La Moitié Des Pertes De L'Entreprise Coréenne Entreprises En Retraite De La Chaussure
La version révisée de la République populaire de Chine, la taxe sur l'occupation de terres arables du Règlement provisoire (ci - après ?le règlement) à compter du 1er janvier 2008, la mise en ?uvre.
Son influence, dans les petites et moyennes entreprises de Chine, de la Corée pour évacuer le phénomène est en augmentation, a attiré l'attention du Gouvernement de la République de Corée.
Selon le rapport, le nouveau règlement de supprimer les dispositions de l'ordonnance ne s'appliquent pas les entreprises d'investissement, dans le même temps, la portée de la disposition des contribuables, l'augmentation des investissements étrangers et des entreprises étrangères, les entreprises étrangères de l'unité et de la charge fiscale des entreprises nationales.
Selon les médias sud - coréens, Ministère de l'industrie des ressources de la République de Corée, le 23 décembre, le Ministère de la planification et de la Ministre des affaires étrangères, le Ministère du travail, le Ministère de la justice, de la Chambre de commerce de République de la création conjointe du Groupe de travail spécial contre Le retrait sans raison ".
à partir du 21 janvier 2008, des enquêtes ont été menées dans les zones où se concentrent les entreprises coréennes, telles que Qingdao, Guangzhou, Chine.
Selon les autorités coréennes, la récente détérioration des conditions de fonctionnement de certaines entreprises coréennes qui se sont infiltrées en Chine a provoqué une forte polémique locale en tentant d 'évacuer sans raison les entreprises sans payer de salaires et de taxes.
à la fin de septembre 2007, les investissements de la République de Corée en Chine et les personnes morales enregistrées en Chine s' élevaient respectivement à 21,1 milliards de dollars et 195,12 millions d 'entreprises, soit 25% et 46,7% des investissements à l' étranger de la République de Corée et des personnes morales expatriées, dont 95% étaient des PME.
Les conflits du travail ont été fréquents le mois dernier à Chongming, à Shanghai, il y a eu des conflits du travail dans les entreprises coréennes qui ont duré 7 jours.
Il a été signalé que les entreprises privées coréennes, Shanghai and Ren Textile Co., Ltd., avaient versé des salaires supplémentaires à 1 800 travailleurs à la fin du mois de novembre par l 'intermédiaire de syndicats, mais que les demandes de paiement des heures supplémentaires, d' assurance vieillesse complémentaire et d 'indemnisation de ch?mage présentées par les travailleurs n' avaient pas été satisfaites.
D 'après l' analyse de l 'entreprise, depuis cette année, la hausse des prix du pétrole et l' appréciation du renminbi ont eu des difficultés d 'exploitation.
En outre, en raison de la pollution accrue du secteur textile, Chongqing a établi un plan directeur pour le développement de l 'éco - industrie.
Sous l 'influence de ces facteurs multiples et du fait que Ren Textile avait précédemment cédé les terres occupées par l' usine, les terres actuelles ne sont utilisées qu 'à titre de sous - location.
à Qingdao, dans la province du Shandong, des petites et moyennes entreprises coréennes se sont également enfuies de leurs salaires.
à la fin de 2006, les cadres coréens de Qingdao, qui croyaient que les cinq cuirs étaient partis sans interruption, avaient des arriérés de salaire de plusieurs mois.
Selon les statistiques, plus de 4 000 entreprises coréennes à Qingdao sont devenues la ville la plus peuplée en Chine.
Plus de 440 000 personnes travaillent dans des entreprises à capitaux coréens, soit 56,7% des entreprises à capitaux étrangers de Qingdao.
En juillet de cette année, le Bureau de Qingdao City, du travail et de la protection sociale a publié pour la première fois les entreprises étrangères de 50 postes (type de travail) Le prix moyen.
Le minimum, c'est l'entreprise coréenne.
La moitié des pertes de l 'entreprise ont été signalées, et une analyse des déclarations de règlement de 598 entreprises sélectionnées au hasard en Chine et en Corée du Sud a montré que la Banque coréenne d' import - export était parvenue à la conclusion que 51,8% des bénéfices nets de l 'entreprise avaient subi une perte.
Sur ce total, plus de 70% des pertes ont été enregistrées dans les secteurs des textiles, de l 'habillement et d' autres articles en fibres et de l 'alimentation, et même 40,3% dans le secteur de l' automobile, qui a obtenu de meilleurs résultats.
Les analystes de la République de Corée, Corée du Sud, estime que le retrait des entreprises phénomène chinois apparaissent fréquemment, est due à une rotation de l'industrie et de l'économie de la Chine dans le cadre de la restructuration de l'industrie de l'industrie chimique lourde, les conditions de fonctionnement des entreprises à capitaux étrangers sont progressivement détériorée.
Dans la plupart des petites et moyennes entreprises, la Corée, la Chine engagés dans l'industrie légère, vu la main d'oeuvre bon marché, et que le Gouvernement chinois pour la pformation de la structure industrielle pour la valeur ajoutée de l'industrie chimique de poids élevé, est de réduire les avantages de la fiscalité des entreprises, le Renforcement de la réglementation environnementale.
樸煥善 Consul général du coréen consulat Qingdao a averti l'entreprise coréenne: "non seulement de la politique du Gouvernement chinois progressivement vers le renforcement des droits des travailleurs de changer, mais les travailleurs ont commencé à former des droits et intérêts de la conscience.
Si les entreprises coréennes ne s'adapter rapidement à ce changement, continue de ne pas respecter les lois de la Chine, a subi d'énormes pertes ".
En ce qui concerne la baisse de l 'excédent commercial de la Chine, selon les médias coréens, le Bureau coréen des douanes a récemment indiqué que l' excédent commercial de la République de Corée à l 'égard de la Chine s' élevait à 17 milliards 30 millions de dollars au cours des 11 premiers mois de cette année, soit une diminution de 9,5% (plus de 1,8 milliard de dollars) par rapport à la même période de l' année précédente.
Cette année, l 'excédent commercial mensuel moyen est d' environ 1,5 milliard de dollars.
Si cette tendance continue à 12 mois, cette année, de la République de Corée au total de l'excédent commercial de la Chine, a probablement inférieure à 200 millions de dollars.
La République de Corée sur un excédent commercial de la Chine, la réduction est due à la croissance des importations à une vitesse supérieure à la vitesse de croissance des exportations vers la Chine.
Selon les statistiques, la Corée du Sud à l'échelle de l'excédent de la Chine en 2001 un record de 42 millions de dollars, après 4 ans jusqu'en 2005 a augmenté de 114% en moyenne, mais cette tendance à la hausse s'est ralenti.
C'est en raison de l'augmentation des importations de Chine (96 millions de dollars) est supérieure à la croissance des exportations (79 millions de dollars), une augmentation de plus de salaire due dans les entreprises coréennes de la Chine et d'autres co?ts.
Selon Zheng Xiangyuan, chercheur en chef à l 'Institut d' économie de Samsung, les produits importés de Corée sont exportés vers la Corée du Sud à mesure que l 'économie chinoise entre dans une phase de pointe.
Ce n 'est pas une bonne chose du point de vue de l' économie nationale coréenne. ?
- Related reading
Le Pakistan De Cuir, De La Baisse Des Exportations De L'Industrie De La Chaussure
|Perspectives De Développement De L 'Industrie Du Tannage Végétal En Italie
|- Enterprise Information | Boss Anjerasu波士恩爵 都市男士傾慕服裝品牌
- Daily First | Notch Men 'S Costume Were Severely Disqualified & Nbsp
- Enterprise Information | Huafang Textile
- City Express | Bureau De Promotion Des Investissements Pingqiao District De Vêtements Chinois Xinyang Assister à L'Assemblée Générale
- Enterprise Information | Fu 'Anna: C' Est Avec "Les Majuscules" Qu 'Il Y A "Les Majuscules".
- Point chaud local | Ningbo De Vêtements Entreprises Ont Prié ? Les Conception "De L'Aide étrangère
- Attirer des capitaux | Ningbo Natif De Vêtements Entreprises & Nbsp; De Marque Axée Sur La "Foyer"
- Actualité | La Huitième Session De La Commission De Textile Officiel établi à Pékin
- Données nationales | L 'Indice De Paysage De L' Industrie Du Vêtement Est De 99,5 Points En Trois Trimestres.
- Enterprise Information | Celia Enterprise Culture Building
- S' Appuyer Sur L 'Avantage D' Origine Pour Construire De Nouvelles Coordonnées Dans L 'Industrie De La Chaussure De Nanjing
- Le Nouveau Code Du Travail
- "Congrès CPPCC Chaussures De Ville" Pour La Construction D'Une Nouvelle Campagne "Impulsion"
- De Demander à La Direction De La Chaussure?
- Liaoning Au Quatrième Trimestre Des Chaussures Noires De La Consommation De Premier Rang De La Liste
- Trois Ans De 12 Litres De Fois 李寧貴 Quelque Chose De Sensé.
- Delhi: Excellent Quality Creator
- Com.NET.CN Anzouchuchinyibaoshiping169designer.Com.NET.CN Anznzymxztp.Com.NET.CN
- Les Ventes Devraient Augmenter De 70% En 2008.
- Chaussures POP Element 2008