Le Permis De Séjour Est Annulé à Shanghai.
Après Foshan et Wuhu, Shanghai ne peut pas être là.
Régulation du marché
Sous haute pression échappe à la politique de destins répétés.
En une semaine, l 'administration du logement de la ville de Shanghai a officiellement mis fin à l' appel lancé par le Bureau de la municipalité de Shanghai.
La semaine dernière, lors d 'une interview à la télévision, des responsables de l' administration du logement de la municipalité de Shanghai ont clairement indiqué que les résidents de l 'extérieur possédant un permis de séjour de longue durée à Shanghai pouvaient bénéficier de l' égalité de qualification en matière d 'achat de logements pour les résidents de l' habitation locale au bout de trois ans et que cette pratique était en vigueur depuis le début de la mise en ?uvre de la politique de limitation des achats.
A un moment, l 'ancien régime soulève le coeur sensible du marché, et le marché de la semaine dernière à Shanghai a même connu une hausse de tempérament longtemps contradictoire.
Toutefois, une semaine plus tard, un document intitulé "circulaire du Bureau de la municipalité de Shanghai sur la poursuite de l 'application stricte de la politique de régulation du marché immobilier pour améliorer le système de sécurité d' occupation de la municipalité" a été officiellement publié sur le site Web officiel de la municipalité de Shanghai.
Dans le cadre de cette politique, on a redéfini les familles des résidents de la Ville, qui ont été restituées à l 'origine.
L 'ancien régime est mort.
Hier matin, une nouvelle selon laquelle la politique d 'achat de deux appartements pour les résidents de l' extérieur titulaires d 'un permis de séjour de longue durée de trois ans a été interrompue a été fréquemment relayée sur microblog.
Premier
Finances
Les journalistes du quotidien ont appris de certains immeubles de Shanghai que la politique d 'achat de deux appartements pour les résidents d' origine étrangère titulaires d 'un permis de séjour de longue durée de trois ans avait été suspendue.
Bien que les autorités de Shanghai n 'aient pas encore répondu positivement à cette information, celle - ci a été rapidement confirmée par le Centre des pactions immobilières de certains districts.
Un membre du personnel du Centre des pactions immobilières du district de Jiading a déclaré à la presse: ? les étrangers remplissant les conditions requises n 'achètent qu' un seul appartement à Shanghai ?.
Un certain nombre d 'intermédiaires de renom à Shanghai ont publié hier un avis d' urgence à tous les magasins sous le drapeau, demandant la suspension de l 'opération "trois ans de permis de séjour pour acheter deux appartements".
En fin de soirée, le Bureau de l 'administration du logement de Shanghai a publié la circulaire du Bureau de l' administration populaire de la municipalité de Shanghai sur l 'application plus stricte de la politique de régulation du marché immobilier pour améliorer le système de sécurité d' habitation de la municipalité (ci - après dénommée la circulaire), ce qui signifie que l 'ancien régime est mort.
La circulaire précise que l 'on entend par famille d' origine urbaine la famille d 'origine résidente ayant son domicile habituel dans la ville et la famille d' origine ayant un domicile collectif pour les employés de l 'unité municipale.
En revanche, il y a une semaine, les familles de résidents de la ville étaient considérées comme ? incluant les familles de résidents titulaires d 'un permis de séjour permanent de la municipalité pour une période de plus de trois ans consécutifs ?.
En outre, il est précisé dans la circulaire que les enfants d 'une famille de résidents municipaux qui ont atteint l' age de la majorité ne peuvent acheter qu 'un seul logement dans la municipalité pour des raisons telles que le mariage et parce qu' ils n 'ont pas de logement social, et ce, dans le strict respect des politiques en vigueur.
Shanghai a indiqué que les mesures de politique générale visant à réglementer le marché immobilier national seraient mises en ?uvre, que l 'attitude de dissuasion à l' égard de l 'investissement dans l' achat de logements à des fins spéculatives et la promotion d 'un retour raisonnable des prix de l' immobilier était ferme, que la politique de limitation des ventes de logements n 'était pas modifiée et ne se relacherait pas.
Le marché est trop pressé.
Il ne fait aucun doute que les ajustements répétés de la politique générale ont fait que le marché qui venait de s' améliorer s' est heurté à une matraque.
Bien que l 'administration du logement ait expliqué aux médias que le système de permis de séjour de trois ans pour deux appartements avait été mis en place dès le début de la politique de limitation des achats, de nombreux intermédiaires de renom à Shanghai ont déclaré dans leurs interviews avec des journalistes que c' était en voyant les nouvelles que l 'on savait que la politique de limitation des achats de la version de Shanghai existait encore.
Toutefois, la situation a changé en sept jours seulement.
Hier, d 'éminents intermédiaires de Shanghai se sont plaints qu' en l 'absence de documents publics, nous cherchions à trouver un calibre unifié et à reprendre nos opérations, ce qui nous a conduits à une semaine de travaux de recherche et de bouillons.
Et pour ceux qui achètent déjà une deuxième suite sur le terrain, un intermédiaire a déclaré hier sur le microblog: "le contrat d 'hier peut encore être signé, puis a cessé de faire le passage, et il para?t que Pudong est maintenant impliqué dans des étrangers.
Acheter une maison
Le premier et le second ensemble sont suspendus.
Toutefois, cette affirmation n 'a pas été confirmée par le Centre des pactions en raison d' une crise de politique générale.
- Related reading
Masterfield Woman 'S Dress To Recharge & Nbsp; Consumer Has Introduced A Court
|Prix De La Veste, De Remplissage Et De Se Plaindre Du Manque De Réfrigération Pour Les Consommateurs
|Qui Manque De Responsabilité Des & Nbsp; Les Enchevêtrements Des Conflits Similaires
|- Vision | Lady & Nbsp
- Institut de design | L'école De Zhejiang University Of Science And Technology Introduction
- Institut de design | Shandong Music College
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements College Of Art & Design Beijing Vocational College Of Science And Technology
- Institut de design | Jiangxi Costume College
- Aujourd 'hui | Fils De Coton Qianqing Chine Textile De Matière Première, Le Fil De Fibres Chimiques Et La Ville De Table De Prix
- Connaissances | Comment Choisir Une Entreprise De Chaussures
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingfangjiaochengchengshimianxian.Com.NET.CN Cqzgfzcyzx.Com.NET.CN
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements à L'Université De Technologie De Tianjin
- Aujourd 'hui | Shandong Changyi Materials Market Polyester Products Price Information Table
- Route De Luxe Grand Somme De Vente International De La Crise économique Négatif De La Presse
- Les Marchands De Vêtements Sont Bons Dans Le Marketing VIP.
- Le Taux D 'Exposition Des Enfants Et Des Jeunes Enfants à Guangzhou N' Est Que De 51%.
- 2012 Des Tendances De L'Inventaire
- Le Ministère De La Culture De Soutenir L'Industrie De 11
- Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements De Difficultés Face à La Maison De Co?t élevé Et De L'Ordre De Perte
- Tang Zhuang Fu Xing Da Guo Ju Zhuang Shao Shuo Dzfxgdjzs
- L'Industrie De La Soie "Froid"
- D 'Après L' Enquête, Les Travailleuses Urbaines Dépensent 80% De Leur Salaire Mensuel Pour Acheter Des Vêtements.
- Pas De Timbre Pour Le Printemps 2012.