China Manufacturing Costume & Nbsp; & Nbsp; Extended New Platform
L 'Europe a été le principal marché d' exportation de textiles et de vêtements chinois, avec un total de 64,7 milliards de dollars d 'exportations de textiles et de vêtements vers l' Europe en 2011, dont l 'Allemagne est le troisième marché d' exportation de vêtements chinois.
Selon les statistiques douanières chinoises, les exportations chinoises de vêtements vers l 'Allemagne se chiffrent à 10 milliards 287 millions de dollars en 2011, juste après les états - Unis et le Japon.
La Chine est un pays de fabrication, ces 10 dernières années, la "qualité de la fabrication de produits de promotion".
Xiao 朱金 Chine au nom de l'Union le textile en Europe centrale a une interview, sera "Chine" et bon marché, de produits à faible contenu technologique de temps égal est passé.
"La réputation de fabrication de produits textiles et d'habillement en Europe est considérablement améliorée, les entreprises et les consommateurs Européens désireux de" qualité de plus en plus d'améliorer la fabrication de payer la facture de la Chine ".
Allemagne
L'industrie du textile et de l'habillement n'est pas affectée par la crise de la dette en Europe.
Selon les données de l'Association du textile et de l'habillement de l'Allemagne fournit, en 2011, l'Allemagne la production de textiles et de vêtements de chiffre d'affaires de l'entreprise que 2010 a augmenté de 7,5%.
Et le Centre du commerce du textile et de l'habillement de l'Allemagne a progressivement pféré à Berlin pour les praticiens de la tendance, de textiles et de vêtements, de Berlin, de charme d'avantages et de plus en plus importante.
- le Directeur général Zhongfang d'exposition à la publicité Co., Ltd a récemment déclaré, en juillet de cette année, du 4 au 6 Chine Zhongfang Groupe se tiendra à Berlin de textiles chinois
Vêtement
Exposition
Suite à l 'évolution de la structure du marché des expositions européennes spécialisées dans le textile et l' habillement, cette nouvelle exposition comblera les lacunes du marché et offrira aux entreprises chinoises exportatrices de textiles et de vêtements une nouvelle plate - forme d 'expansion du marché européen.
La crise de la dette n 'a pas touché l' industrie allemande de l 'habillement.
Selon l 'Association allemande des textiles et des vêtements, l' industrie allemande des textiles et des vêtements est la plus grande industrie de consommation du pays, après l 'agriculture et l' alimentation.
Le chiffre d 'affaires annuel de 1 500 entreprises allemandes de production de textiles et de vêtements s' élevait à environ 30 milliards d' euros en 2011, soit une augmentation de 7,5% par rapport à 2010.
Selon Mme Zhu Jin Xiao, représentante de la Chine auprès de l 'Union Textile d' Europe centrale, la capacité de consommation intérieure de certains pays européens a souffert de la crise de la dette européenne, tandis que l 'Allemagne a réussi à la surmonter.
Marché financier
L 'économie n' a pas souffert de l 'instabilité et la confiance des consommateurs a continué de cro?tre.
Selon les experts, l 'économie européenne dans son ensemble devrait sortir de la récession en 2013 ou 2014, tout en stimulant la demande, et l' industrie allemande du textile et de l 'habillement offre des perspectives plus larges.
Les cha?nes allemandes de distribution de vêtements ont changé.
Industrie de l'habillement de l'Allemagne de jouir d'une grande réputation sur le plan international, leurs produits et
Marque
C'est plein de "conception" et de "haute qualité" synonyme d'attirer les consommateurs du monde entier.
Dans le même temps, au cours de ces dernières années, de textiles et de vêtements de l'Allemagne de grandes variations de canal de distribution qui, si les entreprises chinoises en temps voulu comprendre à ces changements et les possibilités de changement qui contribue à maintenir, dans l'industrie européenne du textile et de l'habillement de remaniement de processus un avantage concurrentiel.
Selon 朱金 Xiao introduit, en Allemagne, Dusseldorf City avant est le Centre de commerce de vêtements.
- vêtements Trade Show important - organisé dans la ville de Düsseldorf, Allemagne de vêtements et les tissus Expo (CPD) entre l'échantillon et l'affichage de nombreux établis dans la ville de Düsseldorf pour l'industrie de l'habillement fournit une plate - forme de bonnes affaires.
Toutefois, dans trois ans, Berlin grandit vite, en particulier dans le pain, beurre de l'exposition "(Bread&Butter) de juillet 2009 à partir de régression après Barcelone Berlin, Berlin charme plus importante.
Berlin est devenu le centre commercial, dans un certain nombre de l'Organisation avant de Düsseldorf a été pféré à Berlin.
Berlin est maintenant construit de grands échantillons de vêtements présentant un centre, plus de centre d'exposition sont en construction.
La semaine de la mode à Berlin organisée chaque année depuis 2007, respectivement en janvier et juillet organisé deux fois, comme de nombreux autres foires,
La mode
Les expositions, les expositions et les manifestations offrent une plate - forme parfaite.
Au cours de la semaine de la mode de Berlin, 300 000 personnes travaillant dans le secteur du textile et de l 'habillement devraient se trouver à Berlin, qui attire un nombre croissant de participants internationaux.
La plupart des exposants estiment que la part des acheteurs internationaux a considérablement augmenté lors de l 'exposition d' hiver de 2011.
{page} u break}
朱金 Xiao que l'industrie textile et de l'habillement, les praticiens de l'étranger dans d'autres villes d'Allemagne Berlin ce n'est pas nouveau, sur la plate - forme l'émergence rapide de trouver le potentiel énorme des opportunités commerciales.
Maintenant, "de la semaine de la mode" Berlin est devenu un événement important de l'industrie européenne de l'habillement, dans 5 ans, les perspectives de développement est également très large.
La fabrication de la réputation
La Chine est un pays de fabrication, ces 10 dernières années, la "qualité de la fabrication de produits de promotion".
朱金 Xiao dit "Chine" et bon marché, de produits à faible contenu technologique de temps égal est passé, "la réputation de fabrication" en Europe est considérablement améliorée.
Ces dernières années, les entreprises de l'Europe et les états - Unis à entrer en Chine cette unique de traitement sur le marché, les entreprises chinoises pour les consommateurs du monde entier la fourniture de produits de haute qualité et le contenu de la science et de la technologie est en augmentation.
Les entreprises chinoises est devenu le monde digne de confiance des partenaires de traitement.
Actuellement, l'avantage de prix n'est plus le facteur principal de l'entreprise à la passation de marchés de l'Europe et les états - Unis, les entreprises à la recherche de stabilité de la qualité et de la fiabilité du commerce.
Maintenant ou à l'avenir, c'est un avantage que d'autres concurrents ne correspondent pas de fournisseurs en Chine.
Elle a également noté, le choix des consommateurs est la vente de produits clés du monde.
Aujourd'hui, la connaissance du client pour des produits chinois a beaucoup changé, la plupart des consommateurs a reconnu "produits made in China" peuvent également être produits de haute qualité.
"La réputation de fabrication" avec un produit important de leur devenir des consommateurs de plus en plus le marché européen est indissociable de la changer.
Dans le même temps, les praticiens européens du textile et de l'habillement sur "Chine" a appris la nouvelle de la Chine, que l'entreprise n'est pas seulement de fournisseurs maintenant, c'est un partenaire important pour les entreprises textiles et vêtements de tous les pays.
Dans les affaires, la confiance est la clé.
Les entreprises en Chine maintenant, ont été reconnus par les consommateurs et de l'industrie du textile et de l'habillement en Europe.
En Europe, les entreprises et les consommateurs sont prêts à acheter des "made in China" de qualité croissante.
Berlin ne doit pas manquer une occasion.
Les produits chinois ont une bonne réputation en Europe, et Berlin devient de plus en plus une ville d 'exposition importante pour les textiles et les vêtements.
Après un changement dans la structure des expositions européennes de textiles et de vêtements, les entreprises chinoises exportatrices de textiles et de vêtements ont besoin d 'une nouvelle plate - forme d' exposition adaptée à leurs besoins pour se présenter.
Selon Sun Xiaoming, le marché appelle à la naissance de nouvelles expositions, et les responsables de la politique d 'Etat chinois ont également l' obligation de mettre en place une plate - forme d 'exposition pour les entreprises chinoises en guerre contre le marché européen, en accord avec leur stade de développement.
Selon Sun Xiaoming, l 'exposition textile et vestimentaire de Chine en Europe est consacrée à la demande des fournisseurs de textiles et de vêtements chinois.
L 'exposition a été organisée par le Groupe chinois des textiles, l' Union Textile d 'Europe centrale, l' Association allemande des textiles et des vêtements, pr - Berater Corporation en tant que partenaire.
Cette exposition a été choisie pour la semaine de la mode de Berlin, qui co?ncide avec la célèbre foire au beurre de pain et l 'exposition de haut niveau des femmes.
L 'exposition allemande sur le marché des textiles et des vêtements a été compensée par la création d' une nouvelle plate - forme d 'achat et de coopération pour les acheteurs Européens et les entreprises qui ont besoin d' une coopération en matière de pformation.
Conformément à la proposition de ses partenaires allemands, la Chine utilisera le nom de "whitelabel" pour la promotion de l 'exposition textile et de l' habillement en Allemagne.
La marque blanche, c 'est - à - dire le thème de l' exposition, donne à l 'exposition un grand espace d' imagination.
Sun Xiaoming espère que les entreprises chinoises conna?tront et utiliseront pleinement la plate - forme chinoise de l 'exposition textile et de l' habillement pour aller à Berlin et conquérir le marché européen sur la base de Berlin.
- Related reading
- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Interview De Gao Jia Li, Directeur Général De La Région De Chine, Adidas
- 中國紡織材料行業迎來電商時代
- Superdry Street Style Japon Royaume - Uni
- 平湖打造百億服裝箱包市場
- 潮到爆的最IN眼影搶先看
- L 'Industrie De La Messagerie Express Est Confrontée à L' Hiver Du Commerce électronique: Les étoiles Se Précipitent Pour Rejoindre Les Commer?ants à Grande Perte
- Japanese Lingerie Brand Ravijour To Novomania Shanghai International Brand Costume Expo
- "Sac à Main".
- Yao Rong Bing, Président Du Conseil De Supervision De L 'Association Des Industries De L' Habillement De Guangzhou
- Cardigan + Romantique Parfait Avec La Jupe