Bumpy "Crayon De Vêtements De Marque & Nbsp; Procès Encore Et Encore
Nous savons tous que le problème des marques de fabrique est très grave, mais qu 'en est - il de ses origines?
Guangzhou
Chengyi City lunettes Co., Ltd a été autorisée à enregistrer "crayon nouveau" marque de commerce, qui a été pférée plusieurs fois, est maintenant utilisé par Jiangsu crayon New Clothing Co., Ltd, situé dans le district de Xiangcheng de Suzhou.
Cependant, m. Zhang, Directeur général de la société crayon - crayon, a déclaré que, depuis la prise de cette nouvelle marque, il n 'a pratiquement pas été en mesure de produire correctement le produit, la plupart du temps dans le cadre d' une procédure judiciaire avec la société japonaise Twin Leaves, qui détient le Droit d 'auteur et le droit de commercialisation.
"Maman, de traiter les enfants doivent utiliser l'éducation de l'amour!" vilain et charmant "crayon de nombreux jeunes préféré est le personnage de dessin animé, peut être lu d'appartenance de marque crayon en Chine, mais sur le marché est très facile.
En 1997, les lunettes Co., Ltd Cheng Yi Guangzhou autorisé enregistré "crayon" marque, la marque après pfert, est composé de Co., Ltd Jiangsu crayon de vêtements situé, Xiangcheng District, Suzhou.
Mais le Directeur général crayon de vêtements entreprise Zhang, depuis a pris le crayon le logo, la production de produits de base n'a pas bien, la plupart du temps, et "crayon" a le droit d'auteur et des droits de l'homme au Japon, deux procès.
"Crayon" marque la vie
Selon les informations disponibles, la société bifolia a obtenu en 1992 une petite autorisation exclusive de crayon auprès de l 'homme de l' instrument de forage et, depuis janvier 2004, a été autorisée à "petite nouvelle crayon" dans la Chine continentale de la promotion commerciale de la série.
Two - Leaves Society a procédé à l 'enregistrement des marques de fabrique dans les catégories de la bande dessinée en série et de la brosse à dents, mais a découvert par la suite
Chapeau de chaussure
Sacs, et d 'autres neuf autres catégories de produits de marque en 1997 par Cheng - Yi lunettes de Guangzhou CO.
Dès le 9 janvier 1996, Guangzhou Cheng Yi lunettes Co., Ltd a introduit une demande d'enregistrement de marque de graphiques et de texte crayon, et en juin 1997 21 ont été enregistrées, approuvé par l'utilisation de produits de vêtements,
Vêtements pour bébés
Et d'autres catégories.
Le 18 mai 2004, Office de pfert approuvé dans le développement économique du monde Co., Ltd Fu County, du commerce et de l'économie en Chia acquises subséquemment le droit exclusif de la marque de la société Shi et Shanghai Co., Ltd a signé un accord de licence de marque, d'autoriser l'utilisation de marques de texte et de la société en ka le graphique.
Le 24 mai 2010, le Bureau des marques a approuvé le pfert à Jiangsu crayon de nouveaux vêtements Co., Ltd.
La société japonaise a demandé l 'annulation de la marque volée. Rejetée.
Aux alentours de 2005, la première juridiction populaire intermédiaire de la ville de Shanghai a été notifiée de sa comparution au moment où la société Nga s' apprêtait à lancer un produit ? nouveau par crayon ?.
La société Twin leaves a estimé que l 'utilisation par Nga de la marque "crayon neuf" pour le développement du marché violait son droit d' auteur et l 'a poursuivie en justice.
Shanghai Jia par le développement du commerce Co., Ltd, le principal agent de l'affaire
Shanghai
曾鏗清 cabinet d'avocats 劉響文 Futaba Corporation, a déclaré que ces neuf marque a été Guangzhou Cheng Yi lunettes Co., Ltd malveillant enregistrée, la violation de leurs droits, en 2005 environ, Futaba Corporation pour le droit des marques "du paragraphe 1 de l'article 41" par la tromperie ou d'autres moyens illicites enregistrées "comme prétexte à l'état fournisseur le juge la demande d'annulation de la marque est enregistrée par les juges, mais a été rejeté.
劉響文 dit qu'à l'époque, les pays juge que le temps Chengyi lunettes Co., Ltd crayon marque enregistrée pendant 8 ans, cette période de Futaba Corporation de négligence dans l'exercice de leurs droits, a dépassé de plus de 5 ans le délai légal de demande de révocation.
En outre, bien qu 'il s' agisse d' une ?uvre caricaturale bien connue, le bifolia Corporation ne l 'utilise pas largement comme marque commerciale et n' est pas une marque connue.
"Cheng Yi Corporation prend le reste.
Marque de commerce
Ainsi que l 'enregistrement de la marque "crayon" et le pfert, il est difficile de prouver directement la mauvaise foi de la société dans sa demande d' enregistrement.
Par conséquent, l'état trab Chengyi société enregistrée "crayon" marque de commerce légitime et efficace ".
En 2007, l'Agence japonaise de poursuites du Bureau de l'industrie et du commerce Co., Ltd, deux pays fournisseurs, Chengyi lunettes Co., Ltd, est la Cour suprême de rejeter.
{page_break}
L'Office pour trois ans au motif d'annulation de la marque non utilisé,
Il y a deux ans, un jury de commerce a annulé une décision qui avait provoqué une nouvelle vague de litiges de longue date sur les marques.
Selon le journal le soir de l 'état de droit, cinq ans après sa première décision, le CNC a de nouveau jugé que la marque "crayon" n' avait pas été utilisée au sens du droit des marques pendant la période prescrite et l 'a donc retirée.
étant donné que la marque de crayon a été pférée à la société de crayons et de vêtements neufs à ce moment - là, la société a contesté la décision du jury selon laquelle celui - ci avait conclu à une erreur de fait et de droit applicable et avait porté plainte contre le jury devant le tribunal populaire intermédiaire no 1 de Beijing.
à l 'issue de la procédure, le Tribunal a noté qu' en vertu de la loi sur les marques, les marques enregistrées qui avaient cessé d 'être utilisées pendant trois années consécutives étaient modifiées ou annulées par l' autorité chargée des marques.
Faute de preuves suffisantes de l 'utilisation commerciale effective de la marque dans le délai prescrit, le Tribunal a estimé que l' action intentée par crayon New Clothing Corporation était dénuée de fondement, a rejeté l 'action intentée par la société et a confirmé la décision d' annulation prise par le jury.
Selon Liu Xiang Wen, en février de cette année, la société japonaise Twin - year Development Co., Ltd.
La société crayon - crayon a décidé de déposer plainte auprès de la Cour suprême.
Il y a quelques jours, des journalistes du district de Xiangcheng de Suzhou Bureau de l 'industrie et du commerce ont appris que la société Jiangsu crayon New Clothing Co.
L'après - midi du 17 mars, journaliste à l'enregistrement de l'adresse de l'entreprise, la société est situé dans un immeuble de supermarché 5e étage, bureau, sous la direction du Bureau un membre du personnel, journaliste à 5 couches 517 chambre trouvé Co., Ltd crayon a abandonné.
à travers la porte en verre de voir le Rapporteur, à l'intérieur de la chambre vide au - delà de la simple, quelques bureaux n'ont pas de meubles.
La propriété d'un membre du personnel a déclaré, crayon Co., Ltd en a déménagé il y a deux ans.
Selon le mode de contacter la personne enregistrée dans la presse le téléphone reste dans le passé, la connexion électrique auto - proclamé Zhang, précédemment Directeur général de Jiangsu crayon vêtements Co., Ltd.
Zhang, crayon de vêtements Co., Ltd, 2010 a été fermé, "depuis à cette marque depuis, avant et après la perte millions".
Il introduit, n'a repris cette marque, la société a également produit un certain nombre de fournitures de vêtements de marque pour crayon, mais le produit n'a pas eu le temps de la mise sur le marché, est impliqué dans ce champ et le Japon, deux procès.
M. Zhang a déclaré ne pas avoir eu connaissance de la décision du Tribunal de première instance de Beijing rejetant la demande de la société crayon, confirmant la décision de révocation du jury.
M. Zhang a déclaré que, bien qu 'il n' y ait pas eu beaucoup de ventes de produits au cours des deux dernières années, les pratiques commerciales de promotion et de promotion de la marque existaient et n 'avaient pas été utilisées pendant trois années consécutives.
Liu Xiang Wen a déclaré que la crayon New Clothing Co., Ltd n 'avait pas respecté la décision du Tribunal de Shanghai, décidant de saisir la Cour populaire suprême dans un proche avenir pour demander un nouveau procès, "Nous devons aussi tenir jusqu' au bout cette fois - ci".
- Related reading
- Vue d 'ensemble | L 'Inde Va Lancer Une Plate - Forme De Commerce électrique Bharat - Craft, L' Artisanat Exclusif, Les Textiles Et Autres Produits.
- Vue d 'ensemble | Production Et Exportation De Textiles Et De Vêtements Au Viet Nam
- Vue d 'ensemble | The First Provincial Functional Textile Inspection Agency
- Vue d 'ensemble | The 15Th Asian Textile Conference And The 9Th China Year Of Textile Academy
- Vue d 'ensemble | Conférence Mondiale Des Fabricants De Tissus, Fin Septembre
- Vue d 'ensemble | L 'Industrie Textile S' Emploie à Promouvoir La Fusion Bivalente.
- Vue d 'ensemble | Forum Sur La Protection Des Droits D 'Auteur Des Tissus Textiles Chinois
- Vue d 'ensemble | World Beautiful Fashion Trade Tour
- Enfant enceinte | Baobao A Nié Les Licenciements.
- Daily First | L 'Ouverture Imminente De L' Assemblée Mondiale Du Commerce Est Attendue!
- H&M屢陷質(zhì)量門在中國(guó)陷入兩難
- 在時(shí)尚大牌的投訴量榜單上,PRADA占據(jù)首位
- Com.NET.CN Yanjiusuodaxuezhuangzhuangzhuangzhuangzhuangzhuangchangzhi.Com.NET
- Mémoire De La Beauté: L 'Inauguration Imminente De La Collection De Vancouver Jacobs
- Les Stars Adorent Les Montres.
- Guerre De Mouvement De L'Industrie A Déjà Commencé Un Remaniement De La Chine
- Lee Ning, Jordan Logo & Nbsp
- 央行貨幣政策調(diào)控應(yīng)適度寬松
- Les Poursuites Pour Fraude Et Marketing Sont En Cours.
- Lin Yi Fu: L 'Avenir De La Croissance Chinoise