Conseil de l'Union européenne sur la production de chaussures en cuir instituant un régime approuvé officiellement le droit antidumping, depuis le 7 octobre respectivement 16,5% des chaussures en cuir de droits antidumping...

    Les statistiques montrent que de plus en plus, depuis 1979, un total de 12 pays et régions pour ma chaussure antidumping impliquant plus de 10 milliards de dollars.

    Pour un grand exportateur de chaussures, anti - dumping de restriction est sans aucun doute le principal facteur de restriction, de deux ans, l'Union européenne "marché exigeant que de nombreux chinois" chaussure entreprises en difficultés.

    D 'après les informations disponibles, depuis la date à laquelle l' Union européenne a officiellement imposé des droits antidumping élevés sur les chaussures chinoises, des pays tels que le Pakistan, le Pérou, le Venezuela et le Canada ont pris des mesures antidumping successives contre nos chaussures et le Japon et la Russie ont pris des mesures similaires.

    "C 'est une attaque généralisée contre l' industrie tout entière."

    "C 'est le plus grand test de l' histoire des chaussures chinoises", a déclaré Zhou Jin Miao, Conseiller de l 'Association de l' industrie de la chaussure de Wenzhou et Vice - Directeur général du Groupe Connell.

    ? Que faut - il penser de cette décision finale antidumping concernant des marchandises chinoises d 'une valeur de près d' un milliard de dollars, de la survie de dizaines de milliers d 'entreprises de chaussures chinoises et de l' emploi de millions de travailleurs? ?

    Cela est d 'autant plus préoccupant pour les professionnels.

    Bien que la Chine est un pays de chaussures digne de ce nom, mais cela ne signifie pas que l'objectif de bénéfice de la chaussure.

    Selon les statistiques les plus récentes, la moitié de l'année 2007, mon pays a exporté 4,4 milliards de paires de chaussures, un montant de 120 millions de dollars, respectivement, de 12,3% de plus que l'année précédente et de 17,2%.

    Toutefois, la croissance est derrière le prix unitaire de déclin.

    "En 2006, dans l'entreprise exporte environ 1,5 millions d'entreprises de plus de 5 millions de dollars sur le montant des exportations seulement 51% du nombre total de 0,34% seulement.

    La lumière de l'artisanat de la Chambre de commerce d'import / export de Chine du Président roi considère que cette situation reflète les bénéfices des entreprises et des chaussures mince de la Chine.

    On sait qu 'en 2006, 7,8 milliards de paires de chaussures chinoises ont été exportées pour un montant de 21,8 milliards de dollars, le prix unitaire moyen n' étant que de 2,8 dollars!

    Au cours du premier semestre de cette année, 4,4 milliards de paires de chaussures chinoises ont été exportées, pour un montant de 12 milliards de dollars, tandis que les prix unitaires moyens ont tendance à baisser.

    "Les exportations de chaussures chinoises sont principalement de faible et moyenne qualité, avec un prix moyen inférieur au tiers des chaussures italiennes..."

    En septembre 2007, à la suite d 'une plainte émanant de l' industrie de l 'Union européenne, qui soup?onnait la Chine d' avoir détourné des chaussures en cuir vers Macao, l 'Union européenne a officiellement ouvert une enquête anti - contournement sur les chaussures en cuir chinoises, ce qui ne fait qu' aggraver la Situation des entreprises de chaussures chinoises qui luttent depuis longtemps sous l 'épée antidumping.

    Les règles de jeu de l 'Union européenne "de bonne qualité et bon marché" sont devenues une fois une plaque d' or pour les entreprises de chaussures chinoises, ce qui n 'a malheureusement pas fonctionné dans les règles de jeu de l' Union européenne.

    L'objectif de l'Union européenne d'ouvrir une enquête antidumping, l'un pour protéger leurs propres industries et, deuxièmement, que l'augmentation des prix, l'augmentation des imp?ts, d'augmenter les revenus.

    "L'approche de la chaussure de la Chine veut passer par contournement ou de réductions de prix, il ne provoque de plus en plus d'attention et de sanctions de l'Union européenne".

    Dans le Fujian Quanzhou récemment organisé des sessions de formation sur le réexamen de l'UE antidumping, le patron de la chaussure de la Chine de Rudy a de la Division du commerce de la Commission européenne depuis des années comme rappelé.

    Ses mots avec une référence.

    En fait, si les réductions de prix ou de changer les règles du jeu avant de la chaussure est libéré, la Chine est très difficile à sortir de l'Union européenne.

    Afin de recueillir des éléments de preuve, l 'Union européenne a envoyé une mission d' enquête sur les entreprises locales de chaussures à Quanzhou (Chine).

    ? l 'Indonésie a exporté 25 millions de paires de chaussures en 2005, soit deux fois plus qu' en 2007; les données concernant Macao (Chine) ont beaucoup changé, passant de 2,5 millions de paires en 2005 à 21 millions de paires en 2007, et les exportations de chaussures ont fortement augmenté, notamment en Malaisie et aux Philippines.

    L 'augmentation considérable des exportations de chaussures de l' Union européenne par les pays et les régions voisins de la Chine n 'exclut pas le fait que les chaussures chinoises tentent de contourner des tiers pour se soustraire à leurs responsabilités. ?

    En un sens, bien que ce soit peut - être une présomption de l 'Union européenne, les règles l' emportent sur tout.

    En outre, les mesures antidumping devaient être prises sous la forme de réductions des prix, qui étaient plus sensibles pour l 'Union européenne.

    En fait, l 'Union européenne était déjà prête à le faire sur le plan législatif: si les entreprises chinoises de chaussures étaient absorbées deux ans après l' entrée en vigueur de la politique antidumping, l 'Union européenne ouvrirait rapidement une enquête antidumping; si les entreprises chinoises de chaussures exportaient des produits à bas prix et si les prix de vente des produits importés n' avaient pas beaucoup changé dans l 'Union européenne, l' Union européenne considérerait que les entreprises chinoises de chaussures avaient fait l 'objet d' un dumping.

    Les entreprises chinoises impliquées dans l 'absorption et le contournement seraient alors soumises à des droits antidumping plus élevés lors de la prochaine révision.

    ? le moyen le plus efficace de parvenir à un véritable changement d 'origine des produits consiste à les contourner raisonnablement, par exemple par le biais de sociétés pnationales, ou à les produire dans des pays tiers. ?

    En revanche, certaines entreprises chinoises de chaussures n 'ont d' autre choix que de répondre aux règles de jeu de l 'Union européenne.

    Après le jeu de règles obligatoires de l 'Union européenne, les entreprises de chaussures chinoises ont également découvert leur véritable objectif antidumping.

    ? la position de l 'économie de marché et les mesures antidumping ne sont qu' un moyen d 'atteindre les objectifs de l' Union européenne et un "Tour de l 'argent" ?.

    Dans l 'état de Quanzhou, les entrepreneurs locaux partagent cette opinion.

    Sous l 'effet des règles du jeu de l' Union européenne, les entreprises de chaussures chinoises exportent moins compétitives, les commandes moins nombreuses, certaines PME abandonnent même leurs exportations vers l 'Union européenne...

    Face aux sanctions de l 'Union européenne, une grande partie des entreprises chinoises de chaussures ont pris les armes juridiques et demandé un réexamen: les entreprises chinoises de chaussures de Fujian, représentées par les ? oiseaux riches ?, ont continué de tourner en rond.

    ? le monde entier sait que l 'industrie de la chaussure est une industrie à forte intensité de main - d' ?uvre et que la tendance générale à la Division mondiale du travail ne peut que détourner l 'industrie de la chaussure vers des pays et des régions où la main - d' ?uvre est importante et peu co?teuse, et aucune mesure de protection ne peut changer cette tendance. ?

    "Fuguiniao" gestionnaire d'outre - mer 廖海君 pense que l'Union européenne améliore la tendance des taux d'imposition les importations de chaussures est à long terme, et "fuguiniao" ne renonce pas à des mesures punitives à l'égard de circuler.

    En octobre de cette année, pour "anti - dumping 1 an à la Commission de présenter au cours de la période de la demande de réexamen, conformément aux dispositions pertinentes de l'affaire de la décision et demande à nouveau," les chaussures de Quanzhou, y compris des exportations de chaussures Shishi City, plusieurs entreprises ont été les Préparatifs et la participation de l'Union européenne à l'égard de la principale de produits de chaussure contre le dumping au cours de la période le travail de préparation de la révision, afin d'obtenir le statut d'économie de marché et de modifier le taux du droit antidumping 16.5%%.

    De nombreux efforts, sous la chaussure de la Chine peut changer cette règle par personne?

    "Oh," n'est pas le seul à des barrières commerciales de l'Union européenne d'origine humaine, cette prise de conscience des entreprises et des chaussures chinoises dans une tendance n'a pas laisse "séparée", d'une part à répondre activement, d'une part à de multiples canaux de trouver sur le marché.

    Pour l 'avenir de l' industrie chinoise de la chaussure, les entreprises chinoises de chaussures ont fait preuve d 'une solidarité sans précédent: le 9 février 2006, le Groupe Creating et d' autres géants de la production de chaussures en cuir de la province de Guangdong ont créé la ? Coalition européenne contre le dumping ? pour Les produits de chaussures chinoises; le 8 mars, les trois Chambres de commerce de la chaussure de Canton et de Zhejiang ont créé la ? Coalition antidumping ? de l 'Union européenne et publié une ? Déclaration d' intervention ?.

    En juin 2006, des représentants de l 'industrie chinoise de la chaussure étaient actifs dans toute l' Europe, en association avec des importateurs et des détaillants de l 'Union européenne, afin d' influer positivement sur les décisions de l 'Union.

    En ao?t 2007, la Fédération chinoise des organisations de l 'industrie de la chaussure, lancée par la Chambre chinoise d' import - export d 'artisanat léger, l' Association chinoise du cuir, la Chambre de commerce de la chaussure de Hong Kong, la Chambre de commerce des chaussures de Guangdong, l 'Association de l' industrie de la chaussure de Wenzhou et d 'autres associations, a été officiellement créée à Beijing.

    Après avoir souffert des pratiques antidumping de l 'Union européenne, les entreprises de chaussures chinoises se sont peu à peu familiarisées avec les règles du jeu de l' Union européenne.

    ? traiter les frictions commerciales dans un esprit positif ne saurait être considéré comme une nouvelle occasion.

    Les entreprises peuvent emprunter l 'occasion d' adapter la structure des produits, la qualité et la politique de concurrence, et l 'ensemble de l' industrie peut également augmenter considérablement. "

    L 'expert des relations économiques et commerciales Zhou Shi Jian analyse que les entreprises de chaussures chinoises en difficulté devraient se concentrer davantage sur l' amélioration de leur compétitivité.

    En fait, lorsque les efforts multilatéraux n 'ont pas été très efficaces, les entreprises de chaussures chinoises, tout en se perfectionnant, commencent à comprendre que le marché européen n' est pas la seule option!

    En novembre 2006, c'est - à - 4 mois de l'Union européenne sur les fabricants de chaussures après l'entrée en vigueur de la décision officielle, tenue à Pékin le Sommet de Pékin et le Forum de coopération de la troisième session de la Conférence ministérielle.

    La coopération dans le domaine de l'économie et les deux parties ont de profondes, au cours du Sommet a également organisé des activités de l'Assemblée générale et non les entrepreneurs à sa deuxième session, la chaussure de la Chine a salué une occasion historique.

    Au cours de ces dernières années, la situation de l'Afrique est la croissance rapide des exportations de chaussures.

    Les chaussures chinoises à Quanzhou del au cours de ces dernières années a augmenté les investissements et les fabricants de chaussures non, Zhejiang n'est pas loin, les données montrent que les trois premiers trimestres de 2006

    • Related reading

    Chaussures De Sport à L'Exportation De L'ANASE Devrait Augmenter De Quanzhou

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2007/12/27 0:00:00
    10340

    Trafic De Marchandises à Hong Kong

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2007/12/27 0:00:00
    10555

    Wen Zhou Cuir Face Shoes Export

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2007/12/27 0:00:00
    10419

    Enquête Anti - Contournement: Un Couteau D'Intérêt De L'Exportateur Et Le Gouvernement H?te

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2007/12/27 0:00:00
    10437

    Industrie De La Fourrure De La Chine Doit Développer Activement Les Marchés D'Outre - Mer

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2007/12/26 0:00:00
    10326
    Read the next article

    "Congrès CPPCC Chaussures De Ville" Pour La Construction D'Une Nouvelle Campagne "Impulsion"

    主站蜘蛛池模板: 波多野结衣中文字幕一区二区三区| 国产一区二区三区免费视频| 免费观看亚洲人成网站| 久久精品免费一区二区| 777丰满影院| 玩弄放荡人妻少妇系列视频| 精品久久亚洲一级α| 日本性生活网站| 国产成人午夜福利在线播放| 免费在线观看理论片| 中文japanese在线播放| 莲花宝鉴无删减电影在线看| 曰批免费视频播放免费| 国产精品99精品久久免费| 免费一级黄色录像影片| 中文在线字幕中文字幕| 色老头成人免费综合视频| 日韩人妻系列无码专区| 国产成人精品视频一区二区不卡| 亚洲国产欧美日韩第一香蕉| 91精品国产色综合久久不| 波多野结衣不卡| 在线观看污视频网站| 人妻丝袜无码专区视频网站| 精品国产a∨无码一区二区三区 | 在线观看欧美日韩| 假山后面的呻吟喘息h| h成人在线观看| 狠狠精品干练久久久无码中文字幕 | 少妇大胆瓣开下部自慰| 啊轻点灬大ji巴太粗太男| 东京一本一道一二三区| 精品国产国产综合精品| 尤物国午夜精品福利网站| 免费国产va在线观看视频| a级毛片100部免费观看| 激情五月综合网| 国产精品视频久久| 午夜理论影院第九电影院| 中文字幕+乱码+中文乱码| 精品国产一区二区三区AV性色|