Vêtement Antique Chinois
Dynastie QingC 'est une institution du pouvoir à dominante Mandchourie.MandchourieLes coutumes et coutumes de l 'homme du drapeau affectent la région du Centre.Le système traditionnel de l 'habillement, qui a été transmis pendant des millénaires, a entra?né la disparition de la Couronne traditionnelle chinoise à cause de la noblesse des Mandchous, de la politique de ? couper les cheveux de dix à dix ans ?, de la politique de ? garder les cheveux fermés ? et du massacre massif de chinois.Ce changement Holocauste est un autre développement pervers de l 'habillement traditionnel chinois, et c' est la troisième fois de l 'histoire que l' on assiste à une mutation évidente après le ? Hussard ? et le ? port ouvert ?.
Pendant des milliers d 'années, de larges manches (vêtements sacrificateurs, très vêtus), élégantes et délicates, contrastées avec la forme de vêtements gonflés et de manches courtes.
La robe ou le vêtement de drapeau peut revêtir plusieurs formes différentes, telles que les ampoules, les ampoules et les bords.Jupe ou pantalon avecImpressionBroderie et ruche, et d 'autres moyens de décoration.Bords de bords, bords de col et de manches sont décorés, roulés, brodés et ainsi de suite.Au début de l 'année, les femmes Mandchous étaient habillées de la même manière que les hommes.Les femmes Mandchous ne portent pas de pieds, ne portent pas de robe, ont des épaules et des vêtements plats, et ont un manteau dans leur veste, qui correspond à l 'abdomen de la femme Han, et un vêtement à l' extérieur du vêtement, également connu sous le nom de "dragon bleu".
Palais de la dynastie Qing
Ming, les deux générations de femmes chinoises n 'ont pas beaucoup changé, il y a encore des t - shirts, des jupes, et les jupes commencent à la fin de la génération.Après la mi - parcours de l 'épuration de la couche féminine, on l' appelle le "carrelage".Les femmes Mandchous de la dynastie des Qing portent le drapeau, elles ne portent pas de pieds, elles ne portent pas de robes, elles portent tous des robes et parfois des épaules.Après la dynastie de Qianlong, une femme mandchoue a trouvé des chaussures de haut de fond.Après Xianfeng, il est apparu une grande "double - poignée", "grande aile" et d 'autres coiffures, devenant ainsi une caractéristique dominante du costume de la Mandchourie.
- Related reading
- Chaussure de sport | Quel Est Le Rendement De L 'Investissement Dans Les Chaussures De Sport?
- Recherche de marché | Pourquoi Y A - T - Il Deux Options, Avec Des Couleurs évidentes D 'Exclusion Et De Fermeture?
- Chaussure de sport | Adidas Chaussures De Course Et De La Rue "Lune De Miel"
- évolution du marché | Com.NET.CN Weipingxiangchengchengduilirenkaikaijiling.Com.NET.CN Wpjslzlxjs.Com.NET.CN
- Info | Le Parfum De Cette Attaque.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Les Dix Tendances De L 'Industrie De La Chaussure En 2018
- Recherche de marché | Pourquoi Delhi En Est - Il Arrivé Là?
- Recherche de marché | Vêtements Chinois Shenzhou International OEM Géant Comment Ma?triser La Production Mondiale?
- évolution du marché | Warner A Lancé Un Nouveau Cycle De Financement Pour La Plate - Forme B2B.
- Dialyse industrielle | Pourquoi Les Intensifier Dans De Nombreuses Marques De Disposition Dans Le Domaine De La Course?
- Tu Sais Ce Que C 'Est?
- Vêtement Antique Chinois
- L 'Homme De La Marée A Besoin D' Une Main
- Vêtement Antique Chinois
- Sans Peur Le Printemps Et Le Froid
- Chinese Ancient Costume
- 迷人的性感男人 男人內衣世界
- Vêtements De La Chine Ancienne Robe Sui
- Tu Es Prêt?
- Le Nord Et Le Sud De La Chine Ancienne De Vêtements Habillement Vers