Paris Fashion Week
Il y a trois ans et demi, la British Fashion Association (The British Fashion Council, BFC) a découvert que les designers de Londres devaient vendre leurs dessins dans le monde entier.
C 'est pourquoi, cette année, au cours de la semaine de la mode de Paris, tout le monde voit ce nouveau nom à l' ordre du jour: les salons londoniens.
La location d 'une salle d' exposition est très co?teuse et très complexe.La Directrice exécutive de la BFC, Caroline Rush, a déclaré:LondresL 'espace d' exposition permet à tous de partager et d 'aider les concepteurs à se rencontrer dans différentes villes et auprès d' acheteurs du monde entier.Ces acheteurs ont été invités par le BFC à voir les ?uvres de ces nouveaux artistes non encore connus.
Depuis sa création en novembre 2008, la commande d 'une exposition à Londres à Paris a augmenté de 312,5% en octobre 2011, l' exposition des médias a augmenté de 391% et la participation des acheteurs de 342%.En octobre dernier, 528 commandes ont été re?ues à Paris.Dans le cas de Mary katrantzou, architecte, elle a doublé les commandes d 'octobre 2010 à octobre 2011 en participant au partage de l' espace entre les expositions de Londres et a continué de participer cette année.
Le BFC a décidé de faire la guerre à Hong Kong, Los Angeles et New York en raison du succès de son exposition à Londres à Paris.Carolinerush estime que l 'on peut obtenir les meilleurs résultats en concentrant les designers britanniques sous le parapluie britannique.Grace à la création d 'une salle d' exposition à Londres, les acheteurs et les médias connaissent largement les résultats attendus.Ni les organisateurs ni les concepteurs participants ne pensent que l 'adoption d' une telle définition risque de brouiller leurs propres caractéristiques esthétiques.
Le Salon de la mode de Paris a pour principal objectif d 'aider les nouveaux dessins à recevoir des commandes.EliteLes magasins établissent de bonnes relations de coopération, tandis que les salles d 'exposition de Los Angeles sont une excellente occasion d' encourager les personnalités de la mode à porter des ?uvres de designer anglais sur le tapis rouge.
Après avoir évalué la valeur médiatique du projet de la salle d 'exposition de Los Angeles, le BFC a constaté que la création d' une salle d 'exposition britannique équivalait à un million de livres sterling.
- Related reading
- Info | L'Empeigne Et Obturateur 3D Souligne L'Exposition Internationale De Chaussure Et Chaussure Et Machine De Mai De Shanghai
- Vue d 'ensemble | 中國消費市場暴漲究竟是什么導致的
- Autres | 發展新疆棉紡和服裝產業 效益增長情況良好
- Thème du marché | Smart Manufacturing "Treize" Development Planning
- Recherche de marché | Livre Blanc Sur La Consommation Du Réseau De Produits De Luxe Chinois
- Thèmes proposés | Z& # 39; DORZI Cet Hiver 10 Et La Section De Projection De Plumes!La Parfaite D?ment ~
- Curseur | Cow - Boy
- Perspective industrielle | L'Avenir Du Marché Du Coton Pourrait évoluer
- Http: / / blog. | Ce Qui Est Le Plus Cher Chez Les Femmes, C 'Est De Faire Bouger Le Monde.
- La mode | De Plus En Plus Gros Coups De Chaleur De Vendre La Marque Appara?t Mieux Quel Secret
- 皮草服裝應如何保養
- 2013中國運動時尚流行趨勢發布
- Polyester Simulation Soie Tissu
- La Question De La Qualité Des Vêtements D'Enfants Inquiétante & Nbsp; & Nbsp; Les Normes De Qualité Des Vêtements D'Enfants En Attente
- Cuir De Bon Sens: Cuir Différents & Nbsp; Maintenance Différentes
- L'Interdiction De L'Exportation De Coton De L'Inde: Ne Devrait Pas Sur De Grandes Fluctuations De Prix Résultant De Cette Année
- Guangdong Province Child Label Chaos & Nbsp
- Compter Sur Leur Propre Marque Fermement Sur Le Marché
- Three Colors Of Passion Three Years
- Insister Sur La Qualité En Premier Lieu, L'Entreprise Pour Le Développement