Notre Industrie Textile Est Entrée Dans L 'ère Des Milliards De Yuan.
Pour la première fois, le produit industriel brut des entreprises de plus de 100 milliards de yuan, les exportations pour la première fois, 2 milliards de dollars - Mon pays
Industrie textile
Cette série de données ouvre un nouveau chapitre pour l 'année de début du ? quinzième ?.
Lors des six trois conseils d 'administration de l' Association chinoise de l 'industrie des textiles et des machines, réunis à Hefei (Anhui) du 15 au 16 mars, Wang SHUTIAN, Président de l' Association chinoise de l 'industrie des textiles et des machines, a souligné en particulier que l' industrie textile avait franchi la barre des 100 milliards de yuan, marquant ainsi l 'entrée de notre industrie textile dans une nouvelle phase de développement.
D 'après les données du Bureau national de statistique, le secteur des textiles a réalisé un produit industriel brut de 107 milliards 767 millions de yuan en 2011, soit une augmentation de 27,44%, un bénéfice de 7 milliards 143 millions de yuan, soit une augmentation de 33,39%, et des exportations de 2 milliards 245 millions de dollars, soit une augmentation de 27,81%.
Lu Hong Gang, Vice - Président de l 'Association chinoise de l' industrie des textiles et des machines
économie
Une analyse détaillée a été effectuée.
Il a déclaré que l 'industrie textile de mon pays avait maintenu une croissance stable en 2011, avec le double effet de la crise de la dette européenne et de l' envolée des prix des matières premières, en particulier du coton.
D 'une part, le niveau technologique et la qualité des produits des machines textiles du pays se sont considérablement améliorés et, d' autre part, le potentiel de demande d 'équipement des entreprises textiles chinoises reste considérable.
En amont du secteur du textile, les entreprises textiles ont été particulièrement préoccupées par l 'évolution de l' industrie textile et la situation du marché au cours de la nouvelle année par le Conseil d 'administration annuel.
Le Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, Gao Yong, a analysé le fonctionnement de l 'économie textile en 2011 à l' aide de données abondantes et a donné un jugement sur l 'évolution du marché des textiles en 2012.
Selon la Fédération chinoise des industries textiles, depuis cette année, la plupart des entreprises ont un taux de démarrage de 80 à 90% et un taux de retour de 80%.
Toutefois, les différences entre les entreprises sont évidentes, les grandes entreprises, les entreprises de marque autonomes, les entreprises de commercialisation intérieure sont relativement bonnes, les entreprises sont généralement normales, les taux de retour et de stabilité du personnel sont meilleurs que les PME, les entreprises de délocalisation et les entreprises de distribution.
Il a donc estimé que l 'industrie textile était relativement stable cette année, mais que les exportations n' étaient pas optimistes.
En janvier de cette année, nos exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 22 milliards 124 millions de dollars, soit une baisse de 0,17%.
Sur ce total, 8,2 milliards de dollars ont été exportés de textiles, soit une baisse de 6,67% par rapport à l 'année précédente, et 13,9 milliards de dollars ont été exportés de vêtements, soit une augmentation de 4,10% par rapport à l' année précédente.
Toutefois, d 'après le rapport douanier rapide de février, les exportations de textiles et de vêtements ont enregistré une croissance négative de - 2,6% et - 2,5%, respectivement.
Cela montre que la crise de la dette européenne continue de se propager, que les risques de sécurité industrielle sont plus évidents et que les marchés internationaux continuent de conna?tre des crises potentielles.
En outre, il est courageux de penser que la demande intérieure continuera de cro?tre, mais que la croissance s' est ralentie; que les risques d 'instabilité des prix des matières premières textiles, principalement du coton, n' ont pas été éliminés et que les entreprises ont de plus en plus de difficultés à fonctionner; et que La restructuration du secteur se poursuivra tout en restant vigilante face à une récession rapide.
Un autre thème important du Conseil est l 'examen et l' examen des pratiques de gestion du Centre chinois de recherche - développement pour les produits textiles et mécaniques.
L 'Association chinoise de l' industrie des machines textiles et mécaniques a décidé de créer des centres de recherche - développement de produits dans l 'industrie, de renforcer les capacités d' innovation technologique, de faire des progrès technologiques remarquables, de montrer et de guider les entreprises chinoises dans l 'industrie texttextile, conformément aux directives pour Le développement de l' industrie textile et de la machine et aux exigences de la promotion de la marque texttextile de la Fédération chinoise des industries texttextiles et textiles.Centre de développement
Au cours des débats, les participants se sont généralement déclarés favorables à la création d 'un Centre chinois de recherche - développement sur les produits textiles et mécaniques.
Ils ont estimé que, compte tenu de la concurrence croissante pour l 'homogénéisation de l' industrie textile, cette initiative était importante pour encourager l 'innovation des entreprises, promouvoir le progrès technologique dans l' industrie et promouvoir l 'image de marque des produits.
Selon Wang SHUTIAN, malgré le record historique de notre industrie textile au cours de l 'année écoulée, tant sur le plan de la production que sur celui de l' exportation, nous devons être conscients du fait que la capacité globale d 'innovation de notre industrie textile est encore faible et que les produits de haute qualité sont largement tributaires des importations.
En 2011, nos importations de produits textiles ont atteint 5 milliards 564 millions de dollars, soit 30% du marché intérieur des textiles.
Les entreprises de textiles doivent donc s' occuper de l 'heure actuelle.
Marché
La demande accélère le rythme de l 'innovation, la construction de centres de recherche et de développement de produits textiles est l' espoir de servir de plate - forme pour lancer l 'innovation industrielle dans une nouvelle phase et de mettre à l' ordre du jour la promotion de la marque de produits textiles par l 'intermédiaire des centres de recherche - développement de produits.
- Related reading
- Loisirs | Nike, C 'Est Le Sport![Organigramme]
- Formation des distributeurs | Marketing War Trust Marketing
- Formation des distributeurs | Le Volume Des Ventes Pour L'Objectif Ultime; Tout à Fait Parler
- Formation des distributeurs | Les Jeux Olympiques Ont Effectué Près De "L'Amour" De La Chine De Commercialisation
- Formation des distributeurs | Comment Survivre Sans Chaussures
- Formation des distributeurs | La Commercialisation De Dépasser - Réseau Bien Gagner
- Info | Des Chaussures à Talons Hauts N'A Besoin Que De Trois Couleurs
- Info | "Les Chaussures Hautes" Sortent Du Jiangxi Et Marchent Dans Le Monde.
- Info | Près De Millions De Paquet Distributeur Pas De Traitement De Chaussures Gucci
- Info | , Tels Que Des Chaussures De Wenzhou Entreprise Où Aller?
- Com.NET.CN Jiangsu Shengshengzaiwangshixianjiejiaozhifangjiaozhijian.Com.NET.
- “麻派” 國內家居家紡布藝的一道曙光
- Le Responsable Ne Garantit Pas Que Les Chaussures Sont à 100% De Peau De Boeuf
- 想讓小臉再小一點點 糖果甜蜜發型幫幫你
- 3月20日中國輕紡城低彈網絡布價格行情參考
- Week - End Of Men In Milan
- La Plupart Des Magasins De Chaussures De Sport Ont Connu L 'Hiver.
- Comment Les Petites Et Moyennes Entreprises De Chaussures Peuvent - Elles Cibler Le Marché En Transition?
- Suzhou Shoes Enterprise Exploration For Accelerating Middle Rise Brand Pattern
- 從"喬丹"商標官司看姓名商標注冊