• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Chine "Hommes Gros" Est Né Et Quels éléments Liés?

    2012/1/14 14:04:00 17

    Au cours de ces dernières années, la République de Corée des vêtements à la mode de conception, de configuration simple, de qualité supérieure, de plus en plus d'attention dans le monde de la mode dans le monde.

    Récemment, la République de Corée mens en taille et de changement important, à l'origine de 95 (équivalent à s), 100 (équivalent à m), 105 (équivalent à l), 110 (équivalent à XL) sur plusieurs types de base de base a augmenté de 97, 93, etc. en forme de demande Plus de taille.

    Quand on sera également les hommes de taille reste en s, l m, traditionnels, plusieurs modèles XL, la marque de vêtements pour hommes de la République de Corée a d'abord commencé d'explorer et d'aller de l'avant.

    Bien que la petite taille apparemment certains morceaux et insignifiant, mais de juger un une industrie de pays développés, mais c'est de l'observation et apprécier les détails.


    Maintenant, nous sommes dans le voyage par "les vêtements de puissance" pour "forte de vêtements" en avant, comme le pilier de la Chine est actuellement dans un état de développement comment, sur la route menant à la "forte de vêtements", notre

    Marque

    Quelle différence, jusqu'où tu dois aller? Avec ces questions, notre interview de l'Association de l'industrie de l'habillement chinois Vice - Directeur Chen, après une conversation à propos des avantages de la Chine des hommes et insuffisante, et "forte de vêtements" le rêve et la réalité de collision, et ainsi de suite de Points de vue extrêmement prospective par analyse Directeur adjoint Chen présentées.


    L'auteur de l'industrie de l'habillement développé de l'Europe et les états - Unis ont connu leur marque de vêtements de classe mondiale.

    Tout le monde au niveau de la célèbre marque de vêtements et d'évaluer si un pays atteint "forte de vêtements" Comment?


    Chen: a mondialement célèbre

    Vêtement

    La marque est un symbole important d'évaluer si un pays atteint "forte de vêtements".

    Cela est certain.

    Sans le monde

    Identification

    Un groupe de marques de première classe, alors la "puissance du vêtement" ne peut pas parler.


    En ce qui concerne la seule marque chinoise, quel est son état de développement actuel?


    Chen Guoqiang: du point de vue de l 'état actuel de développement des vêtements chinois, les hommes ont déjà un bon processus de production, mais aussi un niveau élevé de conception et une cha?ne industrielle plus complète.

    Si l 'on ne voit pas la notoriété de la marque, on peut même dire que les hommes en Chine et en Europe et en Amérique ont un niveau de qualité comparable.

    Beaucoup de grandes marques étrangères de vêtements vendus en Chine sont "fabriqués en Chine" et des entreprises chinoises de conception.

    D 'autres marques de renommée internationale sont con?ues exclusivement en Chine par le designer chinois "couteau principal".


    D 'où viennent ces avantages de la marque chinoise?


    Chen Guoqiang: cela a quelque chose à voir avec la longue histoire des vêtements chinois.

    Dans les années 230 du siècle dernier, le "tailleur de gang rouge" est apparu pour les étrangers.

    En ce sens, la Chine a plus de 80 ans d 'histoire dans la production de vêtements pour hommes, ce qui, inévitablement, absorbera les processus de fabrication et de conception de vêtements occidentaux, ainsi que la recherche et le développement chinois sur les tissus de haute qualité au cours des dernières années, dit que les hommes ont une certaine force.

    En outre, il ne s' agit pas seulement de vêtements, mais aussi de nombreuses autres marques chinoises sont puissantes.


    Auteur: Mais, malheureusement, la Chine dans la production, la conception des hommes sont déjà au niveau international de première classe, mais n'avait pas été un super marque de classe mondiale.


    Chen: En effet, une marque peut devenir la marque au niveau mondial, nécessite non seulement une marque de qualité, un point très important, c'est d'avoir l'approbation des consommateurs.

    Dite marque de classe mondiale est de plus en plus par les consommateurs dans le monde entier.

    En outre, il devrait avoir les points suivants: premièrement, il doit y avoir une idée de la culture peut être accepté dans le monde entier, le patrimoine culturel passe derrière le vêtement.

    Deuxièmement, il a le pouvoir de diffusion de la culture, comme dans une longue période de temps, la tendance venait de l'Ouest, et ensuite, à la Chine, on est derrière eux.

    Troisièmement, la configuration de la cha?ne de l'industrie à la mondialisation est important, "on peut pas fabriqué en Chine, mais si la pensée chinoise, cette phrase devrait nous permettre de bien réfléchir.


    L'auteur: l'identité du consommateur peut être le pays de consommation, est une marque de qualité internationale nécessaire?


    Chen: Oui.

    Identité non seulement un pays d'origine, mais également par l'identité de la consommation des Nations.

    Sur ce point, les gros de bien faire.

    La marque de la réflexion, dans notre "sortir", il n'y a pas de culture de la recherche à l'étranger attentivement, les causes de l'acquisition à l'étranger de marque au cours de l'opération de l'échec, c'est la communication interculturelle de pas le faire.

    Maintenant, je peux le dire notre première étape a été le succès initial, c'est - à - dire la qualité des produits et des aspects de conception, mais dans la communication interculturelle et de l'allocation de ressources dans le monde est loin d'être suffisant à cet égard, de capacité relativement faible.


    Ces dernières années, on peut trouver de la Chine de vêtements entreprises d'améliorer la capacité des entreprises individuelles, mais aussi désespérément vers l'extérieur pour y aller, mais du point de vue de l'ensemble de l'industrie de l'Organisation de l'ensemble de l'industrie de l'habillement, la cha?ne dans la capacité de fusion mondiale et de configuration de ressources globales sont encore loin d'être suffisant.


    Auteur: si c'est la marque de vêtements et les hommes de la prochaine étape de développement?


    Chen: on peut dire ?a.

    Si l'on veut devenir une marque internationale, a besoin de temps.

    Après tout, on n'est pas supérieure à 30 années de réforme et d'ouverture, le développement de la marque jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas facile, nous devrions voir son propre développement et de chérir les résultats de leur propre développement, mais nous devons aussi voir insuffisante.


    Auteur: nos lacunes se manifestent dans quels domaines?


    Chen: vêtements de l'internationalisation de produits sur le pas de produits, ou la diffusion d'un style de vie.

    Le produit lui - même, les opérateurs de même niveau, le niveau de la consommation, tous ces éléments doit satisfaire simultanément.

    Pour ne citer qu'un exemple, par exemple un couturier connu à l'étranger peuvent également sur la conception d'une profonde connaissance, ou est perspicace sur la conception de batiments.

    Au niveau national, même si certains de germination, mais dans l'ensemble, la conception de vêtements intérieur et dans différentes zones de la conception et la conception architecturale appartiennent également à trois différentes, cette situation pour former un modèle de vie très défavorable.

    Alors, c'est aussi pourquoi notre marque le processus de fabrication est bon, une seule conception aussi bien, mais c'est assez difficile d'être une cause de marque de classe internationale.


    Auteur: C'est - à - dire, nous devons apprendre à pfrontières, dans plusieurs domaines, pfrontière plus large?


    Chen: Oui.

    Vision internationale plus large, on peut découvrir, récemment leur mode pfrontières beaucoup, par exemple de la coopération pfrontalière entre la marque de vêtements et de produits électroniques, Armani et Samsung à lancer des téléphones mobiles.

    Nous avons également des insuffisances dans ce domaine, qui sont également, dans une certaine mesure, un facteur qui influe sur le processus d 'internationalisation des marques chinoises.


    En fait, en plus de la marque elle - même, en tant que consommateur, il semblerait que le consommateur intérieur soit un phénomène plus grave.


    Chen Guoqiang: il faut aussi un processus.

    Bien que nous ayons également deux semaines de mode par an, les consommateurs continuent de s' intéresser davantage à Paris, Milan et New York.


    Ils ont un avantage congénital?


    Chen Guoqiang: Oui, dans le contexte plus large de la culture, ils ont un leadership dans le temps.

    On ne peut pas le nier.

    Si de nombreux entrepreneurs et concepteur a dit que le développement de marques internationales, à l'exception de la capacité et des efforts de leur propre marque, et de renforcer l'économie nationale et de l'influence de la culture de l'augmentation d'une bonne relation.


    L'auteur: éléments plus globale de tous les aspects, tu peux faire une hypothétique de jugement, la distance de produire de classe mondiale marque de vêtements pour hommes probablement dans combien de temps?


    Chen: C'est vraiment difficile de juger.

    Je voudrais, à moins de cinq à dix ans, plus de 20 ou 30 ans.

    Le statut de ces pays et de notre discours de culture des droits économiques dans le monde sont synchronisés.

    La marque n 'est pas seulement un reflet de l' industrie, mais aussi de l 'influence nationale.

    Nous avons besoin des efforts de nos entreprises, des associations professionnelles et des efforts du Gouvernement.

    Je crois que nous avons beaucoup exploré ces deux dernières années, et j 'ai le sentiment que nos entrepreneurs et nos associations professionnelles, ainsi que le Gouvernement, apprennent constamment à développer la marque chinoise de classe mondiale.


    Affaires étrangères


    Si les hommes coréens sont de plus en plus attirés par l 'attention du monde de la mode, il est important qu' un groupe de nouveaux hommes coréens s' élèvent sur la scène mondiale de la mode.

    Comme Jung wookjuun, Choi Bum suk, tous les grands week - ends de la mode dans le monde.


    Jung wookjuun (Joon Jung) est apparu pour la première fois en juin 2007 sous le nom de juun.J. Au cours de la semaine de la mode de Paris, au printemps et à l 'été 2008.

    Sur le thème ? repositioning ?, il a une fois de plus donné une interprétation complète de son manteau en uniforme, a décomposé le classique et a introduit un nouveau style de conception.

    Il a même été choisi par le figaro comme l 'un des six plus grands designers.

    Après le grand succès du défilé de la semaine de la mode de Paris en 2007, Zheng Zhu Jun a ouvert une boutique de marque junn.J à Paris à son nom et est devenu un habitué de la semaine de la mode de Paris.

    Avec l 'augmentation de la notoriété de la marque junn.J., zheng yue - jun a été invité à participer à la Fête de la mode d' Athènes en Grèce, à la semaine de la mode en Russie et dans d 'autres pays d' outre - mer, est devenu un designer actif sur la scène internationale.


    Lors de la semaine de la mode de New York de 2009, Choi Bum Suk (Choi fanxi), une marque de style masculin, a été choisie par IMG, l 'organisateur de la semaine de la mode de New York, comme l' un des trois principaux designers.

    En 2010, la marque de renommée internationale PUMA a publié son premier projet de coopération asiatique de designer, main dans la main avec Choi fanxi, pour le Puma classique de la série de produits nostalgiques discblaze conception d 'une chaussure de taille limitée unique.

    "Nous sommes très heureux de travailler avec des jeunes créateurs de mode comme Choi Fang Xi.

    Parce que cette coopération a permis de concevoir de manière créative et de rapprocher les puma des jeunes consommateurs. "

    Le Directeur général du marketing de puma pour la région Asie - Pacifique, Christophe peterissenbuerger, s' est félicité de cette coopération avec Choi fanxi.

    D 'autre part, le talent musical et pfrontalier de Choi Fang Xi est un élément important de la Puma.


    Dans le contexte de l 'émergence d' hommes de designer de l 'habillement international, les entreprises sud - coréennes s' efforcent également d' explorer de nouvelles perspectives de développement.

    L 'une des entreprises les plus connues de la Corée du Sud, Cologne, a récemment commencé à travailler avec d' éminents designers nationaux et étrangers pour renforcer la coopération entre les marques et les designers, non pas simplement pour produire des produits de designer, mais pour recruter des designers nationaux et étrangers en tant que chefs d 'entreprise de la marque, qui peuvent participer directement à l' entreprise de produits de base.

    Par exemple, la marque de sport Head, sous son drapeau, a embauché Choi Fang Xi, l 'architecte pionnier de la mode coréenne, en tant que Directeur de la création, pour préparer le nouveau départ de la marque.

    Une autre marque Sud - coréenne connue, Cambridge, travaille depuis l 'année dernière avec timothyeverest, un designer britannique bien connu pour son costume manuel, en tant que Directeur de la création et, à ce jour, la marque a obtenu de bons résultats sur les ventes.

    Il y a aussi des marques d 'hommes qui travaillent avec des artistes de renom dans certaines catégories de produits à travers les frontières.


    Outre qu 'ils sont compétents pour travailler en profondeur avec des designers de renom, les hommes d' affaires coréens s' intéressent beaucoup à la formation du personnel.

    Malgré cela, l 'industrie coréenne n' a cessé d 'appeler l' attention sur le développement des talents et sur l 'amélioration des possibilités de perfectionnement et de rémunération.

    • Related reading

    Fourrure De Commerce International Sur Le Marché Chinois.

    Recherche de marché
    |
    2012/1/14 11:42:00
    24

    Naissance En Chine Et Les Hommes Grands Quels éléments?

    Recherche de marché
    |
    2012/1/14 10:20:00
    26

    Essuyez Les Yeux, Regardez Bien.

    Recherche de marché
    |
    2012/1/13 18:32:00
    27

    Derrière Le Marché Des Vêtements.

    Recherche de marché
    |
    2012/1/13 13:46:00
    31

    Les Subventions à La Production De Coton Ne Devraient Pas être Inférieures Aux Subventions à L 'Alimentation

    Recherche de marché
    |
    2012/1/12 14:19:00
    11
    Read the next article

    Surveillance De Qualité De Résultat De Vérification De Tianjin & Nbsp; Près De La Moitié Des Vêtements D'Enfants Non éligibles

    Au quatrième trimestre de 2011, le Bureau de la surveillance de la qualité de Tianjin en sous - vêtements, vêtements pour enfants, de contr?le et de l'inspection des produits en ouate de coton, échantillon total de lots de produits 42, qualifié de 32 par lots, un taux de 76.19%.

    主站蜘蛛池模板: 国内精品视频一区二区三区| 色婷婷综合激情视频免费看| 国产成人va亚洲电影| 亚洲国产天堂久久综合| 国产无遮挡吃胸膜奶免费看| 亚洲欧美日韩国产综合高清| 国产亚洲欧美日韩亚洲中文色| 337p人体欧洲人体亚| 一级看片免费视频囗交| 欧美日韩精品一区二区在线播放| 亚洲成色在线综合网站| 国产精品久久久久久| 久久久午夜精品理论片| 欧美精品免费观看二区| 美女胸被狂揉扒开吃奶二次元| 欧美亚洲国产片在线播放| 亚洲免费综合色在线视频| 狠狠综合久久av一区二区| 色就色欧美综合偷拍区a| 国产精品手机在线| 特级毛片A级毛片100免费播放| 国模冰冰双人炮gogo| 无码中文人妻在线一区二区三区| 黄页网站在线视频免费| 无码av中文一区二区三区桃花岛| 渣男和渣女做不干净事情视频| 国产亚洲视频在线观看网址| 成人欧美一区二区三区1314| 第272章推倒孕妇秦| 国产精品电影在线| а√天堂中文最新版地址bt| 欧美成人免费高清视频| 欧洲a老妇女黄大片| 92午夜少妇极品福利无码电影| 一区二区三区日韩| 精品日韩二区三区精品视频| 久久精品99无色码中文字幕| 国产欧美精品一区二区| 放荡女同老师和女同学生| hxsp777.com| 亚洲av无码片一区二区三区|