L 'Accord De Libre - échange Entre L' Inde Et L 'Europe Facilitera Les Exportations Indiennes De Textiles Et De Vêtements.
Selon des experts de l 'industrie, la mise en ?uvre rapide de l' accord de libre - échange entre l 'Inde et l' Union européenne (AELE) facilitera la promotion des textiles et des textiles en Inde.VêtementLes exportations sont maintenant au stade final des négociations.
L 'accord de libre - échange conclu entre l' Inde et l 'Union européenne, connu sous le nom d' accord bilatéral de commerce et d 'investissement (btia), propose que, pendant les 10 prochaines années,RéduireLes droits de douane sur 90% des marchandises faisant l 'objet de transactions bilatérales ont été supprimés.
L 'industrie textile indienne a largement accepté que le Gouvernement réduise à zéro les droits de douane sur les produits de l' Union européenne, ce qui faciliterait la promotion de ces droits.SortirPour le bénéfice des entreprises nationales.
En 2010 - 11, l 'Union européenne a représenté environ 30% des 26,8 milliards de dollars d' exportations indiennes de textiles et de vêtements, soit 8 milliards de dollars.
Au cours de la période allant de janvier à septembre 2011, le montant total des importations de textiles et de vêtements de l 'Union européenne en provenance de l' Inde s' est élevé à près de 6 milliards d 'euros, dont 3 milliards 930 millions d' euros pour les vêtements et 2 milliards 60 millions d 'euros pour les non - vêtements.En revanche, les importations indiennes de textiles en provenance de l 'Union européenne peuvent être ignorées, en particulier les articles manufacturés.
L 'Inde prélève une taxe tarifaire de 10% sur les tissus et les vêtements en provenance de l' Union européenne.Toutefois, la plupart des tissus et des vêtements sont assujettis à une taxe sur le volume.Dans ce cas, le montant de l 'imp?t sur le prix ou de l' imp?t sur le volume est calculé sur la base du montant de l 'imp?t.étant donné que les produits européens sont généralement très chers, la plupart des produits ne sont assujettis qu 'à une taxe ad valorem de 10%.
- Related reading
- Livraison express | O 'Connell Intègre Le Potentiel De Lan Ting Pour Créer Des Industries Traditionnelles & 35S34; Internet + & 35S34; Stratégie
- Web | J 'Ai Appris à T' Habiller Avec Zhang Zilin.
- Enterprise Information | L 'Impasse De Boston
- Pop | La Petite Prue A La Plus Belle Robe Robe De Vacances Au Bord De La Mer
- Magasin de bijoux | Des Lunettes De Soleil à La Mode 2015.
- District de Men | Lululemon Enfin Souvenu Du Marché Des Hommes
- Armoire des stars | Miranda S' Habille Avec Une Robe Et Un Pantalon.
- Assortiment | Tu As 18 Ans.
- Fashion | Cool été Débardeurs Avec Jupe Pantalon De L'Oeil
- Je suis là. | Hermes Hermes Japanese Big Show
- 廣東產服裝抽檢合格率僅六成 朵以OZZO等登黑榜
- ; à La Sixième Session De La Jeunesse De Vêtements En Fourrure Concours Show
- 探索晉江鞋服創意園如何辦出新特色
- Le Marché De La Chine Est D'Or Fourrure International Business
- 四川政府加強年關鞋服產品質量把控
- New Media Thought In Traditional Costume
- L'Année Dernière, La Croissance Attendue & Nbsp; 萬元定 Déposer Une Année De Perte De 190 Yuan
- En Automne Et En Hiver 2012 Milan Des Semaines Si Lady Gaga Existe Toujours?
- Chaussures Haut De Gamme
- 2012 En Filage De Vêtements De Vente Au Détail Dans Une Période D'Or