• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le PIB De L'Or De La Recherche: Shanghai Beijing Guangdong Top 3

    2012/2/28 10:52:00 9

    Le PIB De La Régulation De L'Or

    La dissolution du PIB milliards de Club: district de toutes les provinces, en 2011, le PIB, la quantité d'or supérieure


    31 provinces, 23% du PIB (PIB) franchi milliards de yuan.

    2011 Année, Nouvelle six milliards de grand frère "," la légende du PIB de billions de Club "rapidement une énorme.


      

    PIB

    "Milliards de Club", les produits de cette "l'adoration du PIB" de l'époque, une fois que le nombre de provinces, la demande ni de rêve.

    "Super milliards de", comme "ultra - attraper beauté" qui réchauffe le sang.


    Les chiffres du PIB s'est très belle, mais en fait, pas très bien compte de la qualité de l'économie.

    "L'économie chinoise Weekly" lancé cette année 2011 dans les provinces, de district, de la Ville, le PIB de l'or (c'est - à - dire "indice de bonheur ') de rang" montre que le PIB total de la même rangée de Guizhou 26, mais le PIB de l'or est rangée dans Le pays de l'article 5.


    Aujourd 'hui, la province orientale, autrefois dépourvue de poussière, s' est ralentie et la croissance du PIB a pris une nouvelle tendance.

    ? structuration, promotion de la pition ? est devenu le mot clef du développement économique dans les deux assemblées provinciales.

    Le contenu du PIB, qui reflète l 'amélioration des conditions de vie et le bien - être de la population, est devenu un nouvel indicateur de la qualité du développement économique des provinces.


    Il est temps de dire au revoir.


    Croissance du PIB ? billion Club ?


      

    China Economic Weekly

    Le journaliste Wang hongru stagiaire Fang Ning Liu Jingyu


    Des données sur le PIB pour 2011 sont disponibles pour 31 provinces, municipalités et régions autonomes.


    La province de Guangdong est devenue le premier membre du Club de 5.000 milliards de yuan, suivi par Jiangsu et Shandong, une percée de 4.000 milliards de yuan.


    L 'expansion des ? clubs de 2 billions ? et des ? clubs de billions ?: avec l' entrée conjointe du Sichuan et du Liaoning, le PIB est passé à 5 provinces pour atteindre 2 billions de yuan; pour la première fois, les six provinces du Guangxi, du Jiangxi, de Tianjin, du Shanxi, du Jilin et de Chongqing ont franchi le seuil des billions de yuan.


    Selon les statistiques les plus récentes, 23 provinces de Chine continentale comptaient plus de 1 000 milliards de yuan de PIB en 2011.


    Le GDP "billbillbillion Club" a formé trois équipes: 3 billbillbillion ~ 5 billbillbillbillion pour la première échelle, à savoir: Guangdong, Jiangsu, Shandong et Zhejiang; 2 billbillà 3 trillions pour la deuxième échelle, respectivement Henan, Hebei, Liaoning et Sichuan; 1 billbillion ~ 2 billbillbillbillbillion pour la troisième échelle, six provinces se sont jointes à la troisième équipe, les six provinces se sont rapidement agrandies, atteignant 15, respectivement: Hunan, Hubei, Shanghai, Shanghai, Fujian, Beijing, Anhui, Mongolie intérieure, Heilongjiang, Guangxi, Guangzhou, Guangxi, Guangxi, Guangzhou, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine, Chine Xi, Jiangxi, Tianjin, Shanxi, Jilin, Chongqing.


    Six nouveaux Multi - dépend de l'investissement


    La croissance économique de l'analyse les six nouveaux Jin milliards de club, sans exception, de devenir la principale force de traction de l'investissement, du PIB en 2011, le taux de croissance de l'investissement de leur sont d'environ 30%.


    Le PIB Tianjin Tianjin 2011 1,1 milliards de yuan, de la consommation et de l'investissement, de la croissance des exportations, 25,9% 18,7% 31,1%, respectivement.

    Parmi eux, l'industrie afin de stimuler la croissance économique de la ville de près de 10 points de pourcentage, pour l'économie de l'action de soutien évident.

    En 2011, la valeur totale de la production industrielle de Tianjin de 2,1 milliards de dollars, l'espace aérien, de pétrole, de produits chimiques de l'équipement de fabrication de huit avantage un pilier de l'industrie contribue à la croissance de l'industrie est de 90%; projets majeurs de la ville pour atteindre un total de 128 alinéa, le total des investissements de plus de 2,2 milliards de dollars; 31% d'augmentation des investissements en capital fixe, pour atteindre 750 milliards de yuan.


    Shanxi Shanxi de développer également bénéficier de l'investissement, de la consommation, de l'exportation et de l'importation de la tro?ka, le taux de croissance de "trois de 27,3%, respectivement de 17,6%, 17,4%.

    En revanche, la stimulation de l'investissement est le plus évident.

    équipement de fabrication, de l'industrie des matériaux de construction, des industries émergentes telles que l'industrie alimentaire sont de maintenir une croissance rapide.

    L'augmentation de l'équipement de fabrication qui menace de charbon, de la métallurgie de Shanxi dans la position.

    En 2011, la croissance de 22,2% de Shanxi dans un équipement de fabrication par rapport à la même période, le taux de croissance élevé au - dessus de l'échelle de la province de 4,3 points de pourcentage sur la croissance de l'industrie et de l'économie, le taux de contribution est atteint de 6,9%, après le charbon, la troisième plus grande dynamique de l'industrie métallurgique de stimuler la croissance économique globale de l'industrie.


    Guangxi dans la liste des milliards, et la construction de l'investissement et des projets.

    En 2011, l'investissement en capital fixe pour la première fois Guangxi société 1 milliards de yuan (1,02 milliards de yuan), une augmentation de 30%.

    Dans laquelle la pformation des investissements de 30 milliards d'euros, soit une augmentation de 35%; l'investissement privé de 57 milliards de dollars, une augmentation de 40% de l'investissement; l'achèvement de la construction de chemins de fer de 300 millions de yuan dans le pays, la deuxième rangée de bits.


    Jiangxi Gan milliards de yuan au PIB, l'investissement est la clé de la croissance.

    Au cours de ces dernières années, le taux de croissance de l'investissement de Jiangxi maintenue à plus de 25%, à l'avant - garde de la nation.

    Les investissements de l'économie du développement rapide de la société, tels que la construction de l'autoroute et installée d'énergie thermique, à l'aéroport.

    Parmi eux, Jingdezhen, Jinggangshan aéroport incluses dans le plan de rénovation de l'aéroport de la Lune; l'objet de la montagne a été achevée à la fin de l'année, l'aéroport de navigation; Mont Sanqing a approuvé la construction de cette année.


    - province de Jilin "sous l'effet de la force de la tro?ka en 2011 dans les milliards de club.

    Province de Jilin 2011 total des investissements en actifs fixes d'achever 7441.7 milliards d'euros, soit une augmentation de 30,3%; 17,5% de vente de biens de consommation, de l'importation et de l'exportation de volume atteint 220.5 milliards de dollars, une augmentation de 16,7% en quatre ans de doubler.

    L'investissement et la consommation de la demande de soutien, de renforcer le développement économique dynamique endogène.


    Yu Chongqing avec 1001 milliards de yuan est debout juste dans un "seuil de milliards de dollars de PIB Club".

    Chongqing 2011 de l'investissement, de la consommation et de la base de formation de motif de l'exportation et de l'importation de coordination de stimuler la croissance économique.

    Parmi eux, la croissance de l'investissement de 30%, la croissance des importations et exportations de 140%, la croissance de la consommation de 18,7%.

    Le total des investissements à l'échelle des actifs fixes percée de 700 milliards de dollars, un record, évidemment, moteur de la croissance économique.


    Toutefois, des investissements considérables d'où vient l'argent?


    "Intérieur est une accumulation élevée, et le deuxième, c'est le grand capital externe emprunter à grande échelle de main - d'?uvre bon marché d'attraction.

    Depuis 30 ans, une alimentation excessive de la performance économique de la Chine et du capital capital élevée dans des conditions de formation élevée, et cette alimentation excessive par l'internationalisation de résoudre.

    Yang Rui le doyen de la faculté d'économie de l'Université du peuple de Chine (BO) dit que le magazine économique de la Chine.


    Dans le cadre de l'énorme investissement, ces six provinces le développement rapide de l'économie, en 2011, le taux de croissance du PIB a atteint une croissance de plus de 12% de Chongqing, Tianjin même à 16,4%.


    C'est un accident ou inévitable?


    "C'est un reflet du droit.

    Chongqing, six provinces dans le PIB est le résultat cumulé milliards l'année civile, et sont également le reflet des conditions de développement régional et à l'échelle de la région.

    La professeur à l'Université de Pékin à l'économie hebdomadaire de la note.


    Il convient de noter que, dans six provinces, avec cinq régions du Centre et de l'Ouest, sa croissance économique fort impressionnant.

    "Le Midwest secondaire à ces provinces dans les rangs de la croissance économique du Midwest milliards, plus à l'Est.

    Pendant de nombreuses années, nous avons souligné pour accélérer le développement du Centre et de l'Ouest, la situation au cours de ces dernières années "est vite Xi lent" a commencé à changer.

    Vice - Président de la Commission nationale de l'Institut de recherche de macro - économique permanent de Wang accepte "entretien hebdomadaire économique de la Chine.


    Toutefois, lorsque plusieurs provinces en avant "milliards de Club", l'idée de développement reposant sur les investissements a également besoin d'un ajustement.

    Yang Rui par hebdomadaire économique de la Chine, de formuler des recommandations pour régler des idées et de promouvoir vigoureusement la pformation de la structure économique stratégique, le renforcement de l'innovation et de la technologie, d'insister sur l'ouverture de la protection de l'environnement et de la réforme de vert, le camp pour éviter les zones c?tières Dans les cinq ans à venir et à la réussite de la pition pour former une chute encore plus grande.


    Les politiques ont atteint 23 hommes.


    En 2001, le Guangdong a réalisé un produit intérieur brut de 105,56 milliards de yuan, devenant ainsi la première province de l 'intérieur du pays à avoir une économie totale de plus de 10 billions de yuan.

    Deux ans seulement après le début de la crise financière asiatique en 1998.


    Oui.

    Guangdong

    Avec un taux de croissance de 9,5%, soit 2,2 points de pourcentage de plus que la moyenne nationale, la contribution à la croissance du PIB national a été de 10%, ce qui a entra?né une croissance nationale de 0,7 point de pourcentage.


    L 'effet d' entra?nement de l 'investissement est également manifeste dans ces 1 000 milliards de dollars de PIB.

    La province du Guangdong a réalisé au cours de l 'année 354 milliards 729 millions de yuan d' investissement dans les immobilisations, soit une augmentation de 10,6%.

    En revanche, la consommation s' est stabilisée, atteignant 451 milliards 528 millions de yuan, soit une augmentation de 10,9% tout au long de l 'année.

    En raison de la crise financière asiatique de l 'époque, les investissements et l' expansion de la demande intérieure du Guangdong ont effectivement compensé les déficits des exportations dans le contexte d 'une forte résistance aux exportations.


    Sous la direction de Guangdong, une première équipe de 1 billion de PIB est née.

    En 2002, le PIB des provinces du Jiangsu et du Shandong a franchi une percée de 1 000 milliards de yuan; deux ans plus tard, le PIB du Zhejiang a franchi une percée de 1 000 milliards de dollars.


    L 'adhésion des trois provinces les plus puissantes du Jiangsu, du Shandong et du Zhejiang a porté à quatre le nombre de membres de la première échelle de 1 billion de PIB et a maintenu l' avantage jusqu 'en 2011.

    Toutefois, le "est vite Xi lent", de prise de décision stratégique avec le "est d'abord" sont concernés.


    Au début des années 1980, dès que possible, afin de renforcer la force économique nationale et pour la réforme et l'ouverture de recherche de route, dans "sous la direction de deux situations", l'état a adopté la "décision stratégique est d'abord", encourager les zones c?tières a pris l'initiative de développement.


    Le développement de la région orientale de l'inclinaison, de promouvoir le niveau économique de la Chine d'augmenter rapidement, dans les années 80 et 90, la croissance rapide de l'économie nationale.

    Avec le développement rapide de l'est n'est pas équilibré, de problèmes de coordination mais aussi de plus en plus important.

    L'écart de développement économique des régions orientale et centrale élargie.

    Affichage de données, 1978 - 2000, la part du PIB national est constitué de 44,1% s'élève à 52,8%.

    Dans le même temps, la part de la centrale, à l'Ouest, du Nord - Est ont diminué.


    Avec l'expansion continue des disparités régionales et d'accélérer le développement de ces régions, la voix de plus en plus élevé, de coordonner le développement est devenu la pensée des décideurs.

    L'inclinaison et la politique, a souligné la détermination du Midwest vigoureusement le développement central.


    En 2000, la Chine a mis en ?uvre une stratégie de développement de l'Ouest, la stratégie de revitalisation de l'ancienne base de, au milieu de la stratégie, en vue de zone spécifique, la planification des orientations spécifiques provinces introduites progressivement, de sorte que la puissance économique de l'ouest du territoire a changé.

    Le PIB de plus en plus du Midwest percée provinces milliards.


    Depuis 2005, le PIB "milliards de Club" à croissance rapide.

    Henan Hebei en 2005 et 2007, Liaoning et du Sichuan en 2008, Hunan, Hubei, Anhui en 2009, en 2010 et en Mongolie intérieure, Shaanxi Province Heilongjiang.

    Les 10 provinces d 'Afrique de l' est, ainsi que Shanghai (2006), Beijing et Fujian (2008), ont rapidement constitué une deuxième et troisième escaliers d 'envergure en six ans.


    L 'ère du PIB s' achève?


    La situation a encore évolué depuis 2008.

    En raison de la crise financière mondiale, la croissance économique s' est ralentie dans les zones c?tières comme le Guangdong.

    En 2011, le taux de croissance du PIB dans le Guangdong est tombé de 12,8% en 2010 à 10%, dans le Zhejiang de 11,8% à 9% et à Shanghai de 11,2% à 8,2%.


    Les objectifs de croissance du PIB pour la période du ? XIIe ? ont été réduits dans le delta du long terme, avec une augmentation annuelle moyenne de 8 à 10%.

    Dans le Jiangsu, l 'objectif de croissance du PIB a été ramené à 10%, dans la province du Shandong, à 9%, et dans le Zhejiang et Shanghai, à 8%.

    En fait, à Shanghai, où la pition a commencé, l 'augmentation du PIB a été inférieure à 10% pour la troisième année consécutive, et l' examen de classement des chefs de district a même été annulé.


    Dans les provinces, les objectifs de croissance du PIB fixés pour cette année sont encore plus clairs.

    Pékin, Shanghai, Zhejiang, Guangdong, Hebei, Shandong et d 'autres régions ont un objectif de croissance du PIB inférieur à 10% cette année.

    Dans l 'ensemble, la croissance économique s' est ralentie dans les zones c?tières de l' est, et l 'évolution de l' est s' est accélérée.

    Depuis lors, on voit plus clairement la nouvelle configuration du développement économique de la région chinoise.


    L 'ancien mode de développement économique était déjà quelque peu faible et la pition s' était accélérée dans les zones c?tières de l' est.


    Il y a un succès qui s' appelle reculer.

    C 'est précisément pour mieux entrer dans la configuration du r?le suivant.

    ? les provinces c?tières de l 'est ont dépassé le stade de la croissance économique rapide, les investissements sont en nette régression et le r?le de chef de file de la croissance économique est en train de changer.

    Leur r?le dans la prochaine étape est de montrer la voie à suivre pour pformer le mode de développement économique.

    Dans le domaine macroéconomique, c 'est - à - dire le passage de l' équilibre du PIB à l 'évolution de la science.

    Wang Yiming, Vice - président permanent de l 'Institut de recherche macroéconomique du Conseil national pour le développement et la réforme, analyse l' hebdomadaire de l 'économie chinoise.


    Guangdong, la province la plus importante de l 'économie, s' est encore assis cette année sur un "fauteuil de tête", mais ce "fauteuil de tête" n' est pas assez stable - suivi de Jiangsu par la suite, la vitesse de rattrapage est assez rapide.


    Selon des données publiées récemment par le Bureau de statistique de la province de Guangdong, le produit intérieur brut (PIB) du Guangdong a atteint 530 milliards de yuan, soit une augmentation de 10% en 2011, et le PIB par habitant a augmenté de 8%, soit 7 819 dollars des états - Unis au taux de change annuel moyen, ce qui correspond au niveau des pays ou des régions à revenu intermédiaire supérieur.


    En ce qui concerne les facteurs qui stimulent la croissance économique, les investissements du Guangdong ont diminué et les importations et les exportations ont régressé.

    L 'année dernière, le Guangdong a investi 169 311 millions de yuan dans les immobilisations, soit une augmentation de 17,6%; sur ce total, 100 532 millions de yuan ont été investis dans le secteur privé, soit une augmentation de 37%, ce qui a entra?né une augmentation de 18,8% de l' investissement total et une baisse de 11,1% des investissements dans l 'infrastructure de 450 820 millions de yuan.

    En tant que première province du commerce extérieur, les importations et les exportations du Guangdong se sont élevées à 913 milliards 480 millions de dollars en 2011, soit une augmentation de 16,4%, soit un recul de 12%.


    D 'un point de vue économique, l' écart entre le Guangdong et les provinces comme le Jiangsu "pourchasseur" n 'est pas important.

    En 2011, le PIB du Jiangsu était supérieur de 0771 000 milliards de dollars (soit un taux de croissance de 11%) à celui du Guangdong de 07527 000 milliards (soit un taux de croissance de 10%).

    En outre, la structure de l'indice du Jiangsu plus complet.


    Jiangsu de Vice - Président de la Commission - Futian dit "économie chinoise Weekly, en 2011, les investissements dans la croissance de la Chine Jiangsu fixe, représentent 65,4% revigorer; import & Export 5397 milliards de dollars, a augmenté de 15,9%; l'exportation 3126 milliards de dollars, a augmenté de 15,6%.


    "Dans la province du Jiangsu, de pformation et de mise à jour plus t?t, le développement de l'industrie de pformation et de mise à jour est principalement par de nouvelles industries et services modernes, ces dernières années, dans le processus de mondialisation de l'investissement fait l'implantation d'industries de base, l'industrie de la distribution sensiblement faire de grandes, petites et moyennes relativement modeste.

    Et de l'industrie traditionnelle de Guangdong propres et à faible valeur ajoutée de la part de l'industrie de la proportion élevée de la pression maximale du Jiangsu, de pformation et de mise à jour.

    Jiangsu vient de derrière est tout à fait possible. "

    La Faculté d'économie de l'Université du peuple de Chine à Dean Yang Rui hebdomadaire économique de la Chine note.


    La prédiction de professeur à l'Université de Pékin, les cinq prochaines années de la structure économique ou il y aura beaucoup de changements, "Jiangsu susceptible de prendre la place de Guangdong, Shanghai, peut remplacer la Hong Kong, centre économique de la Chine sera pférée à Delta".


    - Futian sur l'économie hebdomadaire de la Chine, a déclaré que "Nous n'avons jamais pensé à aller au - delà de qui, ensuite, nous allons déployer selon l'exigence centrale et le Gouvernement provincial, insister sur le développement de la science, de renforcer la capacité d'innovation, d'accélérer la mise à jour de la pition économique, doucement, vite et bien avancer Jiangsu" de deux premières' ".


    Dans la province de Guangdong Guangdong semble, Jiangsu substitué est "t?t ou tard".

    Ce jugement c'est membre du Politburo, Wang Secrétaire de la province de Guangdong, dans son discours sur 3 convoquée le Comité CPC Guangdong Provincial dixième onzième séance plénière de janvier de cette année, a souligné que les services de calcul, conformément à ces dernières années, le taux de croissance économique de la province du Jiangsu deux à compter Plus de Guangdong probablement en 2017.


    M. Wang, la phase de croissance rapide de l'économie est passé de Guangdong, la stabilité de la croissance sera normalisée, de pformation et de mise à jour sera le thème de cette année et dans la période à venir.

    "Garantir le succès de la mise à jour de pition est la réussite de la stratégie, et de maintenir la position constante de la quantité totale de seulement la victoire tactique.

    Si trop d'attention à l'ampleur totale, peut - être en tactiques retarder temporairement la victoire, mais le moment de la mise à jour de pition, qui est un échec complet sur l'échec de la stratégie.


    Cette expression de Wang Yang, interprétée par les savants comme une "Médaille d 'immunité élevée", a même considéré que les données sur le PIB, loin d' être à la pointe du Guangdong, étaient à l 'heure actuelle les seuls défauts du PIB, et a trouvé la base de la "guerre abandonnée": "le modèle de développement économique à simple poursuite du rythme ne correspond plus à la réalité du Guangdong".


    Et cette médaille de guerre de Guangdong semble, d 'une certaine manière, être un défi.

    Mettre fin à l 'ère du "cadran du PIB" et réaliser la pformation et l' escalade sont devenus des options pour le développement économique de plus de provinces.


    GDP "billion Club"


    Produit intérieur brut (PIB) de la Chine

    Le produit intérieur brut (PIB), qui a atteint un billion de milliards, est considéré par beaucoup comme un seuil pour mesurer le PIB local et comme un critère pour mesurer le niveau de développement économique local.


    "Deux grandes choses."


    L 'un d' entre eux est l 'accélération de l' ouverture des zones c?tières de l 'est, qui doit être prise en compte dans l' ensemble de la région du Centre - Ouest, et l 'autre, lorsqu' il s' agit d 'accélérer le développement de la région du Centre et de l' Ouest, auquel s' ajoutent les zones c?tières de l 'est.


      

    Quelle province?

    Teneur en or

    Max.


    Grand classement des provinces, districts et villes en 2011


    Li Yong, journaliste au China Economic Weekly


    Le 17 janvier, le Bureau national de statistique a annoncé que le PIB national s' élevait à 47156,4 milliards de yuan en 2011, soit un taux de croissance de 9,2%.


    La croissance rapide du PIB ne se traduit pas vraiment par des indicateurs du bien - être de la population, et nous continuons d 'avoir de grandes disparités avec les pays développés dans les domaines du logement, de la santé, de l' éducation, etc.


    Selon Cheng enfu, représentant de l 'Assemblée populaire nationale, Président de l' Institut marxiste de recherche de l 'Académie chinoise des sciences sociales et membre du Ministère, l' amélioration des conditions de vie est le point de départ et le point d 'ancrage du développement économique et la mesure du niveau de développement économique et de La force économique, non seulement par rapport aux indicateurs du PIB, mais aussi en fonction du revenu de la population, du niveau de vie, de la qualité de vie et du sentiment de bonheur.


    Zhang xiaode, professeur à l 'école nationale d' administration, a déclaré dans l 'hebdomadaire de l' économie chinoise que le ? contenu en capital du PIB ? devrait être lié à l 'emploi, à l' amélioration des conditions de vie et à la croissance du bien - être de la population.


    Teneur en or triméthyle: Shanghai, Beijing, Guangdong


    Guangdong Zhejiang Progress vite, Guangxi Anhui recule vite


    Quels sont les critères de mesure de la valeur du PIB?


    Selon Cheng enfu, le ? contenu en or du PIB ? correspond pour l 'essentiel au ? PIB humanisé ?, à l' ? indice de bonheur ? et au ? sens du bonheur ?, dont l 'essentiel est ? l' augmentation du revenu de la population ?.


    à cet égard, l 'Institut de recherche économique de Chine, organisme de réflexion sous la bannière de l' hebdomadaire de l 'économie chinoise, a calculé le revenu disponible par habitant des 31 provinces et municipalités du pays (au 22 février) à partir des données les plus récentes publiées dans 31 provinces et municipalités du pays, c' est - à - dire le ? montant du PIB ?, et a établi pour la troisième fois le classement des 31 provinces, districts et municipalités du pays en 2011.


    Selon les données disponibles, les 31 provinces de Chine continentale en 2011 sont classées par ordre: Shanghai, Beijing, Guangdong, Zhejiang, Guizhou, Hainan, Yunnan, Anhui, Jiangxi, Chongqing, Fujian, Heilongjiang, Guangxi, Sichuan, Tianjin, Hunan, Hubei, Shanxi, Liaoning, Jilin, Jiangsu, Gansu, Ningxia, Henan, Shandong, Hebei, Qinghai, Xinjiang, Mongolie intérieure et Tibet.


    Les données montrent également que les provinces où le PIB est élevé ne sont pas classées en amont et que beaucoup sont encore en arrière.

    En 2011, les cinq provinces les plus importantes du PIB sont le Guangdong, le Jiangsu, le Shandong, le Zhejiang et le Henan.

    GDP classement par rapport au Jiangsu, Shandong, Henan, le contenu du PIB dans le classement derrière.


    Alors que le PIB total de Guizhou se situe au 26e rang, son contenu en or se situe au 5e rang national.


    Guangxi et Anhui sont classés avec une forte baisse de la teneur en or par rapport à l 'année précédente, avec 8 et 5 baisses respectivement: Guangxi est passé de la 5e à la 13e et Anhui de la 3e à la 8e.

    Au contraire, le classement du PIB du Guangdong et du Zhejiang a beaucoup progressé, passant de la 11e à la 3e place l 'année dernière, à huit, et celui du Zhejiang de la 10e à la 4e place en 2011, à six.

    Le fait que Wang Yang, Secrétaire du Conseil de la province du Guangdong, n 'ait pas mentionné le PIB dans son rapport aux deux réunions de cette année dans la province du Guangdong, a suscité un large intérêt dans les médias, et l' escalade de la pition axée sur l 'économie semble être un signe de l' augmentation du niveau de l 'or du PIB.


    Augmentation globale


    Continuer à mettre l 'accent sur la qualité de la croissance


    Les statistiques du China Economic Weekly montrent une légère augmentation de l 'indice global de la teneur en or du PIB en 2011 par rapport à l' indice précédent.


    En 2011, l 'indice de teneur en capital du PIB de Shanghai et de Beijing était respectivement de 05547 et 05020, alors que les chiffres de 2010 pour les deux municipalités étaient respectivement de 04599 et 04588.


    Zhang xiaode, professeur à l 'école nationale d' administration, a déclaré à l 'hebdomadaire de l' économie chinoise que la légère amélioration de l 'indice de teneur en or témoignait d' une optimisation partielle de la structure de croissance du PIB.

    Depuis le quinzième anniversaire de l 'adoption de la Déclaration universelle des droits de l' homme, l 'état a mis davantage l' accent sur le développement des industries naissantes et leur contribution à l 'économie s' est accrue.

    Le Gouvernement s' est encore renforcé pour ce qui est de la promotion de l 'industrie de la production et de l' expansion de la demande intérieure, et l 'optimisation structurelle de la qualité a joué un r?le dans l' augmentation de la teneur en or.

    Toutefois, ces facteurs ne sont pas encore les principaux facteurs de la croissance économique actuelle de la Chine et la pition structurelle devrait être intensifiée en 2012.

    La poursuite de vert du PIB, à améliorer les moyens de subsistance et les petites et moyennes entreprises, la gestion de l'environnement des entreprises privées de temps ".


    Le Gouvernement local a conscience de l'importance de l'amélioration de la qualité du PIB.


    Guo maire de Pékin dans le rapport, le Gouvernement a souligné que les principaux travaux cette année, avant 2012, deux, c'est de se concentrer sur l'expansion de la demande intérieure et de propulsion de réglage de profondeur de la structure industrielle.


    Han, maire de Shanghai, est en train de travail, le rapport de cette année, d'accélérer la restructuration industrielle de mise à jour de travail principal placé en 2012, premier alinéa.


    Dans les indicateurs de volume du PIB contenant de l'or, à améliorer les moyens de subsistance de la partie la plus importante.

    Le Directeur adjoint du Bureau national de statistique 謝鴻光 représente, en 2011, le pays de nouveaux emplois dans les zones urbaines, les revenus des habitants des zones urbaines et rurales, une pluralité de groupes de données de sécurité sociale et de garantir les moyens de subsistance de la construction de logements et d'entreprises d'obtenir des changements positifs.


    Le PIB de l'or comment calculer?


    La formule de calcul correspondant à la région de fournir au Directeur du Centre de recherche économique de la Chine, de l'Université de Pékin: calculer "le PIB par habitant", c'est "le PIB local" par "de la population résidente"; et "les revenus par habitant" par "le PIB par habitant", or "qui peut être obtenue par unité de PIB de revenus de rapport" l'équivalent de PIB par habitant.


    Les experts, le revenu par habitant est peut - être la valeur approximative, procédé de calcul spécifique: (les revenus par habitant de + le revenu net par habitant) × la population urbaine représente = la proportion de la population totale de revenus par habitant de valeur approximative.


    Les experts estiment que le calcul de l'indicateur ci - dessus peut généralement être considérée comme la teneur en or de PIB par habitant, ou les revenus

    Indice de bonheur

    .

    • Related reading

    La Banque Dit De Ne Pas Garantir Une Machine ATM à 100% N'Ont Pas De Fausse Monnaie

    Finances et économie
    |
    2012/2/28 9:24:00
    7

    Le Bureau De Change: La Prévention De Fonds Pfrontalier En Grandes

    Finances et économie
    |
    2012/2/28 9:00:00
    18

    Le Rapport D'Ouverture Du Compte De Capital De La BCE & Nbsp; Un Calendrier Clair Pour La Première Fois

    Finances et économie
    |
    2012/2/28 8:43:00
    14

    2012 Han Chao Lai Lai Qia Mi Man Han Ban NV Ren Yi Chang

    Finances et économie
    |
    2012/2/27 15:43:00
    23

    La Localisation De Véhicules Officiels De La Grande Muraille & Nbsp; SAIC Jianghuai En Gagnant

    Finances et économie
    |
    2012/2/27 13:04:00
    9
    Read the next article

    Guangzhou Baiyun District

    Dans l 'après - midi du 20 février 2012, à l' occasion de la troisième élection des membres de la Chambre de commerce des articles de chaussure du district de Baiyun à Guangzhou, le Roi a été élu Président de la Chambre de commerce des articles de chaussure du district de Baiyun à Guangzhou et a fait rapport à tous Les membres, au nom du troisième Conseil, sur les plans importants de la Chambre ainsi que sur ses principales activités et plans de travail pour 2012.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲精品99久久久久中文字幕| 国产97在线看| 女人张腿让男人捅| 性做久久久久久| 成人免费a级毛片无码网站入口| 无料エロ同人志エロ漫汉化| 尤物国午夜精品福利网站| 小猪视频免费网| 国产综合在线观看| 国产精品国产三级在线专区| 国产精品永久久久久久久久久| 国产精品视频免费播放| 国产小视频在线观看免费| 国产午夜精品一区理论片 | 日韩精品卡二卡3卡四卡| 中文字幕第9页萱萱影音先锋| 亚洲一区在线观看视频| 亚洲a∨无码男人的天堂| 乱人伦人妻中文字幕在线入口| 久久国产精品范冰啊| 久久久国产99久久国产久| 中文字幕国产视频| 一嫁三夫电影免费观看| 99亚洲精品视频| 爱爱帝国亚洲一区二区三区| 欧美性色黄在线视| 日韩精品视频免费网址| 好男人看的视频2018免费| 在线精品小视频| 国产精品久久久久免费a∨| 国产女人嗷嗷叫| 四虎成人精品免费影院| 亲密爱人之无限诱惑| 亚洲国产成人精品久久| 久久精品福利视频| 中国美团外卖男男china| japanesexxxx乱子老少配另类| 国产精品喷水在线观看| 琪琪see色原网中文| 欧美一区视频在线| 成年人视频在线观看免费|