• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Taux De Change Du Yuan Est Innovant High Challenger Multi - Neurones

    2012/1/14 14:50:00 23

    Le Taux De Change Du Yuan Est Innovant

    Entre la fin de 2011 et le début de cette année, le taux de change du renminbi a constamment atteint de nouveaux sommets, ce qui a continué de soulever des ? nerfs? multipartites.


    Les données du China Foreign Exchange Trading Center montrent que le RMB a augmenté de 0,12% par rapport au dollar américain à 10h22 le 26 décembre 2011, rapportant 63290 RMB pour 1 USD;Le même jour, la Banque populaire de Chine a relevé le cours médian du taux de change RMB / USD de 0,07% à 63167 RMB / USD.Le cours médian du renminbi par rapport au dollar américain sur le marché intérieur au comptant a été évalué à 63167, le cours de cl?ture a atteint son plus haut niveau depuis le changement de change de 2005 pour la deuxième journée de bourse consécutive et le cours moyen a atteint son plus haut niveau depuis 1993.Niveau- Oui.


    Le 27 décembre 2011, le cours médian du renminbi par rapport au dollar américain a été évalué à 63152, en légère hausse de 15 points de base par rapport à la séance précédente (63167), un nouveau sommet depuis la conversion.


    Au cours de la première séance de négociation de 2012, le renminbi a affiché un cours médian de 63001 par rapport au dollar américain, en hausse de 8 par rapport à la séance précédente (63009).Points de baseUn nouveau sommet.


    En effet, depuis 2011, le RMBTaux de changeLe problème de la volatilité continue a toujours attiré l'attention des multiples nerfs des marchés financiers, de la Communauté économique et de nombreuses entreprises.


    Au cours de l'année 2011, le cours médian du RMB par rapport au dollar américain a globalement maintenu sa tendance à la hausse, passant de 1 USD à 66215 RMB le 4 janvier à un sommet de 1 USD à 63165 RMB le 4 novembre.Entre - temps, plusieurs cols importants tels que 6.6, 6.5, 6.4, 6.35 ont été franchis.


    Mais à partir de septembre 2011, il y a eu des mouvements différents entre les marchés intérieurs et étrangers du RMB, avec une dépréciation du RMB sur toute la ligne du RMB offshore de Hong Kong (CNH) et du marché à terme à l'étranger sans capital (NDF), malgré des prix moyens du RMB élevés d'un jour à l'autre.L'écart entre les deux a également déclenché une vague d'arbitrage récente sur le marché des taux de change.


    Le 18 novembre 2011, le renminbi a affiché un cours médian de 63548 yuans par rapport au dollar américain, soit une dépréciation de 383 points de base du renminbi par rapport au dollar américain en 14 jours par rapport à son sommet de 63165 le 4 novembre.Du 30 novembre au 12 décembre, le taux de change au comptant du renminbi par rapport au dollar américain a atteint une ligne de baisse pendant neuf jours de négociation consécutifs, et beaucoup craignent que le renminbi ne continue à se déprécier.Au cours de la période de ? baisse de 9 ? sur le marché au comptant, le yuan s’est au contraire apprécié de 290 points de base, soit une appréciation de 0,29%.


    Alors, comment doit - on comprendre la relation entre le ? Stop ? du yuan et son appréciation?


    Les experts notent que le soi - disant marché au comptant du RMB a chuté, pas le même que celui des actions que nous connaissons bien.Selon les règles de négociation du marché au comptant du renminbi, le cours du renminbi par rapport au dollar américain ne doit pas flotter de plus de cinq millièmes du prix médian publié par la Banque centrale ce jour - là, et un flottement de cinq millièmes du prix médian publié par la Banque centrale le jour suivant est considéré comme un Mouvement haussier / baissier, tandis que le prix médian réédité par la Banque centrale le jour suivant a une ? indépendance? relative et n’est pas une continuation du prix négocié sur le marché au comptant de la veille.Ainsi, le soi - disant yuan "a chuté" par rapport au prix médian de la journée.à l'heure actuelle, le prix moyen quotidien du taux de change est déterminé par la publication de la Banque centrale, tandis que le taux de change au comptant est une offre réaliste formée par les acheteurs et les vendeurs, la différence importante entre les deux étant que le prix moyen est une donnée fixe et le taux de change au comptant est variable.


    Pour cette fluctuation à la hausse et à la baisse du taux de change du yuan depuis 2011, la communauté des analystes en parle.


    Wu Xiaoling, membre du Comité directeur adjoint de la Commission des finances de l'Assemblée populaire nationale et ancien Vice - Gouverneur de la Banque centrale de Chine, a déclaré que l'objectif de la réforme du taux de change de la Chine était de donner une certaine flexibilité au taux de change, de sorte qu'il ne devrait pas exprimer d'inquiétude et de panique face à la dévaluation.Auparavant, la limite de fluctuation du taux de change de cinq millièmes du yuan par rapport au dollar américain était encore suffisante et n'avait pas besoin d'être ajustée.La raison pour laquelle les prêts précédents ont été réduits et les taux de change dévalués est qu'il y avait beaucoup d'argent à récupérer sur les marchés européens et américains pour se sauver.Il y a aussi des gens qui ont des opinions incertaines sur le développement de l'économie chinoise, tandis que les marchés et les taux de change ont augmenté et diminué, ce qui est une réaction normale des marchés et ne devrait pas paniquer à ce sujet.


    Depuis la fin de septembre 2011, les réserves de change du continent ont cessé d'augmenter et ont commencé à diminuer, tandis que le taux de change du renminbi a cessé de s'apprécier à sens unique, a commencé à se déplacer dans les deux sens et même à se déprécier, a déclaré Li Yang, Vice - Président de L'Académie chinoise des sciences sociales.


    Li daeku, membre du Comité de politique monétaire de la Banque centrale, a noté que le taux de change du renminbi était proche de l'équilibre en raison de l'ajustement de la propre structure économique de la Chine et que la balance du commerce extérieur s'était progressivement équilibrée.


    Sun LiJian, Vice - doyen de la faculté d'économie de l'Université Fudan, estime que depuis le changement de change de 2005, le yuan s'est considérablement apprécié de plus de 30% par rapport au dollar américain, et que ce n'est qu'après la crise financière de 2008 qu'il a "pris un peu de retard" pendant plus d'un an, de sorte que beaucoup de gens se sont habitués à l'appréciation constante du Yuan, de sorte que les dévaluations successives avant cela ne seront pas adaptées, voire paniquées, en réalité.Après tout, le taux de change du renminbi est limité par un arrêt à la hausse et à la baisse de 0,5% par la réglementation des politiques, alors que, en termes réels, chaque jour, le prix médian de la Banque centrale est élevé, et grace à la traction et au contr?le du prix médian, même si Les ? arrêts? successifs se poursuivent, il n'y aura pas de dévaluation substantielle du renminbi.


    Ensuite, comment le taux de change du yuan va - t - il évoluer?Les experts universitaires ont également exprimé leur opinion à ce sujet.


    Liu dongliang, analyste Senior chez China Prospect, a déclaré que plusieurs facteurs importants ont déterminé l'évolution du taux de change du renminbi en 2012: premièrement, si la crise de la dette européenne va s'aggraver considérablement au premier semestre.Le premier semestre est une fenêtre à haut risque pour l'aggravation de la crise de la dette européenne, et une fois que cela se produira, les exportations chinoises seront inévitablement touchées et la prise de décision réagira certainement.Une fois que la crise de la dette européenne aura empiré comme indiqué ci - dessus, il est probable que le renminbi renouera avec le dollar, même pour éviter de suivre la forte appréciation passive du dollar (qui est susceptible de monter en flèche en raison d’un sentiment d’évitement), avec une dépréciation progressive par rapport au dollar, entrant ainsi plus t?t dans une onde bidirectionnelle.


    Deuxièmement, l'économie chinoise est - elle un "atterrissage en douceur" ou un "atterrissage dur".à l'heure actuelle, l'ampleur du ralentissement de l'économie chinoise est à la fois acceptable pour toutes les parties et suit essentiellement la trajectoire d'un "atterrissage en douceur", mais le risque d'un "atterrissage dur" n'est pas exclu et une série d'incertitudes risquent de provoquer un repli plus que prévu de l'économie.à ce moment - là, l'une des mesures d'urgence ne permettra pas au yuan de continuer à s'apprécier de manière significative pour garantir la stabilité de l'emploi dans le secteur du commerce extérieur et, dans une certaine mesure, compenser le choc négatif du déclin d'autres secteurs de l'économie.


    Yi Xianxing, chercheur à l'Institut de Finance de l'Académie chinoise des sciences sociales, a noté que le taux de change du yuan chinois en 2012 restait la préoccupation la plus importante au niveau international et que le Gouvernement devrait suivre de près les mouvements sur le marché international et respecter scrupuleusement la stabilité du taux de change du yuan et La ligne de fond de l'appréciation modérée.En raison de la crise européenne, un dollar fort deviendra une posture en 2012.Si le dollar américain se renforce, il y aura moins de place pour une appréciation du yuan.Depuis juillet 2005, l'appréciation du yuan par rapport au dollar américain a atteint près de 30%.Avec l'appréciation rapide du yuan chinois, l'avantage des facteurs d'exportation des entreprises chinoises diminue progressivement.Pour maintenir la stabilité du taux de change du renminbi en 2012, il est de la plus haute importance d'augmenter encore le rythme de la réforme du système de taux de change du renminbi.Dans le même temps, il est également nécessaire d'étudier le mécanisme intrinsèque et la théorie générale de la formation du taux de change actuel du yuan.De cette fa?on, il est possible à la fois de déterminer le prix réel et raisonnable du taux de change du renminbi et de faire des efforts raisonnables pour faire face à la pression d'appréciation du renminbi de différentes parties.En conclusion, le taux de change du RMB en 2012 changera la posture de l'appréciation unilatérale, ce qui sera un moment favorable pour la réforme du système de taux de change du RMB et le mécanisme de formation du RMB pour être plus axé sur le marché.L'appréciation du taux de change du RMB en 2012 devrait rester dans une fourchette d'appréciation d'environ 3% et il ne devrait pas y avoir de plus grande volatilité.

    • Related reading

    Le Pays Sera D'établir Une Liste Noire De Perte De Crédit D'Entreprise De Qualité

    Politique et réglementation
    |
    2012/1/13 10:03:00
    18

    Ministère Du Commerce: Nous Avons Pour Objectif De Diversifier Les Exportations De 30 Pays

    Politique et réglementation
    |
    2012/1/12 9:24:00
    14

    Le MOFCOM à Introduire De Nouvelles Mesures "Stable à L'Exportation"

    Politique et réglementation
    |
    2012/1/10 9:19:00
    15

    L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Crédit De L'Environnement Devrait Améliorer

    Politique et réglementation
    |
    2012/1/6 11:49:00
    106

    CNDR Introduit Trois Politiques De Promouvoir Le Développement

    Politique et réglementation
    |
    2012/1/5 10:35:00
    77
    Read the next article

    2012 Street, 02

    主站蜘蛛池模板: 思思久久99热只有频精品66| 荡公乱妇蒂芙尼中文字幕| 中文字幕avdvd| 4399理论片午午伦夜理片| 精品综合久久久久久888蜜芽| 最近最好看2019年中文字幕| 处处吻动漫免费观看全集| 四虎永久在线精品国产免费 | 在线a亚洲视频播放在线观看| 国产jizz在线观看| 丰满白嫩大屁股ass| 美日韩在线视频| 日韩一级二级三级| 国产精品久久自在自线观看| 人人妻人人添人人爽日韩欧美| 丝袜美腿中文字幕| 舔舔小核欲成欢| 性欧美激情videos| 催眠美丽人妇系列| 一本色道久久88亚洲精品综合| 精品亚洲aⅴ在线观看| 天天看天天射天天碰| 又大又湿又紧又爽a视频| 久久一区二区三区精品| 美女范冰冰hdxxxx| 把水管开水放b里是什么感觉| 国产做国产爱免费视频| 九一制片厂果冻传媒56| 2021国内精品久久久久久影院| 欧美大交乱xxxx| 国产精品毛片va一区二区三区| 亚洲精品乱码久久久久久不卡| WWW免费视频在线观看播放| 窝窝视频成人影院午夜在线| 幻女free性zozo交| 午夜久久久久久久| 99精品国产在这里白浆| 波少野结衣色在线| 国产精品一区在线观看你懂的| 亚洲乱码一区二区三区在线观看| 两个人看的www在线视频|